Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:49

Elle sourit.

- Qu'est ce qu'il y a ?


Elle voyait que quelque chose clochait, amis elle ne savait pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:55

Dean sourit.

- Rien, c'est juste que tout ce que j'ai fait pour ... ces deux derniers mois, je ne les aurait jamais fait ... pour quelqu'un d'autre que toi.

Quelqu'un de très cher. C'était une personne comme elle qui lui avait manqué durant toutes ces années. Il décida de revenir une dernière fois sur sa phrase qui avait sûrement énervé Ziva.

- C'est très dur à encaisser.

Il savait qu'elle comprendrait. Il l'avait regardé dans les yeux en lui disant ça, et elle pourrait voir qu'il ne lui mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:04

Ziva le regarda dans les yeux et sourit. Il venait de révéler son était d'esprit. Une chose rare avec lui.

- Merci, c'est pareil pour moi.


Elle commença à caresser la main de Dean avec son pouce. Il revint sur la phrase qui avait mit Ziva en colère. Il l'avait regardé dans les yeux pour le lui dire, et elle comprit que cette fois, il disait la vérité. Elle baissa les yeux, honteuse de s'être énervé alors qu'il ressentait la même chse qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:02

Dean sourit à son tour. Elle resentait la même chose que lui, et ils étaient sur la même longueur d'onde pour le moment a part des choses toutes bêtes. Ziva commença à caresser la main de Dean avec son pouce, ce qui le faisait sourire. Lorsqu'il disa que c'était très dur à encaisser, il vit Ziva baisser les yeux, comme si elle s'en voulait de l'avoir repoussé. Etant presque sûr de la raison pour laquelle elle avait baissé les yeux, il préféra lui répéter :

- C'est pas grave, j'aurais pas dû peser mes mots ce sur sujet là ... alors que je suis sûr qu'on ressent la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:08

Elle le regarda une nouvelle fois.

- J'aurais pas dû.


Elle soupira. Elle s'était emporté pour quelque chose de stupide. Elle aurait du se douter qu'il était mal lui aussi, mais elle était aveuglé par sa propre douleur et n'avait rien remarqué. Elle le regarda quelques seconde dans les yeux avant d'être interrompu par le Dr. Brant qui revenait vérifier que tout allait bien. Il lui tâta le ventre et elle ne dit rien. Elle ne sentait presque plus rien.


- Eh bien, apparemment, tout est rentrée dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:15

Ziva le regarda et lui disa qu'elle n'aurait pas dû, pas dû quoi ? Le repousser ? Dean avait comprit sa réaction même si elle l'avait blessé, il ne pouvait pas lui en vouloir. Le médecin arriva dans la chambre alors que Dean regardait Ziva dans les yeux. Il venait vérifier que tout allait bien. Tout va bien ? Dean ne comprenait pas, Ziva allait bien ? Ou les deux allaient bien ? C'était flou dans sa tête car il n'avait jamais porté attention sur le sujet des fausses-couches. Il voyait que Ziva ne disait rien, apparement elle n'avait plus mal, ou presque.

- Comment ça tout va bien docteur ?

Dean préfèra poser la question même si pour le médecin elle pourrait paraître débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:20

Ziva avait compris. Elle avait bel et bien fait une fausse couche, mais le médecin trouvait une façon détourné de le leur dire, pour ne pas les peiner. Elle ne dit rien, mais regarda Dean quand il posa sa question. Le médecin laissa un blanc avant de répondre.

- Eh bien, Mlle David a fait une fausse couche, du à sa chute.


Il la regarda.


- Vous ne garderez aucunes séquelles par la suite tout redeviendra normal.Vos prochaine règle seront plus douloureuse, et après ça plus rien. Si vous avez besoin d'un suivi psychologique, nous pouvons vous le fournir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:46

Dean baissa la tête quand le médecin leur annonca que Ziva avait bien fait une fausse couche. Il serra la main de Ziva. Il était comme anéanti. Si elle n'était pas tombée, ils auraient pu avoir un enfant, même si c'était trop tôt. Mais Dean se serait préparé, il en était certain. Elle avait glissé chez lui et il se rendait fautif, il aurait dû faire plus attention à elle. Il ne répondit rien. Le médecin expliqua que Ziva n'aurait aucunes sequelles de sa fausse couche, et que un suivi psychologique pouvait leur être fourni. Dean regarda Ziva dans les yeux, il ne savait pas pourquoi mais il commençait à trembler. Il se reprit rapidement, mais il aurait beaucoup de mal dans les prochains jours voir les prochains mois à s'en remettre, même s'il le devait à cause de son départ en mission dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:57

Ziva pensa à Dean. Il devait en être malade, de plus il allait devoir s'en remettre rapidement car il partait en mission dans pas longtemps. Deux semaine pour se remettre, c'était impensable, mais il allait devoir le faire. Bien évidement, Ziva allait l'aider ,faisant croire qu'elle s'en était remis. Elle aurait deux mois pour broyer du noir ensuite. Elle devait être forte pour lui...Elle le sentit trembler et Ziva lui serra la main, pour le réconforter le mieux qu'elle pouvait. Le Dr. parla d'un suivit psy, elle secoua la tête négativement.

- On aura pas le temps. Il doit partir dans deux semaines et moi je devrai aussi, mais je ne sais pas encore quand...Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:05

Lorsque Dean se mit à trembler, il sentit Ziva lui serrer la main, comme pour le réconforter. Puis elle répondit au médecin, car Dean ne le pouvait pas. Il devra partir en mission dans deux petites semaines, pas assez long pour s'en remettre, mais il le devait. Ziva elle aussi devra partir, mais elle ne sait pas quand. Dean se dit qu'il devra être fort pour surmonter cette épreuve avec Ziva, même si le chemin risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:11

Le médecin parti, les laissant à nouveau seuls. Elle regarda Dean et passa sa main sur la joue de Dean.

- On s'en remettra. Avant que tu partes.


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:20

Le médecin partit, Ziva et Dean étaient à nouveau seuls. Il regardait Ziva, qui passa sa main sur sa joue. "On s'en remettra. Avant que tu partes." lui dit-elle comme pour le rassurer. Dean eu un léger sourire même s'il n'avait pas vraiment envie de sourire.

- J'espère ...

Il avait la gorge nouée. Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:26

Elle sentait qu'il n'était pas bien. Elle lui proposa de s'assoir, comme ça il pourrait se console dans les bras de l'autre. Elle était mal, et ne savais pas comment arranger les choses. Dean semblait très affecté, Il le montrait en tout cas, alors que Ziva le cachait comme elle l'avait toujours fait? Elle essayait d'être forte.

- Assied-toi. Chéri, Il faut qu'on aille de l'avant, si on y repense trop longtemps, on arrivera plus à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:32

"Assied-toi. Chéri, Il faut qu'on aille de l'avant, si on y repense trop longtemps, on arrivera plus à s'en sortir." Ziva lui proposa de s'assoir, il accepta. Il s'asseya doucement comme tout à l'heure, et la regardait. Elle ne montrait pas ses sentiments, et il n'aimait pas trop ça. Il préfèrait qu'elle les montre. Elle avait raison quelque part, si ils y repensent de trop, ils n'arriveraient pas à s'en sortir. Dean se ressaisit même si c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:35

Elle sourit et en profita pour l'embrasser. Un baiser qui essayait de lui expliquer qu'il s'en sortirait, qu'il oublierai et qu'elle était la pour lui. Elle laissa son front contre le siens et sourit.

- On y arrivera.

Elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:39

Dean se laissa embrasser, elle le rassurait. Puis elle laissa son front contre le sien et disa qu'ils aller y arriver. Sa phrase lui remonta légèrement le moral, "on" y arrivera. Oui, ensemble ils allaient y arriver. Il l'embrassa.

- Oui on va y arriver.

Il en était persuadé maintenant. Ils allaient surmonter cette dure épreuve ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:48

Ziva allait parler quand le médecin revint une nouvelle fois.

- Juste pour vous dire que vous pouvez rentrer, mais vous devez vous immobiliser dans un lit pendant 48h.


Elle le salua et il parti.


- Dnas ce cas on rentre ? Je déteste toujours autant les hôpitaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:54

Le médecin arriva quand Ziva allait dire quelque chose. Il leur disa que Ziva pouvait rentrer mais rester immobile pendant 48h. Dean et Ziva le saluèrent avant qu'il ne parte. "Dans ce cas on rentre ? Je déteste toujours autant les hôpitaux..." en profita Ziva pour lui dire.

- D'accord on rentre.

Dean l'embrassa avant de se lever.

- Prépare toi, je te porte jusqu'à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:57

Elle sourit et l'embrassa à son tour.

- Merci.

Elle se prépara rapidement après que Dean se soit levé et elle protesta comme à son habitude.


- Je peux marcher, je ne suis pas en sucre.


Elle essaya de se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:04

- On dirai que t'as pas entendu le médecin !

Dean la laissa essayer de se mettre debout mais elle n'y arriva pas.

- Bon aller, laisse toi faire.

Dean ne lui laissa pas le choix et il arriva à la prendre dans ses bras. Il se dirigea vers la sortie des urgences pour arriver à la voiture. Il lui ouvrit la portière et l'aida à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:56

- Si je l'ai très bien entendu, malheureusement pour moi. Comment je vais survivre ? Deux jours sans bouger, sans marcher, sans courir, sans m'entrainer, je ne vais pas supporter !

Elle ne réussi pas à se lever et Dean la prit dans ses bras. Elle passa ses bras autour de son cou et se fit porter jusqu'à la voiture. Il la posa côté passagers, et elle s'attacha, ne bougeant plus. Il démarra la voiture et retournèrent à la maison. Pendant le trajet, personne ne parla.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:04

Arrivés sur le parking de l'immeuble, Dean coupa le contact, se détacha et se dépêcha d'aller ouvrir la portière du côté passager. Il porta Ziva et ferma la voiture. Puis il montèrent dans l'immeuble. Il arrivèrent dans l'appartement et Dean se dirigea directement vers la chambre pour poser Ziva sur le lit. Dean alla ensuite fermer la porte de l'appartement et se redirigea vers Ziva. Il s'asseya près de Ziva.

- Je vais prévenir Salma, et lui demander si elle pouvait garder Nini plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:13

Elle soupira. Dean la pris et la posa dans son lit. Il alla fermer la porte et il revint rapidement lui disant qu'il allait prévenir Salma pour lui demander de garder Nini plus longtemps. Elle soupira une nouvelle fois.

- Okay. J'espère que ça ne dérangeras pas Lilly de me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:16

- Tu veux peut-être la prévenir toi-même ?

Demanda t-il. Elle n'avait pas le droit de bouger mais il pouvait lui donner son portable pour qu'elle le fasse.

- Je ne connais pas encore très bien Salma donc c'est mieux si c'est toi qui la préviens.

Puis Ziva demanda si ça ne dérangeras pas Lilly de la voir ici.

- Non ne t'inquiète pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:20

Elle sourit, cela lui remonta un peu le moral.

- Oui je veux bien, je pourrais un peu parler à Nini, j'en ai besoin. A Salma aussi.

Elle demanda à Dean de lui passer son portable, puis attendit qu'il réponde à sa deuxième question.

- Je suis soulagée.

Elle sourit avant de téléphoner. Elle resta en ligne plus d'une demi-heure à parler avec Nini et Salma. Elle en avait besoin ça lui faisait du bien. Elle raccrocha et se tourna vers Dean.


- Elle est prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
» Au bar (Ziva)
» Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]
» Soirée Blablatage puis Journée Pyjama [Les deux S]
» De retour après une soirée bien arrosé (Dean PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: