Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:16

Ziva écoutait, essayant de retenir les conseil que Jen lui donnait. 1, Les classer en grosses catégories.2, Dans chaque catégorie, les séparer au fur et à mesure. Elle allait essayer, cela serait moins pire que ce qu'elle avait en ce moment, un entre-choc d'émotion trop intense...

- Merci, je vais essayé, tes conseils vont m'aider.

Décidant de changer de sujet, elle enchaîna sur Salma, sa meilleure amie. Ziva en avait parlé à Jenny quelque fois, et c'était à elle qu'elle avait demandé pour savoir si Salma pouvait intégrer le NCIS en tant que scientifique.


- J'ai reçu un appel de Salma il y a quelques jours, elle m'a dit qu'elle arriverait bientôt.

Elle sourit.

- Je suis si impatiente.

Elle avait retrouvé tout son entrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:48

Elle espérait en tout cas, qu'elle l'aiderait un peu en disant ça, mais n'étant pas à sa place, elle ne pouvait pas le faire pour elle non plus. Mais bon, elle y arriverait, c'était une battante, quelqu'un de déterminé et sa ne lui posera sans doute pas d'imense problème après un petit temps.

-J'espère en tout cas..

Un sourire se forma sur ses lèves se fut donc sans grande surprise qu'elle changea de sujet sur quelque chose qui lui plaisait bien mieux que ça ou du moins qu'elle connaissait assez bien pour pouvoir en rire ou s'en moquer. Salma, oui elle lui en avait parler et elle avait donné son accord, en espérant bien sur qu'elle serait apprécie de la jeune gothique. Enfin beaucoup de chose à espérer ces temps si dit-donc. Elle sourit volontier ravie de la revoir d'aplomnb pour la journée qui continuerait son ryhtme.

-Elle sait déjà ou logé?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:54

Elle ne répondit pas, ne voyant pas l'intérêt. Elle se focalisa juste sur autre chose, espérant retrouver le sourire. La venue de Salma. Sans aucun doute, c'était une chose beaucoup plus joviale et beaucoup plus intéressante. Du moins pour l'israélienne. Jen lui demanda si elle savait où loger.

- Oui, elle a trouvé un appart' ici, il y a quelques jours. Elle ne sera pas très loin de chez moi je crois.

Elle prit une gorgée d'eau.

- Si tu savais comme elle m'a manqué. On ne s'est pas vu depuis plus de dix ans.

Elle se rappelait encore quand Salma lui avait annoncé qu'elle ne supportait plus de vivre en Israël et qu'elle partait en Espagne pour faire ses études. Elle avait été en état de choc, mais elles s'étaient toutes les deux promises de se retrouver plus tard, même si c'était dix ans après, comme dans une chanson écrite par un françans dont elle ne se rappelait plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:01

C'était déjà bien qu'elle savait ou loger, et puis savoir un chez soi, c'était déjà un peu s'installer en soi, c'était même mieux que de passer le première moi à l'hotel et chercher les bonnes occasions, c'était aussi moins cher, quoique sa dépend de l'hotel mais passons.

-C'est bien tu pourras passez la voir plus souvent.

Elle lui sourit simplement contente pour elle. 10 ans? Ouh ca en fait du temps, surtout quan dous vous connaissez depuis belle lurette ou depuis l'enfance, ca fait long, car après tout il s'en passe des choses en 10 ans, comme le dit le proverbe, il y a de l'eau qui à le temps de couler en dessous du pont.

-Vous en aurez des choses à vous dire en tout cas...mais pendant tout ce temps vous aviez garder quand même contact non?Télpéhone ou carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:10

- Oui, elle a vraiment eu de la chance, sinon elle aurait été obligé de dormir à l'hôtel.

Ziva aurait pu l'inviter chez elle, mais elle n'avait plus beaucoup de place, et elle n'était pas sûre qu'elle se serait senti à l'aise.

Oui, elle avait gardé contact, amis entre Ziva qui partait très souvent en mission sous couverture et Salma qui étudiait, elle n'avait plus vraiment le temps de parler. SI elle se souvenait bien, elle avait dû se téléphoner trois ou quatre fois en dix ans, ce qui est vraiment mince, mais que voulez-vous, quand on ne peut pas faire autrement.


- On a du se téléphoner deux ou trois fois, mais avec mes mission et elle ses études, ce n'était pas très facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:37

Si peux de contact oui , elles auront sans doute une foule de chose à se raconter et sans doute pendant un bon bout de temps, des anecdotes ca se trouve tout le temps et elles ne reviennent pas toute directement en mémoire non plus. Les défaut de la mémoires c'est bien que certaine choses s'éffeacent ou on les oublients ou sont un peu modifier. C'est un risque, comme on dit les paroles s'envolent, les écrits restent.

-Je comprend bien, enfin maintenant sa sera plus facile, vous pourrez ainsi rattrappez le temps perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:42

Rattraper le temps perdu, oh oui elle comptait le faire. Plein de choses à raconter, à apprendre aussi. Il n'y avait pas mieux que les retrouvailles pour tout ça.

- On va le rattraper, ça c'est sûre.

Elle rit.

[dsl j'ai pas du tout d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:13

Elle sourit volontier à sa phrase après tout c'était vrai, pourquoi s'en privé, on n'a qu'uen seule vie de toute manière. Et puis des amis, c'est toujours bien, toujours pret et toujours présent, bien sur ça marche dans les deux sens, mais le vrai but c'est de ne pas a avoir à compter les retours d'ascenseurs et ne pas attendre plus non plus.

-Je suis contente pour toi...Il n'y a plus cas voir si abby l'acceptera..Je pense qu'elle risque de me tenir rancune de l'assistant de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 5:07

Elle sourit. C'était vrai qu'Abby détestait avoir quelqu'un dans ses pattes, mais en même temps, elle avait toujours dit avoir trop de travail. Un autre scientifique pour l'aider était le bienvenu. En plus Salma n'était pas si horrible que ça, bien au contraire, elle ferait surement tout pour que la gothique l'accepte. Et puis, peut être qu'elle en tiendrait rigueur à Jen, mais elle finirait par l'oublier.

- Elle l'oubliera rapidement, j'en suis sûre Salma est quelqu'un de chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 6:21

Enfin, Jen n'avait pas fait exprès non plus, elle ne pouvait pas tout savoir non plus, ma fois ca c'était plutot bien terminé, c'était la le principale, enfin selon elle bien sur. La scientifique risquait tout de même d'être un peu rancunière en son encontre, elle espérait que sa se répercute pas sur Salma, elle n'y serait pour rien du tout la dedans la pauvre.

-Je te crois, oh je dis pas sa pour moi mais pour elle, sa serait dommage qu'elle lui en tienne rigeur pour se que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 7:09

- J'irai lui parler, voir comment elle a réagit après avoir apprit qu'elle bosserait avec Salma, je la raisonnerai.

Elle entendit une nouvelle fois son portable sonner. Elle lu le numéro de l'appelant et décrocha directement, sans se justifier devant la directrice. Elle parla un long moment au téléphone, changeant plusieurs fois sa tonalité de voix, passant du grave au aigu, de l'anxiété à la colère. Elle raccrocha rapidement tout de même et revint près de la directrice, et commença à ranger ses affaires.

- Je suis désolée, il y a un problème, je dois y aller, je t'expliquerai. Je...je te rappelles pour le diner. Bye


Et elle se dépêcha de sortir de la cafétéria, laissant Jen dans une interrogation totale. Elle se promit de lui expliquer plus tard.


[Vu que je n'ai plus trop d'inspi, et que je pense que toi non plus, c'est mieux qu'on le cloture ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée entre amie [PV Abby]
» Petit café entre amie [PV Ziva David]
» Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]
» Besoin de toi [Jenny]
» Une décision importante [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: