Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen O'Donell

Kristen O'Donell


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:49

« Tremblante, la jeune femme ( blonde et fichtrement bien foutue ) courrait à en perdre haleine et puis soudain, trébucha.
Le monstre ( vert et répugnant ) s'avança vers elle, ouvrit sa "bouche" bien grand, commença à se baisser vers elle
si lentement que l'innocente eût le temps de casser les tympans de tous les malheureux présents. C'est alors, que, alors
que personne ne s'y attendait, surgit le héros. Armé d'une épée magique, il coupa d'un geste sec la tête de malfaisant ...»

I
mpatiente, Kristen zappa en soupirant puis finit par éteindre la télévision en tombant sur un film sans aucun doute classé X.
Pourquoi n'arrivait-elle pas à se distraire avec ce machin comme les autres personnes ? Pourquoi les histoires de Pamela-
machin ne la passionnait-elle pas ? Pourquoi à ces yeux, Ken-truc n'était qu'un vulgaire machos en mal de réalité ?
Déçue, la jeune femme s'étira paresseusement et enfila ses nouvelles bottes. Sortir respirer le grand air lui fairait peut-être
plus de bien que de rester immobile à s'interroger sur ses problèmes sociaux.
La neige était encore bien tenace malgré le temps qui se réchauffait et comme, chaque matin sans exceptions, Kristen
se cassa la gueule devant sa porte à cause de ce maudit verglas!
Honteuse, elle se releva en 4ème vitesse et se mit à marcher tête baissée si vite qu'elle re-glissa au coin de la rue. Un homme
d'une cinquantaine d'année, serviable l'aida à se relever et après des remerciements à peine articulés, la jeune femme s'enfuit.

Washington était une grande ville Américaine et c'était bien pour ça que Kristen l'avait choisit. Pourtant aujourd'ui, elle regrettait
presque sa banlieue tranquille où jamais, elle ne risquerait de se perdre. Ici, c'était tout ce qu'elle connaissait multiplié par trois,
voir plus. Et, seulement après une bonne demi-heure de marche, elle atteint enfin son but : Le fleuve Potomac !
Déserté par la population en hiver, la brunette s'y sentait bien, sereine. Ici, elle pouvait courir, tomber, rire aux éclats
et même danser sans que personne ne la juge, ne la voit si même l'entende. Du pûr bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-obsession.skyrock.com
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 2:17

Aujourd'hui, Dean était seul à l'appartement. Ziva accompagnait pendant ce temps Nini à l'école, avant d'aller faire les courses. En plus de cela, le FBI lui avait donné sa journée. Dean se leva tranquillement, et fit ce qu'il avait l'habitude de faire le matin. Il était environ neuf heure, quand Dean commença à trouver le temps long. Il s'assit dans le canapé et regarda les programmes sur les différentes chaînes. Il soupira, ne voyant rien de très intéressant à regarder. Il se leva ensuite et se dirigea vers la fenêtre. Un manteau de neige recouvrait toute la ville. Le ciel était d'un gris-blanc... En regardant le paysage, il eut une idée. Sans vraiment réfléchir, il attrapa son manteau, mit ses couteaux et son arme en place (ne se déplaçant jamais sans), prit ses clés et se dirigea vers la porte d'entrée. Il sortit de l'appartement et commença à marcher prudemment. Dean arriva au fleuve en vingt-cinq minutes. D'habitude, il mettait moins d'un quart d'heure, mais avec le temps, il ne préférait pas courir ni se casser une jambe ...
Dean marcha encore un peu pour arriver près d'un banc. Il ne s'assit pas et contempla le paysage qui s'offrait à lui. Il ne fut pas étonné que les alentours du fleuve étaient déserts. Cependant, au loin, il vu une forme. Il en déduit très vite que c'était une jeune femme. Il décida donc de marcher jusqu'à elle, tout en restant prudent. Arrivé près d'elle, il entama le dialogue.


- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Kristen O'Donell

Kristen O'Donell


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 2:30

Kristen avait le regard rivé sur le ciel, sa façon à elle de s'évader quand des pas lourds de firent entendre.
Elle ne se retourna pas pour autant de peur que cet inconnu commence à lui parler. Rien ne serait pire car
elle se mettrait à rougir voir pire...

- Bonjour !


Surprise, la jeune femme se retourna violemment pour se retrouver presque nez à nez avec l'Intrus qui ne
lui voulait, sans aucun doute, que du bien. Pourtant, rien ne faisait plus peur à Kristen que ce genre de
personnes qui surgisse derrière vous sans crier gare et commence à discuter avec vous de la pluis et du
beau temps. Comme si de rien n'était. Comme si ils ne venaient pas de vous fiche la plus grosse trouille
de votre vie. Et, sans prendre conscience de sa bêtise, elle décrocha un beau droit à Dean avant le
s'éloigner au pas de course. Pourvus qu'il n'essaye pas de la rattraper car en talons, elle peinerait
à s'échapper....



Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-obsession.skyrock.com
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 2:42

La jeune femme se retourna violemment, ce qui ne surprit pas Dean. Lui aurait-il fait peur ? C'est fort possible. Il lui fit un sourire mais qu'il effaça quand cette dernière lui mit une claque. Cette fois-ci, ce fut lui qui fut surprit. Jamais une femme lui en avait mit une pour un simple bonjour ... Il la vit s'éloigner rapidement, comme s'il l'effrayait.

- Attendez mademoiselle !!

Cria t-il en commençant à courir en faisant attention où il mettait les pieds. Il arriva à sa hauteur et lui bloqua le passage.

- Je ne vous veux aucun mal !

La jeune femme s'arrêta, Dean bloquant maintenant le passage.


Dernière édition par Dean Cordell le Mer 7 Oct 2009 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Kristen O'Donell

Kristen O'Donell


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 3:18

Pour tout dire, Kristen regrettait. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Elle qui avait voulut qu'il l'ignore
venait de tout faire pour se faire remarquer. Un comble...

- Attendez mademoiselle !!

Mais aussi, il fallait dire qu'il était acharné ! En voulait-il une autre ?

- Je ne vous veut aucun mal !


Autant rassurer un vers de terre sur ses chances de séduction...

- Arrêtez, je vous en pris. Ou je... ou je vous arrête !, lâcha t-elle.

Voilà qui était très étrange et ce n'était pas Dean qui la contredirait. Kristen venait de lui servir une baffe et
c'était elle qui le menaçait de l'arrêter !

- Je veux dire que j'appelle la police
, se corrigea la jeune fille.

Voilà qui était encore mieux. Très crédible aussi car, même le plus idiot se rendrait vite compte que la timide
Kristen n'oserait jamais appeler les forces de l'ordre pour se plaindre. Jamais.

-------------

Désolé pour cette suite quelques peu étrange. En espérant que tu fasses mieux ! : )

Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-obsession.skyrock.com
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 3:30

Dean avait du mal à cerner la jeune femme qui se tenait devant lui. Il la laissa parler, tout en analysant son comportement (ce qu'il fait très souvent). Dean lui sourit quand elle lui annonça que s'il n'arrêtait pas, elle le ferait. Elle se corrigea d'ailleurs rapidement en ajoutant qu'elle appellerai la police. Pourtant, Dean ne faisait rien de mal ... Il observa encore ses réactions et soupira, avant de répondre.

- N'ayez crainte, je suis de la police !

Il espérait ne pas s'en prendre une deuxième, et se préparait à esquiver le coup si jamais ce serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Kristen O'Donell

Kristen O'Donell


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 3:51

Si cet homme croyait qu'il l'impressionnait, il se fourrait le doigt dans l'œil. Jusqu'au coude. Ce n'était
pas parce-que Kristen était timide et associable qu'elle ne savait pas se défendre.

- N'ayez crainte, je suis de la police !

Oulahh... Si il savait le nombre de pervers dans la police, Dean aurait réfléchit à deux fois. Pourtant,
d'une certaine façon, devant quelqu'un de la même profession, elle se sentie un peu mieux.
Juste un peu mieux...

- NCIS !

Et, sans prévenir, elle brandie son insigne à quelques centimètres du visage de l'agent. Mieux valait
qu'il la ferme car, sans rire, elle lui fairait bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-obsession.skyrock.com
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 4:11

Dean fut une fois de plus étonné quand la jeune femme devant lui lui annonça qu'elle était du NCIS. Qui aurait cru qu'une femme comme elle serait d'une agence gouvernementale ? Une femme d'une si grande timidité ? Une femme qui fuit dès qu'on leur dit bonjour ? Dean se recula légèrement mais brusquement quand la jeune femme brandit son insigne à la hauteur de sa tête.

- J'aurais jamais pensé !

Dit-il d'un ton surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Kristen O'Donell

Kristen O'Donell


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 5:16

La jeune femme vût de suite qu'il était surprit. Ce n'était pas le seul ! Mais, le pire fût surement qu'il
recule. Qu'il la fuit.

- J'aurais jamais pensé !


Bien évidement. Parce-que, comme tout le monde sait, il faut absolument qu'un agent soit bavard mais
pas trop, polis mais distant, violent mais pacifique et bien évidement, sûr de lui mais modeste.
Ahhh les préjugés....

- Et ben maintenant c'est fait !
, répliqua t-elle, refroidie


Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-obsession.skyrock.com
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:30

Dean ne saisissait pas très bien le comportement de la jeune femme. Il ne savait pas trop quoi dire face à elle, non pas qu'il soit intimidé loin de là, mais tout simplement il ne voulait pas la brusquer à nouveau...

- Je vais vous laisser, vous n'avez pas l'air d'apprécier ...

Il ne finit pas sa phrase, face au regard de Kristen.

- Non rien !

Il fit demi-tour et s'éloigna un peu d'elle. Si elle voulait revenir vers lui, il ne la refuserait pas, mais cela l'étonnerai. Qu'est-ce que les femmes peuvent être imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Kristen O'Donell

Kristen O'Donell


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:25

Dean semblait gêné devant le comportement instable de Kristen, il n'osait plus l'aborder maintenant.
La jeune femme, au lieu de se rétracter et de s'excuser, préféra, au contraire, maintenir sa position
défensive, toutes griffes dehors.

- Je vais vous laisser, vous n'avez pas l'air d'apprécier ...


Patiente, l'agent attendit qu'il finisse sa phrase, qu'elle sache ce qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier
créant un blanc par la même occasion.

- Non rien !

Kristen, silencieuse, le regarda s'éloigner doucement. Il ne s'enfuyait pas, il l'attendait. Et, comme une
imbécile, la brunette le rattrapa, à quoi bon lutter ?

- Ok. Tu as gagné. Moi c'est Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-obsession.skyrock.com
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:00

Dean fit quelques pas lent, étant à moitié et seulement à moitié sûr que la jeune femme allait le rattraper. Dean n'avait pas l'habitude de dire ce genre de phrase avant de quitter une personne, car Dean pensait que Kristen n'appréciait pas sa compagnie. Quand la jeune femme se mit en route pour le rattraper, Dean entendit des pas dans la neige venir vers lui. Il s'arrêta et fit un petit sourire avant de se retourner.
"- Ok. Tu as gagné. Moi c'est Kristen." S'exprima la jeune femme.


- Enchanté Kristen, moi c'est Dean !

Répondit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Kristen O'Donell

Kristen O'Donell


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:39

Kristen sentit aussitôt qu'il était rassuré mais surtout, content de lui. Son sourire rayonnant ne la détrompa pas.
Elle-même, se sentait assez légère et reconnaissait que ces années de silence aurait été bien plus excitantes, si
elle avait osé, ne serait-ce qu'une fois, aborder les gens. La preuve...

- Enchanté Kristen, moi c'est Dean !


Un prénom banal mais plutôt joli qui lui allait comme un gant. Force de le reconnaître, cela la fit sourire, TRES LE-
GEREMENT.

- C'est un nom qui vous va bien. Que faisiez vous içi, si je puis me permettre ?


Voilà qui était bien surprenant, Mademoiselle O'Donell posait des questions. Ce serait bien la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-obsession.skyrock.com
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 4:52

Dean pouvait comprendre le comportement de la jeune femme. Lui-même quelques années auparavant n'aurait pas osé aborder une personne comme maintenant. Il n'était pas très à l'aise, mais cela faisait partit de son passé. Dean détecta un tout petit sourire de la part de Kristen. Le compliment que cette dernière venait de faire à Dean le fit sourire à son tour. Il allait lui dire la même chose mais elle posa une question peu de temps après son compliment. Que faisait-il ici ? Réfléchir comme il le faisait souvent.

- Prendre l'air pour réfléchir, et vous ?


En profita Dean pour lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Kristen O'Donell

Kristen O'Donell


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 5:19

- Prendre l'air pour réfléchir, et vous ?

En temps normal, Kristen aurait grimacé et se serait éloigné. Les questions la rendaient mal à l'aise, lui
donnaient la nausée et la faisait fuir comme la peste.
Pourtant, cette fois, la brunette prit sur elle et dans un élan de sympathie pour Dean, elle daigna lui ré-
pondre :

- J'aime me balader ici. C'est vide et calme en principe. De plus, le froid a fait geler le lac et je le trouve
magnifique.


C'était vrai. Elle n'avait pas mentit et maintenant elle regrettait. Il allait surement la prendre pour une de
ces écolos débiles accro à la nature. Tellement pas son genre en fait...

- De toute façon, D.C est une ville magnifique en général mais un peu trop grande et trop peuplée pour
une fille comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-obsession.skyrock.com
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:20

Dean sentit que la jeune femme semblait se sentir un peu mieux que tout à l'heure. Peu de temps après, elle lui répondit qu'elle était venue ce balader. Elle en profita pour décrire ce lieu et ce qu'elle aimait ici. Dean était assez d'accord avec elle, bien qu'il ne décrirait pas le lieu comme elle. Elle ajouta quelque chose comme pour se justifier, disant que DC était trop grande et trop peuplée pour elle. Sans trop réfléchir, Dean lui répondit.

- C'est vrai que la ville est grande mais on peu faire pas mal d'activités dans le coin, il y a beaucoup de commerces ... moi aussi au départ je trouvais que la ville était trop grande pour moi, mais au bout de cinq ans, je m'y suit fait !


Il parlait un peu de sa vie privée pour essayer de mettre Kristen un peu plus à l'aise, la voyant encore peu sûre d'elle.

[Excuse moi pour le temps que j'ai mis à répondre ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Kristen O'Donell

Kristen O'Donell


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:17

{ No problem'}

October sentit son aisance soudaine et l'interpréta comme étant plutôt positive. Les gens normaux en sa présence se contractaient,
cherchaient en vain des sujets de discussion inutiles ou cherchaient à l'intimider. Dean préférait l'approche douce et simple et elle
se prit à l'apprécier de plus ne plus.
Néanmoins, elle avait la désagréable impression de le connaitre déjà et cette pensée lui retourna l'estomac. Elle était venue
içi se changer les idées et refaire sa vie. Pourquoi l'ancienne la poursuivait-elle inlassablement ? Sans réfléchir et prendre la
peine de répondre à sa question, elle lança :

- Est-ce qu'on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-obsession.skyrock.com
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:52

Tout en observant la jeune femme, Dean avait une forte impression de connaître cette jeune femme. Elle ressemblait étrangement à une femme qu'il connaissait. La jeune femme ressemblait beaucoup physiquement à Kristen (son ex) bien qu'elle avait du changer depuis le temps, le prénom correspondait, le caractère y était aussi. Avait-il la femme qu'il avait aimé auparavant devant ses yeux, sans l'avoir reconnu tout de suite ?
Kristen demanda au jeune homme si ils se connaissaient. Elle aussi semblait avoir l'impression de déjà le connaitre ? Dean n'en savait rien mais allait bientôt le savoir.


- C'est possible ...

Dean cherchait, remuait dans sa tête chaque détails pour essayer d'y voir enfin clair. Son regard devait sûrement refléter l'incompréhension, mais elle aussi semblait chercher de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Kristen O'Donell

Kristen O'Donell


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 5:36

Cet air de mauvais garçon, cette façon de pencher la tête tout à fait inédite, elle ne l'aurait
jamais oublié ! Mais, alors, pourquoi ?

- C'est possible ...


Au fond, même si ça avait été un mensonge, elle aurait préféré qu'il dise le contraire car il
aurait été nettement plus rassurant... Maintenant, elle se sentait suivie, espionnée, trompée
et toute sa confiance naissante s'évanouit laissant place au doute et à la suspicion.

Elle avait beau être jolie et plutôt gentille quand elle y mettait du sien, les gens lui rendait
rarement la pareille et elle les oubliait facilement. Cela avait dut être le cas car elle vit que lui
aussi commençait à se poser la question.

- Ecoute... je ne me souviens pas bien mais...
[/b]

Et sur ce, elle fondit en larmes, découragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-obsession.skyrock.com
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 6:00

Dean la regarda sans vouloir la mettre mal à l'aise. Il était tellement préoccupé ces temps-ci qu'il ne se souvenait de pas grand chose sur son passé. En réalité, il voulait oublier son passé, et et le mieux pour tout oublier était d'aussi oublier toutes les personnes...
Soudain, tout lui revint à l'esprit. Il se souvenait de Kristen, du moins quand ils étaient ensemble. Quand on ne la connaissait pas, elle agissait différemment que quand on la connaissait bien. Avec le Dean du passé, elle avait montré sa vraie facette, alors que là, elle agissait comme avec un inconnu. Voilà pourquoi il ne l'avait pas reconnu de suite. De plus, elle avait changé physiquement. Elle était belle autrefois, mais aujourd'hui, elle l'était encore plus. Alors qu'il allait lui parler, Kristen lui avoua qu'elle ne se souvenait pas vraiment avant de fondre en larme. Dean avait oublié son côté si fragile, ce qui le surprit. Cependant, doucement il s'approcha d'elle.


- C'est pas grave, pourquoi te mets tu dans ces états là ?

Quand la jeune femme remonta la tête vers lui, Dean lui fit un petit sourire comme pour lui faire sécher ses larmes ... Pour lui, il ne fallait pas qu'elle se mette dans ses états là, il s'en voudrait par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Kristen O'Donell

Kristen O'Donell


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:29

Elle se détestait et ce côté fragile, bien plus encore ! Non pas que ce fût un défaut, du moins pour une fille
mais c'était gênant et là, plus encore. Sa vie n'avait jamais été facile mais Kristen avait horreur de se plaindre
et encore moins devant une personne qu'elle était censée connaitre.
Pourtant, elle qui avait toujours eût cette maitrise de sois assez surprenante n'arrivait même plus à stopper ces
stupides larmes qui inondaient son visage. Pour ne rien oublier, Dean s'arrangeait pour la faire culpabiliser en
étant si gentil et prévenant, essuyant son visage et essayant de la rassurer tant bien que mal.

- C'est pas grave, pourquoi te mets tu dans ces états là ?


Pour lui, qui avait maintenant la vie dont il rêvait, une femme sûrement et une paire d'enfants ce n'était pas grave
mais pour elle alors ? Cette gamine dont la beauté était le seul atout et dont elle ne savait même pas faire usage !
Une gamine timide et folle sur les bords qui avait juste envie qu'il s'éloigne.
Maintenant, elle se souvenait de lui, Dean...

- Je ... je suis désolée mais je crois que je me souviens et ça fait un peu mal.

Comme pour illustrer ses propos, la brunette porta la main à son coeur et soupira, des larmes encore pleins les yeux.
Il fallait qu'elle arrête de pleurer et s'enfuit, Dean n'était qu'un mauvais souvenir et il fallait qu'il le reste car se connaissant,
tout pouvait encore arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-obsession.skyrock.com
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:54

" Je ... je suis désolée mais je crois que je me souviens et ça fait un peu mal. " Dean ne comprit pas sa phrase. Enfin si, il l'avait comprit, mais n'était pas d'accord avec ce qu'elle pensait. Il se souvenait de leur relation, et Kristen était une des seules filles dont il était vraiment amoureux.
Kristen joignit un geste à sa phrase. Dean la regarda attentivement. N'était-elle pas entrain de confondre avec un autre homme ? Il ne se rappelait pas lui avoir fait du mal pourtant !? Et il n'était pas du genre à faire du mal a ses petites amies, alors il ne comprenait vraiment pas...
Kristen les larmes aux yeux, s'éloigna de nouveau sous les yeux de Dean. Il ne savait pas si le mieux à faire était de la laisser s'en aller, ou s'il valait mieux s'expliquer pour que tout soit clair pour eux deux. Dean baissa la tête. Il essayait de se remémorer ce qu'il avait pu lui faire de mal, et vraiment il ne trouvait pas. Il avait pourtant une grande mémoire, même s'il essayait d'oublier son passé ... Sans même réfléchir, il remonta sa tête vers la jeune femme qui s'éloignait.

- Kristen !

Cria t-il pour qu'elle l'entende. Il n'allait pas lui courir après pour encore plus la blesser ou quoi que ce soit, mais il fallait qu'elle lui explique ce qu'il lui avait fait !

[Mille excuses pour le retard ... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]   Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ok ok je haie l'ecole et maintenant c'est vraiment vrai
» Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
» [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]
» Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]
» Pris sur le fait ! [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: