Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Empty
MessageSujet: Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie   Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:37

Ce matin Jessica s'était levée assez tôt, elle n'avait pas très bien dormis et ne cessait de pensé à son cousin et l'enquête qui se déroulait au sein de la D.E.A. elle déjeuna vite fait, elle avala un fruit et du café puis se mis en tenu de sport et alla courir arrivé au parc, elle commenca à avoir le bras gauche engourdis et mal à la poitrine mais elle pensa que c'était une bouffé d'angoisse mais au bout de quelques minutes, elle commenca à ressentir des difficulté respisratoire, puis perdie connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie   Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:54

Il était assez tôt ce matin, quand Ziva et Dean avaient prévu de se faire un jogging tous les deux. Ils se préparèrent et allèrent jusqu'au parc. Dean n'avait pas vraiment l'habitude de se lever si tôt pour courir, ou c'était rare. Ils commencèrent à courir dans le park. Ziva avait plutôt un bon rythme, que Dean arrivait à tenir.

- On fait quoi après ?

Demanda t-il à sa petite amie. Ils n'avaient pas encore vu Jessica car ils ne faisaient que de commencer.

[HS : Ziva, je te laisse voir Jess à terre]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie   Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:01

Ziva avait enfin réussi à convaincre Dean de faire un jogging avec elle. Alors, le matin venu, il s'étaient préparés et étaient partis en petites foulées vers le parc. Il faisait frais ce matin, et cela faisait plaisir à Ziva, plus il faisait frais, plus les muscles se contractait et plus leurs course servait à quelque chose. Ils arrivèrent dans le parc et Ziva accéléra légèrement la cadence, obligeant Dean à en faire autant. Quand il demanda ce qu'il allait faire après, Ziva rit. Elle tourna sa tête vers lui.

- On va continuer à courir jusqu'à la maison !


Elle retourna la tête et aperçu quelque chose à terre. Elle se mit à courir très rapidement, distançant Dean. Elle arriva près de la forme et remarqua que c'était une jeune femme. Elle la retourna sur le dos avant de la reconnaitre. Jessica Ferrara. Elle l'avait déjà croisé une fois dans un bar. Elle prit son pouls puis appela Dean; qui venait d'arriver.


- Son pouls est très faible, je ne le sens presque pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie   Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:09

Après la réponse de Ziva, Dean vit Ziva courir de plus en plus vite. Dean pensait au départ que c'était pour le défier de la suivre, mais quand il la vit se diriger vers une forme à terre, il se dit que c'était pour la rejoindre. Dean accéléra lui aussi pour arriver jusqu'à la forme qui était à terre. Quand il arriva, il vit que c'était Jessica. Ziva l'informa que son pouls était très faible. Dean sortit son portable.

- J'appelle les secours.

Répondit-il en s'executant. Il manquait légèrement de souffle mais il le fit rapidement.

- C'est bon je les ai appelé.

Répondit-il en se mettant à genoux près de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie   Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:14

Jessica senta que des personnes étaient vers elle pour l'aidé, elle se sentait de plus en plus mal, elle respirait de moins en moins, mais tentait malgré tout de se battre pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie   Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:25

Elle hocha la tête quand il dit qu'il allait appelé les secours, puis, elle se reconcentra sur Jessica. Elle ne savais pas du tout quoi faire. Son métier était de tuer des gens, pas de les sauvée. Elle ne connaissait aucuns gestes. Dean revint et elle se tourna vers lui.

- Prends ma place, je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais appris.


Elle se leva et laissa la place à Dean.


- Vite, elle respire de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie   Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:32

Ziva lui demanda de prendre sa place. Heureusement que Lilly lui avait donné un cours de secourisme, et que le FBI l'avait aussi briefé dessus. Il rit la place de Ziva et Dean commença à faire ce que Lilly lui avait apprit. Il fit les gestes sans grande assurance, jusqu'à ce que les secours arrivent. Elle respirait encore même si c'était encore faible quand les médecins arrivèrent. Dean s'écarta pour laisser faire les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie   Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jogging qui aurait pu lui couté la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging tôt le matin [Ziva]
» Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)
» Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]
» Petit café après une inter'(Ziva)
» petit entrainement sportif [pv ziva david]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: