Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit entrainement sportif [pv ziva david]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:03

Il était 08h00 déjà et Alex était dans la salle de sport pour s'entrainer afin de courir plus vite pour rattraper les suspects. Il avait déposé son sac et sa bouteille d'eau ainsi que sa serviette dans un coin pour s'en servir plus tard. Il commence par s'échauffer en faisant des haltères...c'est alors qu'une femme venait de rentrer et s'approcha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:10

Ziva comme à son habitude; était arrivée tôt au NCIS, ne voyant personne dans l'open-space, elle avait décidé de s'accorder un petit entrainement. Elle était donc descendu jusqu'à la salle de sport. Il n'y avait personne quand elle entra. Elle se dirigea vers le vestiaire et y entra. Cinq minute plus tard, alors qu'elle ressortait du vestiaire, elle remarqua un agent en train de faire des altères. Elle décida d'aller à sa rencontre.

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:14

Alex déposa les haltères afin de savoir qui lui avait adresser la parole,il se leva et rigola,Ziva n'avait pas reconnu alex..

-Bonjour Ziva..ben alors tu me reconnais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:17

Elle sourit.

- Je suis désolée, mais de dos, ce n'est pas facile.

Elle se rapprocha de lui, et souleva l'altère.

- Hummm, 5 kilos ? Tu plaisantes j'espère.

Elle venait de soulever l'altère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:23

5 kilos et c'était pas assez pour elle? très bien il allait lui montré de quoi il était capable!! il prit un haltère de 8 kilos et commença a le soulever...bien qu'il senti que le poids de son bras allait lâcher...

-oops..je...je tiens tu vois c'est pas si facile mais j'y arrive...gnaaa!

cria t-il en laissant tomber le poids par terre..

-c'est vrai que de dos on ne me reconnait pas..pense tu faire mieux que 8 kilos? j'en doute..

Alex voulait défié Ziva..
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:27

Elle explosa de rire quand Alex voulut prendre une altère de 8 kilos. Elle vu dès qu'il la prit qu'il n'allait pas tenir longtemps.

Un, Deux, Trois, Quatre...

Elle avait vu juste, il venait de la lâcher dans un bruit sourd et sonore. Elle riait au éclat tellement elle trouvait ça drôle. Il n'était pas capable. C'était une fille où quoi ?

Elle alla vers l'altère, la prit et la leva sans difficulté dans les airs. Elle resta dix bonne seconde avant de la reposer doucement sur le sol.


- Tu disais quoi.

Elle avait un sourire machiavélique sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:30

Il lui fit une grimace et répliqua aussitôt

- mouai..peut-être que je ne suis pas aussi doué aux haltère finalement..tu crois me battre sur le tapis roulant?

Alex était un peu gêné..lui qui pouvait soulever des tonnes d'haltères il se rendit vite compte que la..ce n'était pas vraiment le cas..il allait la défiée sur le tapis roulant maintenant..

- peut-tu courir aussi longtemps que moi?...on va voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:37

Elle esquissa un sourire à sa moue mécontente. Il le défia ensuite au tapis roulant. Il voulait vraiment la battre, mais il se rendrait vite compte qu'elle était meilleur que lui et puis si il voulait de la compétition, il allait être servit.

- Allons-y.

Elle le suivit vers les tapis roulant, et le laissa choisir la vitesse, après tout, c'est lui qui le voulait.

- Choisis le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:24

- ok c'est parti !!! tu va perdre...

lui dit Alex en se moquant..il avait mis le rythme le plus fort pour des personnes très sportives,on va voir lequel des deux peut tenir le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 6:00

* Un vrai compétiteur, j'adore. *

Elle lui sourit, quand elle le vu mettre le plus haut rythme. Elle le vu monter sur un tapis, et se mit sur celui d'à côté.

- C'est parti !

Elle commença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:18

Alex courut le plus longtemps possible et essaya de tenir face a Ziva..mais au bout de quelques secondes il se retrouva par terre avec une violente douleur dans le genou..

- raah fichu douleur...j..je crois qu'on devrait arrêté Ziva ce n'est peut-être pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:48

Ziva explosa de rire. Elle avait juste tournée la tête après avoir entendu un bruit sourd et avait retrouvé Alex, étalé de tout son long sur le sol. Cela ne faisait que cinq minutes qu'il courrait.

- Je croyais que tu devais me battre, je ne suis pas fatigué tu sais !


Elle arrêta le tapis de course, et aida Alex à se relever.

- Ca te suffira ou tu veux encore essayer de me battre, ce que tu ne fera jamais bien sûre !

Dit elle sur un air de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:58

-n..non je pense que tu..tu sera la plus forte de nous deux..c..c'était une grossière erreur de t'avoir défié....

dit t-il essoufflé,il souffla sur son genou pour faire partir la douleur qui était trop intense...

- Je crois que j'ai eu ma dose pour aujourd'hui ! mais que dirais-tu d'un diner pour me faire pardonner d'avoir lâché comme ça..?!
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:25

Elle sourit.

- Ne jamais sous estimer un entrainement du Mossad.


Elle avait levé son index en l'air pour le dire. Il lui proposa un diner pour se faire pardonner d'avoir lâché. Elle réfléchit un instant.

- Si tu veux, mais je ne dois pas rentrer trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 5:42

- oh madame aurait-elle un petit ami pour ne pas rentré tard du restaurant?

demanda Alex ironiquement,il aimait bien la taquinée..

- oui ça j'ai bien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 5:53

Elle sourit.

- Tu ne le sauras pas de sitôt.

Elle sourit.

- C'est juste que je n'aime pas rentrer tard...

Enfin c'est ce qu'elle disait. C'est surtout qu'elle ne voulait pas que Romain croie qu'elle le trompait, surtout qu'ils n'étaient ensemble que depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:56

Il sourit a son tour et ils sortirent de la salle de sport

- Si tu le dis

répondit Alex en allant vers sa voiture

- Je passe te prendre a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:46

Elle sourit.

- Hummm, disons 19h ? Le temps que Gibbs nous lâche.


Elle sourit et rentra dans sa mini rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:42

-ok va pour 19h

il sourit et monta dans sa voiture

- a tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 1:17

[Fin et on en commance un autre au restaurant ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:10

yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit entrainement sportif [pv ziva david] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement sportif [pv ziva david]   petit entrainement sportif [pv ziva david] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit entrainement sportif [pv ziva david]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit café entre amie [PV Ziva David]
» Retrouvaille [Ziva David]
» Petit café après une inter'(Ziva)
» Viens dire quelque chose à sa soeur [Ziva David]
» Très pensive (Ziva David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: