Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:18

Ziva avait donné rendez-vous à Jenny à la cafétéria pour se retrouver. Elle ne s'était pas vu depuis deux semaines, juste avant son départ en "vacances".

Ziva prit rapidement son badge et une boite qu'elle cacha dans sa poche. Elle déposa ses armes mis à part un couteau à son bureau, puis partit en direction de la cafétéria. Arrivée à cette dernière, elle prit un plateau, se servit, alla à une table et attendit son amie qui ne devait normalement pas tarder. Ne la voyant pas venir, elle en profita pour prendre un anti-douleur son abdomen et sa jambe la faisant toujours souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:25

Les journées qui tirent en longeurs en n'en prends vite l'habitude même si c'est une mauvaise. C'était donc avec plaisir qu'elle laissait la monticule de dossier qui s'éparpillait sur son bureau tranquille pour allez manger un petit quelque chose avec son amie. De plus, elles ne s'étaient que croisées alors sa sera l'occasion de parler de tout et de rien. Elle descendit donc par l'ascenseur avant de rentrer dans la cafétaria. Elle jetta un coup d'oeil dans la salle et trouva Ziva à une table un peu plus loins. Voyant son plateau elle partit se servir d'un simple sandwich et d'un bon café. Elle revient vers Ziva, aucunement avec discrétion vu que ses talons claquaient légèrement sur le sol de l'endroit. Un sourire aux lèvres, elle pose son regard vers son amie.

-Bonjour Ziva, comment va tu?

Elle dépossa son plateau et s'assit sur la chaise d'en face, la regardant un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:33

Elle su, dès qu'elle arriva qu'elle venait d'arriver. Bizarrement, la plupart des agent assit dans la cafétéria s'était retourné quand elle avait passé les portes. Elle entendit ses talon claquer sur le sol jusqu'à ce qu'elle s'arrête en face de Ziva un sourire au lèvres. Elle était rayonnante, elle avait sûrement passée de bonne vacances, quoi que Ziva n'était même pas sûre qu'elle ai pris des vacances en même temps que l'équipe. Jen s'installa en face d'elle et lui demanda si ça allait. Que répondre ? Je vais super bien ! Ou plutôt ça pourrait aller mieux avec un sourire. Ziva opta pour la deuxième solution, ne voulant rien cacher à Jenny sa seule et très bonne amie.

- Ça pourrait aller mieux ! Et toi, tu es rayonnante aujourd'hui !

Elle lui sourit et prit une bouchée de la salade qu'elle avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:40

Elle faisait fit des regards bien qu'elle pouvait les sentir dans son dos. Ils s'y feront de toute façon ils n'auront pas le choix. Que sa leurs plaisent ou non, elle reste. Cette pensée la fit sourire un peu plus quand elle se concentra vers les dires de son amie. Déballant son sandwich, elle releva le regard vers le sien quand elle dit que ça pouvait allez mieux. Mais lui adressa un sourire de remerciement à la suite. Certe Ziva paraissait fatiguée.

-Merci, ca va bien..mais comment ça, ça pourrait allez mieux? Qu'est ce qui ne va pas?

Après tout il y avait tellement de chose qui ne pouvait pas allez pour que la bonne humeur s'envole. Jen bu une petite gorgé, regardant les alentours ou le va et viens était incessant surtout pour venir prendre de quoi manger et repartir tout aussi vite. Elle espérait d'ailleurs que la jeune femme ne devrait pas partir de manière brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:52

Ziva débattait mentalement avec elle même. Devait elle le dire à son amie ou non. Elle savait que si elle le lui disait, Gibbs le saurait lui aussi, mais tans pis, elle préférais en parler avec Jen.

- Tu sais que nous avions deux semaines de vacances que tu nous avais gentilement accordé. Et bien figure toi que cinq minutes après mon départ il y a deux semaine mon père m'appelle et me dit qu'il a une mission pour moi et que je ferais mieux de venir. Du coup, dès le lendemain je me retrouve en Israël. Ça m'allait, mon père m'avait dit que ce serait une mission de routine, alors j'ai accepté de la faire...


Elle bu une gorgée d'eau.

- Le seul problème c'est qu'à la fin de la mission, après avoir récupéré les info que je devais, je me suis fait avoir, et j'ai gagné une balle dans la cuisse et trois coup de couteau dans l'abdomen. Résultat une semaine à l'hôpital de Tel-Aviv. Je les ai supplié de me laissé repartir au Etats-Unis, pour pouvoir revenir bosser. Ils ont accepté et me voilà.

Elle soupira. Elle s'en rappellera de ses vacances.

- C'était de super vacances. Résultat je ne me suis pas reposé, je suis crever et j'ai un mal de chien. à me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:01

Elle paraissait hésitez et ça ne lui disait rien qui vaille. Elle allait s'inquiéter pour son amie si elle laissait planer le doute et le suspens bien qu'elle paraissait plus ou moins bien. Evidemment, elle ne l'avait pas vu se déplacer ni rien, elle venait seulement d'arriver. Elle l'écoutait raconter qu'elle avait été appellée par son père. Jen gardant le silence, se radossa à la chaise et porta son regard vers elle. L'écoutant poliement et avec attention sur ce qu'elle expliquait. Elle comprennait mieux, à présent, on ne pouvait pas appeller ça des vacances, c'était tout sauf ça. Elle se redresse posant un regard interrogateur vers elle. Il fallait qu'elle se repose, elle ne tiendrait pas le coup longtemps fatiguée et en ayant mal.

-Ziva, tu devrais allez te reposer, tu n'as sans doute pas eu le temps de récupérer et tu est fatiguée ça se voit...Rentre chez toi ziva, repose toi au moins le restant de la semaine et revient en forme après. Je suis certaine que Gibbs préférait t'avoir en pleine forme que en trainant la patte.

Elle esquisse un léger sourire.

-Je te ramène après si tu veux?

Elle mange un petite bout de son sandwich question d'avoir autre chose dans le corps que du café et encore du café. Il y fallait bien un peu de solide.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:14

Elle fait un léger sourire. Elle savait que Jen allait lui dire de rentrer se reposer. Tout le monde le lui disait, mais elle ne voulait pas, qu'est-ce qu'elle ferait, elle s'ennuierait, et elle déteste s'ennuyer, elle préfèrerai encore souffrir que de rester chez elle à ne rien faire.

- Jen, tu sais bien que je n'aime pas être chez moi à rien faire. Au moins ici je bosse, je m'occupe, je ne peux pas rester inactive. Je préfère encore me traîner ici et souffrir.

Elle baissa son regard vers son assiette, et tourna sa salade avec sa fourchette. Elle n'avait pas très faim. Les anti-douleur qu'elle prenait lui coupait l'appétit depuis quelques jours.


- C'est gentil, mais je préfère rester ici à travailler.


Elle esquissa un petit sourire elle aussi, et vu que Jen soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 6:37

Elle n'y croyait pas vraiment mais qui n'essaye rien n'a rien alors autant tenter le coup. Continuant de manger à son aise le sandwich pour une fois, elle stoppe finalement quand elle reprend la parole. Verdict? Raté. Elle l'écoute simplement. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres mais ce n'était pas prendre méchament. Dans un sens, elle se doutait qu'elle allait dire ça. Restée cher soi et faire quoi? S'ennuyer tout la journée en tourner en rond? Un peu était agréable mais après c'était lassant. Elle reprend la parole.

-Dans un sens, à ta place je ferais pareil que toi..

Et puis disons que il y a des dossiers qui ne peuvent pas attendre ni des coups de fils. Et puis de touet façon chez elle, il n'y a personne à part Noémie, alors qu'elle y reste pendant les vacances qu'elle rentre tôt ou non, ça ne change absoluement rien. Cependant elle ne comptait pas lacher si facilement.

-Dans ce cas, va un peu au ralentis et ne fait pas de chose inutile ou que tu peux éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:28

" Dans un sens, à ta place je ferais pareil que toi... "

Elle sourit, elles se ressemblaient, elles n'aimaient pas le repos, elles préféraient l'action. Se reposer, à la rigueur, mais seulement un peu. En tout cas, c'était ce que Ziva faisait d'habitude et ce qu'elle comptait faire, blessure ou non...

Elle regarda ensuite la directrice, certaine qu'elle allait rajouter quelque chose. Bingo ! Quelque seconde plus tard, elle lui dit que si elle reste ici, elle va au ralentis et qu'elle évite de faire des choses inutiles ou qu'elle peut éviter. Et Gibbs dans tout ça ? Elle ne comptait pas lui dire pour sa blessure et cela l'étonnerai si il la laissait ne rien faire, enfin presque rien...


- Et Gibbs, tu y as pensé ? Jen, je ne veux pas lui dire pour ma blessure, il m'obligerai à rentrer et je ne veux pas.

Elle prit rapidement un anti-douleur, bu de l'eau et regarda Jen dans les yeux avant de détourner le regard.

- On peut parler d'autre chose ? Je n'aime pas m'étendre sur un sujet comme ça, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:49

La réplique de Ziva arriva tout aussi rapidement. Effectivement, Gibbs...Ne pa slui dire d'accord, mais si elle a si mal que ça, il ne lui suffira que quelques secondes d'attentions pour le remarquée. Ayant de toute façon l'oeil observateur, ca tête suffirait certainement. Efficace cette sensation de rayon X et donnez le change une journée parait trop improbable que pour lqu'il ne sache pas. Complexe, mais il n'y avait pas d'autre solution.

-De toute manière que tu lui dise ou non, il remarquera rapidement que quelque chose ne va pas. Alors autant le lui dire mais dit que ca va et évite de prendre les anti-douleurs devant lui, si tu ne tient pas à retourné car la je pense que sinon c'est retourd maison.

Plus que surement, oui il tenterait de lui dire d'allez se reposer ma fois, lui quand il était blessée, ca ne l'empechait en rien de continuer à travailler, la mauvaise humeur en plus. A cette pensée, la directrice esquisse un sourire, avant d'entendre la suite. Un autre sujet, oui, ma fois les vacances paraissaient un bon thème.

-Je me doute...mm, viendrais-tu si je t'invite à manger chez moi dans la semaine, ca sera moi qui cuisinera donc mange peut-être un peu avant.

Elle sourit un peu tentant d'alléger l'ambiance avant de reprendre un peu de son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:47

Elle sourit, Jen avait raison. Gibbs avait un sixième sens alors lui dire ou non n'y changerai rien, et dans ce cas, si elle ne le disait pas, elle risquerait de se retrouver dans le bureau personnel et préféré de son boss pour une petite discussion en tête à tête, qui finirait forcément de la façon dont l'avait dit Jenny, c'est à dire, être obligé de rentrer chez elle, même si elle ne le voulait pas. Ziva songea rapidement à la solution de Jen qui lui parut être une excellente idée. Lui dire et faire semblant d'aller bien. Et au pire si elle avait mal, il lui suffirait d'aller au toilettes pour prendre ses anti-douleurs...

- Tu as raison, je devrais lui dire, mais j'ai peur qu'il ne me croit pas quand je lui dirait que je vais bien, et que je n'ai pas mal.

Ziva n'avait jamais réussi à mentir devant ses amis, une chose vraiment surprenante quand on sait qu'elle y arrive très bien devant son père. Elle pensait qu'elle était plus proche de ses amis que de son père, qu'ils la connaissaient mieux, ce qui était tout a fait probable étant donné que son père n'avait jamais fait entièrement parti de sa vie.

Jen lui demanda ensuite si elle viendrait chez elle si elle l'invitait à manger pendant la semaine. Elle précisa que ce serait elle qui cuisinerait et qu'il voudrait mieux pour elle qu'elle mange un peu avant de venir. Ziva sourit, se rappelant que Jenny n'avait pas toujours été très doué en cuisine, elle se rappela d'une mission, où elle avait voulu préparer à manger et qu'elle avait fini par commander chinois.


- Hummm, je pense que c'est possible, je n'ai rien de prévu, et qu'est ce que tu cuisinerais ?

Jenny avait toujours e chic pour détendre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:00

Oui le lui faire croire serait effectivement le plus complexe. Pour ça elle était bien mal placée pour lui dire la meilleur façon de mentir, elle avait beau y arriver plus ou moins bien même devant ces amis. Avec Jethro, c'était presque foutu d'avance, alors là, elle ne pouvait pas grand chose pour elle. D'un côté la voir souffrir ainsi elle n'aimait pas non plus. Reprennant une gorgée de café elle attend un peu. Le regard toujours tournée vers son ancienne coéquipière.

-Ca c'est le risque à prendre, tu aura déjà dit que tu es blessée, meêm si tu dis que tu va bien, il se doutera comme tout le monde que ca fait mal, alors il devrait y avoir moyen. Tente de t'en convaincre toi-même que c'est la véritée...Et va peut-être voir Ducky, il gardera le silence, mais il te donnera peut-être quelque chose de plus efficace que ces anti-douleurs là.

Qu'est ce qu'elle cuisinerait? Excellente question, il ne fallait pas vraiement lui demander compliquée. Surtout que ce n'était pas elle qui le faisait généralement, elle n'avait qu'a réchauffé. Oh elle savait cuisiné, tant que vous vous attendez pas à ce que sa soit digne d'un restaurant. Un sourire lui arriva en coin.

-Quelque chose de facile.

Elle ne se le cachait pas on ne pouvait pas être bon en tout et puis Ziva savait dans quoi elle s'avançait de toute façon. Jen faisait ça de un par ce que sa lui ferait plaisir de pouvoir parler avec son amie et de se retrouver encore pour un repas. Et de deux ça lui évitera de cuisiner bien que ça ne l'aidera pas à allez mieux.

-Des pâtes?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:23

Elle s'apitoya elle même sur son sort, Jen veait de lui dire qu'il fallait qu'elle se perçoit elle même qu'elle n'avait pas mal. Facile à dire, mais moins facile à faire. Elle avait déjà essayé plusieurs fois, mais elle n'y arrivait pas. Jen lui conseilla aussi D'aller voir Ducky pour qu'il lui donne des anti-douleurs plus efficaces que ceux qu'elle gobait en ce moment. C'était de la vicodine, le médecin lui avait dit que c'était aussi puissant que la morphine, et beaucoup moins dangereux. Elle se rappela d'une blague qu'il lui avait fait, en lui montrant le flacon orange fluo. Il lui avait dit qu'elle ressemblerait à un médecin dans une série hospitalière assez côté sur Network. Il avait rit, elle non, elle ne voulait pas ressembler à quelqu'un d'une série surtout après ce qu'il avait dit, il ressemblait à un drogué, qui en prenait toutes les heures... Mais sans le vouloir, c'était ce qu'elle était en train de devenir, une droguée, une accro de la vicodine. Qu'elle beau portrait. Elle préféra ne pas y penser et se recentrer sur la conversation.

- J'irai voir Ducky, mais je ne suis pas sûre qu'il trouve plus efficace.

Elle fit un demi sourire, puis essaya d'avaler une peu de sa salade, sans succès.

Jen lui dit qu'elle ferait quelque chose de facile, puis ajouta, après un moment de réflexion, des pâtes. Ziva sourit, elle reconnaissait bien là son amie. Prendre le moindre risque côté cuisine, se faciliter les choses. Si elle faisait des pâtes, il faudrait quand même bien un dessert, Ziva avait une recette de gâteau qu'elle voulait expérimenter depuis quelque temps, c'était peut-être le moment.


- Dans ce cas, j'apporte le dessert, un bavarois, ça te vas ? Je ne suis pas sûre qu'il sera réussi mais on verra bien.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 4:46

Jen restait attentive à la conversation. Elle savait bien que Ducky garderait le silence si on le lui demandait. C'était vraiment quelqu'un d'adorable et qui est toujours prêt à vous aider. Certes il a son petit caractère si quelque chose ne lui plait pas, mais c'était un peu comme tout le monde. Tout va bien jusqu'a ce que les limites se fassent dépassées. D'un côté elle ne savait pas non plus ce qu'était vraiment ces antidouleurs et donc devait la croire sur parole. Ce qui lui était facilement faisable vu le nombre de temps qu'elles s'étaient côtoyer avant.

-Tu peux toujours demander, ça ne coutent rien..

C'était sur que avec des pates, elle ne risquait pas grand chose. Suffisait de respecter le timing et savoir à quoi les faire mais la encore ca ne demandait pas une grande expérience en la matière. Mais si vous voulez qu'un plat plaise à tout le monde quoi de mieux que des pates? Qui n'aiment pas?. Il y a eu un moment ou elle aurait bien aimé être ou vivre en Italie juste pour le côté culinaire.Quand elle parla de dessert. Un sourire revient immédiatement s'afficher sur son visage. Pas sur de réussir, elle n'en avait aucun doute elle, surtout que ce qu'elle préparait était toujours délicieux. Au moins comme ça si la directrice rate, il y aura toujours du dessert. Elle acquiesce.

-C'est parfais, si ca se trouve on ne mangera que du dessert..Par contre pour le jour je passerais te le dire tentôt sans doute ou quand on se croisera, je ne suis plus sur de l'horaire de cette semaine.

Et puis si ils avaient une enquête sa sera reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:55

Ziva soupira et accepta.

- D'accord, je lui demanderai. Mais je te préviens que si il en parle à qui que se soit, Palmer aura une autopsie de plus sur les bras, et il ne pourra pas demander d'aide.

Elle n'aimait pas sa, mais elle n'avait pas d'autre choix...

" Si ca se trouve on ne mangera que du dessert ! "

- Mais bien sûre, tu ne va quand même pas rater tes pâtes !

Puis Ziva pensa à quelque chose.

- Tu sais ce qu'il faudrait que tu fasses ? Prendre des cours de cuisine, au moins là tu sera sûre de ne pas manger que des dessert à chaque repas. Je t'en donnerai même si tu veux !

Elle sourit, Jen n'aurait jamais le temps, elle et tellement occupé. Il n'y à que son boulot qui compte pour elle, sa vie passe après.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:35

Elle la regarde avec un léger sourire, pas pour Ducky bien sur, c’était un brave homme, il ferait tout sans doute pour l’aider et tant que ca ne menace pas sa vie, elle pouvait compter sur son silence.

-Ce sort ne servirait à rien vu que ca sera déjà dit..et donc trop tard..Aille confiance. Si on n’a pas vraiment confiance avec les gens avec qui ont travaillent sa n’ira pas.

Un peu comme à l’escalade, si vous n’avez pas confiance en la personne qui vous assure en bas, vous n’oserez jamais lâcher le mur alors qu’il n’y a aucun risque et qu’elle vous tient parfaitement. Et bien elle ne comptait pas rater des pates, sa quand même mais les novices il y a arrive. Dans tout les cas, elle ne se laisserait pas mourir de faim, il ne fallait pas croire ça. Fusse t-il encore avoir faim.

-J’espère pas.

Terminant rapidement son sandwich, elle l’écoute propose. A l’idée un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, bonne idée sans doute mais elle ne se voyait pas y aller. Et puis il faudrait déjà y trouver le temps, et le moment ou il n’y avait rien, était déjà assez rare comme ça pour souffler un brin ou pour dormir. Se redressant un peu sur sa chaise.

-C’est certainement une très bonne idée, mais je penserais à prévoir ça quand le nombre d’heure dans une journée aura sensiblement augmenté..Je ne saurais jamais les caser et encore moins à horaire fixe Ziva…Mais j’apprécie ta proposition tout de même..

On pourrait croire comme ça qu’elle à des horaires sans ordre mais ce n’est pas le cas. D’ailleurs sans un peu d’ordre, il y aurait pas moyen.

-Et dans tout les cas, je crois que nos horaires n’arriveront pas à s’accorder assez longtemps.

Elle esquisse un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:37

Elle baissa la tête.

- Tu sais très bien que je n'accorde ma confiance qu'a peu de personne, après ce qu'il a fait, je ne peux plus, j'ai trop peur que quelqu'un refasse la même chose.


Elle parlait d'Ari, et Jenny le savait très bien. Depuis qu'il avait trahi sa confiance en tuant un agent fédéral, Ziva avait perdu un agent, mais aussi un frère. Elle ne supportait pas la trahison, et Ari en avait eu pour sa vie. Depuis, très peu de personne arrivait à gagner sa confiance. Elle n'en connaissait que trois, a qui elle pourrait laisser sa vie entre leurs mains. Il y avait Jenny bien évidement, Gibbs qu'elle avait sauvé et lui avait prouvé qu'elle pouvait avoir confiance, et Tony, elle ne savait pas pourquoi, amis elle se sentait protégé dès qu'ils étaient dans la même pièce...

Ziva éclata de rire devant la réponse de la Directrice, elle riait surement un peu trop fort, vu que des agents étant autour d'eux s'étaient retournés pour savoir ce qu'il se passait. Devant la mine interrogatrice de Jenny, Ziva lui répondit.

- Je savait que tu allais répondre que tu n'aurais jamais le temps de le faire. Et je suis certaine moi aussi qu'elle ne s'accorderont pas, tu finis tard, on est déjà parti et tu commences à l'heure où je pars faire mon jogging, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas tomber de sommeil...

S'attendant à s réponse elle rajouta rapidement une chose.

-...Même en buvant tout ce café.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:08

Elle l’écoute c’était vrai et dans un sens, mieux valait ne pas accorder sa confiance à tout le monde et à tout bout de champ, ça éviterait sans doute bien des problèmes. Ma fois restez toujours sur ces gardes n’est pas bon non plus. Mais quand c’est une habitude qu’on n’a prise difficile de s’en défaire. L’entendant, elle esquisse un léger sourire doux qu’elle voulait plutôt de soutient.

-Je te comprends Ziva, mais tout le monde n’est pas remplit d’attention peu louable…Mais je pense que c’est un trait de caractère qui est intéressant d’avoir.

Analysant ses propres réactions qui n’avaient pas toujours été génial ca c’était clair, elle fut surprise quand elle se mit à rire. Bien que communicatif elle ignorait la raison, un sourire aux lèvres de part la bonne humeur de son amie mais un brin d’interrogation pour en connaître la raison. Elle sourit volontiers de plus belle, elle ouvrit la bouche pour répondre mais Ziva y rétorqua avant elle. Elle laissa passer un léger rire. Décidément elle la connaissait bien mieux qu’elle pouvait encore le pensée.

-C’est intéressant de savoir les questions et les réponses..Tu m’as ôté les mots de la bouche.

Elle attend un peu. C’est vrai, elle devait parfois avoir une tête assez bizarre. Du moins fatiguée. H elle se leurrait en se disant quand en avalant à haute dose du café et en continuant tot et tard par habitude et certes en l’exemple de l’agent gibbs, ca irait toujours. Mais bon, elle avait besoin de sommeil mais pour le moment ca allait très bien. Et puis elle ne pouvait pas non plus se permettre des tonnes de retard.

-Je mentirais si je te disais que je le savais..Je me contente de café et encore du café parfois un verre d’alcool. Les même heures tout les jours questions de s’y habituée. Après c’est une question de volonté mais je t’avouerais que je n’ai pas besoin de berceuse pour dormir…

Elle lui sourit continuant de siroter son café.

-Mais je pourrais te rétorquer la question ? Tu te lève tot, tu préfère être toujours dans l’action…comment fait tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 5:40

- Je le sais, mais je n'y arrive plus, c'est bloqué.

Elle essayait, mais elle n'y arrivait pas. Elle croyait avoir peur, d'accorder sa confiance. Cela lui faisait peur d'avoir peur, alors elle ne tentait rien.

Elle vu ensuite, Jenny sourire à sa question, et sa réponse, sans qu'elle puisse y ajouter un mot.


- Tu trouves aussi ça intéressant ? J'aime bien, ça déstabilise pas mal, en général, il ne savent plus quoi répondre.

Elle sourit et bu un peu d'eau, attendant la réponse de Jenny. Elle ne savait pas. Ziva n'en doutait pas une seconde. Elle dit aussi qu'elle carburai au café et des fois à un verre d'alcool.

*Du bourbon surement*

Elle sourit intérieurement et écouta la suite de sa "défense".


- Pas de berceuse !? Tu me déçois Jen.

Elle rit devant la mine de son amie. Jen lui dit ensuite qu'elle pouvait lui rétorquer la question. Ziva sourit et répondit.

- Lève toi tous les matin à 4h depuis tes 10 ans et tu comprendra, c'est très simple. Je suis plus pour le carburant jogging le matin, ça met en forme. Et puis, si je ne suis pas dans l'action je m'endors alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:41

Elle ne rétorqua pas plus, quand quelqu'un à un avis et qui est basé sur des expériences personnelles, il est souvent très dure de lui en faire changer d'avis si on ne prouve pas a plus b et en manière douce. Ma fois, Jen pouvait la comprendre alors elle garda le silence et ne répliqua rien la dessus. Elle sourit volontiers, déstabilisant cette manière de répondre avant vous très certainement oui, mais on s'y fait enfin on n'a pas trop le choix, et même si la surprise apparait, il fallait garder contenance et ça elle savait faire, dans à peu près toute circonstance mais il y a des limites à tout le monde.

-Oui ça facilite les choses dans une discussion..Ou du moins, il faut un petit laps de temps pour la réflexion avant de pouvoir reprendre un pâle semblant de tout va bien.

D'abord surprise de sa phrase, elle se mit à rire finalement de bon cœur avant de reprendre de manière toute à fait humoristique tant qu'elle ne le prenait pas au mot et encore pourquoi pas, ça serait comique et un peu dingue en soi.

-Non pas de berceuse, à moins bien sur que tu te propose de me raconter une histoire ou de me chanter une chanson tout les soirs?

Elle fit un sourire qui en disait long, et surtout qu'elle était vraiment de bonne humeur. Oui non le sport ça va mais elle n'aime pas forcément assez pour se lever et faire un jogging, un peu de temps en temps, mais a choisir entre la course et la marche, elle préfère la marche, même une longue d'une 20 de kilomètre ne la dérange pas encore trop.

-Certes, bien qu'il ne faut pas non plus oublier de garder à l'esprit que dormir est un besoin de l'homme pour bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:28

Elle remercia silencieusement Jenny de ne rien avoir rajouté sur la confiance. Elle n'aurait pas pu rajouter quelque chose d'autre, et elle aurait fini par craquer. Elle sourit, Jenny avait toujours réponse à tout.

- Oh, quand c'est bien dit, il ne rétorque rien, c'est là le plus marrant, on se rends compte que l'on a raison, et on savoure...

Jenny lui fit une proposition pour rigoler. Le plus sérieusement du monde, Ziva lui répondit.

- Je passe à quel heure ? Tu préfères la chanson ou l'histoire ? La chanson si je me rapelle bien ?

Elle garda le silence quelque instant puis explosa de rire, ne pouvant se retenir.

"Certes, bien qu'il ne faut pas non plus oublier de garder à l'esprit que dormir est un besoin de l'homme pour bien fonctionné."

- Pas forcément, je n'ai pas besoin de beaucoup d'heure de someil, pourtant je me porte à merveille, j'ai l'impression que pour toi et Gibbs c'est la même chose qlors que pour Tony, c'est une tout autre histoire.

Ca on pouvait le dire. Il arrivait toujours avec une demi heure de retard au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:51

Elle sourit de plus belle, à c'est vrai que se petit moment de satisfaction et d'être sur qu'on n'a raison, c'est à apprécié, car il arrive tellement plus souvent de voir et d'entendre ses erreurs à tout bout de champs que vos bonnes actions. Et c'est bien dommage, ca motiverait pour continuer ou donnerait la grosse tête. Oh non, elle ne se prend pas de haut du tout, elle ne vaut pas mieux que d'autre, elle le sait très bien, les seul fois ou on le pense, elle tente juste de s'imposer un peu.

-Il faut en profiter, souvent les plus belles, ce n'est pas tout les jours.

Avec un sérieux déconcertant, elle lui demande quand elle peut passer. Hésitant entre le sérieux et la dérision, jen ne répondit pas directement, ziva était tut à fait capable de venir le faire c'était bien ça le pire ou le plus drôle. La voyant rire, elle sourit de bon cœur.

-Oui la chanson, au moins ça sera un peu plus varié et je pourrais peut-être connaitre celle que tu ferais...et pour l'heure quand tu le sens, tant que ce n'est pas à 10 h 30..

Si elle commence comme ça, elle peut le faire aussi. Non techniquement, elle avait besoin de plus d'heure de sommeil que Gibbs, mais passons le détails.

-On va plutôt dire que le manque de sommeil ne nous affecte pas trop, par rapport à d'autre comme l'agent Dinozzo qui a du mal à se lever le matin...On n'est tous comme on n'est, c'est sa façon à lui de faire les choses. Ma fois, si c'est chaque fois en retard, il faudrait peut-être lui dire d'avancer son réveille d'une demi-heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:33

Elle acquiesça silencieusement à ce que Jenny venait de dire, complètement en accord avec sa pensée.

- Je suis d'accord

Elle resta le plus calme possible, le temps que Jenny réfléchissent à quoi dire, sentant un fou rire approcher, elle le retint, et écouta la réponse de Jen. Elle sourit. Et rentra encore plus dans le jeu.


- Pas 10h30 ? Dommage tu préfère peut-être 11h. Soyons sérieuse, 9h30. ET pour les chansons, hummm, des chant en hébreux assez calme et, voyons voir, des chanson que j'ai apprise ici, ça te vas ?

Elle voulait vraiment lui faire croire qu'elle était capable de le faire. Si il le fallait, elle viendrait même le faire une fois, pour rigoler...

Elle parla du problème de DiNozzo, et demanda si on ne devait pas lui dire de mettre son réveille une demi-heure plus tôt.


- A mon avis, Tony n'aurait plus de réveil dès le deuxième jours.


Elle s'arrêta, réfléchit et reprit.

- Et je ne suis pas sûre qu'il utilise un réveil, il doit surement se réveiller quand il sent quelqu'un dans son lit qui commence à bouger. Ça me paraitrait très logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:46

Elle restait d'un calme presque impassible, bien que le petiet sourire pouvait en dire long sur la pensée de son amie. Quand elle reprend de plus belle en donnant enocre plus de détail. 9h30, a cette heure la parfois, elle était toujours ici, après tout rien ne l'attend chez elle mit à part un plat cuisiné. Noémie à l'habitude et ne l'attend même plus. Elle revient vers la table et enchaine donc un sourire toujours fermement accroché aux lèvres.

-9h30? Même mes parents à ce moment là était plutot large..De plus à cette heure là, tu risques de ne pas me trouver chez moi et bon chanter toute seule tu peux, c'est mieux avec un publique...Mais pour ton choix de chanson pourquoi pas, ça me fera pas tout oublier à l'hébreux comme ça..continuer à le pratiqué ou du moins à le comprendre.

Quoique sa serait vraiment quitch si elle venait le faire un jour. Quand sa suivit sur Tony, c'était clair que si on n'avait pas l'habitude des réveilles, on devait se retenir de l'envoyé valsé dans la pièce, quoique le tic tac de certain lui tapait sur les nerfs car elle s'y fixait toujours et finissait à ne plus entendre que ça. Elle termina son café avant qu'il ne refroidisse. Elle attend un peu.

-C'est une manière de faire qui ne lui réussit pas vraiment trop...mais changer une habitude coriace c'est dur à faire...faut assumer quand la nuit est courte...

Elle esquisse un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 6:58

Elle sourit. Jenny venant de dire que 9h30 était trop tôt, et que ses parent étaient déjà large à ce moment là.

- 10h15 alors ?

Pratiquer l'hébreu, c'était vrai qu'elle ne devait plus beaucoup le pratiquer depuis qu'elle n'était plus en mission avec Ziva. Elle sourit, et voulut voir si elle n'avait pas tout perdu.

- Ani baa matay chèl mikré zé ? *

Si elle voulait vraiment que Ziva le fasse, elle devait lui demander un jour pour venir, c'était ce qu'elle venait de faire. Elle allait le faire au moins une fois par pur rigolade, pour montrer à Jenny qu'elle serait capable de tenir ses engagements, et surtout pour voir sa tête quand elle commencerait à chanter...

Elle fit comme Jenny, et termina le café qu'elle avait acheté en même temps que son repas. Il commençais à refroidir, mais tan pis.

" C'est une manière de faire qui ne lui réussit pas vraiment trop...mais changer une habitude coriace c'est dur à faire...faut assumer quand la nuit est courte"

Elle rit.


- Je suis d'accord, il devrait louer quelqu'un pour le réveiller à heure fixe, il serait obliger de se lever dans ce cas là, le pire, ce serait d'engager un mariachi tous les matins, imagine la tête de Tony quand il se réveillerait.

Elle sourit.

------------

* Je viens quand dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]   Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre amie [PV Abby]
» Petit café entre amie [PV Ziva David]
» Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]
» Besoin de toi [Jenny]
» Une décision importante [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: