Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 7:41

    Dean prit le hochement de tête de Ziva pour un oui. Il lui sourit avant de l'embrasser une nouvelle fois avant de prendre la glacière, où il ils avait mit le repas (ben ouais pour éviter qu'il chauffe avec the sun xD). Ils sortit d'abord une bouteille d'eau et les gobelets pour les servir. Il posa son gobelet sur le couvercle de la glacière, pour éviter qu'il bascule. Puis il y sortit deux sandwichs et de la salade. Il laissa le dessert dedans.

    - Lequel tu veux ?

    Lui demanda t-il en tenant un sandwich dans chaque main. Ils avaient un goût différent mais ils en avaient un deuxième au cas où dans la glacière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:47

    Elle vu Dean se rapprocher d'elle et l'embrasser, baiser qu'elle approfondit avant qu'il ne le rompe pour aller prendre la glacière. Il sorti une bouteille d'eau, des gobelets puis les sandwichs et la salade. Il demanda à Ziva celui qu'elle voulait.

    - Hummmmm, celui que j'ai préparé ce matin avec la viande de poulet kasher. S'il te plait. Ca doit être celui qui n'a pas de tomate.


    Elle sourit.


Dernière édition par Ziva David le Ven 21 Aoû 2009 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:10

    Dean prit le sandwich que Ziva lui demanda et lui donna. Il prit ensuite le sien. Un bon sandwich au poulet avec de la tomate, salade, et une très bonne sauce. Puis il l'ouvrit et attendit que Ziva ouvre le sien pour commencer.

    - Bon appétît.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:54

    Ziva attendit que Dean prenne son sandwich avant de le commencer. Il l'ouvra et quelques instants plus tard, elle le fit à son tour.

    - Toda. Bétéavone*


    Elle sourit et entamma son sandwich.


    *Bon app' XD


Dernière édition par Ziva David le Ven 21 Aoû 2009 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:04

    Dean sourit à la réponse de Ziva. Heureusement qu'il comprenait, enfin il apprenait la langue, sinon il n'y comprendrait rien. Il entama son sandwich en même temps qu'elle. Dean détourna son regard vers un bruit qui l'attirait, celui de la mer. Les vagues étaient plus fortes que tout à l'heure. Il retourna son regard vers Ziva quand il entendit un cris. Il tourna la tête brusquement et vit une forme au loin dans la mer. Etait-elle entrain de se noyer ? La forme devait être un enfant, et il semblait s'agiter. Dean posa son sandwich pour se lever. Il regarda aux alentour rapidement mais personne ne réagissait. Etait-il entrain de rêver ou était-ce bien réel ?

    - Tu vois quelqu'un là-bas ?

    Dit-il en pointant du doigt vers la direction qu'il fixait depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:10

    Elle mangeait son sandwich rapidement, regardant les alentour, et surtout Dean quand ce dernier lui demanda si elle voyait quelqu'un dans la mer. Elle observa et chercha dans la direction qu'il montrait. Elle fini par voir une forme, assez petite, se débattre avec les vagues. Il semblait que c'était un enfant, mais Ziva n'en fut pas certaine. Dean était déjà levé, près à y aller. Ziva se leva à son tour et se tourna vers Dean.

    - Je crois que oui ! Mais personne ne réagit, il faut qu'on y aille.


    A peine eut-elle fini sa phrase qu'ils partirent tous les deux en direction de l'eau, sous le regard surpris et effarés des personnes qu'ils bousculaient.


Dernière édition par Ziva David le Ven 21 Aoû 2009 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:18

    Lorsque Ziva lui répondit qu'elle voyait également quelqu'un, Dean ne répondit pas, et commença à courir vers la mer. Ziva le suivit. Ils bousculèrent quelques personnes au passage, essayant de les éviter. Ils arrivèrent au niveau de la mer, et Dean plongea le plus loin possible. Puis il nagea tout comme Ziva le plus vite possible pour arriver vers la forme qu'ils avaient vu de la plage. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils se rendirent compte que c'était bel et bien un enfant qui commençait à se noyer. Lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur, le petit commençait à couler. Dean plongea rapidement pour le rattraper et le remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:30

    Ils arrivèrent au bord de l'eau et plongèrent. Ils nagèrent aussi vite que possible, et arrivèrent près de la forme qui était bel et bien un enfant. Ils se débattait comme si une abeille était autour de lui en train de l'attaquer. Arrivé près de lui, l'enfant avait disparu sous l'eau en train de couler. Dean plongea et le ramena à la surface rapidement. L'enfant était inconscient. Ziva se chargea de le ramener sur la plage. Elle le prit par les aisselles et le tira vers le bord de l'eau. Rapidement. ls se retrouvèrent sur la plage avec l'enfant. Ziva l'allongea par terre, et commença un massage cardiaque. Elle se tourna vers Dean, continuant toujours le massage

    - Va chercher de l'aide, et des sauveteurs, j'aurais deux mots à leur dire !


Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:41

    Une fois que Dean le remonta à la surface, Ziva le prit nagea en direction de la plage. Dean la suivit. Une fois sur la plage, Ziva allongea l'enfant à terre. Il était inconscient, elle commença donc à lui faire un massage cardiaque. Dean arriva à peine à la hauteur de Ziva qu'elle lui demanda d'aller chercher de l'aide. Il hocha la tête et partit chercher deux sauveteurs et il appela une ambulance qui serait prête à l'emmener à l'hôpital si son état ne s'arrangeait pas. Il indiqua aux sauveteurs où étaient Ziva et l'enfant, avant d'aller au poste, et de signaler un enfant qui s'était noyé, pour que leurs parents soit prévenus. Quelques minutes après, Dean retrouva Ziva qui était en compagnie des sauveteurs. Il s'était imaginé que c'était son fils, et il comprendrai la panique des parents ... mais eux, où étaient-ils ? Ils auraient dû le surveiller aussi ... Il resta éloigné, laissant faire les sauveteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:55

    Elle vu Dean partir, et elle continua le massage. Quelques seconde avant que les sauveteurs arrive, le petit garçon recracha l'eau qu'il avait dans les poumons. Ziva lui releva un peu la tête, et lui dégagea les cheveux qui se trouvait sur ses yeux. Elle s'écarta laissant faire un des deux sauveteur, prenant le second à part. Elle s'écarta de l'enfant et du sauveteur, restant toujours à porter de vue. Il commençait à y avoir du monde autour d'eux. Le sauveteur se tourna vers elle. Ce dernier s'empressa de la féliciter, mais Ziva ne le remercia pas, tout au contraire...

    - Non, mais vous êtes aveugle. Un gamin se noie, et ce sont deux vacanciers qui doivent le secourir ! Où avez vous apprit votre boulot, sur un paquet de céréales ?


    Elle était vraiment remonté. Comment pouvaient-ils ne pas voir un enfant en train de se noyer ? Elle ne supportait pas ça, cela rappelait de mauvais souvenir...Elle aperçu Dean, mais continua cependant d'engueuler le sauveteur.


    - Je vais aller en référer à vos supérieurs !


Dernière édition par Ziva David le Dim 23 Aoû 2009 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:05

    Lorsque Dean vit le petit garçon éveillé, il lacha un soupir de soulagement. Ils n'étaient pas arrivés trop tard. Une voix qu'il connaissait bien l'ôta de ses pensées, et il tourna le regard vers elle. Elle était entrain d'enguirlander un de deux sauveteurs. Lui aussi était énervé contre eux car ils auraient dû le voir, et le secourir, mais il laissa faire Ziva. Il vit beaucoup de monde s'approcher, et il n'aimait pas ça.

    - Il n'y a rien à voir, retournez à vos occupations !

    Dit-il sur un ton assez autoritaire. Puis, voyant le monde s'estomper petit à petit, il s'approcha du garçon.

    - Où sont tes parents ?

    Lui demanda t-il d'une voix plus douce et calme. Le garçon hocha les épaules, pour dire qu'il n'en savait rien. Il se redressa et soupira à nouveau. Ce soupir là laissait plus place à de l'inquiètude. Ses parents aillaient-ils arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:10

    Après un bon quart d'heure à engueuler les sauveteur, Ziva laissa tomber et rejoignit Dean près de l'enfant. Il était en train de parler de ses parents. Apparemment, il ne savait pas où ils étaient. Elle soupira. Cela allait être une longue après midi... Elle se posa près de Dean et lui caressa le dos, avant le lui sourire quand il tourna la tête. Elle se tourna vers l'enfant.

    - Il vaut mieux que tu reste avec nous le temps qu'on les retrouve. Je ne veux pas te laisser seule, et je pense que lui non plus.


    Elle désigna Dean.


Dernière édition par Ziva David le Dim 23 Aoû 2009 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:24

    Ziva arriva enfin vers Dean et l'enfant quand il lui avait posé la question. Puis elle s'asseya près de lui et lui caressa le dos. Il la regarda et lui rendit son sourire. Puis elle se tourna vers l'enfant, qui les regardait. "Il vaut mieux que tu reste avec nous le temps qu'on les retrouve. Je ne veux pas te laisser seule, et je pense que lui non plus.", répondit-elle à l'enfant en désignant Dean. Elle avait raison, il ne voulait pas non plus le laisser seul, même si leur après-midi en tête à tête serait peut-être fichu ...

    - Oui, tu restes avec nous jusqu'à ce que t'es parents arrivent.

    Puis il regarda Ziva.

    - J'ai prévenu le poste de surveillance au cas où ses parents s'aperçoivent qu'il n'est plus avec eux...


    Il baissa la tête, sa phrase était débile, surtout devant le petit, mais il l'avait dit à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:47

    Elle sourit à sa phrase et au ton de sa voix. Elle décida de se pencher vers son oreille.

    - On se rattrapera ce soir !


    Elle rit à sa phrase et son air. Ce n'était pas si idiot que ça. Contrairement aux parents, qui devait l'être. Elle hocha la tête et se tourna vers l'enfant.


    - Tu t'apelles comment ?


    Il semblait avoir peur, et ne répondait pas à Ziva.


Dernière édition par Ziva David le Dim 23 Aoû 2009 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:57

    Lorsque Ziva se pencha à son oreille pour lui dire qu'ils se rattraperons ce soir, Dean la regarda avec un grand sourire. Il savait très bien qu'ils allaient se rattraper, ce n'était pas dans leurs habitude de laisser tomber ! Puis Ziva demanda à l'enfant comment il s'appelait, il ne répondit pas. Il semblait appeuré. Pour tant tout à l'heure, même si c'était gestuel, il avait répondu à Dean. Il se dit qu'il allait laisser tomber la question sur le prénom pour en entamer une autre, une qui pourrait bien intéresser l'enfant.

    - Tu as faim ?

    Lui demanda t-il toujours d'une voix calme. L'enfant ne mit pas de temps à répondre, toujours par la gestuelle. Il hocha affirmativement la tête. Il semblait très timide, ce qui n'allait pas faciliter la tâche au couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:07

    Dean posa une autre question. L'enfant fixait ses lèvre, puis répondit en hochant la tête. Ziva commença à suspecter quelque chose. Elle préféra attendre avant de voir. Elle sourit, se leva et attendit que Dean et l'enfant le fasse aussi. Quand ils le furent, Ziva se dirigea vers leur serviette avec l'enfant. Elle sortit de la glacière un sandwich et le proposa. L'enfant le prit et commença à le manger tout de suite. Il regardait son sandwich quand elle parla.

    - C'est bon ?


    Le garçon ne répondit pas, et sembla ne même pas avoir entendu, ce qui confirma sa pensé. Elle sourit et tapa sur l'épaule de l'enfant qui releva les yeux. Elle signa et parla en même temps.


    - Tu es sourd ?


    Le garçon signa en retour que oui, et Ziva sourit.


Dernière édition par Ziva David le Dim 23 Aoû 2009 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:18

    Lorsqu'il hocha la tête, l'enfant se leva en voyant Ziva se lever. Dean se leva à son tour. Ils rejoignirent leurs affaires, et se posèrent sur les serviettes. Ziva se chargea de lui donner un sandwich, l'enfant l'accepta et commença à manger. Lorsque Ziva lui demanda si c'était bon, l'enfant ne répondit pas, comme s'il n'avait pas entendu. Dean se demanda s'il n'était pas sourd. Ziva lui tapota l'épaule doucement, ce qui fit relever la tête de l'enfant vers elle. Elle commença à parler en language des signes tout en posant la question. Dean fut surpris que Ziva sache parler en signe. Puis il attendit la réponse du garçon, qui répondit que oui. Dean ne savait pas parler le language des signes, ce qu'il trouvait ça très embêtant. L'enfant continua de manger, tandis que Dean regarda son sandwich, il avait chauffé au soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:26

    Elle sourit à la réponse du garçon puis regarda Dean. Il y avait de l'incompréhension dans ses yeux. Elle lui expliqua.

    - Les parents et le frère de Abby sont sourd, elle m'a apprit quelques bases.


    Elle sourit et se retourna une nouvelle fois vers l'enfant. Il la regardait. Elle en profita pour lui reposer la question sur son prénom.

    - Tu t'apelles comment ?


    Il signe les lettres K-E-V-I-N. Il s'appelait Kevin. Elle sourit et répondit en signe, tout en parlant.

    - Je m'appelle Ziva. Z-I-V-A. Lui, c'est Dean. D-E-A-N.


Dernière édition par Ziva David le Dim 23 Aoû 2009 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:34

    Lorsque Ziva expliqua à Dean comment elle connaissait les bases du language des signes, Dean hocha la tête. Il n'avait jamais eu besoin des signes pour communiquer avec quelqu'un, et le voir maintenant, il prenait conscience que ce language était important et pratique dans beaucoup de situations. Puis Ziva lui reposa sa question, il lui répondit mais Dean ne comprit pas vraiment, même s'il regardait chaque geste. L'enfant se mit à sourire lorsque Ziva lui répondit en lui disant leur prénoms. Dean voulait poser une question, mais il n'osa pas, se sentant bête de ne pas connaitre ce language. Il finit par demander en s'assurant qu'il regardait bien Dean.

    - Quel âge as-tu ?

    Il savait que si l'enfant ne comprenait pas, Ziva pourrait le lui signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:39

    Elle avait oublier de dire le prénom à Dean. Elle s'excusa rapidement.

    - Il s'appelle Kevin. Désolée de ne pas te l'avoir dit.


    Elle sourit et se reconcentra sur Kevin, qui venait de répondre à Dean. Il montrait huit doigt. Ziva sourit, se disant qu'elle n'avait pas besoin de traduire.


Dernière édition par Ziva David le Dim 23 Aoû 2009 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:45

    - C'est pas grave !

    Lui répondit-il avant de regarder la réponse de Kévin. Il montra huit doigts. Pour cette fois, il n'eut pas besoin de traduction. Il lui sourit avant de poser une autre question, s'assurant toujours que Kévin le regardait.

    - Comment s'appellent tes parents ?

    Kévin avait comprit la question de Dean, alors il attendit que Ziva le regarde pour pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:52

    Kevin lui signa tout une phrase quand Ziva le regarda de nouveau. Elle eu du mal à comprendre, et demanda à ce qu'il répète plus lentement. Elle comprit et hocha la tête avec de traduire à Dean.

    - Ils s'appellent Dan et Stephany Woodley, mais ils ne sont apparemment pas là. Il est ici avec son grand frère et des amis à son frère.


    Elle en profita pour rajouter quelque chose.


    - Je comprend mieux pourquoi il est tout seul.


Dernière édition par Ziva David le Dim 23 Aoû 2009 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:57

    Après un petit moment, Ziva comprit ce que Kévin lui répondit. Elle le lui traduit et ajouta une phrase que lui aussi aurait dit si elle ne l'avait pas fait.

    - Oui, mais maintenant, faut retrouver son frère. Il n'aurait pas dû le laisser seul.

    Dean voyait que Kévin suivait leur conversation, et il devait sûrement comprendre. Il tapota le bras de Ziva pour ajouter quelque chose. Sûrement pour dire comme son frère s'appellait ou comment il était physiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:00

    Ziva hochait la tête à ce que Kevin disait attendant le moment ou elle pourrait traduire.

    - Son frère s'appelle Marco. Il est grand, brun. Environ 16 ans. Il a un T-Shirt blanc et un short noir. Il est avec une dizaine d'amis.


    Elle sourit et se retourna vers l'enfant avant de lui parler en signe.


    - Tu te rapelles de l'endroit où vous vous trouviez sur la plage ?


    Il hocha la tête et montra une direction.


Dernière édition par Ziva David le Dim 23 Aoû 2009 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:06

    Dean resta attentif à chaque gestes, même s'il ne les comprenait pas. Il laissa Ziva comprendre ce qu'il lui disait avant qu'elle puisse traduire. Dean écouta attentivement la description, tout en regardant aux alentours. Pour le moment, pas de garçon de ce type là, et avec tout le monde qu'il y avait, c'était pas gagné. Ziva lui posa une autre question, que Dean comprit vu qu'elle parlait en même temps. Il hocha la tête et montra une direction. Ca allait déjà être plus facile, avec une direction où chercher. Dean resta assit et posa une question à Ziva.

    - On le cherche dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]   Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]
» Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]
» Rien de mieux que la glace pour se relaxer (A la patinoire) [Libre]
» Au bar (Ziva)
» [HOT] Emménagement [PV Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: