Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 5:53

Ziva était comme à son habitude depuis maintenant trois heure en train de taper un rapport. IL concernait l'enquête q'il venait de terminer. Un marine retrouvé mort dans un container, sur le port. Bref toute une histoire, pour un criminel retrouver mort suicidé quelque jours plus tard.

Ziva commençait à en avoir marre, elle enchainait rapport sur rapport depuis maintenant trois jour, elle voulait du changement et de la nouveauté. Alors qu'elle tapait sur son clavier, elle entendit l'ascenseur retentir, et ne pu s'empêcher de regarder vers ce dernier. Pour sa plus grande surprise, une fillette de cinq ans environ en sortit. Elle avait de magnifiques yeux bleu et portait des cheveux mi-long, lisse et d'une roux flamboyant, rappelant très clairement ceux de la directrice. Elle se leva et se rapprocha de la fillette qui cherchait vraisemblablement quelque chose ou quelqu'un. Elle s'agenouilla à son niveau.


- Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 6:38

L’école était finie et j’ai un peut parlée avec des amies avant de me mettre à marcher en direction du bureau du NCIS *tata Jenny était le patron le big boss elle était très belle et se comportait comme Mussolini. Enfin a l’école j’ai entendu parler de lui et a se qui parait cette homme est toujours en costume et il dirige l’Italie a lui tous seul.* je m’avance donc vers les grand porte vitré du beau grand bâtiment du NCIS et les gardien me demande se que je fais la et comme a chaque foi je leur dit que je vais voir tata jenny et que si il me laisse pas passer bien je les fais virée * bien oui comme sa je suis sur de pouvoir entrée faut bien faire des menace car ils sont plus grand que moi alors il me met dehors quand ils veulent en me soulevant du petit doigt* après je prend le grand ascenseur car j’ai pas envie de monter tout les escaliers. Une foi au bonne étage l’ascenseur s’ouvre et je vais dans le couloir plein de bureau s’y trouve et rempli de personne fixer à leurs écrans qui ne me voix même pas. Soudain c'est-à-dire pas comme à chaque fois et bien une femme bronzé viens me parler comme une enfant non mais j’ai plus 4 ans pour quoi elle se met a croupis. Elle ne croit quand même pas que je vais lui donner un câlin ?* moi je suis la nièce de tata jenny attention j’ai du pouvoir je suis grande*

- heu vous pouvez faire mes devoirs ou me donner des bonbons

lui souris comme si c’était naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 7:27

Ziva fit une tête bizarre, elle sentait dans la voix de la fillette, qu'elle n'aimait pas qu'on la traite comme une enfant. Elle se releva donc et la regarda quand même quand elle demanda si ZIva pouvait faire ses devoir ou lui donner des bonbons. Ziva sourit.

- Je ne pourrais peut-être pas satisfaire ta première envie, mais...

Elle fit expreès de laisser un peu de suspens.

- Je pense qu'il me reste quelques bonbons à mon bureau, tu m'accompagne ?

Elle partie seule devant, laissant la fillette la suivre à sa guise. Elle ouvrit un tiroir de son bureau et sorti un gros pot de bonbons qu'elle avait gardé pour le plaisir e pouvoir en manger quand bon lui semblait. Elle en déposa sur sa table et regarda la fillette qui s'était rapproché.

- Il sont à toi si tu me dit si ta mère sait que tu es ici ? Où quelqu'un d'autre ?



[XD MDR j'adore ton post, j'en ai rit toutes seule mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:39

Je la regarde se redresser * elle a des pouvoir télépathique ?? Elle sait lire dans les pensées ? C’est surement un super agent du ncis…* j’écoute se qu’elle dit avec attention.et resta suspendu a la fin de sa phrase comme on reste suspendu a des barre parallèle pour le cochon pendu.* je me doutais un peut d’elle n’allais pas faire mes devoirs c’est surement trop facile pour elle ou alors elle est trop vielle et elle ne sais pas faire se que ej fais car elle a pas un nouveau cerveau* Comme un petite cacatoès je répète simplement la fin de sa phrase avec un peut plus d’insistance.


-Mais...

je n’aimais pas se jeu ou il fallait attendre pour tous savoir c’est comme quand tata me fessait un cadeau faut toujours attendre 20 minutes avant de l’avoir en mains... wao un super agent... Non une super agente du NCIS qui a encore des bonbons trop cool elle ne doit pas être si vielle que sa.


Souris et dit

- bien sur que je vous accompagne imaginer que vous vous perdez… hin ?! Moi je connais tout partout alors je peux toujours retrouver mon chemin mais vous si vous vous perdre et que les gros balourd d’en bas vous connaisse pas, op, a la porte sans discutions. Et vous serez plus jamais entré

je pressai le pas quand elle se dirige vers son bureau. J’attendais derrière son bureau et me mis sur le pointe des pieds pour que la tête dépasse un peut * j’ai jamais su pour quoi il fessait des bureaux si grand sa sert a rien sa dois surement être des gens de 2 mètre qui on du les construire eu au moins ils ne doivent pas se mettre sur la point des pieds. Tous des racistes de petits na* j’écoute se qu’elle me dit après avoir redéposé le pot sur le super haut bureau.




Bien sur qu’elle sait que je suis ici ma nouvelle maman c’est le directeur Jenny Schepard



[b]Quand je dis le nom directeur je pris des grand aire de vielle personne. J’en avais un peu marre d’être sur la pointe des pieds alors je longe le bureau et va m’asseoir sur la seul chaise puis attrape la pot.


C’est la premier foi que je viens à son travail car en faite ce n’est pas très compliquer mais c’est quand même un peu bizarre. Tu voix elle a une voiture mais elle l’utilise jamais pour aller chercher des gens c’est toujours les gens qui vont chercher se qu’il faut. Tu voix et puisque en faite la maman de Camille, tu voix la fille blonde elle est souvent avec moi et bien elle était malade aujourd’hui et bien j’ai du venir ici a pied puisque je n’ai pas de voiture. Apres je vais demander les clés au directeur jenny Schepard et puis on va rentrer a la maison manger de la lasagne et une glace. Tu aime les glaces ?

[de rien xd si sa te fait plaisir je suis la pour deconner et me relaxer]
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:49

Ziva sourit, elle aimait bien la petite, elle parlait pour parler, et inventait des histoires à dormir debout. Elle fini même par rire doucement.

Après qu'elle aie re-déposée les bonbon dans le tiroir, elle regarda la petite fille, qui essayait de faire dépasser sa tête du bureau. Elle était encore petite. Ziva estima son âge à 5 ans, vu la façon don elle parlait et sa taille.

Elle faillit s'étouffer quand elle entendit le nom que la fillette venait de prononcer. Jen ? Jen n'avait personne à ce qu'elle savait et n'aurait sûrement pas une fille de 5 ans. Toujours ébahie par sa réponse, elle demanda à la fillette de répéter.


- Jen n'a pas de fille ! J'en suis certaine. Elle n'a pas non plus adopté d'enfant alors qui es-tu ?


Elle avait un peu haussé le ton sans le vouloir, mais se calma rapidement, voyant la tête de l'enfant.

- Je suis désolée...Commet tu t'appelles ?

Bien sur qu’elle sait que je suis ici ma nouvelle maman c’est le directeur Jenny Schepard

Elle ne répondit pas tout de suite et la jeune fille parti dans une abracadabrante histoire, finissant par une question.


- Oui, j'aime beaucoup les glaces, mais je n'en mange pas souvent.


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:54

Je la regarde bizarrement elle n’avait pas l’aire de me croire comme si je lui mentais ou je ne sais pas trop quoi mas bon vous savez les grand personne de nos jour on ne sait plus quoi faire d’eu car il faut toujours que des bêtises c’est ma deuxième maman ce n’est pas bien compliquer a comprendre… oo j’ai une idée un dessin pourrais l’aider. Je pousse donc le clavier et prend le bloc de feuille A3 en dessous puis je prends un Bic pas loin. Et je commence a faire un grand bonne homme avec une flèche vers le monde puis un petit bonne homme juste a coter qui va vers un autre grand bonne homme.


- Bien je suis moi … Regarde ce n’est pas compliquer j’ai une premier maman qui est parti et j’ai une deuxième maman jenny que elle est ma maman de nom car on n’as le même nom. Ce n’est pas comme ma maman 1 qui elle n’a pas le même nom. Et maintenant puisque ma maman 1 travail loin et bien je suis ici car en faite on n’a pas su m’amener à la maison de jenny... Tu voix ?


je l’écoute en met mon dessin près du clavier


- Heu Sarah Shepard … tu veux que je signe mon dessin comme sa si je deviens une star il vaudra beaucoup de sous. C’est Noémie qui ma dit sa car pendant qu’elle nettoie le sol moi je peu pas bouger de la table alors je lui fais un dessin et j’écris toujours mon nom.

Bien sur qu’elle sait que je suis ici ma nouvelle maman c’est le directeur Jenny Schepard.
je souris et la regarde j’avais quelque chose derrière la tête




- Oo sa te dit d’aller en manger ?? Car quand il est taux le matin à la cafétéria sa sent le croissant alors peut-être que au soir ils font des glaces ^^.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 2:54

Elle la regarda prendre une feuille A3 et commencer un dessin. Après avoir dessiné pendant quelque minute, elle tourna le dessin Vers Ziva et commença son explication. Maman1...Maman2...Partie...Même nom...Elle s'embrouillait un peu dans l'explication de la petite, mais fini par retrouver le fil de ses pensée. Elle avait enfin comprit. Elle sourit.

- Donc Jenny, si c'est ta deuxième maman, c'est ta Tata ? C'est bien ça ?

Elle sourit encore quand la petite lui Dit son nom et lui demanda si elle voulait qu'elle signe le dessins Ziva esquissa un sourire et fit un geste à Sara, lui faisant comprendre de signer le dessin.


- Je t'en pris, signe-le.

Quand Sara fini par sourire, Ziva su tout de suite qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Elle ne fut pas surprise de découvrir que Sara rêvait de manger une glace et qu'elle lui proposait d'aller voir à la Cafétéria. Après tout pourquoi pas ? Ziva en profiterai pour prendre un petit café, n'en ayant pas avalez depuis longtemps.


- On va à la cafétéria à une condition. On va voir Tata Jenny après. Ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 3:21

- bien ou pour quoi toi tu l’appel comment ? Super big boss du NCIS jennyfer Shepard ? Ou alors, la grande directrice impératrice du NCIS ? Pour quoi personne ne l’appel jenny ?? Vous ne l’aime pas ?

Je la regarde et attend une réponse puis quand elle me demanda de signer mon dessin c’est ce que je fis. Avec soin j’écrivis mon nom en attacher comme j’avais appris à l’école... Puis je lui tendis le dessin avec un grand sourire

- voila.

J’écoutai Ziva et su un petit sauf sur la chaise quand elle dit que l’on allait a la cafeteria mais se sautiement fut de courte durée puisqu’elle allait pauser une condition… avec les adulte c’est toujours la même chose, des conditions, des conditions toujours des conditions. Enfin bref je m’en doutais aussi. Sauf que la elle veut que l’on aye voir tata jenny d’ailleurs pour quoi elle l’appelle comme sa ? C’est pas sa tata a elle…

- ok mais c’est toi qui paye la glace

je descend de la chaise puis lui dit

-si après on va dans son bureau j’aurai quelque truc et astuce a te donner tu voix puisque elle est toujours au téléphone et toujours occuper à écrire et bien elle me donne des feuilles et des crayons pour dessiner. Mais si jamais tu veut faire jenny Shepard le directeur et bien ne fais jamais jamais non jamais c’est cheveux en orange car tu va rire mais on n’a l’impression qu’elle a des carottes qui lui pousse sur la tête après c’est pour sa que je fais toujours les cheveux en pétard et brun. Comme sa elle ne sera pas vexer ^^

je lui donne la main, et me dirige hors des bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 3:49

Elle sourit, c'était une bonne question. Ziva avec Gibbs bien sur, était la seule à l'appeler Jen ou Jenny, mais c'était parce qu'ils la connaissaient bien, les autre ne la connaissait qu'en tant que Directrice, et ne pouvait pas se permettre de l'appeler Jenny.

- Ne l'appelle jamais la super big boss, on encore madame la directrice. C'est soit Directrice Shepard, ou Madame. Enfin pour ses agents, moi je l'appelle Jenny, ainsi que mon patron, amis c'est parce qu'on la connait bien, sinon on l'appellerai Directrice.

Sara, lui tendit le dessin, qu'elle venait de signer de son prénom en attaché. Ziva sourit et lui fit un bisou sur la joue pour la remercier.

Quand Ziva dit qu'elle allait aller à la cafétéria, elle sentit que Sara fit un petit saut sur sa chaise, elle semblait excitée et contente. Elle attendit qu'elle descende. Sara lui prit la main, et elle se dirigèrent vers la cafétéria. Sur le chemin, elle continua la conversation sur les dessins.


- Je te montrerai un dessin de ta tata si tu veux, tu verras, à mon avis il te plaira.

Elle lui sourit, et elle entrèrent dans la cafétéria.



[ HS : " ne fais jamais jamais non jamais c’est cheveux en orange car tu va rire mais on n’a l’impression qu’elle a des carottes qui lui pousse sur la tête "

MDR PTDR excellant, j'adore]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 4:54

Je l’écoute et essaye de comprendre malgré moi, il aurait pu l’appeler madame jennyfer comme moi et mon professeur madame Ingrid. Enfin bref moi sa me conviens

- mais maintenant toi je te connais bien alors je dois t’appeler comment ? ta un surnom ? Ou un petit nom. Ou alors je peu t’appeler « poulette » j’ai vu sa dans un dessin animé « Johnny bravo » a chaque foi il se fait taper hihihi

Je souris et ferme les yeux quand Ziva me donna un bisou. Puis avec un large sourire je lui dit

-merci

Nous nous dirigeons vers la cafétéria mais sur le temps que Ziva fessait un pat moi je devais en faire deux mais bon ce n’est pas trop grave. Je ne savais pas qu’elle savait dessiner. Et bien je suis pressé de voir sa

- A bon. Trop cool, et tu dessine avec quoi des crayons de couleur ou des marqueurs ? Moi j’ai que le droit a des crayons aussi non Noémie est pas contente car je fais des taches sur mes vêtements et elle ne par pas toujours

Quand nous entrions à la cafétéria une très bonne odeur viens me chatouiller les narines sa s’entait bon la nourriture je me dirige avec Ziva vers le contoire remplit de plein de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:28

Poulette. Si cela avait été un homme ou encore même DiNozzo, il serait surement mort à l'heure qu'il était ou encore peut-être juste avec un bras dans le plâtre, amis là, comment résister, une petite fille. C'était tellement mignon.

- Appelles-moi Ziva, a moins que tu m'es trouvé un surnom, mais il ne vaut mieux pas le poulette comme tu dis, c'est assez dévalorisant et vexant. Il ne faut surtout pas le dire à une femme.

Elle sourit.

- J'utilise seulement un crayon à papier, comme ça je ne fais pas non plus de taches.

Quand elles entrèrent dans la cafétéria, Sara entraina directement Ziva vers le comptoir. Elle sourit quand elle vu Sara essayé de voir ce qu'il y avait au dessus de ce dernier. Elle était trop petite.

- Tu veux de l'aide, que je te portes ? Ou juste que je te dise ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:54

Je ne comprenais pas tout les mots qu’elle disait pour quoi est ce que je suis si petite j’aurai du avoir un plus gros cerveau à la naissance snif enfin bref fessons comme si rien n’était … ooo je peu pas lui mentir bon ok je veux alors juste lui demander un mot

- ok Ziva, bien non je ne vais pas t’appeler zizi sa fais garçon hihihi … HEU dit sa veut dire quoi dévalorisant ?

* elle aussi elle a du se faire crier dessus par sa femme de ménage c’est surement pour sa qu’elle utilise un crayon.*
Je souris et me contente de dire


- comme moi.

Je me retourne vers elle et arrête de me mètre sur la pointe des pieds
*Elle lit dans les pensée maintenant j’en suis sur sur sur mais bon temps mieux aussi non j’aurais rien su voir*


- oo oui je veux bien aller a bras j’aime pas marcher.

Tend mes bras vers Ziva et me met sur la point des pied a nouveau. Une foi a bras je tourne ma tête vers le comptoir.

-tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:22

Elle sourit, elle aimait vraiment cette petite. Jenny avait de la chance. Quand elle lui avait parlé, elle n'avait pas pensé qu'elle n'avait que cinq ans et avait utilisé un vocabulaire compliqué.

- Hé bien, c'est donner moins de valeur à quelque chose ou quelqu'un, c'est un peu dans le même sens que blessant.


Ziva ne savait pas elle même exactement ce que cela voulait dire. Elle sourit donc, essayant de cacher sa gêne.


- Oui, comme toi.

Elle rit quand elle vit Sara tendre les bras vers elle pour la porter. Cela lui rappelait son enfance, quand Tali lui demandait avec des yeux de chat si elle pouvait être prise dans ses bras.


- Viens par ici.


Ziva la pris dans ses bras et se retourna vers le comptoir. Sara lui demanda ce qu'elle voulait prendre.

- Juste un café noir, sans sucre, merci.

Elle sourit et lui retourna la question.


- Et toi, qu'est ce que tu veux princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 7:33

Je souris car j’avais un mot en plus a mon vocabulaire. Enfin quelqu’un qui donne des définitions que je comprends.

-merci maintenant je comprends.

Et voila plan réussi je suis dans les bras et je ne marche pas hihihi trop maline je m’aime … il y avait trop de chose à regarder je ne savais pas ou tourner la tête alors je me contente d’écoute se que Ziva prenait mais elle voulait un café et moi je n’aimais pas trop sa. Je souris quand elle me dit princesse. Car sa veux dire que je suis très très belle comme une princesse.

- ben heu …

Met mon doigt à coter de ma bouche et réfléchis encore puis après quelques secondes d’hésitation je dis

- une glace au chocolat une boule merci madame

Je souris et attend que ma glace ce face. Elle prit une grosse cuillère creuse et fais une boule puis la met dans un petit pot en plastique comme sa je n’en mettais pas partout.
Bien oui même les princesses ne sont pas parfaites. J’ai pas encore trouver la bonne technique pour manger une glace sans en avoir partout sur la bouche et autour de celle si.


- maintenant on va s’assoir à une table ou on retourne à ton bureau ?? Dit après t’oublie pas de me montrer tes dessin hin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 7:45

Elle lui sourit en retour. Puis rit légèrement quand elle vit Sara se mettre le doigt sur la bouche pour réfléchir.

*Elle ressemble à sa tante !*

Elle vit que Sara avait commandé une glace au chocolat. Comme cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé, elle se dit qu'elle en prendrait bien une aussi.


- Mettez en deux, je commence à avoir fin.

Elle sourit à la serveuse, puis a Sara quand Elle lui tendit sa boule de Glace. Elle prit la sienne ainsi que son café, paya et s'éloigna du comptoir quand Sara lui demanda ce qu'elles allaient faire.


- Je pense qu'on va prendre une table.

Elle allèrent à une table et Ziva posa Sara par terre.

- Allez, Hop sur la chaise.

Elle lui tire une chaise et fit une mini révérence devant la princesse Sara, elle ne pu s'empêcher de rire légèrement.


- On fini nos glaces, on retourne à mon bureau et je te montre mes dessins, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:05

*A c’est elle qui me copiais ^^ *

Je la regarde faire avec habiliter et ne bougea pas durant le transport vers la table pour ne pas renverser son café.

- d’accord.

Va à terre et met mon pot de glace sur la table puis alla sur la chaise comme elle me le demande une foi mise je souris puis lui dit :

- si moi je suis une princesse toi tu es quoi ?? Car tu n’es pas maman alors tu ne peux pas être reine. Tu veux être ma sœur comme sa toi aussi tu es une princesse comme moi ?


Puis elle parla de se que nous ferions après avoir mangé nos glaces et qu’elle a fini son café. Son plan était simple retarder la venu cher tata jenny.

- ok moi sa me va… tu crois qu’il y aura tes collèges aux autres bureaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:14

Elle sourit. Une imagination débordante en plus de ça.

- Tu es une princesse à cause de ton prénom, fripouille. C'est de l'hébreu. Sara veut dire princesse.

Elle se tut quelques secondes.

- Une sœur pourquoi pas. Et sinon, quand ta tata est au travail, qui est-ce qui te garde ? Noémie ne fait quand même pas tout, j'espère ?

Elle voyait bien ce que Sara voulait faire. Elle ne dit rien et sourit simplement.

- Je ne sais pas, quand tu es arrivée, il était parti attraper un suspect. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:29

je fi des grand yeux émerveiller car j’apprenais que dans un autre pays ou on parle l’hébreux et bien j’étais un princesse car mon prénom veut dire princesse. Wao.

- A je ne savais pas. A mais ces chouettes je vais donc pouvoir donner des ordres à Noémie car j’ai le nom de princesse .c’est trop cool.

prend quelque cuillère de glace et la regarde j’aimais bien parler avec Ziva j’apprenais plein de truc c’était comme madame Ingrid mais sans les contrôles.

- Ben non je passe d’abord cher tata ou alors je vais cher une amis ou bine je vais avec Noémie mais bon je vais dans ma chambre puis je fais mes devoirs. Ce n’est pas Noémie qui fait tout. Je sais m’autogarder toute seul je suis assez grande.

je l’écoute et me contente d’hocher la tête.

-lui aussi c’est un super agent comme toi ? Il peut aussi lire dans la tête des gens ? il s est aussi doué que toi ou tu es la plus forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:57

Elle rit.

- Je ne suis pas sûre que Jenny soit d'accord pour que tu donne des ordre à Noémie.

Comme Sara, Ziva prit une cuillère de sa glace. Elle était excellente, pour une glace de cafétéria. Elle leva ensuite les yeux au ciel. Comment Jenny pouvait laisser une enfant de cinq ans seule, même si Noémie était là, elle ne pouvait pas tout faire.

- Je suis sûre que tu es assez grande, mis je pense que Jenny devrait te trouver quelqu'un pour te garder, Noémie n'est pas fait pour, et tu es trop jeune pour rester toute seule.

Un super agent ? Gibbs était un super agent, il suffisait de le demander à Jenny. Elle sourit, et lui répondit.

- Demande à ta tata, elle te le dira, je peux te dire que c'est vraiment un agent performant, il sais toujours tout ce qui se passe, arrive toujours u bon moment, c'est un magicien !


Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:53

- m’oui peut être
c’est vrai qu’elle n’a pas trot je risque de me faire gronder par Noémie mais aussi par jenny pff quelle problème j’ai toujours voulu être une princesse et maintenant que j’en suis une je ne peux pas donner d’ordre. A moins que … a oui une princesse a le droit de mètre des robes et des talon alors il suffit d’aller dans l’armoire de tata et puis de prendre ces chaussure et voila. Je serais une vrai princesse sans donner d’ordre mais vertement parlerons à ma place. Hihihi trop maline…

- mais je passe parfois du temps c’est des amies et puis je vais au bureau quand il y a personne à la maison. Mais moi je n’aime pas la garderie alors faut bien que j’aille quelque part. Mais si tu veux je peux te rendre visite quand tu t’ennuie comme sa moi je ne suis pas seul et toi tu t’ennuie plus et on mangera des bonbons et on ira ennuyer dans gens qui sont ennuyeux ^^ ce n’est pas une bonne idée sa ?

J’écoute quand elle me dit que je devais aller demande au directeur mais cela me semblait normal que tata savait tout sur tout après tout c’est son agence a elle. Alors si elle ne savait pas qui était un super espion agent du NCIS se serais bizarre...

- un magicien … sa doit être un méga espion japonais qui a appris l’art du camouflage et des technique secret. Il est mieux que James Bond j’en suis sur. Il a aussi des yeux bleus ? Car tout les super agents on les yeux bleu. Si il n’a pas les yeux bleu et bien ce n’est pas un vrai super agent et ca c’est moi qui te le dit … je suis une pro pour regarder la tv et observer les détailles

Je souris fière de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:58

- C'est as peut-être, c'est sûre; Si Jenny savait ça.

Elle souffla dans un haussement d'épaule.

Sara lui proposa de lui rendre visite quand elle s'ennuyait. Pourquoi pas, cela pouvais être marrant, et ^puis Ziva aimait bien les enfants, alors elle en profiterai un peu, et se rappellerai des bons souvenirs. Elle sourit, et pris une autre cuillère de glace. Elle était vraiment délicieuse.


- Si tu veux, ou c'est moi qui viens chez toi pour te surveiller. Comme ça tu ne bouge pas et Tata Jenny ne sera pas en colère que tu sois sortie sans lui avoir demandé la permission.

Elle rit légèrement quand Sara lui demanda si Gibbs avait les yeux bleus. Oh oui, ses yeux était bleu, bleu océan pour être exacte, si on le regardait dans les yeux, on se prenait dans un tourbillon de sentiment qu'il n'était pas facile de quitter.

- Je sais que ce n'est pas un espion japonais, mais je sais qu'il à travaillé dans la marine, un sergent artilleur très très doué.

Elle sourit.

- Et tu sais quoi ? Il a les yeux bleus...

Elle répondit au sourire satisfait de Sara en prenant une serviette en papier et lui essuyant le pourtour de sa bouche.

- Tu as plein de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:52

Je la regarde avec un air interrogateur. Pour quoi jenny me crierais dessus il faut pour cela que je face des bêtises et puisque j’en fais jamais sauf si je veux énerver quelqu’un et bien elle ne me crie jamais dessue t je ne voix pas pourquoi sa commencerais. Et si il le faut je demande au chauffeur de tata de me conduire ou je sais aps quoi mais moi je n’ai pas resté dans la grande maison … et puis elle ne doit pas travailler Ziva ?? Si surement … heu pour quoi je pensais moi ?

-Elle ne sera pas en colère et puis je peu passer après l’école ... comme sa je marche un peut pour faire du sport, puis après je vais a un bureau libre et je fais mes devoirs pendant que toi tu travail puis quand j’ai fini on va s’amuser et puis tata elle sait que si je suis avec u de ces super agent et bien je risque rien.

C’était chouette qu’elle riait au moins elle ne tirait pas la tête comme la moitié des grandes personnes. Car peut être que elle ne le remarque pas mais moi j’ai l’œil moi je vois très bien que plus personne ne fais des sourires et quand moi j’en fais on m’en fait pas toujours. Ils deviennent tous vieux.


-a la marine et bien les marin de l’armée ils sont très douer et souple car pour marcher dans un bateau qui bouge tout le temps faut être agile et douer avec les vague qui font oue oue oue .

J’imitais les vagues en même temps que je fessais les bruits

- et puis si tu n’es pas agile pouf tu tombes. A si il a les yeux bleu bien c’est que c’est un vrai agent espion …

je ferme les yeux et me laisse faire.

- merci. Toi tu n’en as pas je t’assure
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:02

Elle la regarda et sourit simplement.

- C'est une bonne chose, je pense que ça ferait l'affaire, et puis Jenny sera ravi que l'on s'occupe de toi je pense.


Elle rit encore un peu. C'est enfant avait vraiment un esprit simple, comme tout les enfant s de son age il faut dire, amis c'était si mignon et si gentil, on ne pouvais pas y résister.

Elle se mit à la hauteur de son oreille.

-Si tu le dis, je te crois, c'est un super espion. Il arrive toujours derrière nous sans qu'on l'entende venir.


Elle sourit.

- Je peut te donner un conseil ?

Elle la regarda.


- Si tu prenais des plus petites cuillère de glace, tu n'en mettrais pas partout, et tu serait vraiment un vrai princesse avec de bonne manière de grande personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 6:14

Souris

- je ne crois pas que ca change beaucoup pour elle. Hihihi elle est toujours avec son téléphone elle dit souvent oui et puis elle fait des gestes comme pour se moquer de la personne c’est trop drôle. Mais elle est souvent occuper elle n’a pas le temps de jouer alors je ne crois pas qu’elle sera préoccuper par ce changement

J’écoute en me penche un peut pour mieux entendre se qu’elle me dit a l’oreille. J’avais un grand sourire et je l’écoutais attentivement.

- comme dans bill kid… woo. Alors chuut faut pas trop parlé de lui aussi non il va venir.

Je souri.

- oui dit moi le quelle ??

Je la regarde et écoute se qu’elle me dit. J’espère que son conseil sera un bon conseil qui me sera souvent utile...

-A pas bête mais c’est tellement bon que j’ai envie de tout manger maintenant mais si je mange tout mon cerveau deviendra une glace et sera congeler après je deviendrais bête et je serais plus pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 6:31

Ziva sourit.

- Quand même, elle sera plus tranquille, j'en suis sûre, je la connais bien.

Elle replaça une mèche de cheveux de Sara qui venait de lui tomber devant les yeux. Elle lui fit un regard interrogateur quand elle parla de...Bill Kid. Elle ne connaissait pas.

- Bill Kid, qu'est-ce que c'est ?

Ziva rit quelques secondes en se couvrant la bouche.

- Je pense qu'il faudrait que tu mange un camion de glace pour que ton cerveau soit congelé. AVec une glace, tu aura juste mal à la tête pendant un petit peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]   Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Shepard
» Euh... Bah je sais pas
» Jen Shepard
» s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]
» Dans quel équipe je suis? [pv jenny shepard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: