Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emménagement[Sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:30

Jenny avait donc répondu aux questions de la jeune Sarah et commença donc à rouler jusqu'a son domicile, la belle maison dans le style Victorienne. Elle se gara devant l'entrée et attendit qu'elle sorte toute ses affaires pur allez prendre sonsac à dos et ses dossiers qui la suivait presque partout et verrouillé sa voiture. Sa clé attrappée elle ouvra la porte de sa maison avant de voir effectivement une valise dans l'entrée, elle laisse entrer Sarah.

-Va-y entre je t'en prie, tu peux déjà te rassurrez ta valise est bien chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:51

Je descends de la voiture et fais un petit saut puisque l’on était dans une voiture assez haute. Je prends mon sac a dos sur le dos car c’est la qu’il se porte. Puis attend devant la porte tata ouvris avec c’est clé et entre. Sa maison était toujours aussi belle et aussi grand c’était trop beau. Et sa sentait bon la paella miam miam ^^ je souris...

-ok


je repose mon sac a accoter du porte manteau puis enlève ma veste et la pend. Et je vais prêt de ma valise.

- je peu la monter en haut puis l’ouvrir sur le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:07

Une fois rentrée, elle dépose ses dossier dans son bureau qui se trouve juste en face de la porte d'entrée et revient vers elle, elle enlève sa veste à son tour et la pose sur le porte manteau. La paella sent déjà très bon, elle esquisse un sourire et ayant les mains, libre, elle prend la valise de Sarah, et c'était elle l'adulte.

-On va vers ta chambre alors...Je suppose que Noémie l'as déjà préparée si elle a vu ta valise..

Elle n'était pas légerte dis donc. Elle monta donc en haut avant de passer devant sa propre chambre et d'arriver toujours par le couloir à celle réservée au inviter, autant dire celle pour Sarah. Elle pousse la porte et ouvre la lumière avant de déposser la valise sur le lit.

-Cette chambre te convient-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:32

La suis. Jenny avait la valise en main.
J’écoute jenny.


-a oui peut être … Noémie est une vrai fée du logis ^^ elle fait toujours tout avant qu’on le remarque.

Rentre dans al chambre elle était immense et trop belle il y avait une commode un grand miroir une penderie de princesse et un grand lit 2 personne avec plein de coussin c’était trop beau.


-o oui elle est parfaite. En plus elle est plus grande que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:03

-Il faudra lui dire elle appréciera très certainement le compliement et peut-être qu'elle refera plus souvent de la paella si tu lui dit qu'elle est bonne.

Elle sourit tout simplement, Oui sans doute que Noémie appréciera. Elle pose son regard vers Sarah qui inspecte du regard la chambre, elle ne sait pas offrir mieux de toute façon. Elle sourit contente et soulagée que sa lui plaise, elle ouvre donc simplement la valise.

-C'est parfait alors...bon on s'atelle au rangement comme ça tu vérifie si tout y es? Tu me passes et moi je range sa te va?

Elle ouvrit la penderie ainsi que les tiroires de l'armoir, autant faire par méthode si elle voulait que sa nièce puisse s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:21

-oo alors on va vite en bas et on lui fait plein de compliment comme sa elle sera sa chaque semaine.

Je l’écoute et me rapproche de la valise car j’étais monté sur le grand lit.


-ok chef

Me met debout et tombe car le lit est trop moue

-dsl j’ai glissé chef hihihi

Après qu’elle a ouvert tout les tiroirs je lui donne d’bord les robes ces ce qu’il y avait en premier. Puis les sous vêtement les pantalons et ainsi de suite jusqu'à se que la valise soit vide. Il ne manquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:32

Elle la regarde mais elle n'a pas le temps de faire un réflexe que la jeune Sarah est à terre, elle pose son regard vers elle doucement.

-Pas de mal?

Ca serait malheureux, elle prend les affaires et les rangent donc plus ou moins avec méthodes en lui disant ou se trouve quoi qu'elle puisse aussi retrouver sans trop de problème ou son ses affires, sans doute que sa chambre d'amis n'aura jamais été autant utilisée que dans les 6 mois qui vont arriver. Elle esquisse un sourire et cale la valise dans un coin entre le mur et l'armoir et referme le tout sur une chambre bien rangée apparement.

-Une visite guidée de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:44

Souris et le rassois.

-non c’était moue sa va quel chance que le lit n’est pas dure.

je souris quand tu fut ranger

-maintenant c’est vraiment ma chambre

Je descends du lit

- heu je crois que sa va mais si tu veux on peu aller faire une visite guider. Ta ton badge de guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:55

-Effectivement a toi toute seule.

Ca sa semblait logiqe mais bon passons, c'est mieux que de ne rien dire. Elle sourit et regarde Sarah non pas vraiment.

-J'ai pas de badge de guide mais j'ai extrèmement bien connu les propiétaires de la maison avant moi, j'en connais les moindres recoins..

Elle esquisse un sourire.

-Tu veux manger bientot vu que tu rentres de l'école ? car sinon il faut prévenir Noémie, elle a plus l'habitude de faire plus trad le soir, à cette heure je ne suis pas censée être rentrée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:59

- oo je voix

souris et fais des petit yeux malin

- ils t'on montré tous les passages secret de la maison. mmmm


sourit

- heu non sa va j'ai des reserves

met ma main sur mon ventre et frotte un peu.

- on fais quoi alors si on mange pas? tu va travailler dans ton bureau ? pour ratraper le temps perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:06

-oui, tout les passages secrets, les moindres cachette ou les faux murs pour dissimuler des pièces..

Elle esquisse un sourire amusée avant de reposer son regard vers la petite Sarah. Elle sourit encore plus quand sa met se retrouve sur son son ventre, oui des réserves, de toute façon, il faudrait encore attendre un peu même si Noémie démarrait maintenant, elle était très douée mais pas magicienne non plus. Elle la regarde perdant un rien de sa superbe, elle n'avait pas tord mais d'un autre côté non, elle n'allait pas la laisser la maintenant.

-Sarah, écoute, je suis désloée, c'est vrai que je passe beaucoup de temps à travailler et que sans doute le soir j'y serais..Mais je ne veux pas que tu crois que tu me déranges d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 4:50

ooo trop cool

je l'ecoute avec un sourire au levre et descend du lit pour me metre pred d'elle.

-d'accord ... je sais que tu dois travailler beaucoup car tu es le chef de ce grand immeuble et tu dois commander tout le monde. Moi un jour à la gym j'ai été chef d'équiper et bien j'ai du aller partout cher tout le monde pour qu'il écoute tous. C'était vraiment dur alors t'inquète je comprends ton travail. Choisir les agents, leurs dirent se qu'ils doivent faire t'inquète je comprends très bien. Mais entre nous, dans nos 4 yeux, je t'avoue un truc que tu dois pas dire. Le plus dure c'est de choisir les agents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 7:28

Elle la regarde descendre avant de l'écouter, elle sourit de plus en plsu à l'écouter, elle était adorable, enfin avec sa mère les parents qui travaillent le soir elle devait connaitre, m'en fait c'est pas sympa de laisser sa fille chez quelqu'un d'autre pendant que soit en va en europe pour un procès, mais d'un côté que ferait-elle la bas? En tout cas elle était très compréhensible tout le contraire de son père..Enfin passsons.

-C'est gentil de ta part...Mais au moins que tu es chef d'équipe l'avantage c'est que c'est toi qui donnent les ordres, parfosi sa peut être drole, bien qu'il faut faire attention à se qu'on dit..C'est vrai c'est le plus dur, mais attention ils sont trié sur le volet, c'est les meilleurs agents qui sont Ncis..

Enfin du moins les meilleurs que ne veut pas la cia ni le fbi ou qui ne veut pas travailler pour eux, c'est la petite nuance personnelle à rajouter mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:57

Bien oui mais les meilleurs ils sont parfois pris avant que tu les prennent et puis quand tu n'est pas surper bon c'est pas tres gentil de dire que tu ne veux pas de lui.

je souris et marche vers la cuisine pour voir se que nous mijotais Noémie histoire de voir si je ne peux pas chiper un petit restant ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 4:37

Elle écoute les réflexions de sa nièce et esquisse encore un sourire, décidément dur aussi de lui tirer la tête à elle. Ces dans ses moments qu'on se dit que c'était tellement mieux quand on n'était enfant et qu'onjouait tranquillement sans se soucier de tout les problèmes qui peuvent vous tomber sur la tête en grandissant. Elle reprend.

-C'est vrai que certain très bon sont prit, mais la plupart des gens peuvent choisir ou ils veulent travailler et puis non je ne refuse pas quelqu'un parce qu'il n'est pas super bon comme tu dis..Ils vont pouvoir apprendre au contact des autres et s'améliorer justement.

La regarde partir vers la cuisine.

-Courage sa va bientot se préparer..quelque chose à boire en attendant, je n'ai pas grand chose mais je pense avoir de l'eau et du coca dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 5:40

J'écoute se qu'elle dit et souris effectivement ils sont déjà plus grand et ils on plus de choix, se n'est pas comme dans ma classe où en cour de sport tu te fais choisir et tu ne choisi pas. A lalal les grands ils on beaucoup plus facile que nous. Au au moins ils ne se fond plus dominer par des plus grand puisque'ils sont déjà grand.

-oui ca c'est quand tu es devenu grand...

jette un coup d'oeil pour vcir si tata jenny me suivait car si elle avait tourner dans un mauvaise pièce et qu'elle c'était perdu sa aurait pauser un problème car comment elle aurait su que l'on mangeait.

-o oui je veu bien du coca c'est super trop bon. ma maman di toujours que sa tien eveiller les gens me moi je sais que c'est pas vrai j'en boi souvent quand elle est pas la et j'ai jamais rien... toi aussi tu bois souvent du coca quand ta maman est pas là?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 7:32

Elle sourit à sa réflexion, si il n'y avait que des désavantages à grandir, personne ne le voudrait et on réverait du pays imaginaire de Peter Pan, ou on n'a le syndrome mais bon se prendre pour un enfant à 40 ans, c'est pas très convaincant.

-On ne doit pas avoir que des désavantages..

Elle la suit du regard et puis avance de quelque pas pour garder la jeune demoiselle dans sa ligne de vision, quand elle reprend la parole. Oui la caféine tient effectivement éveillé,e mais il est vrai que le coca nel'empêche pas de dormir contrairement au café, sa doit sans doute être psychologique à moins que dans le coca il y aurait moins de caféine que dans le café? Soit c'est pas l'important. Elle laisse passez un léger rire..La elle pourrait en boire tout le temps si elle doit avoir sa maman pour ne pas en boire mais elle préfére évidement le bourbon, mais elel ne va pas en proposer à Sarah voyons.

-On dit que sa tient éveillé car dans le coca, il y a de la caféine comme dans le café et le café à le mérite de faire tenir éveillé les gens, c'est pour ça mais je t'avouerais que le coca ne m'empêche pas de dormir non plus...Mais moi je dois me gérer toute seule, pas de maman pour em dire quoi que se soit.

Elle sourit et sort deux verre et ouvre son frigo et verse deux coca, une fois sa peut pas faire de mal, elle revient vers Sarah et lui en tend un.

-S'il vous plais mademoiselle..

La bonne odeur arrivait déjà..

-En tout cas ça sent déjà bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shepard

Sarah Shepard


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Métier:
Loisirs:
Autre:

Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:01

-a alors sa doi etre de famille xd car moi non plus. sa va etre chouette si je pourrais en boire n'importe quand. et tu a du cacao pour le matin? ou des céral ou du chocolat pour les tartine ? oui tu as de la chance de pas avoir de maman. toujours a etre derrière toi même quand c pas dangereux, on dirai qu'elle apeur a ta place. et toujours dire fais pas si fais pas ca mange sa range sa. pfff c'est beaucoup de boulot d'etre une petite fille.

je souris et regarde les oreille de jenny puis constate 2 petit brillant a son oreille c'etait beau moi aussi j'en aurais bien voulu mais ma maman veu pas non plus... on mais j'ai une nouvelle maman si je lui demande a elle peut etre qu'elle dira oui. je la regarde me servir mon coca et refermé le frigo. je m'etais assis sur une chaise pour l'attendre.

-Merci madame..

je bu mon verre et humma l'aire qui avait un doux parfum de paella. mmm trop bon. je pris mon courage a deux main et avant de lui demande elle affirma e que je constatais.

-oui trop bon. Dis est se que je pourrais avoir des trou comme toi au oreille ? c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:32

Elle l'écoute parler et ne peut s'empêcher de sourire tout le portrait de sa mère en tout cas. Elle continue de sourire bien qu'elle doit faire ça elle-même avec ses agents, bon pas au point de surveiller leurs tartines non plus encore heureux sinon elle deviendrait complètement folle. Elle m'observe mais Jen ne dit rien avant d'enchianer à nouveau.

-C'est surement pour ton bien, mais parfois, elle ne se rende pas compte qu'elle fait pire que mieux, ta mère t'aime t'enlève pas sa de la tête Sara..Céral oui, mais le cacao moi le matin c'est café, il faudra qu'on n'aille faire des courses je pense..Mais tu ne va pas boire que du coca tout de même? C'est bon mais pas tout le temps, d'autre boisson pour diversifier tout de même. Je ramènerais du jus d'orange et du cacao ca te va?

Elle sourit et bu un peu de son verre, oui bon pas de comparaison possible avec le bourbon, mais bon . Quand elle me parla des boucles d'oreille. Elle esquisse un sourire si ca mère est d'accord pourquoi pas.

-Si tu veux, mais ote moi un doute ta maman veut bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement[Sarah]   Emménagement[Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement[Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] Emménagement [PV Ziva]
» Sarah Shepard
» sarah gallerie
» Cherche Jenny [ Sarah]
» Bonjour toi (titre pouris je sais XD)[Sarah Shepard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les Résidences :: La banlieue :: Jennyfer Shepard-
Sauter vers: