Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:31

Ziva et Kate arrivèrent au lycée Georges Washington.
Le lycée organisait une sorte de "journée des métiers" et bien sur, le NCIS devait être présent. La directrice Shepard avait donné une directive précise: ne pas laisser le FBI avoir le monopole durant cette journée.
Pour cette "fabuleuse journée", Jenny n'avait pas l'intention de laisser y aller. Elle avait préféré envoyé Ziva et Kate. Les deux jeunes femmes avaient, au début ralées, mais en même temps, elles n'avaient pas le choix!!!!

C'est donc en début d'après midi, qu'elles se rendirent dans ce lycée. Elles n'avaient rien prit de spécial mis à part leurs armes et leurs plaques. La directrice du lycée leur avait assurée qu'elles auraient une table pour elle et pour accueillir les lyceens qui souhaitaient des renseignements sur l'agence.


Arrivées devant le lycée, elles sortirent de la voiture et Kate poussa un immense soupir:

  • Bon ... Prépares-toi à voir des ados boutonneux ou des ados bizares ... (long soupir)

Elle se tourna vers Ziva et lui dit moqueuse (mais pas méchamment):

  • Prête officier David ??
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:09

Ziva n'avait bien sûre pas reprit sa place au sein du NCIS quand Jen l'avait appelé pour lui demander ce service. Bien sûre elle avait accepté pour son amie, et se retrouvait donc devant le Georges Washington College. C'était apparemment, la journée des métier. Ziva ne savait pas du tout ce qui en retournait, n'en ayant jamais eu, et surtout n'étant jamais allé au lycée. Bref, Kate avait du lui expliquer le pourquoi du comment au moins trois fois dans la voiture avant que l'israélienne comprenne. Leur mots d'ordre pour cette journée ? Ne pas se laisser marcher sur les pied par le FBI, Elle ne comptait pas dessus bien entendu...

Elle espérait que a journée allait être normale. Mais on est jamais sûr de rien, encore moins dans un lycée à ce que son amie lui avait dit. Elles avaient donc prit le stricte minimum, enfin un peu plus pour Ziva. LA directrice leur ayant dit de ne prendre que leur armes et leurs plaques, Ziva avait bien entendu amenée toute sa panoplie avec elle, c'est à dire cinq ou six couteaux, bien caché et dispersé sur elle.

Quand elles sortirent de la voiture, elle entendit Kate faire un long soupire avant de s'adresser à elle. Ziva sourit et répondit.


- Je suis prête depuis longtemps.


Elle rit légèrement, puis se retourna vers 'entrée du lycée.


- On doit aller où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:29

Sasha sortait de la classe d'histoire-géo et comme d'habitude, le brouhaha était de la partie, tout le monde avait l'air de parler de la même chose mais elle n'arrivait pas à cerner ce que c'était.

Elle passa devant le panneau des absences et des infos, comme d'habitude, aucun profs n'était absent, c'est très rare au G.W.C, elle regarda le panneau des infos et vit :


Le jeudi 14 mai, Journée des métiers.


Elle se dit :

* Tiens ! Ça doit être ça dont tout le monde parle, je vais aller jeter un coup d'œil qu'est-ce que je perds après tout, peut-être qu'il y a des métiers intéressants même si je sais se que je veux faire. *

Sasha alla poser ses affaires au casier et alla dans le grand forum, oh... les métiers étaient ceux que l'on voyait partout, jardinier, secrétaire, médecin, banquier, F.B.I... tiens Sasha ne les voyaient pas souvent à des forums, elle se dirigea vers eux. Quand soudain, elle vit le N.C.I.S, alors eux elles ne les avaient jamais vus à des forums de métiers, elle alla vers le bureau où les personnes ne se précipitaient pas vraiment et vit sa prof de Boxe, derrière ce devait être sa collègue qui cherchait quelque chose dans des cartons. Elle veint vers elle et lui dit :

_ Salut, ça va ? Alors ça marche ?


Dernière édition par Sasha Burton le Sam 20 Juin 2009 - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:19

Ziva et Kate était arrivée depuis maintenant une heure quand Kate se leva pour fouiller dans un carton. Pendant ce temps, Une jeune fille s'approcha du stand. Ziva allait parler quand elle reconnu Sasha, a qui elle donnait des cours de Boxe.

- Sasha !!!

Elle sourit.

- Ça fait plaisir de te voir...


Elle soupira.


- Personne, on n'est mort...

Personne n'était encore venue s'intéresser au métier d'agent du NCIS à sa grande peine, elle aurait cru que cela allait être amusant, amis pas u tout, elle s'ennuyait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:36

Arrivée depuis maintenant une heure les deux jeunes femmes d'ennnuyaient. En effet personne ne venait voir leurs stand. Kate se leva de sa chaise pour aller chercher quelques papiers dans les cartons. N'ayant rien d'autre à faire, elle se dit qu'elle pourrait dessiner!!

Elle revint alors à sa place et sourit a la jeune fille en face d'elle. Ziva semblait bien la connaitre.

  • Bonjour mademoiselle.

Elle lui sourit puis sortit un crayon de son sac à main. Ziva dit alors à la jeune femme qu'il n'y a personne à leurs stand.

  • Oui notre métier n'est pas assez connu malheureusement!!!

Elle soupira alors et s'assit sur une chaise, elle commença à griffoner un visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 3:38

Quand Kate revint et s'installa à côté de Ziva, Ziba en profita pour lui présenter Sasha.

- Kate, je te présente Sasha Burton, je lui donne des cours de boxe et elle travaille comme stagiaire au Labby.

Elle sourit, puis regarde Kate sortir un crayon à papier. *Elle va surement déssiner*


- Tu crois que c'est mieux au FBI, il faudrait mettre un peu d'ambiance, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 3:51

Ziva lui présenta donc la jeune Sasha. Elle sourit donc à l'adolescente et dit gentiement:

  • Enchantée Sasha!! Je suis sure que Ziva est une super prof de boxe!!!

Puis elle profita pour dire à Ziva:

  • En parlant d'Abby, tu lui manques beaucoup !!! Tu nous manques beaucoup Ziva!!

Puis Ziva lui dit qu'il faudrait un peu d'ambiance:

  • Qu'est ce que tu proposes ?? .... Oh j'ai une idée !!! On pourrait montrer des techniques de combats non???
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:03

- Pas de compliment !

Et puis quoi encore, Ziva n'aimait pas se faire complimenter, elle trouvait que ça mettait trop en valeur et elle détestait plus qu'autre chose d'être mise en avant...

Quand Kate parla d'Abby et du fait qu'elle leur manquait, elle leva les yeux au ciel et soupira.


- Kate, ne commence pas, vous me manquez aussi mais je ne reviendrais pas !


Elle sourit.


- Très bonne idée,, j'adore ! Mais tu ne crois pas que la directrice voudra nous virer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:27


  • ET modeste en plus !!

Elle croisa le regard de Ziva et soupira:

  • D'accord .... d'accord je me tais.

Puis Kate dit la phrase ... ou plutot les phrases qui fachent. Elle la vit lever les yeux au ciel et soupirer:

  • C'est bien dommage!! En plus je suis sure que le NCIS te manque!!

Elle lui fit ses yeux de chien battu et rajouta:

  • Je me trompe??

Elle lui sourit et dit:

  • Non .... On ne fait pas de vrai combat, ou alors des demonstrations en prenant des élèves volontaires! On en leur fera pas mal de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:15

Sasha sourit à Kate et lui dit :

_ Enchantée !

Les deux jeunes femmes parlaient et Sasha les écoutaient très intérressée, elle ne put s'empêcher de rajouter lorsqu'elles parlaient de faire des combats :

_ Si vous voulez je peux aller chercher ma trousse pour faire une ou deux affiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:16

Elle rit légèrement au ton employé par Kate.

- C'est une qualité non ?

Elle sourit, et écouta la suite de ses paroles.

- L'action me manque, mais pas le NCIS. Je me suis trouvée un job qui me plait, je suis chef d'équipe à la police, le seul problème, c'est la paperasse, il y en a trop, et il n'y a plus d'action. Le plus marrant c'est que tout le monde à peur de moi, on porte tous des flingues, mais je suis la seule à savoir vraiment m'en servir...

Elle sourit.

- Ouais, des technique de combat, sans faire de mal avec des élèves volontaire.


Elle réfléchit un instant.

- Il faut les trouver les élèves !!! On fait une annonce ?


C'est a ce moment là que Sasha proposa d'apporter sa trousse.

- Va la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 5:20

Sasha écouta Ziva et respecta les ordres de sa prof de sport comme si elles étaient sur le ring. Sasha se dirigea vers son casier qui n'était pas loin. Elle essaya d'ouvrir son casier mais il était bloquer. * Merde !* Sasha passa devant le stand de Ziva et Kate et les 2 jeunes femmes se demandaient ce qu'ils se passait, en voyant leur tête, Sasha leur dit :

_ Je reviens, je vais à la Vie Scolaire pour trouver un surveillant qui va débloquer mon casier.


Sasha continua alors son chemin vers la Vie Scolaire, elle entra dans la pièce et demanda à un surveillant :


_ C'est toi qui a la clef des casiers ? Mon casier est bloqué.

Le surveillant lui répondit que oui et ils allèrent tout deux aller débloquer son casier. Une fois que le casier était débloqué, Sasha prit sa trousse et des feuilles. Elle repartit tranquillement vers le stand du NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:17

Oui faisons une annonce! On fait quelque chose de simple et qui ne tue personne ok ???

Elle sourit à Ziva puis reporta son attention vers Sasha une élève de Ziva. La jeune fille à l'air très gentille et puis elle est souriante.
Sasha revint avec les feutres.

Tu peux me passer les feutres ??

Ellesourit à la jeune fille et prit quelques feutres de couleurs: autant faire quelque chose de jolie et qui attire les jeunes non??

Je mets du rouge, du bleu et après quoi comme couleur ?? Quelque chose qui attire le regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:41

Kate avait l'air très gentille, elle l'a trouvé très sympa.
Sasha lui répondit :


_ Tu peux prendre une couleur qui va avec ou pas sinon ça peut-être une couleur flash, rose, orange, vert clair, bleu clair, ...


Sasha sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:55

Ziva vu Sasha revenir avec les crayons-feutres. Elle laissa faire Kate, qui avait l'air inspiré pour l'annonce. Elle ne dit rien, et ne fit que la regarder. Quand elle demanda quelle couleur rajouter, Ziva dit sans hésiter.

- Met du Vert clair, c'est la couleur complémentaire du violet qui est la couleur mélangé du bleu et du rouge.

Elle sourit.

- C'est compliqué, mais mets du vert clair.

Elle se leva et passa devant la table.


- Et maintenant, on en fait quoi du panneau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:59

Sasha dit :

_ Si vous voulez, une fois qu'on aura fini l'affiche, je pourrais aller photocopier l'affiche à la bibliothèque pour qu'il y en est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:09

Une fois le panneauc terminé Sasha proposa de faire des photocopies et Ziva demanda ce qu'elles allaient faire du panneau.

Les photocopies c'est une bonne idées! Tu poourrais en mettre un peu partout dans ton lycée! Sa pourrait attirer du monde!

Elle se leva de sa chaise et prit le panneau. Elle le leva et commença à faire des essaies. Ou pourraient-elles le mettre pour que tous le monde le voit ???

On pourrait le mettre la non?? Seulement il faudrait quelque chose pour le maintenir droit! Sasha, tu pourrais nous trouver çà stp??
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
Dreamer Girl
Sasha Burton


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Au lycée, chez moi (chez Sophia) ou au NCIS

Feuille de personnage
Métier: Lycéenne et stagiaire
Loisirs: Sports et shopping
Autre:

Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:27

Sasha répondit :

_ Oui je peux te trouver ça, on polurrait prendre une équerre et on la cale entre des bouquins...


Sasha partit vers la bibliothèque pour les photocopies. Le chemin se passa très bien, elle photocopia les affiches en 10 exemplaires et les afficha un peu partout dans les couloirs du lycée avec de la pâte accroche, elle reveint au stand et dit :

_ C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]   Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi qui "aurait du être normal" [Ziva && Sasha && Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui devait être un jogging sans problème (Dean et Ziva)
» Besoin d'être tranquille
» Caitlin "Kate" Todd
» Après de bonnes vacances [PV Ziva]
» Petit café après une inter'(Ziva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: