Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de toi [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:34

Voila maintenant 3 jours que Tali avait eu son accident , 3 jours ou Tony n'avait pas très bien dormi il veiller sur sa chérie à l'hôpital , mais ce jour il profita que Ziva soit avec elle pour se rendre au NCIS , il était passé vite fait chez lui prendre une douche et se changer mais n'était pas rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:39

Elle était occupée à diverse chose et quand son interphone sonna pour que Cynthia prévienne qu'on vouloit la voir, elle dit qu'elle arrive et recoupe la conversation, avant de remettre juste un sembla d'ordre dans son bureau, elle se relève et va ouvrir la porte pour tomber sur Tony, avec une barbe de 3 jours, ca faisait spécail. Elle le fixe sans comprendre et se recule pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:41

Tony entre et s'assois dans le canapé

Je suis désoler de te déranger , j'ai besoin d'un service et comme tu es le dircteur c'est toi qui me donner ton accords
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:50

Elle referme la porte derrière elle, avant de se diriger vers le fauteuil a côté du canapé et s'assis dedans avant d'écouter Tony et de porter son regard vers lui.

-Dis toujours...

Dit-elle dans l'espérence d'un peu plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:52

J'ai bessoin d'un long congé environ 2 mois pour rester avec Tali

Il la regarde en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:55

Elle le regarde surprise, comment ca un congé de deux moins? Pourquoi? Elle le fixe un bon moment avant de daigner ouvrir la bouche.

-Pardon? Attand, tony, il me faudra plus d'explication qu'uen demande que tu me lache de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:00

Tali est à l'hopital elle à eu un accident la CIA à voulu la tuer en fait Tali est un de leur agent et quand ils sont appris qu'elle était enceinte cela leur à plus et on voulu l'assasinais ca fait trois jours que je suis à l'hopital avec elle c'est pour cela que je suis pas venu la seule ici qui est au courant c'est Abby je lui ai demander de regrader la voiture mes tu connais leur méthode c'est du travail de pro Abby a rien trouver. J'ai profiter que Ziva sois avec elle pour venir et voir et te demander ce service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:09

Elle l'écoute sans suivre la moindre chose, un peu trop d'explication en même temps, trop d'information qu'elle avait du mal à remettre en ordre ou du moins ou il lui fallu quelques secondes pour que tout soit en ordre et de comprendre donc parfaitement les raisons. La Cia? La tuer? M'enfin pourquoi? Oui enfin elle n'avait pas trop envie d'avoir des ennuis avec la Cia ses derniers temps franchement. Comment peut-il en être sur?.

-Doucement, doucement s'il te plais..Attend, comment peut tu être sur de se que tu avances? Il faut réfléchir un peu avant d'accusser la Cia..sous base qu'elle travaille la bas et que c'est un boulot de pro c'est sa propre agence qui veut sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:13

Oui je sens sur Tali aussi en ai sur , elle à d'abords demander à ne plus faire de mission sous couverture déjà son supérieur la mal pris et puis elle a annoncer qu'elle était enceinte , la CIA se débarrassent des ses agents quand il ne sont plus à aller sur le terrain.

Il la regarde et lui dit

Tu me le donne ce congé oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:18

Elle l'écoute a nouveau.

-Certes, ca fou en l'air toute des missions,mais contrairement à se que tu pense la CIA ne se débarasse pas de ses agents quand ils ne savent plus les faire allez sur le terrain, il les ramène à la vie civile avec un contrat signer qu'ils ne divulgeront rien de leurs missions..Je bien croire mais avant de les accusser mieux vaut entre sur. Ils ne sont pas des plus amicales.

Et elle, elle ne les aimait pas mais passons quand tony redonne sa à lamanière d'un ordre, elle se renfrogne un peu.

-Et tu me parles sur un autre ton tu veux, je ne s'y suis pour rien! Et j'assaye de t'aider, mais avant, pourquoi un congé?

Pour rester avec Tali, elle accepeterait pour faire vangeance non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:23

Excuse moi je susi fatiguer , j'ai pas dormi depuis 3 jours ou alors d'un oeil

Puis il reprends plus calmement

Je te l'ai dit Jenny pour rester avec Tali , elle à besoin de quelqu'un prés d'elle, les médecins on du lui enlever un rein pour la sauver et on a perdu notre bébé, et tu vois franchement j'ai pas le coeur à travailler

Le jeuen homme ce mis à pleurer il en avait envie depusi longtemps mais ne voualis pas le faire devant Tali , mais avec Jenny il savait qu'il pouvait ce laisser aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:28

Elle l'écoute simplement, elle n'était pas d'humeur à se faire engeuler croyez le bien malgré qu'elle pouvait comprendre l'état de nerf de l'agent Dinozzo, mais bon c'était comme ça.

-Tu devrais au moins rentré chez toi et te reposer Tony, si toi aussi tu deviens malade car tu te prive de sommeil qui veillera sur Tali? Et je suis désolée pour elle et votre enfant.

Elle le laisse pleurer parfois on n'en a bien besoin.

-Je t'accord un congé le temps qu'elle se rétablisse, et je propose qu'on s'occupe de l'enquête si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:33

Non j'ai pas envie de rentrer chez moi , ce week end on voulais comemcais à acheter des choses pour le bébé , on avait des projets

Il la regarde

Faut que tu trouves ceux qui on fait cela à Tali et à mon bébé. Parceque si c'est moi qui les trouvent ils sont mort d'ailleurs ils sont déja signer leur arrêt de mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:40

Elle le regarde sérieusement.

-Tony, il te faudra du temps pour tourner la page et t'en remettre, mais dit toi que le plus important c'est qu'elle est toujours envie ,mais il faut que tu te repose aussi, tu ne tiendra pas longtemps vu ton état de fatigue.

Elle continue avant de reprendre un regard plus dur.

-On trouvera tony, quand à toi, je t'ordonne de ne pas te melez de sa et de t'occupé juste d'elle! tu va peut-être tué des innocents et si ce n'est pas la Cia et que tu t'aque à eux, c'est toi qui risque d'avoir des problèmes..Je demanderais à la CIA, ce n'est pas se que je préfère mais nos relations sont moins tendue qu'avec le Fbi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:45

Oh mais je te rassure Jenny c'est ma moi qui va les tuers c'est uen autres personne moi je m'occuppe de Tali uniquement

Il la regarde mais n'en diras pas plus

Ah encore uen chose , je t'empreinter Tim une journée je voudrai qu'il sécurise la maison on ne c'est jamais avec ses types là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:50

Elle pose son regard vers Tony, oh mon dieux Ziva! Merde, elle avait aucune autoritée sur elle à présent et dans tout les cas, elle aurait passez out, bon elle aurait fait pareil dans se cas. Pourquoi rien ne peut être un peu simple dans cette fichue vie!

-Alors fait ca et cesse de te mettre des plans de vangeances en tête , je te connais Tony!..non mais ca tu veux pas non plus, la moitié de l'agence tant que tu y es?....elle soupire....excuse-moi.

Elle attend un peu.

-Qu'est ce que tu veux que Tim vienne faire ? Crois moi, si c'est vraiment la Cia c'est pas se qui les en empechera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:05

Je veux que mets une alarme si quelqu'un essaye de pénètrer dans la maison , il va bien trouvais quelques chos e c'est lui l'expert en ce concerne les systéme de sécurité, S'il te plait Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:27

Elle acquiesce que dire d'autre de toute façon, elle ne sait pas.

-Oui, demande à McGee, mais je t'en prie Tony, ne fait rien de stupide...Je demanderais à parler au directeur de la Cia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:14

T'inquiète pas je ne ferai rien

Il la regarde

Merci Jenny d'être là , mais tu sais qu 'il te diras rien il couver ses agents comme toi avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:24

Elle le regarde, non ,elle ne se faisait pas non plus des illusions, il ne lui dira rine de manière entendu surtout si c'est lui, mais sa lui mettra une pression de savoir qu'on cherche et il laissera peut-être couler un peu plus par la suite et puis qui ne tente rien n'a rien.

-J'ai sais mieux manoeuvrer avec la CIA que le FBI croit moi..bien que le moment n'est pas idéal. Mais je me doute qu'il ne me dira rien, je ne suis pas aussi naive que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:29

Hey dire que j'allais être papa , j'ai vraiment pas de bol je dois pas être fais pour l'amour pourtant j'aime Tali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:35

Elle regarde Tony sérieusement, c'était pas le momeent de douter de soi surtout quand on n'y peut rien pour une fois.

-Et Tony, tu n'y peut rien à se qui est arrivé, c'est quelque chose qu'aucun d'entre vous deux ne pouvaient prévoir, alors c'est pas le moment de se remettre en question, surtout pour des raisons qui ne dépend pas de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:38

Il y 2 chance sur 10 pour que Tali tombe à nouveau enceinte, je lui promis qu'on saisierai cette chance mais pour l'instant il faut que je l'aide à ce remettre sur pieds , et moi je compte sur vous pour la venger elle et mon petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:41

Certe c'était se qui lui restait le plus en travers de la gorge et elle pouvait le comprendre mais le plus important c'était qu'elle était toujours en vie non?

-Tony pense d'abord que le plus important c'est oui qu'elle se remette sur pied et qu'elle soit en vie , le reste tu as le temps de voir venir par la suite...On fera tout ce qu'on peut Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:45

Oui tu as raison le plus important c'est qu'elle sois en vie , et pourtant Ziva dit que c'est de ma faute c'est à causse de notre relation mais pourquoi elle m'en veux comme cela , on dirai bientot qu'elle est jalouse sur sa petite parcequ'elle sors avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [Jenny]   Besoin de toi [Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les dossiers [Jenny]
» Une décision importante [Jenny]
» Besoin de réfléchir [PV Anthony D]
» s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]
» J'ai perdu un agent...qu'est-ce que je fait maintenant?! [pv jenny !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: