Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche Jenny [ Sarah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:42

Non j'accuse pas un membres de mon équipe j'ai toute confiance en eux , par contre un agent du FBI était dans l'équipe c'est plus lui que je supçonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:00

Alors que la conversation prend une tournure nettement plus professionnel et après tout on n'est la pour ca de toute façon, elle remarque sarah partir s'assoir et lire. Décidément, elle est facile a vivre bien qu'elle dise ce qu'elle pense. Elle quitte ces pensées qui s'emèlent un peu sur la jeune fille et revient vers Tony son agent qui a reprit à présent la parole pour s'expliquer. Un agent du FBI dans l'équipe , oula elle avait lacher un bout de l'expliquation ou il nous passait du coq a l'ane en vendant ses informations au compte goutte?.

-Un agent du Fbi? Tu n'en avait pas cité un...attend c'est la même chose on n'accuse pas les gens comme ça, on n'a peut-être uen taupe mais sa peut être n'importe qui, demande à mcgee si il y a une intrusion dans l'ordinateur vous avez peut-être fait trainer quelque chose, un papier ou un dossier sur le bureau, c'est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:51

Tony regarde Jenny

Tu me prends pour qui , bien sur que j'ai demander à Mcgee le dossiers na trainer nul part


Il s'appuye à son bureau et la regarde dans les yeux

Je suis pas un bleu Jenny j'ai 5 d'expérience derrière moi est ce que je dois te rappler qui ma former , si je te dis qu'il y à eu une fuite au FBI c'est que j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:53

Et puis d'un côté c'est bien de dire que la fuite est au FBI mais rien n'est moins sur après tout que quelqu'un et venu ici, ou un du service nettoyage, on ne sait pas d'ou elle peut venir et c'est la le problème, il est clair qu'il faudra en avertir le fbi si c'était le cas. Elle soutient son regard, elle ne voulait pas dire ça.

-Tony, je veux dire par la qu'on ne porte pas une accusation aussi lourde sans preuve congrète que de tomber nz à nez avec le fbi sur une enquête top secrète..Ils menaient peut-être déjà une enquête que vous ignoriez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Jenny [ Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Jenny [ Sarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche des stickers (TAD)
» Emménagement[Sarah]
» sarah gallerie
» Besoin de toi [Jenny]
» Sarah Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les lieux :: Au NCIS :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: