Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ? [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:11

Dean avait conscience du danger qu'elle courait, même s'il ne doutait pas de ses capacitées d'agent du Mossad surentrainé. Dean la vit sourire avant qu'elle se colle à lui. Puis elle l'embrassa. C'était les dernières heures qu'ils allaient passer ensemble et il ne voulait pas dormir, pour en profiter avant son départ. "Il faudra que je demande à Salma de garder Nini, ou que je trouve quelqu'un pour le faire pendant trois mois. Je ne peux pas le laisser tout seul, et je ne peux pas te le laisser", lui expliqua t-elle. C'est vrai qu'il n'était pas prêt à s'en occuper tout seul même si un jour il devra s'occuper de ses enfants.

- Je pense que Nini sera mieux avec Salma qu'avec quelqu'un qu'il ne connait pas, et puis si Salma à besoin d'un service, elle pourra me le demander.

Dit-il pour rassurer Ziva, et qu'elle parte la conscience tranquille même si ça ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:16

"Je pense que Nini sera mieux avec Salma qu'avec quelqu'un qu'il ne connait pas, et puis si Salma à besoin d'un service, elle pourra me le demander." Elle acquiesça, il avait raison. Elle devait demander à Salma, en espérant que ça ne dérangerait pas. Au pire, elle pourrait demander à sa soeur et Tony, quoi que, sa soeur était toujours avec un plâtre et un corset, mauvaise idée. Elle le vit bailler.

- Il faut que tu dormes un peu, tu es fatigué.


Elle le regarda avant de se décaler en se levant pour qu'il puisse reprendre sa place sur tout le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:20

Dean bailla malgré lui. " Il faut que tu dormes un peu, tu es fatigué ", déclara Ziva avant de se décaler et de se lever. Dean la ratrappa.

- Nan reste ... s'il te plait.

Il ne voulait pas qu'elle parte, dans quelques heures elle serait obligée mais il voulait en profiter avant qu'elle soit obligée de quitter l'hôpital pour faire ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:31

Elle sourit avant de lui reprendre la main.

- Je vais me chercher un café pour faire passer la gueule de bois que je vais bientôt avoir.


Elle sourit.


- Je préfère être prévoyante.

Elle l'embrassa avant de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:40

" Je vais me chercher un café pour faire passer la gueule de bois que je vais bientôt avoir " répondit-elle à Dean après lui avoir prit la main. Dean comprit pourquoi et sourit. Puis elle ajouta qu'elle préférait être prévoyante. Ziva l'embrassa avant de lâcher sa main et sortir de la chambre. Dean lui ne bougeait pas, il gardait la place pour Ziva, car il voulait la sentir près de lui. Il posa sa tête sur l'oreiller et regarda en direction de la fenêtre. Ils pensait aux longs mois qu'il allait passer sans l'amour de sa vie. Il ne savait pas quand il serait appellé pour sa deuxième mission, il espérait le plus tôt possible pour casser le temps à attendre Ziva. Il sentait la douleur de ses blessures mais il s'en fichait, il avait autre chose qui le préoccupait. Le départ de Ziva le préoccupait beaucoup, avec le danger et les risques qu'elle prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:03

Dès qu'elle fut sortit de la chambre, Ziva alla rapidement dans les toilettes. Elle entra dans une cabine et s'y enferma avant d'éclater en sanglots. Le voir cloué dans un lit d'hôpital lui rappelait trop de mauvais souvenir. Des souvenir qu'elle essayait d'oublier depuis huit ans. Il y a huit ans, c'était Noah qui était dans un lit, et elle qui se trouvait dans la même situation qu'aujourd'hui. Elle cogna sa tête contre le mur avant de coller son dos au mur opposé et de se laisser glisser contre la paroi, toujours en larme. Il lui fallut plusieurs dizaines de minutes avant de réussir à se calmer et regagner son calme. Elle sécha rapidement ses larmes et sortit de la cabine. Elle passa de l'eau sur son visage et sortit des toilettes. Elle se dirigea par la suite vers la cafétéria pour aller se chercher un café. Il fallait faire croire à son mensonge du café, et puis elle en avait vraiment besoin. Elle n'avait pas dormit de la nuit, se lamentant dans un bar, à boire des vodka. Il lui fallait un remontant. Elle paya son café et se redirigea vers la chambre de Dean. Elle souffla un bon coup avant d'entrer, et reprit une nouvelle fois son masque du Mossad. Elle sourit en voyant Dean toujours allongé.

- Eh, désolée, il y avait du monde à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:11

Dean la trouvait longue, très longue, il était sûr qu'elle n'était pas seulement partie prendre un café. Dean s'était empêché de pleurer, car comme il y a plus de deux mois, c'était lui qui était sortit pleurer un bon coup, et à son retour les marques se voyaient, là il savait qu'il n'aurait aucune trace mais il lâchera sûrement son sac quand elle sera partie. Elle arriva après un bon quart d'heure dans la chambre, le visage intact, comme si elle avait mis son masque. Elle lui sourit mais Dean vu que son sourire était forcé. Elle avait beaucoup de mal à lui mentir même si parfois elle y arrivait. "Eh, désolée, il y avait du monde à la cafétéria", dit-elle comme pour se justifier. Dean sourit même s'il en avait pas envie.

- Pas grave.

Puis il tapota la place à côté de lui comme pour lui demander de venir s'assoir près de lui. Il espérait qu'elle accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:19

Une partie d'elle avait envie de s'installer à côté de lui, avait vraiment envie, mais une autre partie d'elle ne voulait pas. Le voir là dans ce lit, lui faisait du mal, et elle n'arrivait pas à accepter. Elle sourit et se rapprocha de lui, mais s'installa dans le siège à côté du it, lutôt que sur le lit.

- Je ne veux pas prendre de place.


Elle sourit et reprit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:26

" Je ne veux pas prendre de place ", dit-elle en s'installant dans le fauteuil à côté. Dean avait l'impression qu'elle commençait déjà à prendre des distances, mais ne savait pas pourquoi. Il resta silencieux pendant qu'elle prenait sa main. Il se remémora la fois que c'était elle qui était sur le lit et que lui avait refusé de se mettre la première fois à côté d'elle.

- Tu ne prends pas beaucoup de place, et ... j'ai besoin de te sentir près de moi, s'il te plait.

Il se remémorait aussi toute la séquence de l'hôpital, cela faisait plus de deux mois mais il s'en souvenait toujours. Il se rappella aussi pourquoi elle avait refusé de prendre les anti-douleurs, et là il comprit pourquoi il ne la sentait pas comme d'habitude. Le voir dans le lit devait sûrement lui rappeler Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:31

" Tu ne prends pas beaucoup de place, et ... j'ai besoin de te sentir près de moi, s'il te plait. " Elle sourit. Le même argument qu'elle, mais cela ne la fit pas changer d'avis. A chaque fois qu'elle le regardais, elle avait l'impression de revoir Noah. Si elle s'installait dans le lit, elle aurait encore plus l'impression de le voir. Elle était dans cette position quand il était mort. Elle était allongé à côté de lui quand son coeur avait arrêter de battre d'un coup.

- Je ne préfère pas, je vais te faire mal.


Elle se força à sourire, inventant des excuses de plus en plus stupides.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:37

" Je ne préfère pas, je vais te faire mal ", répondit-elle. Elle inventait des excuses, ça se voyait. Dean n'insista pas, même s'il était triste qu'elle ne soit pas à côté de lui. Il resta cependant à la même place et ne se redécala pas, au cas ou elle changerai d'avis. Il ne répondit rien à son excuse. Il en avait déjà marre d'être dans le lit, il voulait se lever et marcher un peu. Il posa sa tête contre l'oreiller et fixait Ziva, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:02

Ziva se sentait de plus en plus stressée de se trouver dans cette pièce. Elle avait des flashs back de ce qu'il c'était passé il y a huit ans, et petit à petit, les larmes lui remontait aux yeux. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour les écarter et les cacher, mais c'était difficiles. Elle vu Dean la fixer, et ça n'aida pas le moins du monde. Elle se força à sourire et commença à carresser sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:12

Dean voyait que Ziva se sentait mal, il croyait savoir ce qu'elle avait mais n'en était pas sûr. Sachant qu'en plus, elle n'aimait pas plus les hôpitaux qu'elle, ça ne l'aiderai sûrement pas à rester trop longtemps. En la fixant, il se rendit compte qu'elle avait envie de pleurer, ça se voyait, qu'elle veuille le cacher ou non. Elle se mit à sourire mais savait que c'était pour lui faire croire qu'elle allait bien. Puis elle commença à carresser sa main. Le silence commençait à peser lourd et Dean ne voulait pas dormir malgrès sa fatigue.

- Dis moi ce qui ne va pas, ça se voit que tu as quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:17

Elle regarda la main qu'elle caressait avant de le regarder lui. Elle secoua négativement et silencieusement la tête. Elle le regarda plusieurs secondes avant de sentir des larmes dévaler ses joues à grande vitesse. Elle lâcha la main de Dean et s'essuya les yeux.

- Désolée.


Elle se leva et prit ses affaires. Elle ne pouvait plus le voir comme ça. Ca lui faisait trop mal. Elle se l'imaginait en train de mourrir.


- Je...Je vais y aller, je déteste les hôpitaux. Je repasserai demain


Elle l'embrassa rapidement avec ses lèvres mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:25

Dean sentit que Ziva n'allait pas bien et ça le rendait malade de ne pas la sentir heureuse. Soudain, elle lâcha sa main avant de dire qu'elle était désolée. Elle s'essuya les yeux avant de se lever et prendre ses affaires. " Je...Je vais y aller, je déteste les hôpitaux. Je repasserai demain ", lui dit-elle avant de l'embrasser rapidement. Elle s'apprêtait à partir quand Dean la rattrappa par le bras..

- Ziva nan ...

Dean se fit mal en se redressant et en la retenant, mais il s'en fichait, il voulait que Ziva reste.

- Reste s'il te plait, j'ai besoin de toi, je m'en sortirai pas sans toi, ça n'en vaudra pas la peine si tu n'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:35

Alors que Ziva allait sortir, Dean la rattrapa par le bras. Elle n'eut pas le courage de le repousser, surtout après ces paroles. " Reste s'il te plait, j'ai besoin de toi, je m'en sortirai pas sans toi, ça n'en vaudra pas la peine si tu n'es pas là." Cela lui faisait du mal, et elle ne voulait pas le voir souffrir mentalement. Il souffrait déjà assez physiquement pour en rajouter. Elle se rassit dans le fauteuil et le regarda, les larmes au yeux.

- Je reste, pour toi.


Elle passa sa main sur son visage pour essuyer ses larmes, puis repris la main de Dean
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:44

Dean réussit à la faire rester. Elle s'asseya de nouveau sur le fauteuil. Elle le regardait les larmes aux yeux. Cette image lui faisait mal au coeur. Lorsque Ziva lui répondit qu'elle resterai pour lui, Dean avait les larmes qui commençaient à monter. Ziva essuya ses larmes avant de reprendre la main de Dean.

- Merci.

Dean avait les larmes aux yeux, il voulait les cacher, mais c'était plus fort que lui. Il souffrait physiquement, mais il pouvait supporter. Les douleurs qu'il avait était aussi mentales. Il s'en voulait pour plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:47

Ziva sentait qu'il voulait pleurer, elle le voyait aussi. Elle leva sa main et l'utilisa pour sécher les larme qu'il avait dans les yeux. Elle se doutait qu'il n'y avait pas que de la douleur physique, mais aussi morale.

- Tu veux en parler ?


Elle ne savait pas quoi, mais elle espérait le savoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:53

Ziva leva sa main pour sécher les larmes de Dean. Il apprécia son geste. Puis elle lui demanda s'il voulait en parler. Il fit comme elle et secoua négativement de la tête. Il ne lui dira pas tant qu'il ne saura pas ce qu'elle avait, car il avait bien compris que quelque chose ou plusieurs choses n'allaient pas.

- Non ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:56

Elle avait compris son petit jeu. Il ne voulait rien dire car elle ne voulait rien dire, ce n'est pas comme ça qu'il allait aller mieux. Elle soupira et pris la main de Dean avec ses deux mains à elle.

- Dean, dis moi ce que tu as...


Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:06

Dean vit Ziva soupirer avant qu'elle prenne sa main à lui dans ses deux mains à elle. Elle lui demanda ce qu'il avait. Dean ne voulait pas lâcher le morceau car il savait qu'elle ne lui dira pas après. Elle le regarda dans les yeux pour l'aider à lui dire, mais Dean essaya de contourner son regard.

- A quoi ça servirai que je te dise à chaque fois ce que j'ai alors que toi tu ne me dis pas ce que tu as ! Je te l'ai dis que tu pouvait tout me dire, et toi tu ne me dis rien ...

Dean lui avait dit ça calmement, ne voulant pas l'énerver. Il voulait savoir ce qu'elle avait, elle voulait savoir ce qu'il avait. Et têtus comme ils sont, ils ne céderons pas aussi vite que chacun l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:12

" A quoi ça servirai que je te dise à chaque fois ce que j'ai alors que toi tu ne me dis pas ce que tu as ! Je te l'ai dis que tu pouvait tout me dire, et toi tu ne me dis rien ..." Elle détourna le regard.

- Ce que j'ai, tu veux vraiment le savoir ? C'est des dizaines d'années de souffrances et de déchirances, je ne peut pas tout te dire, je ne veux pas tout te dire. Si tu connaissais un dixième de mon passé, tu comprendrais pourquoi je ne dit rien. Je ne veux rien te dire,pour ne pas te faire mal.


Elle avait élevé un peu le ton. Elle se calma.


- On m'a élevé comme ça. Ne rien dire, faire semblant que tout va bien. Tu veux tout savoir ? Très bien, mais attention, tu en as pour longtemps, très longtemps ! Trop longtemps !


Elle le reregarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:36

Dean écouta atentivement ce que Ziva lui disait. Il savait qu'elle souffrait, et ce qu'elle lui répondit confirma sa pensée. Elle ne voulait pas lui faire mal ? Mais pourquoi lui faire mal ? Il devait s'attendre à quoi ? Il voulait tout savoir d'elle, que ce soit de la douleur, même beaucoup, où pire. Elle avait levé la voix mais elle se calma pour reprendre. Elle lui expliquait qu'elle avait été élevée comme ça, toujours cacher ses sentiments, et faire comme si tout allait bien, mais il le savait déjà. Puis elle lui demanda si il voulait tout savoir, et que si oui, il en avait pour très longtemps. Lui aussi avait épargné beaucoup de choses sur son passé à Ziva.

- Je te l'avais dit, tu peux tout me dire, comme moi je pouvais tout te dire, même si c'est lourd je peux comprendre que tu ne veuilles pas en parler, mais alors moi aussi j'aurais des choses de mon passé à te cacher, peut-être pas autant que toi, mais beaucoup aussi !

Il restait très calme et attendait une réponse de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:46

Elle l'écoutait attentivement, et avait les larmes au yeux. Ils avaient des passés qui se ressemblait, mais Dean avait raison, celui de Ziva cachait des choses beaucoup plus lourdes à porter, des choses qu'elle ne voulait pas révélés parce qu'elle avait honte, peur ou qu'ils la rendrait trop triste.

- Je ne compte pas te révéler mon passé. Il y a des choses que j'ai faite, qui m'ont été fait, dont je ne suis pas fière, et je ne préfère pas en parler, alors fait comme tu veux, mais de mon côté, je ne te dirai rien.


Elle baissait les yeux. Elle savait que ça lui ferait du mal, mais son passé était trop douloureux pour revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:53

Dean écoutait Ziva, elle ne comptait pas révéler son passé, Dean non plus dans ce cas. Il y avait aussi beaucoup de zones sombres et qu'il ne voulait pas éclaircir. Peut-être le fera t-il dans le futur, si leur relation dure, ce qu'il espérait le plus au monde. Au risque de décevoir Ziva, il préféra ne rien lui dire.

- D'accord ...

Il la vit baisser les yeux, il en fit autant, pour réfléchir quelques secondes.

- Au risque de te décevoir, pour le moment je ne dirai rien ... moi aussi je ne suis pas fièr de certaines choses ... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOT] On change la donne [PV Dean]
» Sommet en vue [PV Dean]
» Entre mecs [Dean]
» Retour mouvementé [PV Dean]
» Mission à risque [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: