Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:06

10h15, Ca ne serait pas mieux, elle quittait tard d'ici bien qu'une fois, elle s'y était déjà endormie, mais ce fut une très mauvaise nuit. Bien que la chaise de son bureau est d'une apparence très confortable, pour dormir ce n'est pas encore trop ça, bon oui, elle avait le canapé, mais ce jour là c'était pas elle qui avait décider de s'endormir d'un coup non plus. Heureusement ça n'est arrivé qu'une seule fois.

-Si tu veux..

Au pire, elle resterait éveillé après, dans un sens, elle ne l'avait dit que pour la rigolade et elle était presque sur qu'elle viendrait finalement. La prochaine fois, elle se taira quoique non ca sera assez drôle, c'est la jeune Noémie qui va bien rigoler au finale quand une phrase en hébreu, lui parvient. Oula, elle se tut un long moment pour analyser toute la phrase..Elle ne comprit que le je viens quand, mais ça semblait l'essentielle de la phrase. Elle réfléchit pour retomber sur le jour.

-Yom chlichi, zé méou'lé *

Enfin parfait pas vraiment, mais, elle espérait ne pas avoir fait de faute au moins dans la prononciation, ces mots elle en était encore plsu ou moins sur pour oser les prononcers, mais l'accent ça c'était autre chose. Certaine personnes tournèrent leur regard vers eux avant de reprendre leurs occupations.

-Ou faire sonner son téléphone à heure fixe, ça lui couterait moins d'argent ..pardonne mon ignorance mais c'est quoi un mariachi?



*Mardi, c'est parfait ( enfin selon le traducteur)
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:15

Ziva sourit, Jen n'avait pas l'air super à l'aise. Puis quand elle sortit la phrase en hébreu et qu'elle vit Jenny réfléchir quelque seconde, elle sourit encore plus. Elle ne s'était pas trompée, donc elle n'avait pas tout perdu.

- Mardi, c'est noté. Tu vois, tu n'as pas tout perdu.

Elle dit ensuite que Tony devrait faire sonner son téléphone à heure fixe. Elle sourit et la contredit.

- A mon avis il finirait dans le même état que son réveil, en miette au pied de son mur.

Elle sourit.


- Un mariachi, c'est un groupe de musique mexicain. Il y a un joueur de violon, un de trompette, un de guitare, un de vihuela et un de guitarron.


Elle était sur que Jen lui demanderait ce qu'était un vihuela et un guitarron, enfin elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:42

La voyant sourire, elle devina que au minimum ce qu'elle avait dit semblait assez logique par contre pour l'accent, ca dépendrait ca pouvait tout aussi bien être un sourire who tu t'en rappelles, ou c'est pas encore trop un massacre. Mais la pharse suivant la fit sourire retrouvant un peu plus sa confiance. Pas tout perdu d'accord, mais au prix d'intense réflexion, heureusement brève. Ma fois mis à part avec Ziva, avec qui voulez vous qu'elle s'exerce?

-Oui, ma fois encore heureux que ce n'était pas une phrase bien compliquée.

Oui effectivement quan don n'a dure le matin, les réflexes sont parfois violente, ma fois l'idée d'envoyer valser son gsm, ne lui était pas encore passée par la tête donc ça devrait allez, elle sourit de plus belle.

-Alors, qu'il demande à quelqu'un de lui sonner à heure fixe en espérant qu'il ne débranche ou n'éteigne pas son téléphone.

Un groupe mexicain? Elle fit une têt surprise, et écoute la suite. Vihuela? Oula, Faudra vraiment qu'elle se refasse une culture muscicale là. Elle reprend simplement, quitte à montrer ses lacunes, autant y allez franco.

-Un groupe de musique? Et bien, faudra peut-être que je pense à me remettre au gout du jour par contre pour montrer l'étendue de mon ignorance qu'est ce qu'un vihuela?..
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:51

- Oh tu en veux une plus dure, tu n'avais qu'a demander.

Elle sourit machiavéliquement.

- ...

Heureusement pour Jenny, Ziva fut coupé par son téléphone qui sonna. Elle regarda rapidemant le numéro de l'appelant et coupa son téléphone. Elle rappellerait plus tard, enfin si elle en avait envie.

- Excuse moi, j'en étais où ?

Le sonner à heure fixe, Même problème, plus de téléphone au bout de deux jours.

- A mon avais, il finira comme son réveil, contre le mur, en cent morceaux.

Il fait vraiment qu'elle se remettre au gout du jour.

- Tu devrais sortir plus souvent de ton bureau Jen.

Elle sourit et répondit à son interrogation.


- C'est l'ancêtre de la guitare un instrument espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:02

-Non sincèrement, ça va allez tu sais, je vais m'en passez et me replonger dans des livres.

Oui enfin elle préférait, au moins, elle retiendrait le vocabulaire bien que une fois encore, elle ignorerait quand le placé dans un horaire si imprécit et variable que le sien, enfin précis oui pour le lendemain. Elle la vit regardé son téléphone mais ne pas répondre, elle hausse un sourcil d'interrogation, ma fois ca ne la regardait pas .

-Le téléphone pour l'agent Dinozzo..

Elle préférait se sujet nettement, pour raison personnelle bien sur qu'elle ne devrait pas retenter des discours en hébreu, elle avait donné à l'époque. Cependant, elle ne formula aucune parole sur son téléphone, bien que sa l'intriguait qu'elle n'y réponde pas.

-Tu as raison et sa doublerais la facture de téléphone portable à acheter, elle est déjà assez grande comme ça.

Si et pour gibbs et pour tony, il fallait un nouveau gsm à intervalle régulier et bien c'était les vendeurs de téléphone qui s'estimeraient heureux. Elle lui fit un sourire tout en se radossant à la chaise, sans doute avit-elle raison, ma fois si ce n'était qu'en musique qu'elle état lachée, ce n'était pas là un grand problème, la nouveau style techno qui sortait n'était pas la une discussion en plein sénat.

-C'est inutile pour le moment, de plus je ne retiens bien le titre mais jamais le groupe et puis ça ne m'est pa strès utile, mais au moins grace à toi, je me coucherais un rien plus intelligente..et tu sais ça d'ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:22

- Comme tu veux.

Elle sourit, vu le sourcil interrogateur de Jenny mais ne préféra pas répondre.

* Oh oui, DiNozzo *

La facture élevé, oui, mais pour celui qui appellerait à heure fixe, lui ne gaspillerait rien...


- C'est vrai, dan ce cas je ne m'en chargerai pas. Sinon peut-être un réveil, mais posé à l'autre bout de la pièce, il serait obligé de se lever pour l'éteindre.


Elle sourit. Un peu moins intelligente, sûrement...Elle lui demanda ensuite comment elle le savait. Ziva sourit, se rappelant une mission. Elle sortit de sa rêverie et lui expliquas.

- J'ai effectuer une de mes première mission au Mexique, on était sous couverture dans un bar pour trouver des trafiquant, on était 5 en mission, on utilisait les mariachis comme couverture...


Elle en rit, se rapellant ce qu'ils faisait dans le bar, pas vraiment de la musique à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:16

C'était sur, bien que au moins il n'y aurait aucun risque Ziva serait réveillé à cette heure, là tout comme elle d'ailleurs, quand vous prenez l'habitude de travailler avec Gibbs et Ziva et donc de vous levez tôt le matin, on n'arrive à se lever avec un peu moins de difficulté, bien que quitter la douce chaleur de son lit n'est jamais facile à faire.

-C'est vrai et là le plus dur sera déjà fait, il sera sortit de son lit, ma fois, il faudrait qu'il le veuille lui même. Car rien ne nous dirais qu'il ne le posera pas a côté de lui avant d'allez se coucher..Enfin au final, c'est lui qui doit vouloir changer, lui forcer la main n'est pas forcément la meilleur chose à faire.

Elle l'écoutait, bien que se connaissant depuis quelques années maintenant, elles ne se connaissaient pas encore tout, c'était ca de bien non, on ne peut jamais vraiment connaitre quelqu'un. De la musique, elle sourit doucement, tentant d'imaginer la scène un bon moment. Mieux valait ne pas le faire, elle retient un rire.

-Ca expliques des choses, et vous aviez eu du succès?

Elle ne put s'empecher de poser cette question bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:27

DiNozzo ne pourrait pas supporter d'entendre son réveil faire du bruit et ne pas l'éteindre, il se lèvera forcément, et après il ne se coucherait pas. Enfin c'est ce que Ziva pensait et elle aimerait bien le mettre en pratique.

- C'est sûre, mais si il le faisait lui même, il ne recevrait plus les gentilles tapes de Gibbs sur l'arrière du crane, ce serait tant mieux pour lui.

Elle sourit. Et se vit demander par Jenny si ils avaient eu du succès en tant que Mariachis.

- Ça explique des choses, Jenny ? Quels choses ?

Elle lui fit un regard insistant, voulant savoir ce qu'elle voulait vraiment dire. Le succès, elle rit avant de lui répondre.

- Si gagner de l'argent en jouant est avoir du talent, alors je dirais que oui, on était bien applaudit à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:45

Bah on n'en mourrait pas et on n'y survivait à ses tapes derrières la tête, bon on les sentaient passé sur le moment et après on s'y habitude ou on fait tout pour ne plus en avoir, il fallait croire que ca ne dérangeait pas tant que ça l'agent Dinozzo, pour en supporter tout le temps et pendnat un bon bout de temps si il ne changeait pas. Mais savios nous réellement changer les gens selon ce qu'on voulait d'eux? Certainement pas.

-Si il apprécie c'est son problème..

Elle fit un léger sourire avant d'ecouter la suite, rien de méchant ni très suspect sa explique simplement le fait qu'elle connaisse ce que c'était et nottament la culture musical mexicaine.

-Le faite de connaitre la culture musical mexicaine, même moi qui est sencé connaitre l'amérique tout de même, je ne connaissais pas, alors ca explique comment tu le connais.

Et bien elle s'imaginait plutot occupé de leurs casser les oreilles, pas très simpa d'accord mais avouez que c'est sans doute réaliste, donner une guitare dans les mains de quelqu'un n'en ayant jamais jouer, il ne vous fera pas la plus douce des mélodies, ou alors il est doué.

-Je craignais plus le pire, tu ne m'avais pas dit que tu étais douée en instrument de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:10

"Si il apprécie c'est son problème.."

- Je me demande comment il fait. Enfin, vu le nombres de neurones qu'il a perdu à cause de ça, je comprends mieux comme il fait pour être aussi idiot.

Elle est censé connaitre l'Amérique, mais l'Amérique est grande, c'est impossible de tout connaitre.


- Tu ne peux pas tout connaître non plus, tu n'es pas une machine ! Et encore heureux, sinon je n'imagine même pas comment serait l'agence.

Elle sourit. Elle craignait le pire, elle pouvait. Ils n'étaient vraiment pas doué, mais apparement, ceux qui venait dans ce bar n'avait pas de bonne oreille.

- En faites, c'est plus le pire, mais à mon avis il devait tous être très sourd.

Elle rit, et écouta la suite de sa question, Elle ne lui avait pas dit qu'elle était bonne en musique. Elle ne l'était pas, enfin juste en piano et en guitare.

- Je ne le suis pas. Les seuls instruments que je maitrise sont le piano. Et la guitare grâce à...Ari.


Elle bu de l'eau. Elle était mal à l'aise, pourquoi avait elle parlé de lui, cela ne servait à rien. C'était trop tard.


- Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:20

Elle sourit bien volontier à l'argument de Ziva, bah valait mieux qu'il lui en laisse encore un peu pour qu'ils puissent faire connexion tout de même, elle se reprit et le ramena à un sourire un peu plus convenable, pourtant elle sait que ce n'est pas bien de se moquer car après tout bien que lassant si il restait dans l'équipe c'était qu'il était doué dans ce qu'il faisait.

-Il suffira de lui poser la question si tu veux savoir et en même temps proposer nos solutions..

Quoique ca l'étonnerait beaucoup qu'il accepte, enfin les miracles existent non?. Elle espérait bien ne pas être une machine, même si sa serait plus facile pour certaine chose, elle se perdit un peu dans ses pensées, avant de reprendre pied et de répondre.

-Ben certainement beaucoup plus strict avec moins de marge de manoeuvre pour certain et on me prendrait juste pour un monstre, mis à part ça ca devrait allez.

Elle sourit à nouveau, elle rigola quand elle lui dit qu'il devait être sourd. OUi sans doute, on peut pas tous être muscisien à chacun son métier, mais bon on choisit pas toujours sa couverture.

-Très sourd ou déjà un peu trop imbibé pour réaliser...C'est déjà bien, moi aucun des deux, enfin si mais sa ne dois pas ressemblé à grand chose.

Elle ne releva pas pour Ari, elle savait bien ce qu'elle avait fait et tout leurs arrivées mouvementée pour cette cause. Son trouble apparaissait, elle avait bien fait d'en garder le silence, il y a des choses qui mettront plus de temps que d'autre à cicatriser.

-Tu n'as pas as en être, ce nom n'est pas non plus tabou, mais inutile de ressaser tout son passé, ca n'ammène jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:19

- Je vais m'en occuper. Je pense que ça va être drôle.

Elle sourit, s'imaginant déjà en train de discuter avec lui sur ses retards quotidiens.

- Je dirais carrément que tu serais insupportable. Sans vouloir te vexer. Plus de sentiments, tout calculer au centimètre près...A mon avis j'aurais déjà démissionné et tu ne m'aurais plus revu...


Elle sourit. Elle n'avait pas pensé à la deuxième solution. Déjà saoul, c'est sure que c'était très probable.

- Je n'y avait pas pensé, mais tu as raison, il devait être saoul...

Elle dit ensuite qu'elle n'était pas doué en instruments. Ziva sourit.

- On ne peut pas être douée en tout de toutes façon, tu arrive déjà à gérer une agence, un agent qui se fout des règles, une scientifique accro à la caféine, un agent avec une mentalité de gamin, et moi qui n'en fait qu'à ma tête, je trouve que tu t'en sort plutôt pas mal. Tu es très douée.

Elle sourit. Mais son sourire s'effaça bien vite quand Jenny lui dit qu'il était inutile de ressasser le passé.

- Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher, même après tout ce temps, je n'arrive pas à croire qu'il était devenu un monstre. Il était trop gentil, trop compatissant, il a changé du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:47

Elle sourit volontier et sincèrement, mais n'y trouvant rien d'autre à répondre mis à part qu'elle aimerait voir la tête de l'agent Dinozzo quand Ziva irait lui parler de sa , elle se tu par la suite, inutile de parler des heures pour ne rien dire, même si parfois ça faisait du bien. Ma fois si on n'a besoin de parler, il existe toujours les psychologues pour la, sans façon pour elle, elle décline. Elle sourit de plus belle, la regardant toujours et bien encore heureux qu'elle a des sentiments , enfin c'est ce qui nous séparaient des machines.

-Pourquoi me contenterais-je d'être insupportable alors que avec un petite effort je pourrais être impossible?

Elle lui sourit, ce n'était pas sérieux, elle avait déjà assez de monde à dos comme ça.

-Et dans ce cas, je perdrais bien gros en serant tyranique, ca a parfosi du bon de se laisser un peu marché sur les pieds, dans la limitte du raisonnable.

Respecter la limite était bien ça le lus compliqué. Elle l'écoute décrire toute l'équipe, à timothy et Kate y échappent, ils devraient s'estimer chanceaux, même si ce n'était qu'une caricature et il fallait bien l'accepter.

-Chacun son style, j'arrive à gérer mon travail c'est déjà pas mal..Ma fosi tous ses caractères réunis sont d'une efficacité d'étonnante et encore heureux sinon je pense que je ne laisserais pas autant faire.

Enfin ca c'était pas encore dit, oui elle gérait une partie, c'était mieux que rien n'est ce pas. Son sourire s efigea quelque peu pour reprendre une tête sérieuse mais compatissante.

-Les relations et les personnes qu'on croisent peuvent parfois vous emmenez sur d'autre chemins..Tu ne l'oubliera certainement jamais, mais tourne la page Ziva, ce n'est pas pour ca qu'on n'oublie le chapitre précédent..Tu te fera plus de mal qu'autre chose, tout ce qui est fait par le passé est fait, c'est trop trad pour regretter avec si on peut refaire le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 2:50

Impossible, elle pourrait, mais dans ce cas là, Gibbs l'aura tuer avant qu'elle ne fasse un pas. Ne supportant pas les personnes au dessus de lui. Elle ne préféra rien rajouter et sourit simplement.

-Tu devrais faire attention, on pourrait finir pas ne plus te supporter dans ce cas là, je ne donne pas chère de ta peau, le SECNAV s'en ferait une joie je pense.

Elle sourit encore et bu une gorgée d'eau.

Elle ne les laisserais pas faire si ils n'était pas aussi doué, alors on peut dire que c'est une bonne chose. De toutes façon sans un des membres de l'équipe, ce n'était pas une vraie équipe et il n'arriverait à rien.


- Encore heureux que tu nous laisses faire autant de choses, sinon a mon avis je m'ennuierais grandement.


Elle sourit. Et encore, elle ne les maitrisait qu'en partie, avec Gibbs on ne savait jamais...

Elle perdit rapidement son sourire, et vu le regard compatissant de Jen.

- Je sais.je sais tout ça Jen, mais je m'en veux, c'est de ma faute, j'aurais pu être plus présente, empêcher mon père de le faire devenir ce qu'il ai devenu, l'empêcher de rentrer au HAMAS, de tuer cet agent et surtout de, j'aurais pu ne pas le...


Elle reprit son souffle.

- Même si je le veux, je n'y arriverais pas, c'est trop présent dans ma mémoire, et il y a toujorus quelqu'un pour me le rapeller.

Elle essayait, mais n'y arrivait pas. Elle en faisait souvent des cauchemars, sur le jour où elle l'avait tué et avait sauvé Gibbs. A chaque fois qu'elle était fatiguée, c'était toujours la même chose, elle revoyait ce moment, cette nuit, avec tout les détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 3:05

Elle sourit volontier, c'était le risque du métier non? Et puis de toute façon, en débarquant comme ça il fallait bien d'abord serrer un peu la vis, remettre tout en place et puis relacher au fur et a mesure qu'on les connait la brides, bon étant donnée qu'elle connaissait déjà Gibbs et Ducky, sa avait pu se faire un brin plus vite, bien que c'était pas facile tout les jours d'imposer ces dires.

-Bah ca en fera que quelque un en plus sur mon dos, ca ne vient plus à sa au bout d'un moment, mais je ne pense pas encore avoir atteint le point ou je suis insupportable, j'ai mes idées et mon humeur je l'accorde mais ça c'est pour tout le monde il me semble.

Certainement et puis il faut dire que Jen aurait aussi nettement moins de sicussion sportive dans le style argumentation avec quiconque. Ca passait el temps à parler à d'autre personnes, ou on doit faire semblant d'avoir été au courrant et de donner son accord.

-Vous vous ennuyerez tous et je ne suis pas sur que vous arriveriez au même résultat que maintenant, ma fois il y a parfois ou me tenir au courrant m'arrangerais et m'éviterais certaine discussion lassante notamment avec le Fbi.

Ca c'était pas l'amour fou c'était clair et moins, elle lui parlait, mieux elle se portait mais c'était comme ça, de la diplomatie...Et puis avec gibbs, vrai tête de mule que voulez vous dire? Pas grand chose même elle. Elle la regarde à sa tête on voyait bien que c'était un sujet netemment moins plaisant que le premier. Elle la regarde son sourire dissparu, il n'était plus de mise dans cette discussion douloureuse. Elle pouvait comprendre. Il a tellement de choix qu'on regrette d'avoir fait. Mais une vie ne se rachète pas.

-Ce n'est pas ta faute Ziva, il avait choisit sa voix, la mauvaise certe mais je pense que même toi tu n'aurais pas pu le raisonner..Ziva tu n'aurais pas fait ce que tu as fais, d'autre morts seraient sans doute à compter pour le moment et il continuerait peut-être..Les mauvais souvenirs nous hantent de toute façon et quand on croit les avoir oublié c'est la qu'ils nous rappellent que le tiroire n'est pas fermée..Malheureusement une vie ne se rachètte pas je suis d'accord avec toi, mais sa arrive à tout le monde de regrette des paroles ou des actes qu'on pose..

Et ca elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 3:23

- Je peux t'assurer que tu y es encore loin.

Elle sourit. Et acquiesça à ses dires et rit un peu.

- Je te tiens au courant quand tu veux, amis avec Gibbs on a pas vraiment le temps, et ça ne lui fait pas forcément plaisir, tu te rappelles ce qu'il a fait la dernière ou tu as voulut te tenir au courant ?


Elle faisait référence au moment ou Gibbs avait théâtralisé en montant dans le bureau de Jen et prit sa place dans son fauteuil. Cela avait bien fait rire l'équipe, en tout cas Abby et Ziva en avait bien rit après.

- Le FBI ne doit pas aimer non plus...

Elle sentit des larmes monter à ses yeux, mais n'en fit rien et essaya même de les cacher. Mais fut surprise d'une de ses phrases.

"Ziva tu n'aurais pas fait ce que tu as fais, d'autre morts seraient sans doute à compter pour le moment et il continuerait peut-être"

- Qui...qui te l'as dit ?

Les seules personnes à le savoir était elle et Gibbs, comment Jenny l'aurait t'elle appris Ziva ne se rappelait pas lui avoir dit. Et Gibbs lui avait promis de ne rien dire... Les paroles de Jen étaient vraies, et réconfortantes, mais buté comme Ziva l'était, elles ne changeraient rien.

- Je sais, mais j'aurais du essayer.

Elle ne rajouta rien d'autre, et essuya les larme qui coulaient maintenant sur ses joues. Son téléphone sonna encore, mais comme la fois précédente, elle regarda juste le numéro et le coupa encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 3:38

Elle sourit confiante, elle savait que Ziva serait assez franche pour lui dire si elle trouvait que son comportement dépassait les bornes, enfin évidemment si elles n'étaient pas en colères bien sur, sinon la c'est sur quoique c'était rare qu'elles s'engeulent ou du moins ca ne durait jamais bien longtemps. Elle sourit, en voila pourquoi, elle n'avait guère d'autorité sur lui, enfin ca c'était aussi a cause de toute ce qui s'était passé avant, mais enfin bon, il avait des manières bien à lui de faire comprendre les choses, elle avait saisit le message.

-Oui je sais, technique spécail mais assez efficace en son style..je ne demande pas non plus de toute savoir mais de ne pas tout apprendre par ceux qui me demande des explications, après c'est toujours plus délicat d'inversé les situations..Mais non il n'aime pas qu'on regarde derrière son épaule..Je pense que ca j'ai compris maintenant..

Elle esquisse un léger sourire.

-Oh fbi et ncis ca remonte à loin, on doit même plus savoir pourquoi on se hait tant.

Bah personne ne lui avait dit, mais sa lui avait semblé louche,elle avait visé au pif mais elle avait finalement touché juste. Elle vit sa tête, elle regretta presque la conversation, elle n'aimait pas voir les gens malheureux.

-Personne, soit tranquille Gibbs tient ces paroles..Simplement, tu as toi meêm commencé une phrase sans la finir..et puis sa aurait été lui, je pense que tu aurais agis différement, enfin je n'en sais rien, ce n'était qu'au hazard mais visblement j'ai raison..Je ne dirais rien si c'est ça qui t'inquiètes.

Elle la regarad avant de chercher un mouchoir ce n'était pas parce qu'on n'était un agent du mossad qu'on n'avait pas le droit de pleurer, le trop plein sa arrive à tout le monde qu'on l'avoue ou non, elle lui tent le mouchoir doucement.

-Tu ne peux plus rien changé maintenant..C'est le plus dur à ce l'avouer mais tu as fait le bon choix..tu as fait ce que tu croyais bon à ce moment là...Ziva ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 4:51

- Tu devrais lui dire, le lui demander...

C'est vrai, si il le savait peut-être que Gibbs serait d'accord après tout, enfin c'était pas sûre mais on pouvait toujours espérer.

Elle sourit légèrement.


- Je veux bien te croire.

Elle se tapa le front, ce qu'elle pouvait ne pas être doué pour cacher des choses, tout le monde finissait toujours pas savoir ce qu'elle voulait cacher.

- Merci. Personne ne doit le savoir sinon, je suis morte.

Si son père venait à l'apprendre, elle serait bonne pour s'exiler en Sibérie, et encore, elle était presque sûre que quelqu'un la trouverait et la tuerai. Si ce secret venait à être divulgué, elle ne serait plus en sécurité nul part.

Elle regarda longuement le mouchoir avant de le prendre. Elle ne voulait pas paraître faible. Ce n'était pas dans ça nature. En plus elle sentait le regard des autres agents sur elle. Elle remercia Jenny et lui sourit, acquiesçant silencieusement, mais parut surprise par sa dernière question.


- Bien sûr pourquoi ça n'irait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 5:19

-Lui demander quoi? Si il peut me tenir au courrant? Ca m'étonnerais beaucoup qu'il le veuille..

Oui et puis une bonne partie de leur discussion tournait toujours à leurs habituelle joutes verbales et sous entendu pas sous entendu, si pas uen pic par ci une pic par là, c'était comme ca il fallait bien faire avec de toute manière. Elle aquiescte a la suite, oh elle s'en doutait et de plus pourquoi elle irait le dire, elle n'avait rien à y gagner mais tout à y perdre, nottamment son amie et ça elle ne le voulait pas du tout.

-T'inquiètes pas, je serais une vrai tombe.

Et puis personne ne voulait le savoir pour tout le monde s'était classé, finit et on n'en parlait plus, ca avait valu ses petites vagues au début mais tout finit par se calmer comme la mer après une tempête. Elle prit enfin le mouchoir avant de voir qu'elle regardait autours d'elle, d'un regard glacial, elle reposa son regard vers les alentours, que celui ou celle qui n'avait jamais eu envi de pleurer un bon coup pour tout faire partir soit le premier a oser dire quelque chose, bien sur elle ne formula rien et repose son regard vers Ziva. Elle attendit un peu à la question.

-Je ne sais pas, enfin vu tout ce que tu me dis, c'est un peu normale de devoir relacher la pression mais se téléphone, sa ne me regarde pas je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 6:18

- On ne sait jamais, il peut avoir changé...Je rectifie il risque de ne pas avoir changé. Et puis, tu ne peux pas glisser sa dans une de vos habituelle discussion devenant rempli de sous entendu rapidement ?

Elle avait sourit, en voyant la tête étonné de Jen.

-Eh oui, tout le monde est au courant, et vous entends aussi certaines fois. De plus mon informateur, me préviens à chaque fois...

Et oui, Cynthia était très doué pour écouter au porte, en même temps, ce n'était apparemment pas compliqué avec Gibbs et Jenny quand ils parlaient. Elle la remercia. Même si elle savait que pour beaucoup de personnes c'était une affaire classé, elle savait aussi que pour son père, rien n'était classé pour autant et qu'il était encore bien présent dans sa mémoires et dans son travail...
Elle sourit ensuite, se moquant presque d'elle même en s'essuyant les yeux.


- Je n'arrive pas à croire que je pleure. Je ne suis pas sensé pleurer, ça ne fait pas parti de moi, on va me prendre pour quelqu'un de faible. Je suis désolée.


Oui, ça ne la regardait pas, mais vu qu'il risquait encore de sonner plusieurs fois, autant le lui dire, et puis après tout, ce n'était pas la mer à boire.


- Pour le téléphone, ce n'est rien, juste un ancien ami un peu collant...

Elle savait que ce n'était pas la vérité, mais elle ne voulait vraiment pas en parler avec Jen, c'était trop personnel, même pour en parler avec une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 6:30

Elle allait répliqué sur le début de sa phrase quand la fin lui coupe l'herbe sous le pied littéralement, qu'elle en retombe dans le silence tout simple. Elle hausse un sourcil d'interrogation, ok, Ziva savoit très bien ce qui c'était passée entre eux dans le passé, elle le lui avait dit ou raconter, ou du moins une bonne partie, il y a des choses qu'on garde pour soit tout de même. Boh informateur? Sa ne laissait que sa secrétaire Cynthia..Et bien au moins au sait d'ou court les rumeurs et puis bon fallait avouer que porte pour notre très cher agent, elle n'était pas sur qu'il en comprenne le principe..Elle reprend finalement contenance et enchaine.

-Je pense que peut importe quand je tenterais de mettre sa sur le tapis de discussion, son avis ne changera pas, c'est peine perdue mais qui n'essaye rien n'a rien, ca ne me coute rien de tenter...Ce n'est un secret pour personne, les gens qui viennent à mon bureau son visible à tout le monde...Mais c'est vrai que si le mot porte prendrait tout sa signification, ca irait déjà nettement mieux..

Et bien elle trouvait sa pas trop mal rattrappée en son style, enfin c'était déjà pas s'enfoncer c'était le principale. Elle l'écoute et esuquise un léger sourire de confiance.

-Et pourquoi n'est tu pas sencé pleurer? Parce que tu viens du Mossad? Et alors toi non plus tu n'est pas uen machine insensible, même si c'est ça qu'on n'aimerait montrer aux autres que rien ne touche et qu'on continue même en se prenant les coups, oui on continue c'est intérieurement que ca ne va plus, et puis une fois que tu aura vidé tes larmes, ca ira mieux fait moi confiance, ca sera déjà un poid en moins.

Elle ne relevait pas, ca la regardait après tout et si elle aviat un quelconque problème, elle savait qu'elle pouvait venir lui en parler de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 6:55

Elle sourit. Elle savait toujours comment se rattraper, enfin trouver quelques choses pour répliquer. En même temps, être une femme dans un monde d'homme avait du sacrément lui venir en aide...

- Bien rattrapé.

Elle rit.

- Pourquoi je ne suis pas sensée pleurer, eh bien oui, parce que je suis du Mossad et que la première règle du Mossad est de ne pas montrer sa faiblesse, et de ne jamais montrer ses sentiments.


Elle se sentait en colère, mais elle ne voulait pas l'être, pas contre Jen, pas contre son amie...


- Je suis du Mossad et je n'y arrive pas. Et ce n'est pas ce que j'aimerais montrer, c'est ce que j'étais avant d'arriver ici, j'étais insensible et ça m'allais très bien, mais depuis que je suis en Amérique, eh bien tout va de travers, je suis de plus en plus surprise par ce que je ressens. Il y a des choses que je n'avais jamais ressentit avant, et ça...me fait peur...

Elle l'avait dit. la peur, elle était terrorisé par ce qu'elle ressentait. Elle n'avait jamais rien ressentit pour que son père soir fière d'elle, et maintenant qu'elle n'était plus sous ses ordres, elle découvrait plein de nouveaux sentiments, qu'elle avait oublié depuis son entrée au Mossad, cela lui faisait énormément peur, et elle n'avait pas réussi à l'admettre jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 7:10

Elle sourit volontier, et bien elle le trouvait aussi, en même temps si dès la première pics, elle ne sait plus du tout quoi répondre ca serait un peu mauvais, ils y en a tellements qui s'amusent à dire tout et n'importe quoi, à balancer le premiers argumenst qui trouve et tenter de vous touchez, faut bien avoir de la répliques dans ces moments là.

-Je trouve aussi que je sauve les meubles..C'était petit tout de même ces genres de petite phrase mine de rien..

Elle l'écoute silencieusement, ne l'inerrompant pas, il y a des moments ou sait très bien qu'il vaut mieux attendre et se taire et c'est qu'elle fait, elle la regardait calmement, inutile de s'énerver et d'hausser le ton pour lui parler, elle entendait très bien comme ça. Seulement oui c'était différent entre l'amérique et Israel, elle avait pu voir la différence, pour elle non plus dans l'autre sens ca n'avait pas été facile d'avoir. Ma fois, certes se laissez dépassé par des sentiments n'étaient pas la meilleurs des solutions, mais parfois ça aide..Après quelques instants de silence, elle le rompts d'une voix basse, mais sur d'elle.

-Israel et l'Amérique c'est différent, il n'y a pas les même danger de se faire tuer au coin de la rue, quoique c'est pas sur non plus, c'est des techniques différents, mais peut importe tout ton entrainement du mossad, tout ce qu'il te faut c'est tes capacités et ca tu les a et tu les gardera tes capacités..Certes je suis d'accord avec toi, si on doit tout faire par sentiment, tout ne marchera pas, mais on ne sait pas faire sens, enfin on pense, on le croit, et puis un jousr ou tombe face à la décision que c'est comme ça, tu es humaines..C'est normale d'éprouvé, de la joie, de la triste de la colère de la haine peut importe..

Elle reprend sa respiration pour continuer.

-L'inconnue nous fait toujours peur, on perd ses repère on ne connait rien, mais on les refait, c'est un peu comme à ton arrivée, tu ne connais personnes, rien, mêem pas la ville et au fils du temps, tu tisses des liens, tu prends les raccourcis ca vient au même...C'est normale d'avoir peur, mais faut passez au dessus, le plus dur au début c'est de les départager et de les catégoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:13

Elle sourit.

- Je suis d'accord.

Elle en avait vraiment appris un paquet à force de discuter avec les chefs des autres agence. Les phrase passe partout, elle les connaissait apparemment plutôt bien...

Jenny commença à parler, et Ziva ne la coupa pas, elle l'écouta jusqu'au bout. Tout ce que Jen disait était vrai, mais Ziva n'arrivait pas à faire la part des choses. Elle admirait son savoir faire, son sang froid. Alors qu'elle avait haussé le ton, Jenny avait presque parlé en murmurant. Ziva se demandait comment elle faisait, mais elle le devinait facilement. Elles n'avaient pas été élevé de la même façon. Jenny avait surement été élevé dans le calme, sans pression, alors que Ziva avait du endurer une grosse pression. On lui avait inculqué la haine et la rage, seulement ça et rien d'autre.

- Je...Je comprends Jen, mais c'est plus facile à dire que à faire. Je ne sais pas comment catégoriser mes sentiments,
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:29

Elle ne releva pas plus loin, elles étaient tout les deux d'accord que dire de plus? Rien ne lui venait à l'esprit et après un joli ratrappage mieux vaut ne pas tendre des perches pour vous enfoncer, bien qu'avec Ziva, elle savait que ce n'était pas bien méchant, elle avait totalement confiance en la jeune israélienne..Elle sentait le regard de Ziva sur elle, mais elle ne bougeait pas. Oh non, elle ne savait pas faire tout ça de naissance, c'était en l'apprennant, penseriez-vous qu'elle serait arrivé à son post si elle s'emportait pour un rien, pétait les plombs ou criait tout le temps, certainement pas..

Ca elle était bien d'accord c'est si facile à dire, de donner des conseils, des pites pour s'en sortir c'est bien plsu dur d'en sortir. Elle même, il lui arrivait de donner des conseils ou de pousser à faie des choses qu'elle ne ferait pas, pourtant c'était si simples à ses propres paroles. Ell epouvait comprendre aussi que c'était pas facile, tout le monde patauge au début. Elle en savait pas vraiment quoi répondre et prend un laps de temps de réflexion très bref.


-Je suis d'accord avec toi, tout est plus facile à dire et c'est bien plus compliqué de sauté le pas...Je sais pas vraiment t'aider, déjà classe les plus gros, ceux qui te font que tu n'ets pas bien et les autres..Puis sépare petit à petit au fur et à mesure que tu les découvrira..Mais même avec le recule, on remarque qu'on n'était pas sur de se qu'on fasait ou de se qu'on pensait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre amie [PV Abby]
» Petit café entre amie [PV Ziva David]
» Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]
» Besoin de toi [Jenny]
» Une décision importante [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: