Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:44

Ziva allait tranquillement vers le restaurant où elle avait donné rendez-vous à un ami, quand son téléphone sonna. Elle décrocha sans trop regarder où elle marchait, quand elle rentra dans quelqu'un. Elle releva rapidement la tête, coupa la communication et s'excusa, avant de se rendre compte qu'elle se trouvait de Dean.

- Hey salut toi.


Dean la regardait avec un drôle de regard, comme si il ne la connaissait pas. Il se laissa prendre dans les bras, car il était surpris et qu'il ne bougeait pas, encore sous le choc. Ziva se demandait vraiment pourquoi il agissait comme ça. Elle fut légèrement vexée, mais n'en tint pas rigueur dans le baiser qu'elle lui donna. Long et passionné, auquel il répondit avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:56

Aujourd'hui, Zac avait prévu de voir un ami, le seul qui connaissait de la ville. Il lui avait pourtant indiqué le chemin pour le rejoindre, mais avait du se tromper de rue. Tout en continuant de marcher, il prit son portable et commença à composer le numéro de son ami. Il percuta soudain une personne, ne regardant pas où il marchait. Il releva aussi la tête rapidement, et se trouva devant une belle jeune femme. Il allait s'excuser mais elle lui parla comme s'ils se connaissait. Zac lança un regard perplexe, ce qui ne freina pas la femme face à lui. Sans qu'il ne puisse réagir, elle se mit dans ses bras. Il était bouche-bée, et ne réagissait toujours pas. Toujours sans réagir, il se laissa embrasser. Il comprit de suite que la jeune femme devait se tromper de personne, mais en profita.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:01

Ziva amplifiait de plus en plus le baiser, puis fini par se sentir pousser contre le mur. Dean venait de le faire, et elle en fut ravi. Elle l'embrassa de plus belle, passant ses mains dans le cou et les cheveux de l'homme qu'elle embrassait. N'ayant pas vu Dean depuis ce matin, il lui avait manqué toute la journée.

- Je t'aime tellement.


Elle l'embrassa de plus belle, en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:12

Dean aujourd'hui était partit tôt de l'appartement, ayant une journée assez chargée. Ziva s'était chargée d'emmener Nini à l'école alors il avait été directement chercher des papiers au bureau. En passant près d'un café, il s'était dit qu'une pause de quelques minutes ne serait pas de trop. Il décida donc de se garer et d'aller au café. Sur le chemin, il marchait tranquillement lorsque qu'il s'arrêta net. Était-il entrain de rêver ou était-ce bien vrai ? Il se pinça légèrement le bras pour constater qu'il ne rêvait pas. Il s'approcha des deux personnes qu'il regardait de loin depuis seulement quelques secondes pour en effet constater que ... c'était Ziva avec un homme qui lui ressemblait étrangement. Il comprit de suite qui c'était.

- Ziva !

Dit-il d'un ton mi-colérique mi-surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:21

Quand Ziva entendit son nom prononcé par une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, et qui ne venait pas de la personne qu'elle était en train d'embraser, elle s'arrêta net, et se tourna vers la personne qui venait de l'appeler. Dean, comment était-ce possible. Elle regarda Dean, puis ce mystérieux homme à plusieurs reprises avant de ne pouvoir dire quoi que ce soit. Elle se détacha de l'homme et accouru près de Dean.

- Dean...Ce n'est pas ce que tu crois, je croyais que c'était toi, vu qu'il ne repoussait pas mes baisers, il n'y avait aucune raison que ce ne soit pas toi...


Elle était si surprise, comment avait-elle pu se tromper comme ça ? Elle se tourna vers l'homme.

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:40

La jeune femme continuait de l'embrasser quand Zac la colla doucement contre le mur. Tout en l'embrassant, il se demandait pour qui elle le prenait, mais abandonna vite l'idée, préférant ce concentrer sur ce qu'il faisait.
Soudain, un homme appela quelqu'un qui semblait être la jeune femme qu'il était entrain d'embrasser. Ils coupèrent le baiser en même temps pour tourner la tête vers l'homme qui se tenait près d'eux. Il 'en croyait pas ses yeux, lorsqu'il vu s'aperçut l'homme le ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il n'en croyait pas non plus ses oreilles quand la jeune femme du nom de Ziva expliqua donc à Dean, son petit frère, la situation. Il esquissa un léger sourire, observant les deux se regarder bizarrement. Il fixa ensuite son petit frère quand Ziva lui demanda qui il était. Sans lâcher le regard sur Dean, il lui répondit.


- Zac.

Puis en s'adressant à son frère cette fois-ci, il esquissa de nouveau un sourire.

- Tu ne me présente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:47

Dean ne s'était pas trompé, il l'avait bien reconnu, même si cela faisait plus de cinq ans qu'ils ne s'étaient pas revus. Ziva lui expliqua qu'elle n'avait pas pu savoir que ce n'était pas lui, vu la ressemblance physique entre les deux frères. C'est vrai qu'on pourrait les prendre pour des jumeaux, tellement ils se ressemblait, mais il n'avait pas le même âge.
Dean fixa Ziva, puis Zac, sans vraiment parler. Il était encore choqué d'avoir vu Ziva embrasser son grand frère. Ce dernier finit par répondre à Ziva qui il était, mais avait vite tourné sa phrase vers Dean. Le petit frère soupira avant de se forcer de le présenter à sa future femme.


- Ziva, je te présente mon grand frère.

Puis regardant Zac cette fois-ci, il continua sa phrase.

- Et toi Zac, tu viens d'embrasser ma future femme, Ziva.

Il avait une grosse envie de lui en coller une pour pas mal de chose, mais il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:26

Ziva fut choqué quand elle entendit ce que lui dit Dean. Son grand frère, Zac. Dean lui en avait vaguement parlé une ou deux fois, sans trop s'étendre sur le sujet. Il avait omis de préciser qu'il se ressemblait comme deux goutte d'eau... Quand Dean finit de parler, elle le regarda et compris bien vite ce qu'il avait en tête car elle avait la même idée, mais contrairement à lui, elle ne se retint pas. Elle se rapprocha de Zac, et lui claqua la joue gauche. Le bruit résonna dans la rue à cause de la force que venait d'utiliser Ziva.

- De quel droit as-tu osé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:58

Zac esquissa un plus grand sourire en voyant la réaction de Ziva. Avoir un petit frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau peut être un gros avantage pour pas mal de choses ! Cependant, il garda son sourire quand elle se dirigea vers lui mais l'enleva bien vite quand elle lui mit une baffe. Il la regarda quand elle lui avait demandé de quel droit il avait osé. Il regarda ensuite son frère qui souriait à son tour. Il regarda de nouveau la future femme de son frère avant de lui répondre.

- Excuse-moi mais c'est toi qui as commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:12

Elle laissa échapper un soupire de frustration, avant de se tourner vers Dean. Il avait le sourire au lèvres, qui ne fit que rendre Ziva encore plus frustrée.

- Je croiyais que c'était Dean. Et puis tu aurais pu ne pas en profiter !


Elle se tourna vers Dean.


- Je suis encore désolée, mais c'est de ta faute, tu ne m'avais pas dit que ton frêre avait la même tête que toi. Et encore moins qu'il était en ville !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:23

Dean sourit lorsque Ziva mit une claque à son grand frère. Elle avait lu dans ses pensées, comme toujours. La réponse de Zac était prévisible. Déjà étant plus jeune, lorsque les deux frères avait fait quelque chose qui ne fallait pas, Zac comme un lâche, disait toujours que c'était Dean qui avait eu l'idée et qui avait commencé. Là, il avait juste à remplacer le prénom ... En repensant à sa, il fit un léger sourire, même si n'avait pas été vraiment drôle. Au même moment, Ziva le regarda avant de retourner le regard vers Zac. Elle se défendit en disant qu'elle croyait que c'était Dean. C'est vrai que l'erreur était possible avec l'étrange ressemblance. Elle se tourna vers Dean ensuite, pour s'excuser et lui reprocher en même temps qu'il ne lui avait pas dit qu'ils se ressemblaient autant et qu'il était en ville. Dean soupira légèrement avant de lui répondre.

- Il y a plus de cinq ans on ne se ressemblait pas autant, et je n'était pas au courant qu'il était ici... Je le croyait encore à Seattle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:47

Zac ne fit que regarder pendant un moment, ce que Dean et Ziva se disait. Quand Dean annonça qu'il y a cinq ans il ne se ressemblait pas et qu'il ne savait pas qu'il devait venir ici, Zac sourit.

- Je viens de m'installer en ville.


Il laissa un temps de silence avant de reprendre, en se tournant vers Dean.


- Content ?


Il savait qu'il ne le serait pas. Ils s'étaient quittés sur de mauvaises bases il y a cinq ans. Avec aucune nouvelle depuis, cela était vite fait. Zac pensa que Dean devait le détester, mais il s'en fichait, n'étant pas venu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:52

Dean observa le comportement de son frère, après avoir répondu à Ziva. Il semblait content de la surprise qu'il avait fait. Lorsqu'il ajouta qu'il venait de s'installer en ville, Dean plissa les sourcils. Qu'était-il venu faire ici ? Il se posa quelques questions, ce qui laissa un gros blanc pendant quelques secondes. Ne voyant aucune réaction de son jeune frère, Zac demanda à Dean s'il était content. Ce dernier manqua de s'étouffer, ce qui donnait déjà la couleur de la réponse.

- Si je me suis éloigné de papa et toi c'est pas pour que tu sois le bienvenu ici !

Il avait de la rancœur contre son frère, et voulait bien lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:58

Ziva préférait ne rien dire, et n'être que spectateur de leur conversation. Elle ne comptait pas s'interposer, sauf si il en venait aux mains, ce qu'elle espérait qui n'arriverait jamais. Elle s'était rapproché de Dean, et observait son frère. Il lui ressemblait tellement. Comme des jumeaux, mais comment cela était possible. Il avait plusieurs années de différence, et on aurait dit des frêres jumeaux. Elle fut sorti de ses pensées par Dean qui venait à moitié de crier contre son grand frêre. Elle passa une main dans on dos pour le calmer, puis lui prit la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:04

Zac s'attendait à la réponse de son frère. Il s'attendait à ce que Dean l'envoi à moitié bouler, car il savait pourquoi. Dean lui répondit exactement ou presque ce qu'il s'était déjà dit dans sa tête. C'est vrai que son petit frère s'était éloigné de lui et de son père pour ne pas prendre le même chemin qu'eux. Zac lui ne buvait pas comme son père, mais ne faisait pas mieux ...
Sa remarque l'énerva un peu et il serra son poing.


- Maintenant que je suis là, j'y reste, que tu le veuilles ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:13

Au moment où Dean avait à moitié crié sur son frère, Ziva lui passa sa main dans le dos avant de lui prendre la main. Cela le calma mais seulement un peu, ayant accumulé trop de colère contre son grand frère. Ce dernier lui répondit qu'il n'allait pas partir juste parce que son frère le lui demanderait. Dean observa son frère, y comprit le poing qu'il serrait. Il essayait de garder son calme mais cela allait être très dur. Il préféra se taire pour ne pas s'énerver encore plus. Mais il savait que Zac aimait bien pousser le bouchon trop loin, et il s'attendait à une autrer réflexion de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:42

Zac compris rapidement que Dean se retenait de le frapper. Zac décida d'en rajouter une couche, voulant voir jusqu'où son frère pouvait aller.

- Je suppose que t'es un petit ripoux de bas-étage. Je me trompe ?

Il lui lança un sourire maléfique, et ne bougea plus, observant la réaction de Dean, qui fut assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:49

Alors que Dean se retenait de le frapper, Zac en rajouta une couche, ce qui énerva Dean. Ziva pu le sentir par la contraction de sa main gauche, qu'elle tenait dans la sienne. Elle sentit aussi Dean bouger un peu, et ne vu que Zac à terre par la suite, elle ne vu rien d'autre, ce qui la surpris énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:02

Alors que Dean se retenait de frapper son grand frère, Zac en rajouta une couche. Il allait voir s'il n'était qu'un ripoux de bas-étage comme il dirait. Cette remarque fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Dean contracta sa main gauche avant de lâcher celle de Ziva et se diriger rapidement vers son frère. En deux trois mouvements, ce dernier se retrouva à terre, avec Dean qui le maintenait dans cette position.

- Et toi t'es toujours un sale provocateur à ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 2:45

Ziva réagit au quart de tour, se rapprochant des deux hommes pour les séparer. Elle attrapa Dean par le bras, et le fit reculer, pour qu'il arrête de marcher sur son frère.

- Dean, retiens-toi !


Elle se tourna vers Zac.


- Et toi arrête de le provoquer.


Il rigolait, se foutant royalement de ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 2:49

Peu de temps après, Ziva rattrapa Dean par le bras pour le séparer de son frère. Le petit frère s'écarta de son grand frère, le laissant se relever. Elle avait raison, il devait se retenir, même si il avait l'irrépressible envie de faire souffrir son frère comme Zac l'avait fait.

- T'as de la chance qu'elle soit là !

Dit-il en s'adressant à son frère, qui avait toujours le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Dean Cordell le Dim 20 Sep 2009 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 3:12

Il avait réussit. Dean n'avait pas changé. Il avait toujours réussit à le pousser à bout. Cependant, il fut étonné de la réaction si rapide de son petit frère qu'il n'eut pas le temps de réagir. Ziva réagit aussi assez vite en écartant Dean de Zac. Ce dernier se mit à rire en entendant Ziva lui conseiller de ne pas le provoquer. Pour qui se prenait-elle ? Dean n'était pas effrayant en plus ! Zac se releva, toujours le sourire aux lèvres, lorsque Dean lui déclara qu'il avait de la chance que Ziva soit là.

- Pourquoi ? Montre moi de quoi t'es capable histoire de voir si t'es pas un minable !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 3:38

Dès que Zac répliqua, Ziva su ce qui allait se passer, et elle comptait tout faire pour que cela ne se passe pas. Elle se mit entre le deux homme et se tourna vers Dean.

- Ne rentre pas dans son jeux.


Elle se tourna ensuite vers Zac.

- Et toi, Si tu veux te battre, fait le contre moi, ou dégage ! Je ne veux pas que vous vous battiez c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:12

Lorsque Zac le défia de lui montrer de quoi il était capable, Dean comprit où il voulait en venir. Ziva comprit elle aussi, et se mit entre les deux frère en se tournant vers son futur mari. Dean savait qu'il ne devait pas rentrer dans son jeu, mais il avait tellement envie de se venger des coups qu'ils lui avait fait auparavant ... Ziva finit par dire qu'elle ne voulait pas qu'ils se battent. Dean ferma les yeux et les rouvrit pour plonger son regard dans celui de Ziva pour arriver à se résonner.

- Ça servirait à rien, tu serais de nouveau par terre en moins de deux ...

Lui dit-il en en le regardant. Il ne savait pas s'il aurait la même réaction qu'il y a au moins cinq ans, sachant qu'avant il se serait jeté sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Zac Cordell

Zac Cordell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:21

Zac ne fit rien, enfin pour l'instant. Il vu Ziva se mettre entre lui et Dean, et eu envie de la pousser, pour se battre contre son frère, mais il n'en fit rien. Quand Dean lui répondit qu'il allait encore se retrouver à terre si il essayait de le frapper, Zac se rapprocha dangereusement de lui, mais fut bloquer par la mein de Ziva sur son torse.

- Tu ne perd rien pour attendre. Heureusement que ton petit toutou est là, sinon tu serait à terre agonisant. Quand je pense que tu te fait défendre par une fille, pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]   Clone ou pas clone ? [Dean et Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clone ou pas clone ? [Dean et Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clone ou clone [Jenny]
» Dean Cordell.
» Dean's links
» Sommet en vue [PV Dean]
» Dean =>> Amandine ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les lieux :: La Ville :: Autres lieux-
Sauter vers: