Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clone ou clone [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:08

Tony faissait une pausse il prenait un bon café bien chaud vu que dehors ilpleuvait et ne faissait vraiment pas chaud, puis s'assoit à une table et repense à sa rencontre avec une la jolie fille de l'autre jour elle ressemblait tellement à Ziva , même cheveux , même yeux et même réflection , le jeune homme ce demander si il n'avait pas rêver tout réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:14

Toujours à son bureau et se comme tout les jours et depuis la matinée, elle n'en avait pas bouger du tout bien que sa porte se soit ouvert quelque fois, à chaque fois pas elle. Cependant, elle remarqua bien vite que son café était vide et qu'elle avait un peu soif. Ne voulant pas forcément d'alcool sinon la répoutation merci bien. Elle déposa ses lunettes, passa une main sur sa tête comme pour se remettre les idées en place et descend donc dans le but d'allez se chercher un café.
Elle prend donc un comme elle les aime, deux sucres et un peu de lait, le gardant dans ses mains vu que c'était bien chaud, et qu'elle avait un peu les doigt frigorifié. Elle pensait retourner et puis elle voit Tony au loin, une petite pause n'était pas de refut, elle se dirigea donc vers l'agent.


-Cette place est libre?

Elle esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:19

Tony était dans ses pensées il réflèchissait, il sursauta quand il entendit une voix lui parler sur le coup il ne réagit pas tout de suite, puis redsecent sur terre et voix Jenny

Ah salut Jenny tu m'as parler ou j'ai rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:25

Il ne parut pas avoir de réaction, et bien si ca le dérangeait qu'il dise simplement non, elle n'allait pas en faire tout un plat non plus quand il lui pose la question, visiblement, il était très loin en se moment. La rousse esquisse un sourire et boit une gorgée de café, dieu que sa fait du bien ou sa passe tient, et que sa soit encore chaud est assez agréable en voyant le temps de dehors. Elle reprend enfin portant son regard vers lui.

-Je ne tiens pas à savoir tes rêves, mais je ai effectivement parlé..

Elle s'autorise à tirer la chaise et à s'assoir donc avant de le regarder.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:39

Tony sourit c'est vrai qu'il avait l'habitude de raconter ses rêves à tous le monde habituellement ce n'était pas trés qu'il fallait cofier à tous le monde mais la ce n'était ce gener de rêves, il prends uen chaise et s'assoit à côter de Jenny

Non Jenny ce n'est pas ce genre de rêves l'autre jour je me promener et une jolie jeune femme ma foncer dedans et la le choc le clone de Ziva je me demandais si je n'avais pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:43

Elle le voit revenir à côté d'elle avec sa chaise. Elle hausse un sourcil avant de reprendre une pharse neutre, alors qu'elle se demande ce qu'il peut bien avoir pour dire ça! Ce n'était pas très logique qu'est ce qu'il avait? Entendu, vu ou autre. Elle sourit quand il dit que ce n'est pas se genre de rêve, bien avec lui on sait jamais, il se generait peut-être pas de parler de ses fantasmes, mieux vaut se méfier. Elle le regarde sans comprendre, oui bien rêve, elle pose son regard vers lui.

-Ziva n'a pas de soeur jumelle, Tony, alors soit c'était elle, soit tu étais pas très bien rêveillé.

On n'a peut-être 7 ressemblances dans le monde, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:47

Jenny devait avoir raison Tony n'était pas trés bien réveiller Ziva est morte et elle n'a pas de soeur jumelle à sa connaissance il devait oublier cette fille. Puis il regarde Jenny qui buvait son café en souriant

Ta raison j'ai du rêver passons , alors tu fais une petite pausse ,tu as réussi à te dégager de ta pile de dossiers qui s'accumulent sur ton bureau franchement je préfère ma place à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:52

Elle continue de le fixer, il avait vraiment l'air un peu à la masse, sa rencontre l'avait vraiment pertubée, mais bon ca arrive à tout le monde d'avoir des flashs et de croire reconnaitre des gens qu'ils ne sont pas, bon d'accord la plupart du temps c'est bien les personnes que vous pensez, mais il y a des exceptions ou on se sent souvent très bêtes. Quand il changea radicalement de sujet. Elle bu une nouvelle gorgée de café, s'autorise un sourire et répond.

-Oui, disons que mon café était vide et que de boire un peu quelque chose de chaud vu se temps pluvieux est le bien venu..Et mon bureau est toujours sous une pile de dossier qui diminue à son ryhtme. Si il n'y avait rien je commencerais à m'inquiéter.

C'est qu'il y aurait un gros problèmes.

-Ma place me convient et puis vous avez toujours des papiers à faire d'ailleurs je les attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:00

Oui Jenny avait raison nous avons encore des papiers mais ce n'était pas à Tony de les lui apportés mais à Gibbs c'est le boss aprés tous il faut qu'il monte les donner à la directrice

Je sais que nous avons encore des papiers ils sont près on attendant la signature de Gibbs, je lui ai bien rappeler il ma répondu j'ai pas le temps DiNozzo tu vois avec son air quand il est vraiment en manque de café alors vois cela avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:20

Elle l'écoute évidemment, pour quelqu'un qui déteste tout se tralala bureaucratiques, c'était logiques et après on s'étonne qu'elle en a une grosse pile sur son bureau. Ben si on n'attend dans avoir un paquet important pour venir les lui donner ca reste logique, enfin il est déjà très stricte avec son équipe qu'il n'y a jamais grand chose à redire voir le plus souvent rien du tout. Elle sourit une nouvelle fois.

-Oui je me doute, comme d'habitude...On ne le changera plus...enfin mit à part tes rêves éveillés ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:17

Oui je vais bien, je vis au jour le jour fini les sortis entre copains jusqu'à deux heures du matin, fini de changais de fille toute les semaines j'en ai marre de cette vie là j'ai envie de me poser de rencontrer quelqu'un de prendre mon temps avec elle et peut être de construire quelques chose de sérieux.

En effet la dernière fois que Tony avait été amoureux cela c'était mal terminer il avit donc une résolution si il retomber amoureux il prendrai son temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:36

Simple question quitte à être là ici et à boire un café autant parler en peu tout en le dégustant. Elle sirote son café tarnquillement, elle en prendrait un pour remonter à son bureau très certainement par la suite. Le regard toujours entre ce qu'il y a devans elle et l'agent Dinozzo. Whoo, nouvelle an était déjà passé mais il n'était jamais trop tard pour prendre de bonne résolution, surtout celle là pour Tony, bien qu'on n'a tous besoin de se changer les idées de temps en temps.

-C'est de bonne résolution qui peut s'avérer très efficace mais on change pas d'un coup parce qu'on le décide , va doucement et puis je pense que si tes amis ne te voyent plus du jour au lendemain , ils vont se demander ce qu'il se passe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:42

Je sais que l'on ne change pas du jour au lendemain mais j'ai envie de prendre le risque, et puis mes amis je les vois encore mais je ne reste plus jusqu'à minuit dehors.

Tony lui sourit cela faissait du bien de parler à quelqu'un qui vous connais. le jeune homme bu un peu de son café

Et toi dis moi comment vas tu , tu sais il existe une vie aprés le NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:53

-Fait comme bon te semble tant que tu ne te rends pas malheureux non plus...Après tout avant de vivre pour les autres on doit le faire pour soi. Et ce que veux la société ne convient pas forcément à tout le monde.

Nous sommes tous comme nous sommes, il faut bien faire avec jusqu'a notre mort, on n'a pas trop le choix de toute façon. Elle sourit à la question, oui elle le savait mais franchement il y a des jours ou elle doit déjà trouver le temps d'avaler quelques choses pour manger, on ne sait pas tout faire. Et puis elle est plus à l'aise avec son travail.

-Bien, l'habitude à part que j'ai appris début de semaine que ma nièce va vivre avec moi car ca mère part pour un proces, je ne sais plus ou...Et pour la vie après, tu n'es pas la première personne à me le signalez, mais des journées de 24 heures, je trouve ça trop court..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 1:16

Tony sourit a l'idée de savoir que Jenny va s'occuper d'un enfant , cela devait lui allée très bien

J'aimerai bien voir Jenny Shepard s'occuper d'un enfant, je t'avoue que je donnerai n'importe quoi pour voir cela tu me la présenteras je suis sur qu'elle te ressemble. Elle sera bien avec toi Jenny si je devais confier mon enfant à quelqu'un ce serai à toi sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 1:23

Lui, elle sourit ,elle aussi mais nettement moins. Elle le regarde oh et on ne se moque pas! Elle fait ce qu'elle peut, mais elle était tellement adorable qu'il n'était pas bien difficile de la contenter, la seule chose c'était qu'il fallait la réfréner sur les bonbons qu'elle adorait particulièrement. Et bien pitié qu'il n'aille pas d'enfant de si tot, 2 et elle capitule.

-Ne t'avise pas de te moquer, elle ne m'avait pas prévenu, je l'apprend de la bouche de Sarah. Tu rate pas grand chose, comment veux tu que je sache ce que je dois faire avec elle, c'est ma nièce mais elle est peut-être venue chez moi à tout casser 4ou 5 fois en5 ans...Et je suis pas ta nounou!

Elle esquisse un sourire.

-Elle re passera par ici la plupart du temps, tu risques de la croiser souvent ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 1:27

Tony prends son ton moqueur en regardant sa directrice

Mais je ne moque pas directrice je te vois bien dans le rôle de tata et de nounou enfin pour la nounou tu vas devoir attendre que je rencontre quelqu'un est pour l'instant c'est pas trop ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 1:36

Et ben tient donc, elle n'est pas payer à sa et puis, on se calme ce n'était pas non plus un nourrisson de quelques jours, elle avait 5 ans. D'ailleurs elle ne savait même pas pourquoi elle avait accepeter de partir en Europe si elle savait qu'elle allait devoir abandonner en quelques sortes sa fille. Elle ne le ferait pas mais le cas ne se pose heureusement pas, quoique dans un sens si. Elle ne pouvait décément pas la laisser toute seule dans la grand maison ou ailleurs, si il lui arriverait quelque chose elle ne se le pardonnerait pas.

-C'est pas forcément celui dans lequel je suis le plus à l'aise....Ne le prend pas mal mais dans ce cas là sa m'avance très bien..Et puis fait ta vie, oh ca me regarde pas...Et puis les crèches sa existent.

Elle reprend une gorgée de café.

-Enfin c'est comme ça..

Elle sourit.

-Tu étais quel genre d'enfants plus jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 2:00

Comment j'était quand j'étais jeune

Tony sourit

Entant qu'enfant unique je faisait tous voir à mes parents jusqu'à ce qu'ils cédent à mes caprices le plus souvent c'était ma mére qui céder, pusi quand elle est morte je me suis assagi et je susi rentrait en fac les plus belles années de ma vie les soirées d'édutiants , les filles pusi je suis entraint en école de police et aprés quelques années passer dans différente agence jusqu'à que Gibbs me prennent dans son équipe je me suis calmer il à su me dire les mots qu'il fallait je sais qu'il croit en moi et cela fait du bien Gibbs est mon mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 4:40

Elle se l'imaginait l'enfant dans le genre turbulant bien avec une bande d'ami que tout le monde regarde passé. Oui enfin avant de se faire des films autant l'écouter raconter bien que sur le tout début de sa vie, elle est bien obligée de lui faire confiance sur parole. A l'écouter un sourire revient au fur et à mesure de ses paroles.

-Il y a bien des évènements qui font qu'on doit se reprendre en main tout seul et se calmer oui surement la premier chose qu'on réapprend tous..J'en doute pas..

Elle ne savait pas vraiment que dire d'autre non plus, elle ne peut se permettre de le juger de toute façon et même si elle le ferait, elle n'en dirait rien. C'était plutot un parcour normal mis à part la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:41

Et toi comment tu étais quand tu étais jeune , je t'imagine en petite sage qui obtient tous ceux qu'elle veut j'ai pas raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:53

Elle écoute la réponse qui suit des plus logiques, elle sourit un moment, sage , cé dépendait des moments et des personnes surtout mais passons le détails, elle sourit simplement.

-Sage je dirais pas forcément, mais à l'école je préférais écouter gentillement et me faire oublié, je me défoulais plus après les cours..Mais en général mais parents n'ont pas vraiment eu à se plaindre de moi enfin je pense...Mon père était militaire, c'était une ambiance plus strict à la maison..mais ça a au moins eu le mérite de me fasciner. Puis unniversitée, ncis et la suite tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:48

Oui tu nous ménes la vie dur entant que Directeur

Tony sourit


Non je plaissante je te préfère que ce sois toi plutôt que Gibbs , lui et les dossiers c'est pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 5:37

Evidemment qu'il connaissait, enfin certes pas tout les détails, mais il savait ce qu'il devait savoir, seul Ziva pourrait avoir le mérite de connaitre presque tout et encore il y a des choses qu'on n'a pas envie de dire même si on n'a une totale confiance dans la personne en face de vous. Elle esquisse un sourire quand il dit qu'elle leurs mène la vie dure. Qu'il s'estime déjà heureux. Une gorgée, elle reprend.

-Estime toi déjà heureux que c'est comme ça, il y a des choses qui ne passeraient pas si c'est quelqu'un d'autre que moi!

Elle l'écoute, oui mais bon Gibbs et la bureaucratie, ca serait plus des altercations que de la diplomatie.

-J'espère bien et je te dirais que tu n'as pas le choix non plus...Non le sens de la diplomatie de Gibbs n'est pas forcément le même que celui qu'on n'attendrait..Et je pense parler pour lui en disant qu'il est très heureux de faire ce qu'il fait et qu'il ne voudrait ma place pour rien au monde, et ca m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:05

Et tu es trés douer dans ton rôle de directrice reste le plus longtemps possible s'il te plait

Tony sourit et fini son café , vivement le week end j'ai un grand besoin de dormir mes 10h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clone ou clone [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Clone ou clone [Jenny]   Clone ou clone [Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clone ou clone [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'occupe de son bateau...[pv Jenny shepard]
» Besoin de toi [Jenny]
» Vive les dossiers [Jenny]
» Une décision importante [Jenny]
» Cherche Jenny [ Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: