Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Empty
MessageSujet: Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]   Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 3:17

Cela faisait maintenant une semaine que Ziva se remettait tranquillement de ses blessures. Ayant trouvé un anti-douleur adéquate, elle ne sentait plus rien. Elle avait repris ses joggings matinaux, ses entrainement assez sportif, et allait, pour la première fois depuis des mois, retourner sur la glace. Elle allait enfin pouvoir patiner, retrouver cette sensation de légèreté et de liberté qu'elle aimait tant quand elle patinait sur la glace.

Il était environ 14h quand elle décida de se rendre à la patinoire. Après un petit quart d'heure de voiture, elle se gara sortit de sa voiture, prit son sac et entra dans l'enceinte du bâtiment. Elle paya son entrée et se retrouva dans les vestiaires. Il n'y avait pas grand monde, environ 20 personnes, à ce que Ziva voyait, et cela lui plaisait, elle allait pouvoir sauter et patiner plus facilement, sans personne dans ses pattes. Elle enfila rapidement ses patins, blancs et assez abimés, relatant le nombre d'heure qu'elle avait du pratiquer, Puis, ayant l'art et la manière de les lacer, elle le fit rapidement. En même temps, en ayant fait depuis sa plus tendre enfance, elle ne pouvait que savoir le faire. Elle monta sur la glace, et retrouva tout de suite son aisance, même après tant de mois sans en pratiquer. Six exactement, depuis son dernier voyage en Israël. Elle avait laissé ses patin là-bas et avait décidé de les rapporter lors de sa dernière mission, il y a une semaine.

Entrant sur la glace, elle commença doucement à patiner. Pied gauche, pied droit, pied gauche, pied droite, elle avançait de plus en plus rapidement, passant d'avant en arrière, changeant de quart.

Au bout d'une demi-heure de glisse, elle avait retrouvé toute son aisance, et venait de remarquer que quelqu'un qu'elle connaissait venait de rentrer sur la glace. Elle décida d'aller à sa rencontre, ne sachant pas si cette personne l'avait vu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]   Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:36

Romain qui aimait bien faire du sport décida d'allé a la patinoire pour faire quelques tours sans tomber comme la fois d'avant,cette fois-ci il avait prévu des gants en laine en cas ou. Il passa a la caisse et pris une entrée ainsi qu'une paire de patins taille 43, puis se dirigea vers la glace, lorsqu'il lui sembla apercevoir la ravissante Ziva et ce dirigea vers la jeune femme.

- Ziva?

Dit-il en arrivant vers la demoiselle, et il acellera légèremet afin de se retrouver face a elle
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]   Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:41

Elle vit Romain se diriger vers elle. Elle s'arrêta à son niveau, et le salua, en lui faisant un beau sourire.

- Romain, qu'est ce que tu fait là ?


Elle n'aurait jamais pensé le trouver ici. Non pas qu'elle trouvait que c'était un sport pour femme, bien au contraire, mais surtout car elle pensait qu'il devait être occupé.

- Je n'aurais jamais pensé te croiser ici !


Elle se recula un peu et lui proposa de faire un tour, histoire de voir comment il se débrouillait.


- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]   Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:49

- Ce que je fais là? C'est simple je me passe un peux le temps, et toi?

Dit-il en souriant comme a son habitude, il était assez étonne de retrouvé Ziva ici mais cela lui fesait trè plaisir car depuis qu'il avait soigné ses blesssures il n'avait pas eue de nouvelle de la jeune femme

- Franchemet moi non plus je pensais pas te voir!

Ajouta notre jeune homme blondinet, juste avant de prendre la main deZiva suite a la question qu'elle lui avait posé

-Juste un truc, te moque pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]   Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:55

- Pareil, je me détends, je retrouve des sensations...

Cela lui faisait plaisir de le voir, elle se sentait plutôt bien en sa compagnie... Elle leva sa main en l'air et promis.


- C'est promis je ne me moque pas. Mais promets moi de ne pas t'accrocher à moi si tu tombes, je n'ai pas envie de me faire encore plus mal.


Elle rit, puis le tira vers le milieu de la patinoire, elle se mit à côté de lui, le lâcha et le laissa avancer, restant à ses côtés.

- Comment ça va depuis la dernière fois. Je voulais t'appeler ce soir, pour voir si tu pouvais venir vérifier mes blessures, ça m'évitera de le faire.


Elle sourit et passe en arrière toujours en restant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]   Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:05

Romain était assez heureux d'être en compagnie de la jeune femme et il pensa qu'il pourrait l'invité a diner chez lui ou au restaurant puisqu'il n'était pas de garde cette nuit et il en pofiterait pour jeter un coup d'oeil ses blessures.

-Ziva, je pensais que je pourrais t'invité a diné au restau ou chez moi?

Demanda Romain en rougissant un peu

- Je commencais a m'inquiété de ne pas avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]   Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 5:47

L'inviter à diner, il y allait directement et Ziva aimait ça. Elle lui sourit, se rapprocha et lui prit la main pour le tirer au milieu de la piste. Elle se planta en face de lui et se rapprocha de son oreille.

- Chez, c'est avec plaisir.


Elle le vu rougir, et ne pu s'empêcher de sourire.

- Aurais-tu eu peur que je t'ai oublié ?

En ayant marre de ne rien faire, elle se mit un peu en retrait de lui et commença à patiner en arrière, pur finir par faire une pirouette cambré, retrouvant toutes les sensations de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]   Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:52

Romain souriat, effectivement, il avait eu peur q'elle l'avait zappé et cela lui fesait énormément plaisir de voir que non au contraire, elle pensait toujours à lui, il la regarda dans les yeux et lui répondit en souriant

- Eh! Bien, oui je pensais que tu étais passé à autre choses

Puis lorsqu'elle s'éloigna, Romain l'observa puis alla vers elle, il la trouvait sublime comme patineuse.

- Tu es très doué, comparé a toi je ne suis qu'un débutant
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]   Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:58

Elle sourit. On n'appelle pas un homme pendant quelque jour et ils réagissent tous pareil. Ils ont tous peur qu'on les oublie. Elle sourit et se rapprocha encore plus de Romain. Il était maintenant à quelque centimètre l'un de l'autre. Elle lui souffla dans l'oreille...

- Je ne pourrais pas, tu es inoubliable...

Après avoir fait une pirouette, Romain c'était approché d'elle et l'avait complimenté sur son niveau de patinage. Elle n'avait aucun mérite, elle avait trimé toutes sa jeunesse pour en arriver là. Elle lui sourit.

- Merci, mais j'en suis là grâce à des heures d'entrainements intensives, et puis tu ne te débrouilles pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]   Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 7:11

Romain fut très surpris à la réflexion de la jeune femme et fut très heureux,il souriat puis se rapprocha de Ziva et déposa délicatement sa main su la joue de la jeune femme et l'embrassa avec beaucoup de tendresse.

_ Si tu veux ce soir, je peux passé te cherché?

Lui proposa gentillement la jeune femme, et était très joyeux de passé un bon moment en compagnie de Ziva, il commencait à tombé amoureux et l'avait embrassé sans trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]   Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 7:16

Quand Romain l'embrassa, elle ne recula pas, bien au contraire, elle se laissa faire, puis se détacha doucement d'elle. Il lui proposa de venir la chercher ce soir. Elle sourit.

- Avec grand plaisir.

Elle se mordit la lèvre. Elle tombait peu à peu amoureuse, elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait si bien avec lui, en sécurité, et cela lui faisait plaisir. Elle pris sa main et elle l'emmena faire un tour de la glace, essayant de lui faire ressentir ce qu'elle ressentait en patinant, et en profitant pour lui faire comprendre ce qu'elle ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]   Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver entre amie ? (La cafet') [PV Jenny]
» Patinoire [Salma Ziva]
» [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]
» Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
» Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: