Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:33

Dean comprit grâce au comportement de Zac qu'il avait toujours la même façon de réagir. Le grand frère s'approcha du petit frère qui ne bougea pas d'un centimètre. Il n'avait pas peur de lui et comptait bien le lui faire voir. Zac fut bloqué par Ziva qui l'empêcha d'avancer encore plus près de Dean. C'est alors qu'il fit une remarque qui poussa Dean à bout. Il s'écarta de Ziva qui était toujours tourné vers son grand frère, et plaqua ce dernier contre le mur. Il arriva à l'immobilisé, l'ayant prit de surprise, avant de lui répondre.

- Je n'ai pas besoin d'elle pour me défendre, et si je ne me contrôlait pas, ce serait toi qui serait à terre agonisant. Alors fais bien gaffe à ce que tu dis ou fait si tu veux pas te retrouver à l'hosto ou pire ! T'as comprit ?

Des passant dans la rue s'arrêtèrent en entendant Dean parler comme ça. Ce dernier s'en aperçut sans avoir à regarder, et il se fichait de ce qu'ils avaient vu ou entendu. Ziva se mit à côté de lui, mais ne l'empêcha pas de garder son grand frère immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:38

Ziva soupira. Elle ne réussirait jamais à les garder séparer, alors quand Dean plaqua Zac contre le mur elle ne fit rien. Des passant s'était rassemblé autour d'eux. Ziva sorti sa plaque du Mossad, et les fit se disperser.

- Mossad, Nous sommes en mission, dégagez rien à voir.


Autant leur parler comme à des chiens, il s'en irait plus rapidement. Elle retourna près de Dean, et lui posa une main sur son épaule.


- Dean, laisse le.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:46

Une fois de plus, Zac s'était fait avoir par son frère. Il était beaucoup plus rapide et précis qu'il y à cinq ans, et cela l'impressionnait quand même, même s'il n'en montrait rien. Il fut vite plaqué contre le mur, et écouta attentivement ce que son petit frère lui disait. Il comprit dans son regard qu'il ne rigolait pas, et cette fois, il ne se mit pas à sourire. Ziva mit la main sur l'épaule de son petit frère pour lui dire de le laisser tranquille. Zac regarda son frère dans les yeux avant de répondre.

- Fais ce qu'elle te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:53

Dean qui maintenait toujours Zac immobilisé, sentit la main de Ziva sur son épaule. Elle lui demanda de le laisser. Peu de temps après, ce fut à Zac de lui dire de faire ce qu'elle lui disait. Dean lui donna un coup dans le genou droit avant de le lâcher à contre-cœur. Zac se laissa glisser contre le mur, pendant que Dean s'écartait de lui. Il resta silencieux, tout en essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:29

Ziva vu Zac se laisser glisser contre le mur en se tenant le genoux. Dean venait de lui mettre un coup qu'il n'avait pas attendu. Elle vu Dean s'écarter et se calmer silencieusement. Elle se rapprocha de lui, et passa sa main dans les cheveux de Dean. C'était une chose qui le calmait légèrement généralement. Elle espérait que ça l'apaiserai un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:17

Dean qui essayait toujours de se calmer, regarda son frère se relever comme il pu. Ziva se rapprocha de lui avant de passer sa main dans les cheveux de Dean. Décidément, elle le connaissait par cœur. Cela le calmait mais un peu seulement. Un morceau de son passé était remonté à la surface et Dean se demandait s'il allait pouvoir faire face ou fuir comme il l'avait fait il y a cinq ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:25

Ziva se rapprocha de plus en plus de Dean, et lui prit la main, l'empêchant par la même occasion de retourner près de Zac. Elle se positionna au niveau de son oreille et lui chuchota de se calmer.

- Ne fait pas ça.


Elle se doutait qu'il allait comprendre de quoi elle parlait. Elle savait ce qu'elle avait fait il y a cinq ans. Il le lui avait dit il y a quelque temps...Fuir, il ne le fallait surtout pas, mieux valait affronter le problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:55

Dean se laissa faire quand Ziva lui prit la main. Quelques secondes après, elle lui murmura quelque chose à l'oreille qui l'interloqua. Lisait-elle dans les pensées ou disait-elle ça en pensant à autre chose ? Après quelques temps de réflexion, Dean comprit qu'elle parlait bien de ce à quoi il pensait. Il tourna le regard vers elle, le quittant ainsi de son frère.

- Je ne sais pas si je pourrai ...

Lui répondit-il en sachant qu'elle allait comprendre. Il faisait bien sûr allusion à si justement, il pourrait plus l'affronter que fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:59

[Si jai bien compris le sens de ta phrase, il ne sais pas si il pourras l'affronter ?]

Elle baissa les yeux sur la main qu'elle tenait de Dean. Elle commença à la caresser, puis remonta le regard vers lui.


- Dean, ne soit pas lâche ! Je serais avec toi, mais si tu fuis, il croira être le plus fort et ne manqueras pas de te le rappeler...


Elle se tourna ensuite vers Zac, qui regardait Dean avec un regard de défi. Elle ne pu s'emp^cher de lui enlever se regard du visage. Elle s'approcha de lui et lui mit un coup de point dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:02

Zac qui s'était relevé suite au coup que son petit frère lui avait donné, regarda la scène entre Dean et Ziva. Ces deux là semblaient bien s'aimer et se comprendre, et Zac savait quelle faille aurait son frère s'il voulait le faire chanter. Il écouta chaque paroles prononcées, et observa chaque geste fait par son frère ou Ziva. Il comprit à la dernière phrase de Ziva de quoi ils parlaient, et cela le fit sourire. Au fond de lui, il voulait se comporter comme un grand frère sympa et qui serait là pour l'aider, mais quelque chose l'en empêchait.
N'ayant plus besoin du mur pour s'adosser, il se mit sur ses deux jambes et s'approcha légèrement de son frère, qui n'avait pas bougé. Il lui lança un regard de défi, que Ziva intercepta malheureusement pour lui. Lorsque Ziva s'approcha de lui, il ne s'attendait pas à être frappé à cet endroit là, et perdit l'équilibre pour retourner contre le mur. Il se tint le ventre avec un de ses bras, un réflexe qu'il avait à chaque fois qu'il s'était fait frapper là. Il la regarda, se demandant quel caractère elle pouvait avoir. Cependant, il avait déjà deviné qu'elle était une dure à cuire, ce qu'il n'aurait jamais pensé en se faisant embrasser il y a un peu plus de dix minutes. Il finit par reposer son regard vers son frère, qui n'avait toujours pas bougé. Cette fois, il ne le regarda pas de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:14

Dean essayait toujours de se calmer, même face au regard de défi que lui lançait son frère. Ziva lui faisait toujours de petits gestes pour l'apaiser, mais intercepta le regard que lançait Zac à Dean. Sans que le petit frère ne puisse réagir, Ziva donna un coup dans le ventre du grand frère. L'homme se ré-appuya donc contre le mur, en se tenant le ventre avec le bras. Dean qui savait bien analyser le comportement des personnes, en profita pour analyser celui de son frère. Ce dernier reposa son regard sur Dean, après avoir regardé Ziva. Zac ne semblait pas arriver à cerner le caractère de Ziva, et semblait aussi se dire que son petit frère avait changé, même s'il n'était pas 100% sûr de ce qu'il analysait. Dean, ayant marre du silence, a part les légers grognements de son frère, entama le dialogue. Il allait changer de comportement, pour ainsi voir celui de son frère.

- On va pas rester planté là, je t'invite à prendre un café ... enfin si tu veux bien sûr !


Lui dit-il avec un léger sourire. Il était encore énervé contre son frère, mais agissait comme s'il était en mission, ne montrant pas ses vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:41

Dean changea de comportement du tout au tout, dans les minutes qui suivirent le coup de poing de Ziva. Il paru beaucoup plus sympa que ce qu'il était précédemment avec son frère. Il venait de lui proposer de prendre un café, a ce que Zac ne répondit pas directement. Il paru surpris de la demande de son frère et cela fit sourire Ziva. Elle se colla à Dean et se dit qu'elle devrait les laisser se retrouver seul.

- Je vais vous laisser dans ce cas là. Je préfère que vous ayez tous les deux pour vous retrouver. Je sais ce que c'est, vous avez besoin d'intimité.


Elle tourna son regard vers Dean, espérant avoir son approbation. Elle ne connaissait pas encore la réponse de Dean, mais se doutait qu'elle serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:26

Zac fut surpris de la demande de son frère. Les premières minutes de dialogue montraient que le grand frère n'était pas le bienvenu ici, et là d'un coup, ce fut comme si c'était tout le contraire. Dean l'étonnait. Il ne savait pas si son changement de comportement était sincère ou non, mais il allait répondre lorsque Ziva déclara qu'elle devrait les laisser seuls pour se retrouver. Zac resta silencieux tout en attendant la réponse de Dean, tandis que la sienne serait positive. Il allait pouvoir redécouvrir son frère, enfin essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:32

Sans que Zac ne puisse répondre, Dean sentit Ziva se coller à lui. Il la regarda avant qu'elle propose de laisser les deux frères seuls, sans elle. Il regarda Zac, qui le regardait également. Il devait sûrement attendre une réponse pour donner la sienne. Dean prit la main de Ziva et la serra doucement pour la remercier. Il savait qu'elle comprendrait.

- On se reverra avant ce soir.


Lui dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:23

Elle sourit, et embrassa rapidement, Dean.

- J'espère.


Elle sourit et se tourna vers Zac. Elle lui sourit.


- Désolée pour le coup de poing. Sans rancune aucune ?


Elle tendit sa main et attendit qu'il la serre. Quand cela fut fat, elle parti rapidement.


[Du coup je peut faire Zac si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:48

Dean accepta le baiser de Ziva avant de la voir se tourner vers Zac, en lui tendant une de ses mains. Il savait d'avance ce qu'elle allait dire. Son frère serra la main de Ziva et cette dernière partit. Dean tourna de nouveau le regard vers son frère, toujours un léger sourire aux lèvres.

- Alors ? On le prend ce café ?

Dit-il toujours avec le comportement qu'il venait d'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:40

Zac trouvait le comportement de Dean très étrange. Il avait énormément changé en cinq ans, et avait apparemment muri. Zac laissa ses apriori de côté, et accepta volontiers la proposition de son frère.

- C'est d'accord.


Il essaya d'esquisser un sourire qui ne fut pas une réussite, puis se décolla du mur o* il était encore adossé.


- Ta futur femme à de la poigne. On ne s'en rend pas compte au premier abord. humhum

Il faisait référence au baiser. Il n'y avait aucun point commun entre la Ziva du baiser et celle du coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 5:57

Tandis que son frère accepta sa proposition, Dean esquissa un sourire. Il commença à marcher, avec son frère à ses côtés, quand ce dernier prit la parole. Dean le regarda à deux fois et comprit de quoi il parlait. Ziva pouvait avoir deux facettes complétement différentes, tout comme lui. Elle pouvait d'un coté être douce et très attachante, et de l'autre côté, se reprendre sa carapace de "ninja du Mossad" (^^). La fin de phrase énerva légèrement Dean mais ne le montra pas.

- Je te conseille de ne pas la provoquer, si jamais tu la recroise...


Il marqua une pause, mais ajouta quelque chose, connaissant le mauvais côté que Zac avait déjà avant son départ.

- Et je ne te conseille surtout pas de te faire passer pour moi face à elle, maintenant qu'elle à fait l'erreur une fois, elle fera sûrement attention que c'est bien moi avant de faire quoi que ce soit !

Il laissa un sourire en coin, sachant que Ziva serait sûrement comme ça. Il préfère prévenir Zac qui serait capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 6:55

Zac hocha vigoureusement la tête, ne comptant rien dire, il finit tout de même par rajouter quelque chose après qu'il ai recommencé à marcher.

- Où a t'elle apprit à se battre ? Parce qu'une femme qui donne un coup de poing comme ça, j'en ai pas vu beaucoup dans ma vie.


Ils arrivèrent devant un café Starbuck, et ils s'installèrent à une table. Zac commanda un café au lait et attendit la commande de Dean.


{dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:03

Tandis qu'il recommencèrent à avancer, Zac demanda à Dean où Ziva avait-elle apprit à se battre comme ça. Dean lâcha un léger rire avant de répondre.

- Tu devrais être plus attentif, elle la dit tout à l'heure !

Il ne comptait pas tout lui dire tant que lui ne lui aurait pas parlé de sa vie. Ils arrivèrent à un café où ils s'installèrent. Zac commanda un café au lait, tandis que Dean préféra un café noir sucré. La serveuse partit ensuite, laissant les deux frères. Dean ré-entama le dialogue.

- Alors, quoi de nouveau depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:35

Il réfléchit un instant, puis se rappela l'avoir entendu dire qu'ils était en mission pour le Mossad. Il comprenait maintenant mieux pourquoi elle savait aussi bien se battre.

- Oh...Mossad, c'est vrai...Je comprends mieux.

Dean lui demanda ensuite ce qu'il y avait de nouveau. Comme si de rien était, il lui annonça une mauvaise nouvelle.


- Papa est mort il y a trois ans...

Il laissa le temps à Dean de digérer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:50

Sans hésiter une seule seconde, Zac annonça à son petit frère la mort de leur père. Dean eu le souffle coupé quelques secondes. Il était étonné de la nouvelle, qui lui faisait à moitié froid dans le dos, même s'il détestait son père. La première question qui lui monta au cerveau fut vite prononcée.

- Comment il est mort ?

Il n'avait pas changé de comportement, comme si sa mort ne lui faisait rien, or ce n'était pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:59

Zac ne pu s'empêcher de rire légèrement. Comment était-il mort ? La question que tout le monde posait et à laquel il n'aimait pas répondre.

- Trop d'alcool dans le sang. Il a fait un arrêt pendant qu'il était saoul, il n'a pas survécu...On l'avait dit, l'alcool le tuera.


Zac savait que sa mort l'affectait, mais Dean ne semblait pas vouloir le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:07

Lorsque Zac lui annonça comment leur père était mort, il eu un léger sourire. Il n'avait donc pas mit fin à ses mauvaises habitudes, ce qui était prévisible. Quand Zac venait de dire " On l'avait dit, l'alcool le tuera. ", Dean eu un flashback. Ils étaient jeunes, et voyait leur père, toujours une bouteille à la main. Il ne la lâchait jamais et ne pouvait tenir une minutes sans en prendre une gorgée... Dean remonta son regard vers son frère.

- Et à chaque fois, il répondait soit non, soit il s'énervait et fallait qu'on déguerpisse !


Dean fixait toujours son frère dans les yeux. Il avait comme l'impression de se regarder dans le miroir tellement il lui ressemblait ! Il changea de sujet, n'aimant pas rester sur celui-ci

- Et toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:30

Il ne fit que hocher la tête à sa première phrase, ne trouvant rien à redire. Quand Dean lui demanda ce que lui était devenu, il préféra mentir. Sa femme faisait parti du Mossad, alors si il lui disait la vérité, il pourrait rapidement se trouver en prison pour trafic de drogue.

- Oh rien de spécial...Je bosse dans le secteur de la vente.


Il restait flou, pour ne pas trop en divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clone ou clone [Jenny]
» Dean Cordell.
» Dean's links
» Sommet en vue [PV Dean]
» Dean =>> Amandine ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les lieux :: La Ville :: Autres lieux-
Sauter vers: