Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:52

Dean se calma, Ziva avait toujours le dessus. Même si il s'était juré qu'il ne céderait pas, il en fut obligé. Il se demandait pourquoi elle refusait de les prendre Il serra la main de Ziva, il avait les larmes aux yeux. Il souffrait en même temps qu'elle, mais il n'allait pas la forcer à les prendre.

- D'accord, ne lui faîtes pas ... t'as gagné Ziva !

Il allait rester avec elle, à la voir souffrir alors qu'il ne le voulait pas. Et puis il lui avait promis qu'il ne la laisserai pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:56

Elle se sentit soulagé quand il accepta qu'elle n'en prenne pas.

- Merci.


Elle se retourna vers le médecin, mais ce dernier c'était déjà échappé. Elle se tourna vers Dean, ayant en tête de lui expliquer pourquoi elle ne voulait pas des anti-douleurs.


- Je suppose que tu veux savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:01

"Merci.", lui répondit-elle. *Merci de quoi ? De te laisser souffrir ? J'aurais préfèré que tu ne me remercie pas* Pensa t-il. Le médecin était partit et Ziva lui demanda si il voulait savoir pourquoi elle s'était obstinée à ne pas les prendre.

- Oui, mais tu n'es pas obligée si tu veux pas.

Il ne savait pas si elle voulait lui dire ou non, alors il lui laissa choisir entre lui dire ou lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:14

Elle sourit, et essaya de trouver une position un peu plus confortable.

- Tu as le droit de savoir, et puis ça concernes aussi un point dont on à parlé hier.


Elle souffla avant de commencer.


- A mes dix-huit ans, peu après la fausse mort de ma soeur, J'ai rencontré un homme, Noah. Il était militaire.


Elle sourit un souvenir lui revenant en mémoire.


- On s'est tout de suite bien entendu et ça a été le coup de foudre. On s'est marié deux mois plus tard sur un coup de tête. Le plus beau coup de tête qui ne m'est jamais arrivé. On filait le parfait amour, mais au bout de deux ans, il a du partir à la guerre, contre l'Amérique, en Irak...Il a été touché par plusieurs balles et rapatrié rapidement à Tel Aviv. Il a été opéré. Il devait s'en sortir, tout était réglé. Mais au dernier moment, il a reçu trop d'anti-douleur, et il a fait une overdose. Ils n'ont pas réussi à le sauver...


Les larmes dévalait sur ses joues, non pas à cause de la douleur physique, mais à cause de la douleur morale. Elle avait mal de repensé à son histoire, à cette période de sa vie. La meilleur de sa vie, jusqu'à ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:25

Dean vit Ziva trouver un position plus confortable, tenant toujours sa main. Elle lui disa qu'il avait le droit de savoir, et que ça concernait un point dont ils avaient parlé hier. Dean la laissa prendre son temps, se doutant que ce qu'elle allait lui dire devait être lourd à porter. Elle souffla avant de commencer et elle se lança. Elle avait rencontré un militaire qui s'appelait Noah. Dean la vit sourire, il ne savait pas pourquoi, il eu un léger sourire sans non plus savoir pourquoi. Puis elle lui raconta l'histoire. Un mariage au bout de deux mois sur un coup de tête, deux mois, le temps de leur relation actuelle. Puis il est partit à la guerre où il se prit plusieurs balle, il devait s'en sortir mais la dose d'anti-douleur était trop forte et il a fait une overdose. Dean comprit pourquoi elle refusait catégoriquement de les prendre, il était désolé et se trouvait bête d'avoir insisté. Ziva se remit à pleurer. Il était triste pour elle. Il reprit sa main libre et lui essuya les larmes. Il lui fit ensuite un autre bisou sur le front.

- Je suis désolé, pour Noah et pour avoir insisté bêtement...


Il se sentait mal d'avoir insisté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:31

Elle sourit à tous les geste tendre de Dean, les larmes qu'il essuya, Le baiser sur le front. Tout. Elle fini cependant par secouer la tête négativement.

- Tu n'as pas à t'excuser, tu ne pouvais pas savoir, et puis c'est de l'histoire ancienne, je devrais avancer. Des millions de gens prennent des anti-douleurs...


Elle soupira et le regarda.


- Mais je n'y arrive pas. J'ai encore l'impression que c'est hier qu'il est mort. Ça fait huit ans et c'est comme si il était mort hier.


Elle voyait qu'il se sentait mal. Elle aurait voulu faire quelque chose, mais dans l'état dans lequel elle était, elle ne pouvais pas faire grand chose. Elle se décala sur son lit, laissant une place suffisante pour qu'il puisse s'assoir. Elle lui proposa de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:38

Ziva lui disa qu'il n'avait pas à s'excuser car il ne pouvait pas savoir. Dean eu un léger sourire, sa phrase lui rappelait lui tout à l'heure à dire à Ziva que ce n'était pas de sa faute. Puis elle ajouta qu'elle devrait avancer, et que des millions de gens prennaient des anti-douleurs.

- Si tu aurais pas avancé tu crois que je serais là ?

Quelque part elle avait dû avancer, a moins que Dean remplace Noah. Pour les anti-douleurs il n'ajouta rien. Puis voyant qu'il se sentait mal, Ziva se décala sur son lit pour lui laisser une place pour qu'il puisse s'assoir. Elle lui proposa mais il refusa, il ne voulait pas lui faire encore plus mal qu'elle n'avait. Il ne dit rien mais il était sûr qu'elle avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:43

Elle sourit.

- Je ne pense pas, mais quand même. La première fois que je t'ai vu, je t'ai comparé à lui et même maintenant, dès que j'en apprends un peu plus sur toi, je te compare à lui, je n'ai jamais réussi à arrêter.


Elle baissa les yeux. Quand il refuse de s'assoir à côté d'elle, elle comprit pourquoi, mais réitéra sa demande silencieusement.


- J'ai besoin de pouvoir te toucher, entendre ton coeur, essayer de pense à autre chose qu'à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:51

Lorsque Ziva lui disa qu'elle le comparait tout le temps à lui, Dean souriait, et il ne savais pas quoi dire. Il n'allait pas lui poser la question débile qu'il avait en tête : Lequel tu péfères ? Nan ce serait vraiment pas le moment, et ce serait très mal placé. Dean vit Ziva baisser les yeux avant de lui redemander d'une autre manière de s'assoir près d'elle. Une fois de plus, il céda. Il s'asseya doucement pour éviter de lui faire mal. Il la regardait dans les yeux. Il ne savait pas trop quoi dire. Il ne voulait pas lui parler de la douleur qu'il ressentait pour elle, et surtout pas lui parler de l'être qu'ils venaient de perdre. C'était beaucoup trop tôt. Il lui sourit et mit son autre main sur celle de Ziva, celle qu'il tenait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:01

Elle fut contente que Dean finissent par s'assoir. Il n'arrivai pas à lui résister. Il fit quand même attention de ne pas lui faire mal. Quand il fut installer, il posa sa main sur celle qui tenait déjà celle de Ziva. Cette dernière sourit avant de poser sa tête sur le torse de Dean. Elle avait besoin de s'apaiser et de repos. Elle écouta les battement du cœur de Dean. Cela la berça et elle s'endormit lentement. D'un coup, tout ses muscles se relâchèrent. Elle avait réussi à surmonter la douleur pour s'endormir. Elle en était fière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:10

Ziva posa sa tête sur le torse de Dean, se laissant faire, il était content de la sentir près de lui. Puis au bout d'un moment, il sentit les muscle de la main de Ziva se relâcher, doucement. Il avait comprit qu'elle s'était endormie. Il resta là, à côté d'elle, sans bouger et en la laissant dormir. Il repensa à tout ce qu'il venait de se passer. Dean et Ziva étaient entrain de perdre un enfant dont ils ignoraient l'existence. Il se demandait toujours comment ils avaient pu le faire, ils s'étaient toujours protégés ... sauf la première fois. Il ne pouvait venir que de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:17

Ziva eu un sommeil paisible chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Elle ne savait pas pourquoi, peut-être parce que Dean était avec elle...Elle finit par se réveiller, mais ne bougea pas, n'ouvrit pas les yeux. Elle voulait d'abord faire le point sur ce qu'il se passait. Elle analysa d'abord la douleur. Elle avait énormément diminué, elle était maintenant supportable. Elle fut heureuse. Elle pensa ensuite, à ce petit-être qui était en train de partir dans son ventre. Comme Dean elle réfléchissait à comment, et elle le comprit très vite. Elle laissa tomber, c'était une erreur...Elle changea ses pensées, qui dévièrent tout de suite sur quelqu'un...

- Nini.


Elle murmurait, mais avait ouvert les yeux. Elle recouvra un peu de sa force et se releva un peu.

- Je dois prévenir Salma que je ne peut pas venir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:24

Dean était resté avec Ziva pendant tout son sommeil, lui n'arrivait pas à fermer les yeux ne serait-ce qu'une petite minute. Il avait pensé à beaucoup de choses, y comprit la personne à qui Ziva pensa à son réveil. Quand elle se releva un peu, Dean la rattrapa et la ralongea contre lui.

- Elle est déjà prévenue ... j'ai cherché dans ton portable le numéro de Salma et je l'ai appelé !

Il n'avait pas du fouiller dans son portable mais il ne voulait pas la réveiller pendant son sommeil.

- Je n'ai regardé que ce numéro la, je te le promet.

En réalité, il l'avait appelé mais n'avait pas regardé dans son portable, il avait déjà le numéro de Salma dans le sien. Il attendait maintenant sa réaction.


Dernière édition par Dean Cordell le Lun 3 Aoû 2009 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:28

Elle sourit, il mentait.

- Son numéro n'ai pas dans mon portable, je le connais par coeur.


Elle le regarda.


- Je suppose que tu avais déjà son numéro.


Elle sourit


- En tout cas merci de l'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:32

Aïe, elle l'avait démasqué. Il n'avait pas pensé qu'il ne serait pas dans le portable de Ziva, mais dans le sien, heureusement que son numéro y était. Mais une chose était vraie, il l'avait réellement appelé. Elle sourit, il avait peur qu'elle s'énerve, mais pourquoi ? Il s'en savait rien. Elle le remercia.

- De rien mon coeur.

Puis il repensa à la douleur que Ziva devait supporter, ayant refusé les anti-douleurs.

- Comment tu te sens, mieux que tout à l'heure j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:35

Elle hocha la tête.

- C'est supportable.


Elle sourit. Elle se sentait bien mieux que tout à l'heure. Elle posa une de ses deux mains sur son ventre et le caressa. Comment n'avait-elle pas pu se rendre compte. Elle avait eu des signes qu'elle seule pouvait comprendre et rien. Elle était en colère contre elle même.


- Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:40

Dean était rassuré, la douleur était supportable, pas comme tout à l'heure. Il aurait préféré qu'elle ne sente rien pendant ce temps là mais il n'allait pas revenir là-dessus. Dean la vit poser une de ses deux mains son ventre et le carresser. Il savait à quoi elle pensait, il n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre. Puis Ziva lui demanda comment il allait.

- Bien ...

Son bien n'était pas sincère, il n'allait pas réellement bien, mais il n'allait pas le dire à Ziva, elle avait déjà assez de chose dont se préoccuper, elle d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:44

Elle sentait qu'il mentait, qu'il n'était pas sincère. Il pensait surement que ne rien lui dire allait l'aider, mais au contraire, il fallait qu'on lui parle.

- Réellement ?


Elle le regarda dans les yeux, essayant de le faire craquer et qu'il explique pourquoi il ne se sentait pas bien. Elle s'en doutait, mais elle voulait qu'il en parle, qu'il le dise.


- Ne commence pas à me mentir, ça ne m'aide pas.


Ce n'était pas un reproche, juste une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:51

Il savait que même si il mentirait à Ziva, il n'arrivait pas à lui mentir longtemps. Rien qu'à ça réponse elle avait sentit qu'il mentait. "Réellement ? " Demanda Ziva. Dean ne répondait pas. Ziva le regarda alors dans les yeux, et il savait qu'il arriverait encore moins à lui dire "Oui" droit dans les yeux. Il y arrivait avec les autres personne, mais pas elle. "Ne commence pas à me mentir, ça ne m'aide pas." Cette phrase décida Dean à lui dire.

- Ce qu'il vient de se passer, ça nous à pris de haut, on est tombé très bas, et on s'y attendait pas ... c'est un peu dur à encaisse. Et je ne dis pas que c'est ta faute.

Il lui disait la vérité maintenant, mais il avait peur qu'elle se rende encore plus coupable avec ce qu'il venait de lui dire. Et il ne le voulais surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:00

Elle baissa les yeux sur son ventre, ou sa main était encore posé. " ça nous à pris de haut, on est tombé très bas, et on s'y attendait pas ... c'est un peu dur à encaisse. " Un peu seulement ? Ziva n'en croyait pas ses oreilles, c'était une chose horrible que de perdre un enfant, et ce n'était qu'un peu dur à encaisser ? Voulait-il vraiment des enfants si c'était pour parler comme ça ? Elle ne savait plus où elle en était, et ça ne s'arrangeait pas.

- J'ai une part de responsabilité, que tu ne le veuille ou non. Et a moi aussi, ça me fait un choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:08

Dean avait au contraire beaucoup de mal à encaisser mais il avait dit "un peu" pour ne pas que Ziva se sente trop responsable. "J'ai une part de responsabilité, que tu ne le veuille ou non. Et a moi aussi, ça me fait un choc". Voilà ce que craignait Dean, dans ce cas là lui aussi avait une part de responsabilité quelque part il en avait une aussi ... mais il ne préféra pas lui en parler. Elle aussi était choquée, c'était normal. Quelle mère ne serait pas choquée de perdre son enfant ? Il ne savait pas quoi dire, alors il le fit avec la gestuelle comme il en avait l'habitude. Il hésita mais il mit une de ses main sur celle de Ziva qui était sur son ventre. Il attendait quelle réaction elle allait avoir, le rejeter ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:20

Elle ne dit rien, regardant ses fait et geste. Elle était un peu en colère après lui. Comment ne pouvait-il être qu'un peu choquer, c'était une chose énorme. Quand il posa sa main sur celle de Ziva, sur son ventre, Ziva enleva sa main, sans rien dire. Il ne pouvait pas agir comme ça et croire qu'elle ne ferai rien. Comment ne pouvait-il être qu'un peu chambouler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:29

Dean se doutait bien de sa réaction. Dean se leva et partit.

- Je reviens.

Il avait besoin de prendre l'air. Il la quitta avec regrets, et sortit des urgences pour prendre l'air. Une fois dehors il lâcha son sac. Il avait à la fois envie de cogner sur quelque chose pour se défouler, mais il se contrôla. Il avait les larmes aux yeux. Il ne savait plus comment réagir face à ce qu'il venait de se passer. Il s'esseya sur un banc et ne se retint pas. Il pleurait, ce qui était très rare. Les seules fois c'est quand il était touché au plus profond de lui même. Il resta au moins cinq bonnes minutes dehors. Il essuya ses larmes et revint près de Ziva. Il resta debout.

- Encore une fois, je suis désolé.

Il baissa la tête, il devait sûrement encore avoir les marque des larmes qui avaient coulées. Il ne voulait pas que Ziva les voient mais il pouvait pas rester dehors, il avait besoin de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:38

Dès qu'il sorti de la pièce, Ziva éclata en sanglot. Elle avait trop accumulé de stress, de tristesse et d'autres choses. En plus, elle savait qu'elle venait de blesser Dean en le repoussant. Elle s'en voulait énormément. Elle se laissa aller pendant quelques minutes avant de s'arrêter, se disant qu'il allait revenir d'une minutes à l'autre. Elle avait raison, à peine une minute plus tard, il repassa la porte de sa chambre. " encore une fois je suis désolé" Elle le regarda et vu qu'il avait pleuré, même si il baissait la tête, sa posture le trahissait. Les épaules affaissé, le dos droit...

- Tu n'as pas à l'être...C'est d...Ca arrives.

Elle soupira et le regarda avant de lui prendre la main.


- C'est moi qui suis désolée pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:44

"Tu n'as pas à l'être...C'est d...Ca arrives." Lui répondit-elle. Dean releva la tête. Ziva soupira et elle lui prit la main. Dean se laissa faire. "C'est moi qui suis désolée pour tout à l'heure." Dean la regarda dans les yeux. Il l'avait déjà pardonné, même si elle l'avait bléssé.

- C'est ... pas grave.

Il avait eu du mal à dire ses trois mots non pas parce qu'il ne lui avait pas pardonné, mais parce qu'il s'était rendu compte de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]   [HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Une soirée rien qu'à eux [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
» Au bar (Ziva)
» Parce-que rien n'a plus vraiment d'importance... [Dean]
» Soirée Blablatage puis Journée Pyjama [Les deux S]
» De retour après une soirée bien arrosé (Dean PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: