Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:00

Lilly qui récupérais doucement avec son mollet décida d'allé courir un peu dans la forêt, elle se leva de bonne heure puis elle se dirigea vers la forêt à pied, lorsqu'elle entra dans la foret elle commença à courir, mais elle se senti suivi lorsqu'elle n'arrêtais pas d'entendre des craquement, elle se retourna et cria

QUI EST LA??

C'est alors que deux hommes surgirent des buissons, ils étaient armés et menaça Lilly pendant qu'un troisième arriva derrière elle discrètement puis lui demanda de mettre ses mains dans le dos et l'attacha, l'un des homme pris la parole en lui tendant deux photos

On sais que tu les connais c'est qui?

Lilly réponda sa réfléchir

Ziva et Dean, pourquoi?

Les trois hommes la questionnai tout en la frappant sans arrêté
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:35

Ziva avait interrogé John il y a trois jours, et elle avait réussie à savoir le nombre de sbires étant avec lui le jour de l'arrestation. Ils étaient treize en tout, et le FBI avait réussi à en arrêter neuf, dix en comptant John. Trois sbires avaient donc profité de la panique générale pour s'enfuir. Deux jours passèrent sans que Dean et Ziva ne les retrouvent. Mais au bout du troisième jour, il avaient eu une piste dans les bois. Dean et Ziva arrivèrent et commencèrent à suivre un petit chemin, en espérant voir une cabane du chemin.


Dernière édition par Dean Cordell le Mer 29 Juil 2009 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:36

Après avoir torturé John pour avoir des informations, il avaient appris que des sbire retenait Lilly. Il n'avait pas trouve où elle se faisait retenir, mais il y a moins d'une heure, il avait trouvé une piste. Une cabane abandonnée en forêt appartenant à la mère de John. Ils avaient décidée de voir si elle se trouvait là. N'ayant rien d'autre, il fallait espérer. Ziva avait prit le volant et il était arrivé rapidement au abord de la forêt. Ils s'étaient équipés et marchaient depuis maintenant une heures quand il arrivèrent devant une cabane. Ziva sorti son armes et avança sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:22

Quand Ziva et Dean arrièvrent devant la cabane, ils se regardèrent avant de s'avancer sans bruit vers la cabane. Dean sortit son arme. La cabane était de taille moyenne et tous les volets étaient fermés. Une fois arrivé a quelques pas de la cabane, Dean se metta du côté gauche et Ziva du côté droit de la porte. Dean regarda la porte, elle semblait assez solide. Il demanda du regard à Ziva pour savoir si elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 5:38

Les trois hommes l'avais amenée dans une petite cabane et avais attachée ses pieds, ses mains, scotché sa bouche et bandé les yeux, elle était assise sur le sol dans un coin. Elle avait très peur et espérait qu'une chose que Dean et Ziva vienne et assez vite, elle était ouverte de partout et avait mal également partout
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:48

Chacun d'un côté de la porte, ils attendaient pour entrer. Ziva prit l'initiative de fracturer la porte. Elle se positionna devant et frappa de toute ses forces avec son pied. La porte tomba verticalement sur le sol dans un bruit fracassant. Ils entrèrent rapidement et mirent en joue les hommes présent. Lilly était la aussi. Ziva avança prudemment ayant toujours en joue un des deux hommes. Elle alla jusqu'à lui et lui passa les menottes, laissant le deuxième à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:59

Lilly sursauta lorsque la porte tomba, elle pria tout ce qu'elle pouvait pour que ce soit son colocataire et l'ex de son frère. Elle essaya de se détaché comme elle pouvait mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:07

Dean entra après Ziva, l'arme à la main. Ils mirent en joue les deux hommes et Ziva s'occupa d'en menotter un el laissant l'autre à Dean. Dean avança prudement vers l'homme qui se laissa faire vu qu'il n'était pas armé. Il alla jusqu'a lui et le menotta. Puis il regarda dans le reste de la pièce et il courra vers Lilly qui était à terre. Elle était attachée, elle avait un bandeau sur les yeux et du scotch sur la bouche. Il lui enleva le bandeau et le scotch avant de la libérer.

- Lilly !

Dean lisait de la peur dans les yeux de Lilly, il se dépêcha de la détacher. Il réfléchit en même temps et dit à Ziva :

- Il en manque un !

Puis il reporta son attention sur Lilly. Il voulait pas lui faire mal alors il la détachait doucement car elle était très amochée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:12

Lorsque Dean la libéra, Lilly lui l'enlaca en pleurant. Avant de répliqué.

Dean, je t'en supplie reste avec moi!

Dit-elle en pleurant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:22

Elle laissa Dean s'occuper de Lilly. Quand Dean vu et annonça qu'il en manquait un, Ziva sauta sur l'occasion pour s'éclipser et les laisser tranquille. Depuis sa rupture avec Romain, la jeune femme n'était pas à l'aise avec sa soeur. Elle n'avait pas eu de nouvelle de Romain depuis leur rupture et espérait qu'il allait bien. Pas de nouvelle bonne nouvelle non ?

- J'y vais.

Elle sorti de la maison et alla derrière la cabane. Elle voyait des traces de pas partir dans la forêt. Elle décida de suivre les pas, ne se préoccupant pas du danger. Il était peut-être armée, il s'en contre-fichait. Il avait fait du mal à une amie et cela la mettait en colère. Elle parcouru plusieurs kilomètre avant d'entendre un bruit de branche cassé à quelque centaines de mètres devant elle. Elle avança plus rapidement, et se retrouva face à l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:28

Dean la prit dans ses bras en évitant de la serrer, pour ne pas lui faire plus de mal qu'elle n'avait déjà. Elle se mit à pleurer et lui supplia de rester avec elle.

- C'est promis, je reste avec toi.

Lui dit-il pour la rassurer. Il était déchiré intérieurement de la voir dans cet état, et cela amplifia la colère qu'il avait en lui. Pendant ces trois jours, il était sur les nerfs. Il s'était dit qu'il allait les tuer s'il touchaient à Lilly, mais il ne pouvait pas. Il s'inquiètta pour Ziva, car elle était partie seule, et même si elle savait se battre et qu'elle était armée, il y avait toujours des risques. Il se dit qu'il ne pouvait pas tenir la promesse faite à Lilly, car il devait retrouver Ziva. Il sortit son arme et la donna à Lilly.

- Tiens, prends-la. Elle est chargée et le cran de sûreté et retiré. Si quelqu'un autre que moi ou Ziva vient ici, tire dans les jambes. Je dois aller avec Ziva.

Il attendit que Lilly la prenne. Elle était encore en larmes mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Lilly Balentyme
Pompier Volontaire / Lycéenne
Lilly Balentyme


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Soit à la caserne soit en intervention, chez moi, avec Ethan, ou au lycée avec mes potes

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et SPV
Loisirs: Trainer avec ses amis, virée shopping, soirées entre copines
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:34

Dans les yeux de Lilly, on pouvait voir à la fois de peur mais aussi de la tristesse et de l'inquiétude, elle hésita à prendre l'arme mais après quelques seconde elle l'avait dans les mains et répliqua à Dean

Fais attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:39

Dean lui fit un bisou. Il s'éloigna vers la porte de la cabane et répondit à Lilly.

- Oui, ne t'inqiuète pas !

Dean se dépêcha de sortir de la cabane et prit son plus grand couteau, pour se défendre en cas d'attaque. Il se dirigea vers l'arrière de la cabane et suivit les pas qui étaient sur le sol. Il avança prudemment en faisant attention à chaque bruit autour de lui. Il n'avait toujours pas Ziva en vue, alors il avança encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:59

Son arme en main, elle se mit en position offensive, prête à tirer. L'homme rit et sorti lui aussi une armes de son dos. Un Berreta 92SB, elle le savait car elle en avait vu beaucoup quand elle bossait au Mossad. C'était l'arme qu'elle utilisait elle aussi avant d'entrer au NCIS et de devoir utiliser un Sig Sauer. Il pointa son arme sur elle. C'était maintenant un jeu de regards Le premier des deux qui se déconcentrait, était mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:09

Dean avança petit à petit et il finissa par voir Ziva face à l'autre sbire. Il se cacha derrière un arbre en faisant attention de ne pas marcher sur quelque chose de bruyant. Il analysa la situation. Ziva était armée, le sbire aussi. Lui n'avait que ses couteaux. De plus, il était trop loin pour aider Ziva, et si il s'amusait à jouer le héros, il serait vite descendu, mais ça donnerai l'occasion à Ziva de le tuer. Il réfléchissa sachant que ni Ziva, ni le sbire ne l'avait vu, il aurait du mal à avertir Ziva de sa présence, à moins quelle se sente épiée. Il ne voulait pas non la déconcentrer. Il remarqua un deuxième arbre non loin de celui derrière lequel il était caché. Il s'y déplaça en essayant de faire aucun buit, mais malheureusement, une fine branche craqua sous ses pieds. Il se dépêcha de se cacher derrière l'arbre. Il espérait ne pas avoir déconcentré Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:17

Ziva était concentrée sur le sbire. Elle se décala sur la gauche, en gardant ses yeux rivé sur le sbire, ce dernier en fit autant pour toujours être en face d'elle. Alors qu'elle allait repartir vers la gauche, elle entendit un craquement, et fut surprise. Elle ne pu s'empêcher de regarder. Un erreur de débutant qui lui couta cher. En moins de deux seconde, le sbire tira cinq balle. Elle évita de justesse la première, mais reçu les quatre autre de plein fouet. Deux dans l'abdomen et deux dans la cuisse gauche. Elle tomba à terre, et ne bougea plus, essayant d'analyser la situation. Elle se reprit vite et surpassa la douleur pour se relever un peu. Elle se retrouva sur les genoux et tira sur le sbire cinq balles qui le touchèrent de plein fouet. Toutes dans le cœur. Il tomba raide mort. Ziva se laissa tomber sur le dos, espérant que le bruit de craquement qu'elle avait entendu venait de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:28

Dean regretta très vite son erreur, il aurait du faire plus attention où il avait marché. il resta caché derrière l'arbre quand les tirs commencèrent. Il espérait que c'était Ziva qui tirait sur le sbire. Il entendit cinq coup et quelqu'un tomba à terre. Il resta quelques secondes encore derrière l'arbre. Puis cinq autres coups furent tirés. Il regarda qui était a terre, et les vit tous les deux à terre. Il courra vers Ziva. Il avait peur qu'elle soit morte, mais quand il vu un signe de sa part, il fut rassuré ... mais pas pour longtemps. Il regarda les blessures de Ziva et s'inquieta très vite. Il prit son portable et appella le 911. Il leur avait expliqué où ils étaient exactement. Puis il enleva sa veste et la mit sur Ziva. Il metta ses genoux sous sa tête.

- Ziva , ça va aller. Je suis désolé !

Dit-il en espérant qu'elle tiendrais bon car elle perdait beaucoup de sang. Il décida de déchirer un morceau de son t-shirt et fit un garrot à la jambe gauche de Ziva. Puis il se remetta à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:36

Elle fut rassuré quand elle vit Dean arriver. Elle relâcha son arme et la laissa tomber par terre. Elle ressentait la douleur, mais essayait de la contrôler pour ne pas se montrer faible. Elle avait déjà vécu pire. Ce n'était rien de grave. Elle essayait de ce faire rentrer ça en tête, mais ça ne marchait pas. Elle commençait à sentir sa jambe gauche se tétaniser sous l'effet de la douleur. Elle ferma les yeux quelques instants le temps de reprendre le contrôle de la situation présente. Elle essaya de penser à autre chose quand elle entendit Dean s'excuser. Elle afficha un petit sourire.

- Ne jamais s'excuser, c'est un signe de faiblesse.


Elle tousse mais ne se laissa pas abattre. Elle essaya de se relever, mais fut retenu par Dean.


- Je vais bien, j'ai vu bien pire. Comment va Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:42

Dean sourit lorsque Ziva lui disa que s'excuser était un signe de faiblesse. Ziva voulu se relever mais Dean lui répétait de rester calme et allongée. Puis elle lui disa qu'elle allait bien, Dean sourit. Elle lui demanda aussi comment Lilly allait.

- Physiquement, elle va un peu mieux, je lui ai laissé mon arme au cas où. Emotionellement, elle doit être encore sous le choc. Pense plutôt à toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:47

- Tant mieux pour elle si elle n'a rien de grave physiquement. Moralement, ce sera le plus dur, mais c'est normal.

Elle toussa encore, puis sourit.


- Je n'ai rien. C'est une blessure de rien du tout. J'ai eu bien pire je peut te l'assurer


Elle posa sa main sur sa jambe.


- Les balles ne sont pas entrée trop profondément, je peux les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:55

- Oui, moralement ça sera le plus dur, mais je serais avec elle.

Dean sourit mais effaça son sourire en voyant Ziva tousser, il n'était pas rassuré même si elle lui assurait qu'elle allait bien et qu'elle avait vécu pire.

- Ouais ...

Répondit-il sur un ton pas rasssuré du tout ce qui fit sourire Ziva. Puis elle lui disa qu'elle pouvait retirer les balles elle-même.

- T'as besoin de quoi pour les enlever ? Je vais t'aider mais quand les médecins seront là, tu te laissera faire.

Lui demanda t-il hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:00

- Je ne laisserai aucuns médecins me toucher, même pas la peine, je déteste ça !

Elle ferma les yeux, canalisa ses pensées sur autre chose que la douleur.


- Il me faut un couteau stérile. Prends celui qui est accroché à ma cheville droite. Il est assez petit. Tu as un briquet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:12

- D'accord !

Dit-il à contre coeur. Puis Ziva ferma les yeux. Peu de temps après elle demanda à Dean de prendre son petit couteau accroché à sa cheville droite et un briquet.

- Oui j'en ai un.

Dean donna le briquet à Ziva et se retira doucement d'en dessous de la tête de Ziva pour aller chercher son couteau. Il lui donna ensuite son couteau.

- Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:19

- Super.

Elle prit le briquet que lui tendit Dean, puis ensuite le couteau qu'il était allez prendre dans sa poche. Elle était allongé et avait besoin de se mettre en position assise. Elle demanda donc de l'aide à Dean qui la releva et la cala contre l'arbre le plus proche.


- Merci.

Elle stérilisa la pointe du couteau et n'attendit pas une seconde avant d'enfoncer la lame de son couteau dans la première plaie. Cela faisait un mal de chien, amis elle s'en fichait. Il fallait sortir les balle pour arrêter l'hémorragie. Elle retira rapidement la balle qu'elle lâcha par terre et s'élança directement sur la deuxième plaie, toujours à la cuisse. Elle siffla entre ses dents. La douleur était de plus en plus insupportable. Elle réussi quand même à retirer la deuxième balle. Elle voulut essayer d'extirper les balle de son abdomen, amis elle n'y arrivait pas.


- Je ne peux pas atteindre les deux autre balle à l'abdomen, il va falloir que tu le fasse.


Elle lui passa le couteau.


- S'il te plait.


Elle se décala de l'arbre et se rallongea par terre pour qu'il puisse plus facilement voir les plaies
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:39

Dean aida Ziva en la relevant et en la callant contre l'arbre le plus proche.
Puis il l'a regarda stériliser son couteau et l'enfoncer dans ses deux plaies. Il avait vraiment mal pour elle. Elle réussit à extirper les deux balles de sa cuisse gauche. Elle essaya de s'attaquer à celles de l'abdomen mais elle n'y arriva pas. Elle demanda donc à Dean. Il prit le couteau et Ziva se décala pour s'allonger à terre. Dean l'avait déjà fait étant plus jeune donc il savait comment s'y prendre, mais il ne voulait pas lui faire plus mal, elle souffrait déjà assez.


- D'accord.

Dean tremblait avant d'enfoncer le couteau dans la plaie, mais contrôla son tremblement pour ne pas aggraver la plaie. Il respira un bon coup avant de commencer. Il se concentra le plus possible. Il arriva à les retirer facilement même plus facilement qu'il ne le pensait. Quand il termina, il souffla un grand coup.

- C'est bon j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)   Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a peut-être un problème ! [PV Gibbs]
» Jogging tôt le matin [Ziva]
» Besoin d'être tranquille
» Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.
» Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: