Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 5:54

Étant donné que c'était une recrue Alex ne savait pas dans quel équipe il fallait qu'il aille,on lui avait dis et surtout Ziva d'aller voir la directrice. Il était donc parti voir la directrice et n'ayant vu personne dans le bureau il attendis en s'asseyant sur une chaise devant la porte,Alex avait entendu parler du superbe agent Leroy Jethro Gibbs et il voulait faire parti de son équipe..mais ça,hélas,ce n'est pas lui qui choisi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 5:59

Vidéo, conférence, la journée c'était enchainée à se ryhtme pour la directrice du Ncis, et enfin, elle pouvait retourner vers son bureau ou elle devrait certes compléter des dossiers mais ca fatiguera un peu moins ces yeux que de fixer un écran tout le temps. De plus bien que la distance était courte, ca lui permetterait de se dégourdir un peu les jambes, ca ne pouvait faire que du bien de toute façon. Dossier plein les mains, elle revient vers son bureau avant de voir un jeune assis sur une chaise, inutile qu'elle entende Cynthia le lui dire, elle avait bien comprit qu'il attendait. Elle esquisse un sourire de politesse.

-Bonjour, venez je vous prie.

Elle se dirige finalement vers sa porte, ouvrant avec le coude et la poussant doucement, elle entre avant d'attendre qu'il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:13

Alex entra dans le bureau de la directrice..waouh !! il avait fait a peine un pas qu'il se retrouvait a l'intérieur du bureau de la directrice du NCIS !! c'était tellement excitant pour lui de se retrouver ici,jamais il n'aurait cru pouvoir y entrer un jour..sauf évidemment quant on est agent du NCIS..

- Bonjour madame,je m'appelle Alex Freeman,et je suis nouveau ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:32

Elle le laisse entrer e un coup de pied discret sert rapidement à fermer la porte de son bureau, elle se dirige vers son bureau pour enfin délaissez son fardeau de papier et de dossier une fois ça fait, elle se retourne tout d'abord vers lui, esquissant un sourire inutile de faire une tête d'enterrement ca fait toujours plus peur.

-Enchanté..Je vais retrouver vos papiez, un instant, je vous en prie asseyez-vous.

Elle fit le tour de son bureau et s'assit dans son fauteuille, elle reprit, une mine plus sérieuse et ouvre un tiroire et après quelques secondes de recherche, elle sort un dossier ou il n'y a rien mit à part la lettre de motivation et le cv ainsi que l'ancien travail renoter. Puis elle sortit un contrat, il fallait bien qu'il signe son adhésion, la sienne de signature était déjà apposé, elle lui tend ainsi qu'un bic.

-Voilà, c'est votre contrat d'embauche, mis cette fois sur papier c'est mieux qu'oral, et si vous accepter toujours de travailler parmis nou bien sur vous pouvez signez, mais je vous laisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:53

-Bien sur que je veux toujours travailler parmi vous ! j'en rêve depuis que je suis tout petit alors vous savez...

Alex pris le papier et le lis,quelques minutes plus tard il lui remet le papier signé

- au fait j'ai une question a vous poser...j'aimerais savoir dans quel équipe je suis?

Alex ne pouvait pas repartir sans avoir su au moins dans quel équipe il est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:37

Après tout ici, il n'y avait pas forcément de petite renvoie en bas de page marqué de façon à pas le voir, on sait quoi on n'accepte et les risques qu'on prend à faire se métier, c'était une des premières choses qu'il faut bien avouer. Ce n'était pas pour faire rabas joie, mais c'était malheureusement comme ça, enfin à la police local c'était de toute façon pareil. Elle sourit quand il dit qu'il rêve de la faire de puis longtemps.

-Et bien dans ce cas dites vous que vous y êtes.

Et pour longtemps, elle le lui souhaite, bien que si il e convenait pas, elle allait pas affaiblir une équipe non plus, mais c'est sur le terrain qu'on apprend de toute façon, donc autant laisser une chance en plus pourquoi pas. Elle reprit le papier qu'elle glissa dans le classeur et qu'elle laissa sur son bureau, faudrait en faire une photocopie pour lui.

-Vous serez dans l'équipe de l'agent Gibbs...Normalement vous devrez le trouver en bas, et si ca lui pose un problème, il n'aura cas venir..

Elle attend un peu avant de reprendre par le plus urgent.

-Bon on va vous remettre un arme de service à votre nom, ainsi qu'un badge, et vous recevrez votre carte ainsi qu'une photocopie de ce document demain, ca vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 6:23

Alex était très heureux d'être dans l'équipe du plus grand agent de tout les temps Gibbs!!! il en rêvait et son rêve s'était réalisé que demander de plus?! il regarda avec un énorme sourire la directrice avant de lui répondre très content

- oh merci mille fois madame !!! j'en rêvais d'être dans cette équipe,oui ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 2:50

Enfin la directrice le demandait sous forme de question par pure politesse, mais en vrai ce n'en était pas vraiment une, de un c'était comme ça que sa avait toujours fonctionné et de deux, elle ne sait pas faire plus vite que demain et de plus ce n'est pas non plus une urgence à proprement dite, il y a des choses bien plus importantes à faire qu'une photocopie ou du moins c'est son avis à elle. Il avait visiblement l'air heureux, ca faiasait toujours plaisir à voir des gens motivés par ce qu'ils font.

-Je ne veux pas jouer les rabas joi, ca fait plaisir de voir votre bonne humeur, mais je crains que l'agent gibbs en soi moins ravi mais surtout ne le prennez pas contre vous, c'est son caractère habituelle..

Au moins il était prévenu le pauvre, enfin passons.

-Pas d'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:22

il avait vu le caractère de l'agent Gibbs quand il s'était perdu dans les locaux avant qu'une femme le trouve assis sur son bureau...

- oh..cela ne fait rien madame et j'ai cru comprendre qu'il ne serait pas facile de l'amadouer car je l'ai croisé en bas au bureau de Ziva David et il n'a pas l'air commode..

mais bon ça a force il faudra qu'il s'y fasse!

- non pas d'autre questions,je vous remercie infiniment encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 5:00

Elle se ferait bien sur un devoir d'y répondre car bon après tout elle est la aussi pour ça bien qu'elle doive déjà s'occuper des nombreux papier administratif et de allez un peu dans le sens du poil ou tout le contraire avec d'autre. Chacun son métier n'est ce pas. Elle écoute la conversation avant de reprendre.

-Il faut dépasser la première impression, c'est un très bon agent, il vous aidera à progresser..

Elle acquiesce.

-Bien dans ce cas, je vosu donnerais demain tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 6:17

bien je ne vais pas vous embêter plus longtemps madame et encore merci de m'avoir intégré dans l'équipe de l'agent Gibbs et ne vous en faite pas ça ira avec lui..du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:31

Elle l'écoute simplement, s'apprétant déjà à le signaler à sa secrétaire qui est aussi quelqu'un de confiance après tout, bien qu'elle aime tout particulièrement les ragots. Bah un peu ne fait de mal à personne. Elle l'écoute toujours silencieuse avant de se relever simplement et de le faire face. Bien qu'elle accroche un léger sourire à ses lèvres, sont but n'était pas de lui faire peur.

-Vous ne m'embéter pas du tout..Je l'espère aussi..Si vous avez besoin de réponse à des questions ou des problèmes administratifs vous savez ou me trouvez...et l'équipe de l'agent gibbs doit être à son bureau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:41

d'accord madame au revoir et a bientôt ! si j'ai besoin de quoi que ce soit je vous appellerais

dit t-il en fermant la porte de la directrice puis va en bas voir l'agent Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:45

Oui enfin appellez, elle espérait bien que non, il suffisait de montre quelques marches, enfin passons, elle verra bien et puis ils y aura surement les autres à qui ils demandera en premier donc sur se point là, elle était tranquille. Elle se rassit finalement et esquisse un léger mouvement de tête poli dans la direction du jeune homme qui sort de son bureau.

-Bonne journée..

Dit-elle simplement avant de repartir à ses occupations une foisla porte vraiment clapée.

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]   Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]
» Une décision importante [Jenny]
» Sarah Shepard
» Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]
» Besoin de toi [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: