Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit café entre amie [PV Ziva David]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:23

Lucy était assez dynamique en ce moment et elle avait appelé Ziva pour la revoir un coup car cela faisait très longtemps qu'elles ne s'étaient pas revue. Elle avait son jean's favoris avec un chemisier violet, elle fut la première à arriver. Elle s'assit à une table et attendit que Ziva arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:49

Aujourd'hui, Ziva avait rendez-vous avec Lucy, une amie qu'elle n'avait pas revue depuis des lustres. Elles s'étaient données rendez-vous dans un café de la ville pour se retrouver et parler un peu. Gibbs leur avait donné leur après-midi car au Ncis, heureusement pour elle, il n'y avait pas d'enquête en ce moment. Elle venait de passer deux semaines de fausses vacances et était donc vraiment contente de ne pas retourner tout de suite sur le terrain tout de suite, pour souffler un peu...

Elle était rentrée chez elle rapidement pour se changer et prendre une douche. Elle avait choisi un pantalon en jean foncé et un haut à manches longues, cachant des cicatrices qu'elle ne voulait pas montrer. Elle sorti de chez elle après avoir changé ses bandages à la cuisse et à l'abdomen. Ce pourri ne l'avait pas raté durant sa dernière mission. Elle se dépêcha en voyant l'heure, elle était en retard. Une dizaine de minutes plus tard, elle arriva au café. Elle remarque Lucy, assise à une table près d'une fenêtre, elle lui fit un signe et alla à sa rencontre en boitant. Elle essayait de le cacher mais c'était assez compliqué, sa blessure à la cuisse la faisant souffrir.

* Espérons qu'elle ne demande rien.*

Elle arriva à la table, fit la bise à Lucy et s'installa en face d'elle.


- Salut. Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:03

Lucy était perdue dans ses pensées. Elle revoyait le visage du nouvel étudiant dans sa tête et cela la fit sourire, elle espéra qu'elle s'entendrait bien avec lui, sinon cela lui ferais du mal de ne pas s'entendre avec la personne sur laquelle elle avait un peu (beaucoup) flashé...

Edit Ziva : Il faudrait faire un peu plus de lignes, le minimum étant de cinq. Et relire tes postes avant de les envoyer, il y a des mots incomplets que je corrige à chaque fois XD...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:22

Ziva s'installa devant Lucy et remarqua qu'elle était perdu dans ses pensées.

* Tant mieux, au moins elle ne m'a pas vu arriver en boitant... *

Elle vérifia en vitesse son portable pour voir si elle n'avait pas de message et essaya de faire sortir Lucy de ses pensées. Elle l'appela d'abord, mais voyant que cela ne marchait pas, elle fini par la secouer...

- Hé oh, on a pas assez dormit cette nuit ? Ou tu as rencontré le prince charmant ?

Elle se doutait déjà de sa réponse, connaissant bien Lucy. Quand elle avait flashé sur un mec, elle devenait souvent comme ça, perdu dans ses pensées, la plupart du temps...


Dernière édition par Ziva David le Ven 17 Avr 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:42

La jeune femme sursauta lorsque son amie la secoua, puis ria un coup, avant de débuté la conversation

  • C'est un peu des deux, Ziva

Affirma t-elle assez joyeuse comme souvent lorsqu'elle avait craqué sur un mec, mais elle savait que Ziva ne réagirait jamais comme son oncle, elle se contenterais peut-être de faire une petite recherche
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:23

Ziva se mêla au rire de Lucy et écouta ses explications. Un peu des deux, c'était très intéressant. Ziva sourit. Elle pouvait voir que Lucy était vraiment accro, elle avait répondu plus joyeusement que d'habitude.

- Et comment s'appelle-t-il, ce Don-Juan ?


Elle savait pas expérience, qu'en général, les nouveau était des proies faciles, sachant Lucy très joueuse, elle savait très bien ce qu'elle essayerait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:28

Lucy sourit lorsque Ziva lui demanda comment s'appelait la personne qui la mettait dans cet état.


  • Seth


Elle décida de lui avouer juste son prénom pour être sûre qu'elle ne tenterait rien; le serveur arriva et demanda ce qu'elles voulaient et si elles désiraient la carte, mais Lucy fan de cappuccino en commanda un.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:38

Elle sourit. Lucy avait compris pourquoi elle lui azvait demandé son nom. C'était pour cela qu'elle ne lui avait donné que son prénom. Tant pis pour elle, cela lui prendrait juste deux minute de plus pour trouver son nom de famille.

- Joli prénom, d'où vient-il ?

Elle avait décidé de l'asticoter quand le serveur arriva pour prendre leur commande. Lucy commanda un cappuccino, et Ziva un grand café noir sans sucre. Le serveur allait repartir quand elle le retint.

- Est-ce que vous pourriez m'amener un verre d'eau aussi, merci.

Elle sourit, le laissa partir et se reconcentra sur Lucy.

- On en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:56

Lucy bu une gorgée de son cappuccino puis elle sourit lorsque l jeune femme lui demanda d'ou il venait mais ignorant la réponse, elle espéra que Ziva allait la croire


  • Tu me demandais d'où il venait mais je n'en sais rien il ne l'a pas dit.

Répondit la jeune femme, puis son portable vibra, elle regarda ce que c'était, elle venait de recevoir un petit texto d'une amie de sa classe. Elle sourit puis se tourna de nouveau vers Ziva.


  • Sinon quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:12

Le serveur leur apporta leur boisson rapidement. Directement, elle vu Lucy boire une gorgée de son cappuccino. Lucy lui dit qu'elle ne savait pas d'où il venait, apparemment il ne lui avait pas dit. Elle décida de la croire, et passa à autre chose.

- Ok, si tu le dis.

Lucy lui demanda ensuite ce qu'il y avait de neuf depuis leur dernière rencontre.

* Oh rien de spéciale, j'ai reçu une balle dans la cuisse, trois coupe de couteau dans l'abdomen, j'ai passé des vacances horrible, encore que ce n'était pas des vacances comme j'étais en mission pour mon père, mais sinon tout va pour le mieux !*

Non, elle ne pouvait pas lui dire ça. Elle décida de jouer au jeu du mensonge.


- Oh, tu sais rien de spéciale, la routine.


Elle sourit, et plongea son regard dans sa tasse de café. Sentant sa cuisse la lancé, elle sut qu'elle devait prendre un anti-douleur, mais comment faire sans le montrer à Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:23

La jeune femme fit soulagé lorque Ziva la cru sinon elle n'était pas dans la moïse, enfin bref ca allait bien. Elle lui demanda ce qu'elle avait de beau à raconter et malheureusement, elle n'avait rien de beau et de nouveau. Lucy se leva et répliqua


  • Je reviens , je dois passer aux toilettes

Lucy partit en direction des toilettes pour dames puis se retourna brievement avant d'y entrer et vu que Ziva prit un comprimé, elle se demanda ce qu'y avait pu lui arriver, un accident? une maladie? une blessure? ou autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:45

Lucy lui dit qu'elle devait passer au toilettes. Elle fut soulager qu'elle dise cela, elle allait pouvoir prendre un anti-douleur.

- Je ne bouge pas !

Ziva sourit. Dès qu'elle fut assez loin de la table, elle sortit sa boîte de comprimé, et en posa quatre ou cinq sur la table, espérant que cela suffirait pour qu'elle n'aie pas à en reprendre plus tard. Elle prit son verre d'eau dans une main, les comprimé dans l'autre et les avala d'un coup. Qu'est ce qu'elle devait faire pour ne pas le montrer au autres ! Elle attendit ensuite le retour de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:40

Lorsque Lucy eut terminée elle repartit vers la jeune femme avec une grande question en tête, les comprimés lui servaient à quoi? Une fois vers la table, elle s'assit puis regarda Ziva en réfléchissant à comment elle pourrait poser sa question. Elle bu une ou deux gorgées de sa boisson puis pris un grand coup son souffle avant de se lancer.

  • Ziva c'était quoi les comprimés qui étaient sur la table? T'es malade?

Lui demanda t-elle angoissé par la réponse, elle avait peur que celle-ci lui dise qu'elle était malade
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:15

Quand Lucy revint à table, Ziva vu tout de suite que quelque chose clochait. Elle ne savait pas quoi, mais Lucy avait l'air préoccupé. Elle ne pu s'empêcher de demander pourquoi.

- Lucy, ça va ?

Et là, tout devint clair, Lucy venait de lui demander ce qu'était les comprimés qui était posés sur la table, et si elle était malade.

*Eh m*rde !*

Ne sachant pas commet répondre, elle bu une gorgée de café, et mentit encore...


- Je vais bien, juste des vitamines.

Elle sourit. Mais ne croyant pas du tout à ce qu'elle venait de dire, elle baissa les yeux sur son café.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:23

Des vitamines? Peut de chance, elle qui a toujours la patate c'était impossible. Il devait y avoir une bonne raisonpour qu'elle mente et ne dise ps la vérité àune amie proche qui ne trahie jamais les confidences


  • Ziva! Dis moi la vérité, t'as quoi réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:15

Elle ne voulait vraiment pas en parler, ne voulait pas voir une personne de plus avoir de la compassion pour elle. Elle préférait s'enfoncer dans son mensonge et espérer qu'elle n'irait pas jusqu'à fouiller dans son sac...

- Je te dis la vérité, ce sont juste des vitamines. Je ne dors pas beaucoup en ce moment, du coup ça m'aide à tenir.

Autant s'enfoncer complètement, c'est deux fois plus dur de s'en sortir après. Ziva le faisait à merveille apparemment, encore un mensonge et elle serait à bout d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:31

Bien que notre jeune femme ne croyait pas beaucoup Ziva, elle fit mine de la croire car toutes deux sont têtes de mules et la conversation finira mal et Lucy détestait être faché avec un proche. Elle bu une gorgé de son café avant de sourire et dire a son amie


  • Ok, mais ce qui marche bien aussi c'est du lait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:36

Ziva sourit à la remarque de Lucy. Le lait chaud ? Elle avait déjà essayé maintes et maintes fois durant son enfance et ça n'avait jamais marché.

- Ça ne marche pas sur moi, j'ai tout essayé, sinon je ne prendrais pas ça.

Elle sortit machinalement et malencontreusement la boite de sa poche, et vu que Lucy avait eu le temps de lire le nom du médicaments. Elle le rangea prestement dans sa poche et attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:45

Voyant le nom inscrit sur la boite de médcaments elle savait très bien que c'était des antidouleurs assez forts, ce qui cachais surement une blessure sérieuse ou très douleureuse et décida de joué franc jeu cette foi-ci et ne pas laché prise avant d'avoir eue la vérité.


  • Ziva dis-moi la vérité cette foi-ci, parce que prendre des anti douleurs aussi fort c'est que t'as quelques choses de sérieux! Et franchement je veux que tu me dise la vérité Ziva, je t'ai jamais rien caché, alors dis moi ce que tu as.

Dit-elle e n ayant les larmes aux yeux, elle tenait beaucoup à Ziva et ne voulait vraiment pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:00

Elle vu au regard de Lucy qu'elle ne pouvait plus rien cacher. Puis quand elle lui deanda de ne rien lui cacher et qu'elle avait les larmes au yeux, elle ne pu pas résister.

- Je...Je...Très bien.

Elle respira un bon coup et commença son explication.


- Tu sais que j'avais deux semaine de vacances ? Eh bien mon père m'a appelé pour une mission, la plus basique à ce qu'il m'avait dit, eh bien, à la fin de la mission, il ont dû m'extraire en urgences, je venait de me faire prendre comme une débutante. Il ont réussi à me mettre une balle dan la cuisse et trois coups de couteau dans l'abdomen...

Elle avait du mal à parler et les larmes au yeux. Lucy l'avait touché. En plus, se rapeller ce moment, où elle s'était faite avoir comme une bleue alors que la mission était des plus banales lui était vraiment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:08

Lucy ne savait pas quoi répondre, elle était assez mal à l'aise et ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle n'aurait jamai cru que son père aurait pu lui demandé une tel chose surtout qu'elle risquait sa vie a tout moment.


  • D'accord et tes blessures ca en est ou coté cicatrisation?

Lui demanda t-elle la voix nouée
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:53

Elle vu bien que Lucy ne savait pas où se mettre et qu'elle était assez mal à l'aise. Elle voulut clarifier un point important.

- Je sais que tu penses que mon père n'aurait jamais pu me demander quelque chose comme ça, mais, ce n'est pas mon père qui me l'a demander, c'est le directeur adjoint du Mossad, mon patron, c'est très différent. De toute les manière j'aurais fait cette mission, que ce soit mon père ou le directeur adjoint qui me le demande.

D'une voix nouée, Lucy lui demanda ensuite où en était ses blessures.

- Disons que ça peut aller. Une des plaies s'est réouverte il y a quelques jours, mais par chance, un pompier était dans le coin et il m'a soigné. Je dois le revoir pour qu'il les vérifie au cas où.

Elle avait dit ces quelques mots avec un ton plus doux et joviale dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit café entre amie [PV Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amie [PV Ziva David]   Petit café entre amie [PV Ziva David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café entre amie [PV Ziva David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit café après une inter'(Ziva)
» petit entrainement sportif [pv ziva david]
» :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]
» Journée entre amie [PV Abby]
» Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: