Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une décision importante [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:55

Après ce qu'il venait de se passer dans l'open space avec Tony, Ziva avait fini par prendre une décision importante. Gibbs ne serait surement pas d'accord mais elle s'en fichait. Elle avait fait du mal à Tony, même si ce dernier lui disait que non, que c'était normal. Elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux, ce qui était une chose importante entre partenaire. Ne sachant quoi faire et si cela allait s'arranger ou pas, elle avait choisi la solution de facilité, même si cette solution allait faire du mal à tout le monde. Après avoir fini de se batailler avec Tony, elle monta les marches qui la séparait encore du bureau directorial, avant de s'y enfoncer, s'arrêtant devant Cynthia. Cette dernière lui demanda d'attendre, mais Ziva n'en fit rien, elle était pressée. Elle rentra comme Gibbs dans le bureau de Jen, ce qui causa de la surprise à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:49

Jen était au téléphone , ignorant tout de ce qui venait de se passer quelque mètres plus bas. Touours en plein milieu de sa conversation, regardant un coin de son bureau, elle entendit la porte s'ouvrir, elle était déjà prête à donner uen réplique cinglante en pensant que c'était l'agent gibbs, mais quand elle tourna la tête et qu'elle vit Ziva, les mots lui en restèrent dans la gorge, un peu surprise qu'elle ne toque pas d'abord. Les mauvaises habitudes se propagent-elles? Tellement qu'elle ne répondit même pas à son interlocuteur qui s'impatienta rapidement au bout du fil. Elle termina sa conversation rapidement en disant qu'elle allait lui ressonner plus tard et elle raccroche avant de porter son regard vers Ziva, elle ne le sentait pas du tout, ce n'était pas son genre d'entrer comme ça.

-Ziva, que puis-je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:53

- Je...J'ai besoin d'un service...

Elle alla s'installer sur un fauteuil devant le bureau de Jen, cela allait être plus simple pour discuter de ce qu'elle voulait faire. Elle se doutait que Jen n'avait rien entendu de ce qu'il s'était passé en bas, elle allait devoir lui expliquer le tout avant de lui demander son service, à commencer par le retour de sa sœur...Elle attendit une réponse avant de continuer.

- Tu va m'en vouloir je le sais, Gibbs aussi, mais j'ai besoin de changer d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:59

Bah jusque la il n'y avait aucun problème, Jen acquiesce simplement en attendant d'avoir de plus ample information car au petit bonheur la chance, ca ne serait pas très efficace sans doute pour deviner de quel genre de service elle aurait besoin.

-Je t'écoute.

Que dire d'autre, quand elle démarra sa phrase, elle n'aima déjà pas du tout la tournure des mots ni de cette phrase qu'elle la regardait déjà d'un air perplexe avant d'être franchement surprise. La elle ne comprennait plus, elle avait décidément raté pas mal de chose sans s'être absenté pour temps. Elle voulu ouvrir la bouche pour lui répondre mais aucun son ne sortit. Elle prit quelques secondes à se reprendre et elle se redresse dans le fauteuil, gardant son regard poser vers son amie. Bon sans il se passait quoi ici?.

-Pardon? Enfin pourquoi vouloir changer d'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 5:04

Elle respira profondément, ne sachant pas comment s'y prendre pour annoncer la chose, elle aurait du commencer par le début sa sœur, mais elle commença par une des dernière chose qu'elle avait fait, et surtout le plus grave, celle qui lui avait fait prendre cette décision. Ne sachant pas comment le dire, elle y alla franco, et un peu trop vite.

- IlsepourraitquejaifaillituéDiNozzotoutàlheure.

Elle baissa la tête l'air coupable et se tritura les doigt comme une enfants prise la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 5:09

Elle voulait des explications, elle ne voulait pas la changer d'équipe sans au minimum ça et une réflexion calme et posée de la part de son ami, on sait tous que sur le coup de la colère on peut se mettre à dire ou faire des choses qu'on ne ferait ou qu'on ne dirait pas en temps normale. Elle continuait de la fixer attendant de comprendre quand elle parla. L'étonnement puis encore uen fois se lire plsu grand cette fois ci à sa phrase. Quoi? Oula, la c'était gagnée elel était complètement perdue.

-Quoi? Ziva qu'est ce qui s'est passé? Je t'en prie raconte..

Qu'est ce qui arait pu la mettre hors d'elle à se point.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 5:20

Elle l'avait dit et Jen avait réagit convenablement, elle avait été surprise, comme toute personne censé. Elle savait que Ziva et Tony s'entendait bien et que jamais elle n'aurait été jusqu'à un tel point sans une bonne raison.

- Je suppose que Tony t'a dit pour Tali ?

Jenny acquiesça silencieusement la laissant continuer.

- Est-ce qu'il t'a dit qu'il sortait ensemble ? Tali est venu me le dire hier soir. Cela ne m'a pas plus mais j'ai fait semblant d'être contente pour elle. Elle semblait heureuse et c'est tout ce qui compte pour moi à présent. Quand je suis arrivée, Tony était déjà la, je lui ai dit que je n'approuvais pas leur relation et on est parti dans une dispute...

Elle respira.

- Je lui est dit qu'il était stupide, il ma dit que j'étais jalouse d'elle, je lui ai dit que non, il m'a dit qu'il pouvait offrir de la sécurité à Tali et la rendre heureuse, contrairement à ce que faisait Romain pour moi...


Elle respira encore, sentant une boule dans sa gorge se former.

- Il m'a dit que je lui faisait pitié, et j'ai...j'ai essayé de me contrôlé, mais il avait dépassé les bornes. J'ai pris mon couteau et je l'ai menacé de le tuer...

Elle avait maintenant les larmes aux yeux.

- Mais je n'ai pas pu, je ne veux pas faire mal à Tali...


Elle essuya ses larmes, se disant qu'elle devait se contenir, elle avait trop pleuré aujourd'hui.

- Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 5:31

Elle l'écoute calmement, bon le pire était tout de même évité vu qu'elle avait dit faillis c'était qu'elle ne la pas fait, il y a quelques années de celà, elle n'était pas sur que l'agent Dinozzo aurait eu une tel chance, quand Ziva lui posa la question pour Tali, elle aurait voulu parler lui demander pourquoi elle ne le lui avait pas sidt plus tot. Mais elle référna ses questions et acquiesca silencieusement pour qu'elle continue sur sa voix par peur de la couper dans son élan. Elle écoute Ziva jusqu'au bout malgrés les questions qu'elle formule elle lui répondra après. Elle la regarde tristement, Elle n'aimait pas voir son amie comme ça, si mal, et puis elle ,ne préféra rien ajouter sur ses larmes, elle n'aime pas qu'on lui rapelle et pourtant c'est un sentiment humain non la tristesse. Doucement d'une voix mesurée et calme elle reprend la parole, posant son regard vers Ziva sans méchancetée.

-Oui Tony m'a dit pour Tali et aussi pour le fait qu'ils sortaient ensemble..J'aurais certes préféra apprendre que ta soeur était toujours vivante de ta part mais ce n'est qu'un détail...Ecoute Ziva, c'est normale ta récation, j'aurais une petite soeur ou une fille peut-importe, je tenterais aussi de la protéger surtout avec l'étiquette coureur de jupon cas Tony, mais je ne pense pas que son but est de faire mal à Tali.

Elle attend un peu avant de reprendre toujours sur le même ton.

-Et comprend Tony, il attaque ou il devine que sa fait mal, tout monde fait ca quand on se sent attaquée. Tu a peut-être été un peu fort à en sortir ton couteau mais tu es restée fidèle à toi même et il n'y a rien de facheux qui s'est produit, c'est la principale dans tout ça...Je comprends que tu peux te sentir coupable de ça mais aplanit ton problème avec Tony et je suis sur que sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 5:43

Elle l'écouta, ne disant rien, elle savait Jenny calme et réfléchit, et elle le prouvait une fois de plus ici. Elle analysait la situation pour elle, et Ziva lui en était reconnaissante. Quand elle lui dit qu'elle devait aplanir le sujet avec Tony, et aller de l'avant et que tout irait bien, Ziva n'acquiesça pas.

- La dernière fois que j'ai sorti mon couteau à cause de la colère, je ne me contrôlait plus, exactement comme là. mon partenaire ne s'en ai pas sorti. Alors Tony peut remercié Tali pour avoir gardé sa vie. Si il ne m'avait pas dit que ça lui ferait du mal, il serait mort au moment où on parle.

Elle regarda Jenny dans les yeux.

- Jen, j'ai bien réfléchit, je ne veux pas tenter le diable. Je me connais, si quelque chose d'autre se produit, je sais que je n'arriverais pas à réfréner mon envie meurtrière comme aujourd'hui. Je préfère être prudente.

Elle baissa sa tête et décrocha sa plaque.

- C'est soit le transfert, soit je démissionne et je retourne au Mossad.

Elle posa sa plaque devant elle sur le bureau de Jen...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 5:54

Elle l'écoutait c'était déjà mieux que rien, certain parfois été bornée et elle avait l'impression de parler à un mur, mais si c'était pour regretter amèrement sa décision par la suite, mieux vallait y réfléchir par deux fois avant de fare des actes, elle savait trop bien ce qu'était de regretter ses actes alors que pourtant on n'en était en parfaite accord a se moment là jusqu'à l'avoir poser. Ele la regarde faire, tristement, non, non. Retourner au Mossad? Elle voit la plaque sur son bureau non, ca fait mauvais film, du déjà vu ça du mauvais déjà vu. Elle ne pouvait pas partir comme ça sans argument valable. C'était bien à elle de dire ca tient! Elle en savait pa svraiment par ou prendre le fils, elle releva le regarde après avoir fixer longuement la plaque.

-Ziva, j'ai conscience que quoique je te dirais visiblement tu n 'en fera cas t'a tête mais m'écoutez ne te coute rien et j'aurais au moins le sentiments d'être utile pour une fois...Ziva, ne fais pas ça, ne pose pas un choix juste après un coup de colère. Je ne dis pas tu as sans doute tes raisons mais attend que tout ta colère redescend. Prend le temps d'y réfléchir se soir quan dtout se sera calmé, de revenir en arrière d'analyser la situation et finalement de peser le pour et le contre. Je ne parle pas que pour moi, mais pense au reste de l'équipe.

Elle enchaine après avoir prit une respiration.

-Si quelques choses se produit? Avec des si on refait le monde. Que sa soit avec cette équipe ou dans une autre équipe celà risque donc d'arrivé seulement maintenant que tu sais tout et que tu t'es vidée le coeur, c'est passé, discutte avec Tony, parle avec lui, parle avec ta soeur avant d'agir. Tu réagis instinctivement mais tu n'es pas tu n'es plus au Mossad. Tu le sais très bien, et je sais que tu ne veux pas y retourner non plus!

Elle la fixe simplement.

-Je sais ce que c'est de poser des choix sur le coup de colère ou d'autre sentiment peut-importe, et je peux te dire que certain te resteront à travers de la gorge un long moment, alors s'il te plais, réfléchit d'abord à tout sa se soir et on n'en reparle demain..Mais sache que si je dois accepter un de tes deux choix, sa sera le transfert..mais vous êtes une équipe soudé, pense à eux..

Elle arrêta de parler avant que sa voix ne décline.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:05

Ziva écouta, elle ne pouvait faire que ça. Jen étai la directrice elle lui devait de l'écouter, même si elle se doutait de ce qu'elle allait dire. Quand elle eu fini, Ziva ne savait plus quoi dire. Elle lui demandait de réfléchir ce soir quand elle ne serait plus en colère, de peser le pour et le contre, de penser à l'équipe et de revenir en arrière pour repenser à ce qui s'était passé. Mais dans la tête de Ziva tout était très clair. Elle avait faillit tué son partenaire, rien d'autre ne comptait.

- C'est déjà tout réfléchit Jen, je ne prendrais pas plus de temps pour réfléchir. Je sais que je ne pourrais plus regarder Tony après ce que je lui ai fait. Je sais que la prochaine fois que je me mettrais en colère après lui, je ne me retiendrais pas. Alors que j'y pense plus ou moins longtemps n'y changera rien. Je pense d'abord à l'équipe en faisant ça. Il ont faillit perdre Kate, je ne veux pas qu'il perde Tony. Alors je préfère partir...

Elle regarda la vitre situer derrière son amie avant de reposer son attention sur elle quelques secondes plus tard.


- En parler avec Tali n'y changerai rien, j'ai pris ma décision, je ne veux pas me la mettre à dos en lui disant que sa relation ne me plait pas. Je préfère la voir heureuse qu'en colère après moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:16

Elle l'écoute, effectivement ca ne seravit donc à rien, remarquer elle aura tenter bien qu'elle ne comptait pas se faire démonter si rapidement. Ca serait trop bête de faire ça pour ça! Oui enfin d'accord elle est touours mal placée pour le dire, c'est chiant ça, passons c'est pas ça le problème du moment. Elle l'écoute accusant le coup avant de finalement une nouvelle fois reprendre la parole après avoir regarder cette insigne qu'elle ne voulait pas reprendre, hors de question.

-Oui c'est tout réfléchis parce que tu étais en colère! Tu as du self contrôle qui te dit déjà que quelqu'un arrivera une nouvelle fois à te pousser à bout? Pour quel raison, le sujet est fait, ne parler plus de ça..Ca a déjà péter crevé l'absès une bonne fois pour toute après les éclats qui s'en suivent ne sont jamais plus violents que les autres je t'assure. Je dis pas que tout va s'arranger en une fraction de seconde, mais ça ira mieux avec les jours qui passerons. Et aucun membre de l'équipe et ni moi non plus n'a envie de te perdre Ziva. Et encore moins de te revoir retourner au Mossad.

Elle la regarde, maintenant tant bien que mal se ton maitriser qu'elle donnait.

-Tu préfères peut-être que Tali se demande pourquoi à peine elle te retrouve, tu la quitte pour retourner au Mossad? Tu crois qu'elle apprécierait que tu joue un peu les faux culs en disant que tout va bien et que à tony tu l'engeule. Elle le sera d'une manière ou d'une autre que tu n'apprécie pas cette relation, c'est en étant franc avec les gens qu'on peut avancer. Même si elle ne le sait pas admettons, que va t-elle penser que bizarrement tu changes d'équipe ou tu retournes à Israel?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:29

Elle ne la laisserai pas faire sans ne rien tenter, Ziva le savait. Mais elle savait aussi ce qu'elle avait fait à Gibbs quelques années plus tôt. Elle n'en parla pas, mais le gardait en tête, se disant qu'elle pourrait bien le ressortir à un moment donné.

- Je sais que ça arrivera, avec Tony ça arrivera forcément. J'ai du self contrôle, c'est vrai, sauf quand on me pousse à bout comme aujourd'hui...J'ai failli le tuer Jen, le TUER et ça je ne pourrais pas l'oublier...

Elle reprit son souffle, sentant le ton monter dans sa voix.

- Je suis sûre que tout ne s'arrangera pas, j'en suis certaine et je ne préfère pas tenter le diable...Et vous ne me perdrez pas, si tu ne me transfert pas dans une autre équipe, je démissionne aussi du Mossad et je change de vie ou d'agence...Je suis sûre que la CIA ou le FBI serait ravi d'avoir un ex-agent du Mossad et du NCIS à leur service...SI tu ne veux pas me changer d'équipe Jen, eh bien ne te force pas. Je démissionne !!!


Elle commençait à vraiment s'énerver, Jen était son amie, amis là elle n'en pouvait plus, elle avait besoin d'air et de personne qui serait de son côté, pas de personnes qui serait en train d'essayer de la dissuader de changer d'équipe. Elle ne parla même pas de Tali. Jen ne la connaissait pas, elle n'avait aucun droit de se mettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:42

Elle l'écoute et la voit se mettre doucement en rogne décidément, elle avait le don d'énerver les gens ces temps-ci il fallait le croirent, elle ne savait plsu sur quel argument jouer et elle ne voulait pas non plus perdre son amie, sa meilleur ami, confidente même. Elle soupire avant de se redresser finalement lentement, pas de geste brusque ca ne servirait à rien.

-Ziva, je ne suis pas contre toi! J'essaye de te montrer les deux côtés de la chose, tu veux que je te dise oui, se que tu a faillis faire est grave, mais tu ne l'a pas fait, je comprends que tu n'ailles pas envie de reprendre le risque que sa arrive, mais dans la vie on n'a pas le choix de prendre des risques. Sinon on penserait à tout ce qui peut nous arriver et on resterait cloitrer chez soi.
Aye confiance en toi, tu te serais arrêtez!


Elle réfléchissait, mais la suite, la cassa plus qu'autre chose.

-Personne ne sait l'avenir alors comment peut tu en etre sur? Tu ne sais pas et moi non plus d'ailleurs c'est vrai je l'avoue. Mais si tout l'équipe à envie de prendre ce risque là? Parle leurs, réfléchit calment a tout sa au soir. Ne fais pas quelques chose que tu risque de regretter. Parce que tu crois que ton père va te laisser quitter le Mossad et le Ncis sans rien dire? S'il te plait Ziva calme toi, rationalise passe au dessus de tes sentiments, tu a voulu protéger ta soeur, elle le sait et elle ne t'en voudra pas, ni Tony!..Y a t-il autre chose?

Asséna t-elle, plus par court d'argument que par véritable tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:53

Elle secoua la tête en signe de négation.

- Je n'ai confiance en personne, et encore moins en moi, je sais très bien ce que je suis capable de faire et je ne veux en aucun cas n'avoir même rien qu'une chance que cela ne se reproduise, je préfère me retrouver loin de vous que de seulement avoir une chance de lui faire du mal.

Elle vu que ce qu'elle avait dit avait casser sa meilleure amies, mais si c'était la seule solution pour qu'elle accepte de la changer d'équipe, elle le referais sans aucuns doutes.

- Je ne sais pas, j'ai un pressentiment qu'il va se passer quelque chose de grave et je me doute de ce qu'il va finir par arriver...Je ne veux pas en parler avec l'équipe, ils essayeront tous de me dissuader, et je finirais par me mettre en colère et leur faire du mal. Je ne sais me défendre que comme ça, en faisant du mal...

Quand elle parla de son père, elle réfléchit quelque seconde.

- Je ne le laisserait pas faire, il sera obligé d'accepter, sinon j'irai dire tout ce que je sais de ses agissement au gouvernement américain...Il auront de quoi l'arrêter et le condamné, même si il n'est pas sur le sol américain, il pourront l'expatrier...


Un sourire satisfait, elle écouta la suite de ce que Jen disait.

- Que je passe au dessus de mes sentiments ? Tu sais très bien que je ne peux pas le faire alors ne me dit rien de la sorte...Et puis c'est décidé, Je démissionne.

Elle se leva et détacha aussi son arme de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:16

-C'est ta fassons d'agir, mais ils savent tous se défendre aussi, c'est pas des enfants, ils peuvent comprendre et puis ils peuvent aussi t'aider à voir ca d'un autre côté. McGee n'ira pas contre toi, il en aura peur, tony si certainement, Gibbs sans doute, Abby salma et tali ne voudront pas que tu partes. C'est a toi de choisir et malheureusement pour moi à moi d'accepter. Ecoute si tu veux je ne sais pas moi, prend un congé et vois comment ca se passe ?

Elle ne trouvait plus rien et elle savait que sa allait mal finir aussi cette discussion, seulement elle ne pouvait pas forcément l'empecher de démissionner.

-Ton père sans doute, mais tu sais bien qu'il y mettra des représailles, je ne veux pas que tu risque ta vie, pour sauver celle des autres qui ne sont même pas en danger...Bon Ziva, je n'ai pas envie que tu partes ou quoi que se soit..J'en ai marre de voir des agents partir et revenirs, marre de devoir annoncer des morts tout le temps à des familles..Je ne veux pas faire ça pour toi..Réfléchis s'il te plais.

Elle soupira une nouvelle fois en la voyant agir, merde!

-Ziva ne fais pas ça..tu ne peux pas le faire? D'accord, alors fais au moins le pour et le contre..Arrête d'agir en tête de mule!
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:27

- Ils savent se défendre je le sais, mais je sais aussi que j'ai été entrainé par le Mossad et que personne ne peut rivaliser, même pas Gibbs alors qu'ils essayent de se défendre ou pas, si je suis hors de moi, il: ne survivrons pas...Et puis de toute façon, je peux toujours revenir même si je ne bosse plus ici, je peux vous voir en dehors du travail, je suis sûre que ce sera moins dangereux...

Ziva savait que Jenny savait qu'il n'y avait rien à faire pour l'empêcher de partir...

- Il peut me faire autant de représailles qu'il le faut, je n'en ferais rien. Si il faut que je le tue pour avoir la paix, je le ferais, je ne le considère plus comme mon père depuis que j'ai dix ans...Et puis je n'ai pas peur pour ma vie, elle ne vaut plus rien...

Ziva savait qu'elle allait essayer de lui dire que c'était faux, mais elle était entêtée, et allait le montrer si il le faillait.

- Je n'agis pas en tête de mule. J'agis en réflexion de cause. ET j'ai réfléchit et choisi qui était mieux pour tout le monde que je change d'équipe ou que je démissionne, maintenant c'est toi qui choisis...Je te le redis, je n'ai plus rien à perdre alors si je dois démissionner, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:35

-Moins dangereux? Mais tu veux rire? Tu apprendra quand même les rumeurs et toutec qui se passe et au contraire dans se cas là tu apprendra tout d'un coup, en un seul bloc, ca sera pire que d'apprendre les choses petits à petits au moins comme ça on n'a le temps de digérer un peu l'information même si elle est dur à encaisser que quand on donne tout d'un coup, c'est de trop, sa fait déborder le vase.

Non effectivement Jenny ne savait plus et elle disait tout ce qui pouvait lui passer par la tête, elle ne voulait pas que son amie fasse ça, ce n'était pas par pure égoisme, elle trouvait juste ça trop bête comme résons et tellement facile aussi!.

-PLus rien? Si pour toi elle ne vaut rien, pour nous elle vaut quelque choses, et on sait tous d'une manière ou d'une autre attachée à toi et bien que c'est pour la bonne intention de nous protéger tu va plus faire mal qu'aider crois moi.

Elle avait du mal à maintenir un ton de voix correct et stable.

-C'est trop facile! C'est la facilitée que tu prends, ca ca ne te correspond pas par contre, tu es une battante quelqu'un qui n'éhsite pas à dire ce qu'elle pense et la tu prend la solution la plus facile, tu prend la fuit en te trouvant de bonne raison, alors que tu en aurait tellement d'autre à ne pas faire ce que tu fais, mais cette solution la te demanderais de te confronter à sa tout le temps et visiblement tu n'en a pas envie...qu'est ce qui te touche à se point Ziva?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:49

- Je préfère tout apprendre d'un coup que de côtoyer l'équipe tout les jours et avoir peur de le faire du mal. C'est mon choix Jen, respecte le.

Leur faire plus de mal, Ziva n'en était pas sûre. Si elle en venait à tuer quelqu'un de l'équipe, là oui, il aurait mal, mais sinon non.


- Je préfère leur faire du mal que d'avoir une peur omniprésente de les tuer...

Elle sentait que comme elle, Jenny commençait à s'emporter...En plus, Jenny ayant touché un point sensible chez Ziva, cette dernière se mettait encore plus en colère, pour elle la colère étant un moyen de se défendre, elle l'utilisait très souvent.


- C'est la facilité et alors, peut-être que je veux changer, peut-être que je préfère changer de tactique Tu ne me connais pas si bien que ça Jen, surtout si tu pense ça de moi. Tout le monde à le droit de changer, et depuis que je suis ici, j'ai changé, je ne suis plus du tout comme avant.

Ça y est, elle ressentait la même sensation que plus tôt ce matin. Elle remercia le ciel de ne pas avoir son couteau sous la main. Elle n'en pouvait plus, craquait complètement. Et ça Jen pouvait le voir à ses yeux, embué de larmes...Mais que lui arrivait-il, elle qui d'habitude ,e montrait jamais ses sentiments, les étalait aujourd'hui devant Tony et maintenant devant Jen.


- J'ai déjà du me confronter à ce genre de situation, la dernière fois, quelqu'un n'en ai pas revenu, a cause de moi, je ne veux pas faire la même erreur. La dernière fois, le directeur adjoint m'avait convaincu de rester, me disant que ça ne se reproduirait pas, et qu'est ce qu'il sait passé tout à l'heure, encore une fois, j'ai failli tuer un de mes partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:06

-Tu n'y penserais plus de cette peur omniprésente si tu les laisse faire, laisser reprendre la routine, ces petites prises de tête inoffensive, ces rires et ces joies et ces peines. C'est de tout ça qu'est fait la vie, vous faite une équipe qui est soudé, la casser risque de tout briser. Vous avez surmontez pas mal d'enquête et donc d'épreuve ensemble, vous savez que vous pouvez comptez les uns sur les autres et c'est pour sa que votre équipe est la meilleur..C'est la solidaritée et l'amitié malgrés vos apparences qui la rend si solide.

Elle avait fait mal, elle venait de le comprendre et c'était en toute logique que Ziva répliquait de la même manière, sa fait mal oui mais et alors, la preuve elle aussi voulait faire mal, c'était un moyen que les gens utilisaient.

-Tu le dis toi même, depuis que tu es ici tu as changé, alors ne part pas..Tu as changer, moi j'ai confiance en toi, tu ne leurs fera pas de mal..Oui la colère est ton moyen et la preuve je m'emporte avec..C'est une réaction normale, il faut juste le savoir et se reprendre..

Plus facile à dire cas faire, elle en était bien consciente. Elle fixait Ziva et s'en sans rendre compte la directrice s'était redressée à nouveau.

-Ca ne s'est pas reproduit Ziva ! Tony est en vie! Il va bien toi ausis, tu es juste je sais pas je dirais sous le choc. Tu a peur de refaire les même erreurs que dans le passée, c'est pas en l'oubliant que sa ira mieux car l'oublier c'est ce comdamné à le revivre alors ou tu le sera , ils le seront tous, mais c'est pas une raison pour se privé de tout ce à quoi tu tiens...Et puis quoi je suis censé te dire directement, c'est pas en deux minutes que je sais trouver une équipe moi! A ta place oui, je pense que je serais aussi en colère contre moi-même, je pense que j'aurais déjà claqué la porte, mais j'y repenserais et sans doute que je reviendrais le lendemain en me demandant pourquoi j'ai agis comme ça...Je te comprend plus Ziva, mais qu'est ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:20

- Je ne sais pas si après ce que j'ai fait ce matin, je pourrais continuer à regarder DiNozzo. J'ai failli le tuer quand même, peut-être que pour toi failli est une bonne chose, mais pour moi, c'est un échec, ça veut dire que je n'ai pas réussi à me contrôler, et voir sa tête tous les jour ne sera pas forcément une bonne chose...

Jen avait peut-être confiance en elle, mais Ziva ne savait pas si elle pouvait avoir confiance en elle même ou pas. Enfin elle savait qu'elle ne pouvait pas avoir confiance...La colère n'était pas son moyen, la colère était sa défense, sa barrière, si elle n'avait plus cette colère qui l'animait depuis sa plus tendre enfance, elle ne serait rien, juste une femme qui ne sait rien faire...


- Tu as peut-être confiance en moi, mais qui te dit que j'ai confiance en toi ? Ou en l'équipe, ou encore en Moi ? Personne alors ravale tes belles paroles !!! Je sais jusqu'où je suis capable d'aller, et je sens que je ne serais pas capable de me contrôler la prochaine fois, comme je sens que je ne vais plus être capable de me contrôler dans quelques minutes...


Elle n'en pouvait, encore une fois, elle disait des chose qu'elle ne voulait pas forcément dire, et elle le voyait à la tête que Jen faisait...Elle préféra s'éloigner de son amie, ayant puer de ce qu'elle serait capable de lui faire si elle ne se calmait pas...


- Qui te dit que je tiens à vous ??? Qui te dit que tout ce que je veux ce n'est pas juste partir, changer de vie, tout recommencer dans un autre pays sur un autre continent ? Devenir institutrice ou documentaliste ?

Elle pleurait, elle n'arrivait plus à se contrôler, sachant très bienq ue si elle avait déjà un couteau, il n'y aurait plus qu'une personne vivante dans cette pièce à présent. Même si elle aimait Jen, elle l'avait poussé à bout, la mettant devant le faite accomplit.

- J'ai fait mon choix, je ne reviendrais pas dessus, sois tu me change d'équipe sois je démissionne...

Elle sentait qu'elle allait faire quelque chose, elle voulait tout casser, extérioriser ce qu'elle ressentait, mais elle ne préférait pas le faire devant son amie, même si cette dernière la connaissait très bien...

- Ce qui m'arrive ? Ce qui m'arrive c'est que j'en ai ras le bol, qu'on me dise ce que je dois faire, ce qui est bien ou non pour moi, pour ma sœur, ma famille, qu'on essaye tout le temps de me contredire, de me dire que je ne fais pas les bon choix...


Elle avait le visage mouillé de larmes à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:36

-Je saisit pas là, au contraire Ziva, ce n'est pas un échec car tu t'es contrôle, il est toujours en vie non? Donc tu as réussis à reprendre le dessus sur toi-même à un moment ou un autre, tu n'as pas fait de conneries alors ne te culpabilise pas de se que tu n'a pas fait, le faire aurait été bien pire.

Jen ne savait plus que dire et elle se trouvait stupide aussi de rester la debout à presque crier dans se local, pour rester sur le même ton que son amie. Sans doute que de l'autre côté de la porte, Cynthia se demande ce qui se passe et c'est quoi, mais elle sait aussi qu'elle ne doit pas rentré. Sur ce faite aucun risque. La réplique qu'assèna Ziva, la coupa dans son élan. Ca c'était bien trouvez si le but était de faire mal ou déstabilisé. Sur le coup, elle se tu la fixant avec cette colère sourde finalment. Elle se tait, se reprend avant de parler, elle sait qu'elle s'emporte et elle espére qu'elle ne le pense pas vraiment.

-Arrête Ziva, tu redeviens paranoiaque tout le monde ne te veut pas du mal ni te cherche à te faire prendre le mauvais choix..Pourquoi? POurquoi n'accepte tu pas l'avis des autres? Bon c'est pas toi d'être comme ça..Et tu va faire quoi tenter de me tuer aussi? Il faut bien mourrir un jour..Tu m'as déjà sauver, je te la dois déjà!

Bon non, elle aimerait bien vivre tout de même mais bon. Elle la regarde, elle palissait finalement, elle pleurait et criait, c'était pas du tout comme ça qu'elle était, elle ne comprennait plus, elle était perdue et consciente que en tentant de faire changer ziva, elle se mettait sur la défensive. Qui mieux que Ziva pouvait savoir ou ca fait mal ici? Pas grand monde.

-Ce qui me le dit rien, simplement que tu parles sous l'influence de la colère et que être uen gentil femme de foyer et tranquille tu ne le supporterais pas. Tu as besoin d'action..

Elle se rassit finalement, elle soupira simplement, posant une main sur sa tête avant de la regarder. Elle trouvait rien, pas d'argument rien...

-Je parle en tant qu'amie...mais ca ne sert à rien...alors rentre chez toi ou continue ici, je veux te voir demain dans mon bureau, je verrais dans quel équipe je peux te transférer.

Elle aussi elle en n'a marre de se battre, sa montre encore qu'au final, elle sert pas à grand chose. Elle regrette ses paroles, mais elle n'a pas d'autre choix, elle ne sait pas la retenir alors tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:52

- Je ne l'ai pas fait pour Tali, car il m'a dit que Tali serait triste, malheureuse, je ne veux pas qu'elle le soit à cause de moi...

Si Tali n'avait pas été évoquer, elle n'aurait pas céder. Si Tali n'était pas réapparu, elle n'aurait jamais essayé de faire ce qu'elle à fait. Une pensée lui passa en tête comme quoi tout était de la faute de sa soeur, mais elle la chassa bien vite...

- Je ne suis pas paranoïaque, on ne peut faire confiance à personne, même pas à sa famille...Tu veux que je te le prouve ?

Elle était hors d'elle et était prête à sévir, ne voulent causer aucun mal, elle se laissa tomber sur le sol, c'était désespérant, elle était désespérante, si son père l'apprenait, jamais il ne la laisserait faire...


- Ne me tente pas Jen, Tu m'as poussé à bout, je ne sais pas ce que je serais capable de faire. Heureusement que Cynthia est derrière la porte, je suis sûre qu'elle est en train d'écouter, tant mieux pour toi...

Elle lui avait craché les mots à la figure, même qu'où elle se trouvait, elle pouvait sentir qu'elle faisait du mal à son amie, mais elle ne pouvait pas arrêter, elle n'y arrivait pas...

- Je ne parle pas sous l'influence de la colère, enfin si, mais ça l'a toujours été, il n'y a pas une fois où au fond de moi, même profondément caché il n'y avait pas de la colère. C'est ma nature. Je ne suis que colère ambulante, c'est ce qui me permet de vivre.


Elle se releva et se planta devant le bureau de la directrice. Elle reprit son badge et le rattacha à sa ceinture.

- Je te laisse mon arme, je ne sais pas de quoi je suis capable...C'est préférable que tu la garde jusqu'à demain. Je serais là à la première heure...


Elle savait qu'en tant qu'amie elle lui avait fait du mal, elle pouvait le voir dans ses yeux...

- Je suis désolée...


Elle murmurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:03

-Tu va me le prouver avec ta famille? Avec ton père peut-être? C'est un mauvaise exemple on n'a tous un cadavre dans le placard qu'on ne veut pas voir ressortir au grand jours. Mais il y a des gens en qui on peut faire confiance..Sur certain au point au moins, et ca tu ne peux pas me contredire.

Enfin si peut-être. Peut importe elle aura tenter, elle qui trouve tout argument, elle ne sait, elle ne sait pas quoi dire pour calmer son amie et la résonner, al résonner de quoi finalement, c'est sans doute vrai elle a faillis le tuer mais c'était pas pour ca qu'elle recommencera forcément. Bien qu'assise, elle en voyait plus que la tête de Ziva quand elle se laissa tomber, sa fit un grand bruit mais la porte ne s'ouvra pas, heureux Cynthia est quelqu'un de très serviable et qui obéit. Elle encaisse la phrase sans rien dire, toujours coupée, elle se reprend alors qu'elle lache petit à petit, elle a bien du mal à retenir sa voix qui décline ou augmente selon les phrases.

-Parce que tu crois que je m'en tire bien peut-être? Tes paroles sont tous aussi assassine..et j'ai bien des phrases qui viennent mais mieux vaut qu'elles restent dans ma tête ou je ne suis pas sur que Cynthia derrière la porte suffisent.

Non elle ne les dira pas ou sa fera pire que mieux.

-C'est bien d'avoir un moteur, mais ne laisse pas cette colère qui t'aidait te détruire maintenant.

Elle la voit revenir, elle s'attendrait presque à se que se qui se trouve sur son bureau vole à terre. Elle la regarde et prend tout de même son arme qu'elle range dans l'armoire..Désolée, elle se calmait ou c'était quoi ça, elle garda son regard vers le mur d'en face d'elle, sans forcément accroché son regard à Ziva. Elle avait son ego et elle y tennait.

-J'en suis plus sur..enfin je sais plus...Bien a demain alors agent David ! Réfléchissez et parlez..avec n'importe qui mais..faut canaliser cette colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:14

- Je pensais plus à Ari. Je lui ai accordé toute ma confiance et il ma trahi, comment vu tu que j'ai confiance après ça ???

Heureusement que Cynthia n'était pas là, sinon cela aurait été pire, la connaissant, elle aurait été pétrifié et aurait essayé de faire quelque chose, maladroitement sans doute...

- Vas-y défoule toi, je suis là pour ça ? Ça te fera du bien, allez fait le...Laisse sortir toutes les phrase que tu as imaginé...


Il ne la détruisait pas, il la rendait plus forte, l'endurcissais, mais personne ne voulait comprendre alors pourquoi essayer de leur faire comprendre ?

Elle voyait qu'elle lui avait fait énormément de la avec toutes ces paroles, mais quand elle ne se controlait plus, cela devenait horrible, on venait d'en avoir la preuve...Elle regarda Jen ranger son arme dans son armoire. Tant mieux, elle ne pourrait rien tenter...


- Jen...

Elle baissa la tête coupé dans son élan.

- A demain directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une décision importante [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante [Jenny]   Une décision importante [Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision importante [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi [Jenny]
» Vive les dossiers [Jenny]
» Clone ou clone [Jenny]
» s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]
» J'ai perdu un agent...qu'est-ce que je fait maintenant?! [pv jenny !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: