Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:43

Dean et Ziva arrivèrent sur le parking. Ils montèrent en vitesse et Dean ouvrit la porte. Il la referma rapidement, en prenant soin de bien la fermer et de laisser ses clées dessus comme ça, personne ne pourra rentrer. Dean ne savait pas si elle avait envie maintenant, ou si elle voulait faire autre chose avant. Il se tourna vers elle et la prit dans ses bras avant de l'embrasser passionnément. Il il aura sa réponse sans même avoir besoin de poser la question.


Dernière édition par Dean Cordell le Lun 3 Aoû 2009 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:59

Ziva suivit Dean jusqu'à l'appartement, dès qu'il eu fermé la porte, il la porta et l'embrassa. Ziva en avait envie maintenant, et il semblait que lui aussi. Elle approfondit le baiser, pour le lui faire comprendre. Elle le coupa à bout de souffle cependant.

- Ta chambre ou le canapé ?


Elle sourit avant de l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:05

Dean eu sa réponse, pour Ziva c'était maintenant. Dean aussi ne pouvait pas attendre. Elle le lui avait fait comprendre en approfondissant le baiser. Elle le coupa étant à bout de souffle. Puis elle demanda à Dean de choisir entre le canapé ou la chambre. Ziva l'embrassa une nouvelle fois. Il choisissa la chambre, car le lit était plus confortable que le canapé. Il continuait de la porter et se dirigea vers la chambre. Une fois arrivé à la chambre, il posa Ziva sur le lit et se mit sur elle. Il l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:15

Dean la porta jusqu'à sa chambre et la posa sur le lit. Il se mit au dessus d'elle et l'embrassa passionnément. Ziva ne chercha pas à se mettre au dessus comme elle le faisait avec les autre hommes, elle le laissa prendre les commandes, et ne fit que répondre à ses baiser, de plus en plus passionnée. Elle commença à l'embrasser dans le cou, voulant retrouver les même sensation qu'au parc tout à l'heure. Elle le sentit frissonner et et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:26

Dean habituellement n'aimait pas être en dessous, mais avec Ziva, ça n'avait jamais posé de problèmes. Au contraire, avec elle il ne savait pas pourquoi mais il préfèrait être en dessous. Ziva répondit à ses baiser. Puis elle commença à l'embrasser dans le cou, ce qui fit frissonner Dean, comme à son habitude. Il l'a vit sourire et ce fut à son tour de lui faire des bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:30

Dean l'embrassa dans le cou et Ziva frissonna à son tour. Elle aimait ça, cela lui provoquait des sensations étonnantes, qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Elle se laissa faire et passa ses main sous le T-shirt de Dean. Elle le caressa lentement, attendant avec impatiente que leur bouche retrouve le contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:37

Dean la sentit frissonner, et il sourit à son tour. Il savait qu'ils aimaient ça tous les deux et ces sensations, il ne les vivait qu'avec Ziva. Aux autres relations, jamais ça ne lui avait fait autant d'effets. Puis Ziva passa ses mains sous le t-shirt de Dean, qui aimait ça aussi. Il continuait de l'embrasser dans le cou jusqu'à ce qu'il remonte à la bouche. Il l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:16

Tout en l'embrassant, Ziva commença à lui enlever son T-shirt. Elle rompit le baiser, le temps de passer le col. Il se retrouvait maintenant torse nu. Ziva l'embrassa de plus belle. Elle aimait cette sensation, toucher la peau de Dean. Elle était douce et chaude. Cette chaleur qu'il dégageait faisait que Ziva se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:26

Ziva commença à lui enlever le t-shirt tout en l'embrassant, il l'aida. Arrivé au cou, ils durent se séparer, juste quelques secondes. Dean était maintenant torse nu. Il savait qu'elle aimait toucher sa peau, il la laissa faire. Il adorait ses mains, elles étaient tellement douces. Il continua de l'embrasser, il voulait enlever le haut de Ziva mais il n'y arrivait pas, il fallait qu'elle bascule pour qu'il puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:32

Elle sourit quand elle le vu se débattre avec son haut. Elle se laissa basculer et il pu l'enlever rapidement. Elle se trouvait maintenant en soutient-gorge devant lui. Ne supportant plus " l'inactivité ", elle passa au dessus et prit les rênes. Elle alla lui embrasser le torse, ouvrant par la même occasion sa braguette avec ses mains. Elle fini par lui enlever son pantalon et le lança au sol derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:38

Dean arriva à enlever son haut, elle était maintenant en soutient-gorge. Dean l'embrassa puis Ziva se mit au dessous, laissant Dean en dessous d'elle. Puis elle lui embrassa le torse, et le rytme cardiaque de Dean s'accéléra. Elle en profita pour ouvrir la braguette et lui enlever le pantalon. Il attendit impatiament qu'elle remonte pour lui enlever son soutient-gorge. Puis il l'embrassa commençant à sentir qu'il devenait de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:44

L'embrassant, elle sentait son rythme cardiaque augmenter en même temps que celui de Dean, elle sentait qu'elle avait de plus en plus chaud, et sentait la peau de Dean se réchauffer aussi. Elle savait ce qu'il se passait, il commençait à être excité, à ne plus se retenir. Elle remonta lentement vers la bouche de son amant, et l'embrassa avec passion une fois de plus. Elle posa son corps sur le sien et elle frissonna de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:49

Dean avait sentit que le rythme cardiaque de Ziva avait augmenté en même temps que le sien. Puis Dean avait chaud. Ziva posa son corps contre le sien, et Dean frissonna, il l'a sentit frissonner en même temps que lui. Puis Dean l'embrassait encore pendant qu'il lui carressait le dos. Il descendit doucement jusqu'a arriver en bas du dos. Il décida de lui enlever son pantalon. Etant en dessous il avait un peu de mal mais elle l'aida. Il finissa par jetter son pantalon par terre. Il l'embrassa passionnément, et essayait de prolonger le baiser le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:55

Elle sentait les main de Dean se promener dans son dos, pour finalement se poser dans le bas de son dos. Elle compris alors qu'il voulait lui enlever son pantalon. Se trouvant en dessous, il avait plus de mal que prévu et Ziva l'aida en se soulevant légèrement pour lui laisser de la place. Ils était maintenant tout les deux en sous-vêtements quand Ziva passa à la vitesse supérieur. Elle enleva rapidement le boxer de Dean et alla se recoller contre son corps. Elle l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:02

Dean et Ziva étaient maintenant en sous-vêtements. Il sentait Ziva prête à passer à la vitesse supérieure, alors il la laissa faire. Ziva voulu lui enlever son boxer, alors il se souleva pour l'aider. Puis elle se recolla à Dean. Elle l'embrassa. Dean avait maintenant très très chaud. Lui ayant déjà retiré le sourtient-gorge tout à l'heure, il enleva la petite culotte de Ziva. Puis il l'a fit basculer, reprennant le dessus. Il l'embrassa dans le cou tout en se collant à elle. Il n'arriverait bientôt plus à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:10

Ils étaient maintenant tous les deux nus, prêt pour la phase suivante, à ce que Ziva sentait.

Ziva POV :

J'étais prête et je voulais le faire. J'entendais nos respirations devenir de plus en plus bruyante, nos rythmes cardiaques accélérer sans cesse. Il était prêt lui aussi et je le sentais. Lentement, mais surement, il pénétra en moi. Doucement légèrement. Je me sentait apaisée et heureuse. Doucement, il commença un va et vient qu'il accentua petit à petit. Peu à peu, nous respiration se saccadèrent et nous nous retrouvâmes dans un état second. Je ne sentait plus le lit en dessous de nous, je ne me croyais plus dans un chambre, mais ailleurs, dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:18

Dean sentait Ziva prête, lui aussi l'était alors il se décida. Il la pénétra doucement, ne voulant pas lui faire mal, et commença un va et vient lent. Ne pouvant plus se contrôler, il accéléra. Son rythme cardiaque s'accélérait de plus en plus, il avait du mal à reprendre sa respiration, elle devenait plus forte. Celle de Ziva aussi. Dean était heureux, il leur faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:22

A peu près une heure et demi après l'avoir fait, il tombèrent dans les bras de Morphée. Ziva s'endormit le sourire au lèvre, heureuse et apaisée.

Le Lendemain :


En se réveillant, Ziva sentit une main posé sur son ventre. Elle était dos à Dean, mais elle se doutait qu'il était réveillé. Elle ne bougea pas et sourit, heureuse de se trouver dans ses bras. Elle fut aussi heureuse que tout cela ne fut pas qu'un rêve et que ça s'était vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:32

Lorsque Dean se réveilla, Ziva dormait encore. Elle était dos à lui et dormait paisiblement. Il metta une main doucement sur son ventre, en faisant attention de ne pas la réveiller. Il était bien avec elle. Il ne bougea plus et la regardait dormir. Il repensa à ce qu'ils avaient fait la veille et Dean était heureux. Un quart d'heure après, Ziva se réveilla, elle ne bougeait pas mais il était sûr qu'elle était réveillée. Il sourit et resta là à ne pas bouger, se sentant bien avec elle. Il approcha sa tête de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:35

Tout en restant dos à lui, elle tourna la tête vers lui et l'embrassa doucement. Elle se colla un peu plus à lui, et sourit.

- Shalom.


Elle posa sa main, sur celle que Dean avait posé sur son ventre.


- Tu as bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:41

Dean vit Ziva tourner la tête vers lui et l'embrasser doucement. Puis elle se colla à lui. Dean lui sourit et l'embrassa aussi doucement qu'elle. "Shalom." lui dit-elle. Dean connaissait quelques mots en hébreux, il comprit que ça voulais dire Bonjour.

- Shalom !

Lui répondit-il en gardant sa main sur le ventre de Ziva. Puis il sentit une des mains de Ziva sur la sienne. Elle lui demanda ensuite si il avait bien dormi.

- Très bien, et toi ?

Lui demanda t-il avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:45

Elle se mit sur le dos, laissant sa main sur celle de Dean, toujours posé sur son ventre. Elle pouvait maintenant le regarder. Il était magnifique au réveil.

- Très bien.


Elle l'embrassa et passa sa main libre sur la joue de son homme. Elle le regarda dans les yeux.


- Tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:52

Dean qui était resté sur le côté vit Ziva se mettre sur le dos. Leur mains étaient restées sur son ventre. Il pouvait enfin le regarder dans les moindres détails. Elle lui répondit qu'elle évait très bien dormit. Puis il se laissa embrasser et Ziva se serva de sa main libre pour la passer sur la joue de Dean. Il la regardait toujours, et fini par la regarder dans les yeux. Ziva lui disa qu'il était magnifique. Dean sourit à son compliment. Elle aussi est magnifique, au réveil ou dans n'importe quel cas, elle était toujours merveilleuse à ses yeux.

- Toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:07

Elle sourit et l'embrassa.

- Merci.


Elle se releva un peu, sentant que quelque chose n'allait pas. Elle eu d'abord envie de vomir. Elle se leva et alla très rapidement dans la salle de bain où se trouvait les toilettes avant de régurgiter. Elle le fit plusieurs fois, avant de s'assoir par terre, près de la cuvette, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:14

Ziva sourit et embrassa Dean. Puis elle le remercia. Dean sourit à son tour. Soudain Ziva se releva, elle se sentit bizarre. Le sourire de Dean s'effaça.

- Est-ce que ça va ?

Ziva n'eut pas le temps de répondre qu'elle se leva et se dépêcha d'aller à la salle de bain. Dean se leva à son tour et la suivit. Puis Ziva se mit à régurgiter plusieurs fois. Dean était de plus en plus inquièt. Ziva s'essaya ensuite près de la cuvette. Dean s'asseya à côté d'elle.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Lui demanda t-il sur un ton inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
» Au bar (Ziva)
» Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]
» Soirée Blablatage puis Journée Pyjama [Les deux S]
» De retour après une soirée bien arrosé (Dean PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: