Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche Jenny [ Sarah]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:23

Tony devait parler à Jenny pour un dossier super urgent ,il monta donc l'escalier tapa au bureau de Jenny et entra , la il fut supris de voir une petite fille dans le fauteuil de Jenny , il regarda la porte et ce qui était écrit dessus, pusi il dit

A moins que Jenny est pris un truc pour rajeunir , ce qui je pense impossible tu doit être perdu petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:41

Puisque tata jenny était parti voir se qui se passais au Réez-de chaussée j’étais passez a son bureau avec mes feuilles de dessin. Bon quoi ce n’est pas de ma faut si son siège est très confortable contrairement au autre qui son dans la pièce en plein dans mon dessin j’entendis que la prote s’ouvris je levai les yeux et constate que un homme était entrée il essaya de faire de l’humour et pris bon une voix forte et affirmée puis lui dit

- le directeur jennyfer Shepard n’est pas la et non si je serais perdu je ne serais pas ici. Que fait vous la ? vous êtes un agent spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:47

Oui je suis l'agent Spécial Anthony DiNozzo

Tony observa la petite fille même yeux et même couleur de cheveux , puis lui dit

Tu ne serai pas Sarah par harsard la petite nièce de Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:09

enchanter agent Dinozzo

Je regarde et me tien droite

non jenny c’est ma nouvelle maman et pas ma nièce. Agent spécial vous ne devez pas être l’un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:16

Enchanter mademoiselle Sarah

Tony sourit

Ah pardon Jenny ne ma pas tout dit , et je me défends pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:35

- si vous le dites, voyons si vous etes aussi bon que le super agent ziva,... vous devez lire dans les pensées du directeur et me dire ou elle se trouve en se moment

je souris

- si vous réussisez vous pourrez attendre dans le fauteille la bas aussi non vous irez dehors. et j'ai le droit de vous dire sa car je suis assis au bureau du dircteur c'est donc moi le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:02

Tony sourit

Désoler je ne sais pas lire dans les pensées comme Ziva je ne suis pas du Mossad , mais je fait des meilleures pâtes qu'elles car je suis un vrai Italien.

Le jeune homme lui dit

ti invito da me a mangiare delle paste con la tua nuova mamma e potrai andare nella mia piscina (je t'invite chez moi à manger des pâtes avec ta nouvelle maman et tu pourras aller dans ma piscine)




Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:53

Sourit il était bête ce n’est pas un talent de super agent sa xd

a bon et quoi tu séduit les méchants avec te pates puis tu les fait trop manger comme sa il ne savent plus courir.

Le regarde bizarrement et soulève un sourcille


qu’est ce que tu as dis ? Je ne parle pas encore cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:57

J'ai dit que je t'inviter à diner avec ta nouvelle maman chez moi pour manger des pates et si tu veux tu pourras aller dans la piscine, ou jouer au jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:06

heu faut voir si c'est une technique pour avoir plus d'argent sur votre salaire et bien je veux pas y aller mais si c'est pas pour sa et que jenny veut bien. alors nous viendrons. merci

souris et croise mes mains sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:10

Tu es bien la même que Jenny

Tony s'assoit en face d'elle

Alors ce n'est pas pour une augmentation de salaire , c'est juste une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:10

bien nous allons refelchire. Laiser votre numero et votre adresse de rendez-vous

souris et lui sort une de mes feuilles a dessin vierge.

j'espere que vous savez ecrire sans faute aussi non votre invitation sera recaler et mise a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 4:47

Tony sourit et écrit son adresse et son numéro de téléphone sans faute , puis la rendit à Sarah

Voila mademoiselle Shepard
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 4:43

- parfait vous pouvez disposer si vous le souhaiter

j'avais entendu cett phrase dans un film mais bon sa fesais trop bien quand on le disais hihi alors je ne fais que repeter.
je met la papier a coter de l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 4:45

Je voudrai bien mais je dois absolument voir Jenny

Tony regarda la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:02

- A bien en l'attendant tu peux faire un dessin elle va pas tarder

lui tend une feuille et un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:04

D'accords je te fais un dessin tu veux que je dessine quoi , mais je te préviens je susi pas l'agent David je ne dessine pas aussi bein qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:13

- vien alors je laisse libre court à votre imagination.

je met a l'ordinateur et joue a pint ball.


- fait tu bon boulot agent dinozzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:15

Oui je fais du trés bon boulot mon patron et mon directeur son très content de moi

Il regarde l'ordinateur


Ah tu joues au pint ball, j'adore ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 5:55

- Oui c'est un boulot très complexe qui demande attention et agiliter. J'espere que vous travailler quand meme plus que moi. Aussi non je peux vous assurez une baise de votre prochain salaire.

je souris et je comtinue a jouer en attendant jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 7:23

Hj: j'arrive avec la demande de Sarah

Jen avait finit ce qu'elle devait faire et se demandait bien ce que faisait Sarah pour s'occuper dans son bureau, elle espérait juste qu'elle n'avait pas remuer tout les dossiers et tomber sur des photos qui pourraient la choquer..On sait jamais les photos qu'il y a dans les dossiers et parfois les cadavres ne sont pas joli, joli. Elle arrive donc à son bureau et ouvre la porte tout en commencants à parler.

-Alors Sarah tu as trouvés de quoi t'oc...

Son regard tombe sur tony et le son de sa phrase diminue avant de reprendre quand elle pose son regard vers l'agent.

-Tony? Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 6:24

la regarde avec des yeux tout trise.

- il est venu m'embeter et il a pas voulu partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 6:05

Tony regarda s'ouvrir et sourit

Je te promets je l'ai pas torturer, Non j'avais besoin de te parler d'un dossier et Sarah ma tenue conversation, c'est toi tu cracher elle non plus ne ce laisse pas marcher sur les pieds.


Il ce lève et lui tends un dossier

Tient lit j'ai pas voulu que Gibbs le vois avant , on a une taupe chez nous, on n'a fait une descente moi et Ziva et le FBi était déjà la hors seulement Gibbs, moi, Abby , Mcgee et Ziva étiez au courant c'était un dossier secret.On a un serieux problème Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:33

Elle pose son regard vers sa nièce qui répond la première à la question. Elle esquisse un sourire avant d'entendre tony se justifier.

-Et elle a bien raison de ne pas se laisser faire..Sarah tu n'avais cas faire appel à Noémie..Ou lui rappelle rqu'il n'a pas a rentrer dans mon bureau si il n'y a personne et que se n'est pas urgent..

Elle terminait à peine sa phrase qu'elle entendit le mot taupe, il voulait rire ou quoi. Elle le regarde avec un air étonné. Et il se basait sur sa, si sattrouve leur enqeuete était avec le fbi sans qu'il le sache.

-Attend te base pas sur sa ,si sa trouve votre enquête état lier au fbi et nous avaons vu sa que maintenant...tu suspecterais des personne de ta propre équipe de taupe?..Ou est passé votre confiance les uns envers les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 3:40

pendant qu'il c'etait m'y a parler du boulot je me suis lever de la chaise et je me suis diriger petite a petit de manière tres naturel mais très discrete vers le canaper du fond. j'attrapa une un livre "martine à la plage" puis m'instala confortablement dans la fauteile et me mis a lire.
tout cela pour qu'il ne soit pas deranger et que je ne me face pas virer de moi nouveau cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Jenny [ Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jenny [ Sarah]   Cherche Jenny [ Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Jenny [ Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche des stickers (TAD)
» Emménagement[Sarah]
» sarah gallerie
» Besoin de toi [Jenny]
» Sarah Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les lieux :: Au NCIS :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: