Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 6:13

Dean hocha la tête. Il était curieux et voulait connaître plus de choses sur son frère. Cependant, il n'était pas sûr mais cru voir un signe qui disait que Zac mentait. Il se triturait légèrement les mains, ce qui mettait la puce à l'oreille. Il voulut lui faire croire qu'il croyait au mensonge de Zac.

- Et tu vends quoi exactement ?

La serveuse arriva avec les café et les distribua. Dean la remercia, et la serveuse laissa de nouveau les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:41

Zac rit nerveusement, avant de répondre, en se triturant les doigts.

- Hummm, et bien, je vends ses pigments, pour les peintres.


Il lui donna un regard qu'il espérait véritable.


dsl pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:48

Dean observait toujours le comportement de Zac en attendant une réponse. Il regarda son grand frère dans les yeux, mais se sentit partagé entre le désir de le croire et la méfiance du contraire. Il pensa qu'il devait continuer de le croire en hochant la tête.

- Ok.

Dit-il d'une voix neutre. Il but une gorgée de son café, tout en continuant d'observer son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:56

Il bu lui aussi une gorgée de café, puis regarda son frère. Il resta silencieux puis reprit la parole.

- Tu bosse dans quoi ?


Il le regarda et re-bu une gorgée de café. Il n'arrivait pas à lire en Dean, il se demandait dans quoi son frêre était allé, depuis son départ de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:03

Zac et Dean restèrent silencieux quelques instants. Zac finit par demander dans quoi Dean bossait. Sans changer de comportement, il décida de mentir à son frère. Il savait déjà que Ziva était du Mossad, Dean ne voulait pas que Zac sache que son frère était du FBI.

- Rien de très important !

Lui dit-il en re-buvant une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:42

Rien de très important ? Cela vint semer le doute dans la tête de Zac.

- Mais encore ? Informatique ? Industrie ? Autres choses.


Il comptait bien savoir avant la fin de son café. Il rebut une gorgée et attendit la réponse de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:48

Dean savait que Zac allait insister pour savoir ce son métier, mais il n'allait pas lui dire qu'il faisait parti du FBI, car il connaissait la réaction de son grand frère. Zac proposa plusieurs filière, ce qui laissa encore un peu plus de temps à Dean pour trouver un métier qui pourrait lui correspondre. Il lui fallait un métier qu'il saurait faire, si jamais Zac lui demander de lui faire voir. Il finit par trouver quelque chose.

- Je suis dans l'automobile ! Tu vois c'est pas très important !


Bien qu'il savait que Zac n'arrivait pas à lire en lui, Dean espérait que le mensonge marcherait. Et si jamais Zac lui demandait où, Dean avait un ami qui gérait un garage. Il pourrait donc lui demander sans problème, en lui demandant bien évidemment de mentir ! Il rebut une gorgée de son café tout en observant la réaction de son frère, qui ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:27

Zac décida de ne pas s'étendre sur le sujet. L'automobile était vaste, amis il savait que son frère ne dirai rien de plus...Il hocha simplement la tête en la plantant dans son café.Il bu une gorgée de son café qui commençait déjà à refroidir.

- Ok.

Il resta ensuite silencieux, ne sachant quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:00

Dean eut un simple ok et un hochement de tête à sa réponse. Il préférait ça qu'une autre question. Il rebut une gorgée de son café avant de reprendre la parole, trouvant le silence lourd.

- Sinon, pourquoi t'es-tu installé ici ?

Demanda t-il perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:26

Zac bu une gorgée de café et répondit tranquillement à Dean. Il essaya de trouver une bonne raison n'incluant pas ses boulots douteux, en rapport avec la drogue.

- Ma petite amie voulait se rapprocher de sa famille...


*Eh M$rde*, Pourquoi avait-il dit ça. Il n'avait personne dans sa vie et cela lui convenait bien...Il espéra que Dean ne lui demande rien de plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:43

Dean attendit une réponse de son frère, qui ne tarda pas. Avait-il réellement une petite amie ou était-il entrain de bluffer ? Dans ce cas là, pourquoi aurait-il profité de la situation tout à l'heure ? Il garda ses doutes pour lui et lui répondit calmement avec une pointe d'ironie.

- Ah, et c'est pour ça tout à l'heure que tu n'as pas stopper Ziva qui croyait que c'était moi ?

Il rebut une gorgée de son café tout en faisant un léger sourire à son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 5:59

Zac rit de bon coeur avant de répondre à son frère cadet.

- Une belle fille t'embrasse, on va pas la repousser non ? Même si on est déjà en couple ! En tout cas pas moi.


Il bu a son tour une gorgée de café.


dsl pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 5:22

Dean sourit à la phrase de son grand frère même si il n'était pas tout à fait d'accord. Il soupira et finit son café sans prendre la peine de répondre. Il regarda son frère dans les yeux et le fixa, espérant ainsi le mettre légèrement mal à l'aise. Il voulait qu'il dise la vrai raison de sa venue à Washington car le coup de la petite amie, ça ne marchait pas pour Dean.


Dsl pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 5:14

Zac fini à son tour son café, sans savoir quoi rajouter à la conversation. Il était un peu gêné de la situation et cela commençait à se voir. Il tapait ses doigt contre la paroi de la tasse à café qu'il venait de finir...

dsl encore moins d'inspi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:53

Dean se demandait ce qu'il pouvait bien lui cacher. Il savait que son grand frère ne lui disait pas la vérité. Dean enleva son regard de celui de son frère pour observer le comportement de ce dernier. Sa tactique avait fonctionné, cela se voyait quand Zac tapait ses doigts contre la tasse. Dean remonta son regard vers son frère, et garda le silence encore quelques secondes, histoire de le laisser encore un petit moment comme ça. Cependant, Dean ne savait pas si son geste était de la gêne ou de l'anxiété, même s'il parierait plus pour la gêne.

- Tu as quelque chose à faire après ou tu as encore du temps libre ?


Lui demanda t-il perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 6:51

Zac fut sortit de ses pensées par Dean, lui demandant si il avait encore autre chose à faire par la suite. Zac lui sourit et répondit rapidement, peu sur de lui.

- Je dois réceptionner un colis pour ma petite amie.


Il sourit une nouvelle fois. Il venait de s'embarquer dans dieu seul sait quoi. Il avait en réalité un arrivage de drogue à aller récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:32

Dean fronça les sourcils. Que pouvait-il cacher ? Rien que le ton employé par son frère prouva à Dean qu'il mentait. Il se posa pleins de questions en une fraction de secondes. Avait-il vraiment une petite amie ? Si oui, quel métier faisait-elle ? Si non, quel genre de paquet il devrait réceptionner ? Il reprit son air habituel et fit semblant de le croire.

- Ah okay. Faudra que je la rencontre un de ces jours ! Quel métier fait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:36

Zac sourit. Le côté curieux de son frère refaisait surface une fois de plus. Il baissa la tête, attendit quelque secondes, puis répondit.

- Elle bosse dans la photo, de mode.


Quel idée stupide avait-il encore eu ? N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:52

Dean se mit à sourire. Il mentait c'était maintenant sûr. Tous les petits signes le montraient bien. La réponse qu'il apporta confirma encore plus ses jugement. Dean garda son sourire encore quelques secondes pour le retirer d'un coup. Il espérait ainsi faire comprendre à son grand frère qu'il n'était plus aussi dupe qu'il y a quelques années. Cependant, Dean n'arrivait pas à savoir ce qu'il cachait par tous ses mensonges. Voyant Zac se mordre la lèvre, il comprit qu'il ne savait pas comment se sortir du pétrin qu'il s'était lui même crée.

- Et en version sans mensonges ça donne quoi ?

Demanda t-il le regard infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:30

Il soupira. Comment arrivait-il a ne pas croire à ses mensonges...

- Ma petite amie est photographe de mode, elle à commandé un nouvel appareil que je dois récupérer pour elle, c'est tout.


Il le regarda dans les yeux et utilisa un regard des plus convainquant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:53

Dean comprit que son grand frère ne lui dira pas la vérité. Il préféra ne pas insister. Dean fit comme s'il le croyait.

- Ok.

Il soupira avant de reprendre la parole.

- Tu dois le récupérer vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 6:00

Zac regarda sa montre après la dernière question de Dean.

- Hummmm, dans une heures environ.


Il regarda Dean, puis ne su pas quoi ajouter...


DSL demoins en moins d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:07

Dean hocha la tête suite à la réponse de Zac. Il le regarda droit dans les yeux, mais ne trouva rien d'autre à dire. Le portable de Dean sonna. Il le sortit et lu le message. C'était Ziva qui voulait s'assurer que Dean n'avait pas tué son frère ! Il sourit avant de ranger son portable et de sortir son porte feuille. Il mit de l'argent sur la table avant de se lever.

- Je vais devoir te laisser, j'ai du boulot qui m'attend !


[La fin est pour bientôt, moi aussi je manque d'inspi !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 5:04

Zac attendit que Dean parle pour hocher la tête. Il devait partir. Zac regarda sa montre, lui aussi devait aller réceptionner son paquet. Dean posa de l'argent sur la table et se leva. Zac se leva à son tour, et tendit sa main vers Dean.

- Heureux de t'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:50

Zac se leva peu de temps après Dean. Il tendit sa main vers son jeune frère en accompagnant une phrase qui faisait ni chaud ni froid à Dean. Il ne savait pas vraiment s'il était sincère en disant ça, sachant qu'il venait de lui mentir à mainte reprises ...

- Oui, moi aussi !

Dit-il avec un léger sourire en serrant la main de son frère. Puis il quitta le café et se dirigea à sa voiture. Une fois dedans, il prit son portable et appela Ziva. Il raccrocha sachant qu'elle était rentrée chez eux, et prit le chemin vers leur appartement.

[Ça te dis une suite à l'appartement, mais avec Ziva cette fois-ci ^^ ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clone ou clone [Jenny]
» Dean Cordell.
» Dean's links
» Sommet en vue [PV Dean]
» Dean =>> Amandine ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les lieux :: La Ville :: Autres lieux-
Sauter vers: