Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi ? [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:51

Dès que Ziva avait appris la nouvelle par Jessica, elle avait quitté le bar et s'était précipité à l'hôpital. Elle se rendit à l'accueil et demanda la chambre où se trouvait Dean. L'infirmière ne voulut pas lui montrer. Elle montra sa plaque du Mossad et la menaça. Elle fini par accepter et lui dire le numéro de la chambre. Elle se précipita à l'intérieur croyant le voir éveillé, mais eu le choc de sa vie. Il était dans le coma, relié à un tas de machines. Cela fit peur à Ziva, mais elle s'approcha, rapprochant par la même occasion une chaise. Elle s'assit près de Dean et pris sa main, avant d'éclater en larmes.

- Dean...Non, tu ne peux pas...Tu dois te réveiller...J'ai besoin de toi...On a tous besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:05

Cela faisait au moins une semaine que Dean était dans le coma. Il n'était pas très profond mais comme souvent disent les médecin : plus il durera moins les chances seront possibles d'un réveil. Pour deux balles il était tombé dedans, biensûr les balles avaient touché le mauvais endroit, provoquant plus de dégâts, y compris une grosse perte de sang. Il était allongé sur ce lit depuis une semaine, après que les médecins lui avaient retiré les balles. Dans son coma, Dean lui était en train de rêver, rêver de son passé et de son futur. Certains évènements du passé étaient mêlés au présent et au futur. Il rêvait que son père ce soit occupé de lui et de son frère pendant toute son enfance. Il rêvait que sa mère soit encore vivante, il rêvait qu'il était marié à Ziva et que Nini était son fils. Il rêvait que son frère soit plus proche de lui et que lui aussi avait une relation avec une fille ... il rêvait de plein de choses. Ziva entra dans la chambre et les bip retentirent, lentement. Il était relié a beaucoup de machines, qui l'aidait à rester en vie jusqu'à son réveil ... enfin si il se réveille. Ziva prit une chaise et s'asseya près de Dean. Elle lui prit sa main, et éclata en sanglots. Dean entendait tout ce qui était dit, mais ne pouvait pas se réveiller. "Dean...Non, tu ne peux pas...Tu dois te réveiller...J'ai besoin de toi...On a tous besoin de toi." C'était Ziva, Dean en était sûr. Il voulait se réveiller mais il n'y arriva pas. Cependant, il réussi à faire quelque chose, bouger légèrement un des doigts de la main que tenait Ziva. Il voulait lui dire qu'il allait se réveiller. Il devait le faire pour elle, pour Nini.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:15

Tout a coup, elle sentit un doigt de Dean bouger légèrement. Elle se pinça, était sur qu'elle ne rêvait pas, puis apella un médecin. C'était surement un bon signe, alors mieux valait que le médecin vérifie. Un médecin entra dans la pièce, suivi d'une infirmière qui alla regarder les constante. Le médecin lui demanda ce qu'il venait de se passer.

- Il...Il a bougé ses doigt, je les ai sentit.
- C'est une bonne chose, cela veut dire qu'il se réveille petit à petit. Vous pourrez bientôt l'entendre vous parler je pense.


Elle sourit en regardant Dean, puis se tourna à nouveau vers le médecin.


- Pourquoi est-il dans le coma ?
- Eh bien, il a reçu une balle dans la jambe qui à touché une artère et lui as fait perdre beaucoup de sang, trop de sang.


Elle baissa la tête après avoir remercié le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:27

Dean qui n'était pas dans un profond coma, entendait ce qu'il se passait dans la pièce. Il était pâle et avait maigris, même s'il était alimenté grâce à une machine. "C'est une bonne chose, cela veut dire qu'il se réveille petit à petit. Vous pourrez bientôt l'entendre vous parler je pense." Déclara le médecin à Ziva. Oui il allait bientôt se réveiller, mais dans combien de temps ? Des minutes, des heures, des jours ? On n'en savais rien. Après lui avoir expliqué pourquoi il était dans le coma, le médecin et l'infirmière s'éclipsèrent. Quarante cinq minutes après le passage du médecin, Dean n'était toujours pas réveillé. Il bougea une deuxième fois ses doigts. Il essayait de remonter à la surface le plus vite possible, mais il avait beaucoup de mal. Il n'entendait pas Ziva parler, mais sentait toujours sa main chaude sur la main froide de Dean. Souvent les médecins disent qu'on pouvait parler aux personnes même dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:27

Pendant plus de quarante cinq minutes, Ziva ne bougea pas, elle observait Dean et ne faisait rien d'autre. Enfin rien était un euphémisme, car elle pleurait quand même. Des larmes silencieuses. Elle essayait de se contrôler, de ne pas perdre contenance et devenir mélodramatique. Elle ne le voulait pas, ça non. Sa main tenait toujours celle de Dean, quand ses doigts bougèrent une nouvelle fois. Elle décida de ne pas appeler les médecins, cela ne changerai rien. Elle se rapprocha de lui et décida de lui parler. Certaine personne disait que les personnes dans le coma entendait tout ce qu'il se disait autour d'eux.

- Dean, Je t'aime tellement, je ne veux pas te perdre, je ne veux pas perdre l'homme de ma vie. Après la mort de Noah, je n'ai pas réussi à me remettre tout de suite. Je noyais mon chagrin dans les missions dangereuse, je faisait tout pour tenter la mort, mais rien ne marchait. Je me suis fait une raison. Je sais qu'avec toi c'est différent. Si jamais tu ne te réveilles pas, je ne sais pas ce que je serait capable de faire. Je ne supporterai pas de vivre sans toi. Tu compte beaucoup trop à mes yeux. Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je ne suporte pas de te voir la, entre la vie et la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:06

Dean entendit Ziva parler. Ce qu'elle lui disait le touchait énormément. L'homme de sa vie, il avait bien entendu. Pour lui, Ziva est aussi la femme de sa vie, il ne pouvait pas la laisser tomber, pas maintenant en tout cas. Elle ne supporterait pas vivre sans lui, comme lui ne pourrait vivre sans elle... Les médecins disent aussi que les personnes tombant dans un coma certaines fois ne veulent plus se réveiller, car ils n'arrivent pas à affronter la vie, mais ce n'était pas le cas de Dean. Il avait une femme qu'il aimait, il avait Nini, son neuveu adoptif, c'était déjà parfait. Même s'il aurait préféré avoir le reste de sa famille, il n'avait pas à se plaindre. Les minutes passèrent sans que Dean ne rebouge, malheureusement pour Ziva, qui attendait désespérement son réveil ... Une heure plus tard, Dean se réveilla d'un coup, mais le tube qui l'aidait à respirait le gênait, les médecins devaient le lui retirer, sinon il pourrait s'étouffer. Il commença à tousser, attendant que les médecins arrivent, car Ziva les avait appelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:43

Ziva attendait toujours. Elle tenait la main de Dean et ne la lâchait pas depuis son arrivée. Elle avait tellement peur qu'il parte, et ne revienne plus, qu'elle avait dcidé de rester éveillé jusqu'à ce qu'il se réveille, même si cela durait plusieurs jours, plusieurs semaines, elle resterait près de lui à le veiller, sans dormir si il le fallait. Alors que son esprit vagabondait un peu partout dans sa tête, elle entendit les machines s'affoler. Elle le regarda. Il avait les yeux ouvert, mais s'étouffait. Il ne pouvait pas respirer à cause du tube. Elle appela une infirmière et le médecin, et alla juste à côté de lui.

- Calme-toi, le médecin arrive. Je suis là, calme toi...


Elle essayait de le faire se calmer, quand le médecin arriva. Il la fit s'écarter, le temps qu'il s'occupe de lui. Ziva était heureuse, mais avait peur en même. Elle alla se coller au Mur, et regarda les médecin s'occuper de lui et lui parler. Elle pleurait de joie, mais elle pleurait quand même. Heureuse qu'il soit réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:01

Dean regardait Ziva qui lui disait de se calmer. Elle avait l'air fatiguée et triste. Il essaya de se calmer jusqu'à ce que le médecin et l'infirmière arrivent. Puis il écartèrent Ziva, contrainte de lâcher sa main, pendant que le médecin s'occupait de lui. Il lui retira le tube et vérifia que tout était dans l'ordre. Il était bel et bien réveillé et aucune rechute n'était possible. Il devrait se remettre petit à petit des blessures par balle qu'il avait et n'aurait aucunes séquelles du coma. Le médecin lui parla pour le calmer. Deux minutes ou trois plus tard, Dean était calme. Le médecin fit signe à Ziva de revenir.

- Tout est correct, il ne pourra pas retomber dans le coma, il faut juste qu'il se remette de ses blessures. Vous pouvez rester avec lui. S'il y a un problème, bipez moi.

Déclara le médecin avant de partir. L'infirmière avait posé de l'eau et un peu de nourriture au cas où. Puis elle partit à son tour.

- Zi...va !

Articula difficilement Dean. Il avait la gorge très sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:09

Dès que le médecin fit un signe à Ziva pour qu'elle revienne, elle le fit directement et repris la main de Dean. "Tout est correct, il ne pourra pas retomber dans le coma, il faut juste qu'il se remette de ses blessures. Vous pouvez rester avec lui. S'il y a un problème, bipez moi." Elle relâcha ses épaules. Il était sauvé. Elle était heureuse et soulagée.

- Je le ferai merci Dr.


Elle le laissa partir, puis regarda Dean, les larmes encore au yeux. Ce dernier fini par parler. Il avait beaucoup de mal. Il devait avoir la gorge sèche. Ziva prit le gobelet d'eau que venait de poser une infirmière et le donna à Dean. Elle l'aida à boire.


- Chuuut...Bois, ça te fera du bien. Tu as besoin de repos.


Elle l'aida à finir le verre, puis elle le reposa sur la table. Elle alla poser un baiser sur le front de Dean.

- J'ai eu tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:19

Ziva prit le gobelet d'eau qu'avait posé l'infirmière auparavant et aida Dean à boire. "Chuuut...Bois, ça te fera du bien. Tu as besoin de repos." lui déclara Ziva. Dean ne savait pas depuis combien de temps il était dans cet état là. Il voulu se redresser mais sa blessure au niveau du ventre l'en empêcha. Puis Ziva reposa le gobelet et posa un baiser sur le front de Dean avant de lui dire qu'elle avait eu très peur.

- Je vais bien.

Répondit-il en arrivant mieux à parler cette fois. Il n'avait pas énormément de forces mais il voulait rassurer Ziva. Elle lui tenait toujours la main et il la caressa avec son pouce. Elle avait les larmes aux yeux, il voulait les essuyer avec son autre main mais il n'avait pas la force de lever le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:23

Quand elle vit ce qu'il voulait faire, Elle essuya ses larmes elle même. Elle comprenait bien qu'il n'avait pas assez de force pour le moment.

- Ne bouge pas, il faut que tu reprennes des forces avant tout.


Elle le regarda. Il avait un bandage autour du ventre un au autre à la jambes. Il disait qu'il allait bien, mais comme elle le faisait, il devait essayer de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:27

" Ne bouge pas, il faut que tu reprennes des forces avant tout. ", lui répondit Ziva après avoir essuyé ses larmes. Il la regardais, ça faisait plus de deux mois qu'il ne l'avait pas vu, mais ne savait pas combien de il était dans le coma.

- Depuis combien de ... de temps je suis là ?

Demanda t-il en évitant de bouger comme elle lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:29

Elle sourit, essayant de retenir une nouvelle fois ses larmes.

- Une semaine d'après les médecins.


Elle sourit comme elle peut.


- Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt, je l'ai appris ce matin seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:42

Il la regardait droit dans les yeux, et voyait qu'elle avait encore envie de pleurer. Elle lui répondit que ça faisait environ une semaine. Elle lui sourit tandis que liu baissait la tête. Puis elle s'excusa de ne pas être venue avant. Pour lui ce n'était pas grave, il aurait préféré qu'elle ne le sache pas pour éviter de s'inquièter pour lui. Il se rappela vaguement de ce qui s'était passé au port, et comprit pourquoi il était dans cet état là. Il avait un bandage au ventre et à la jambe. Il s'était prit deux balles en les sortant d'un gros pétrin. Ce qu'il avait fait était dangereux mais ils étaient sauvés ... enfin il ne savait pas comment Jessica allait, vu qu'il s'était évanoui.

- Jessica !

Dit-il en se redressant d'un coup. Un geste qu'il regretta amèrement, la douleur lui faisant mal. Il espérait qu'elle ne soit pas morte. Il se rallongea doucement, elle ne pouvait pas être morte, elle savait tirer et il n'en restait que deux, il se rassura et regarda à nouveau Ziva.

- Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:07

Elle fut surprise quand il se releva d'un coup, mais l'aida à se rallonger quand elle vit qu'il avcait mal.

- Jessica Ferrara.


Il hocha la tête.


- Elle va bien, c'est elle qui me la apprit. Je l'es rencontrée au bar, on a bu des vodkas ensemble.


Elle prit sa main quand il lui demanda si elle allait. Elle hocha la tête.


- Aussi bien que je le pourrais.


Bien évidement, elle mentait. elle ne se remettait toujours pas de sa fausse couche, même après deux mois, et elle avait peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:15

Dean était rassuré sur le point de Jessica quand Ziva lui disait que c'était même elle qui lui avait annoncé son hospitalisation. Puis Ziva prit la main de Dean quand il lui demanda comment elle allait. " Aussi bien que je le pourrais ", répondit-elle. Dean sentait qu'elle mentait, il n'était pas dupe. Après la fausse couche il y a un peu plus de deux mois, les deux mois d'absence de Dean et le coma qu'il venait de faire, les évènement s'accumulaient.

- Tu sais que tu peux me dire la vérité, tu peux tout me dire !

Il voulait qu'elle lui dise la vérité, car il lui disait toujours la vérité. Dean commença à se décaler sur le côté pour qu'elle puisse s'assoir, même s'il avait mal, il la voulait à côté de lui. Il y arriva et regarda la place qu'il avait fait et monta son regard vers Ziva pour qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:24

Elle hocha la tête avant de réitérer sa réponse. Elle ne voulait pas lui causer des souci supplémentaire. Il devait se concentrer sur lui et rien d'autre.

- Je vais bien. C'est à toi que tu devrais penser.


Quand il se décala difficilement pour lui laisser de la place, elle ne sut d'abord pas pourquoi, puis il regarda la place, puis elle et elle comprit. Il voulait qu'elle s'assoit avec lui. Elle s'installa donc à côté de lui. Elle l'embrassa, lui montrant son soutient, et caressa avec son pouce, la main de Dean qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:34

" Je vais bien. C'est à toi que tu devrais penser ", répondit-elle. Dean savait qu'elle ne lui dirait pas, pas maintenant en tout cas. Il décida de ne pas insister. Puis quand il finit de se décaler, il était content qu'elle comprenne et qu'elle accepte de s'assoir. Puis elle l'embrassa, quelque chose qui lui avait le plus manqué pendant ces neuf semaines, elle, ses baisers et Nini. Elle lui caressa la main avec son pouce. Il était bien avec elle, elle l'avait manqué pendant tout ce temps où il avait du se concentrer sur son travail, même si c'était très dur avec les évènements avant son départ.

- Comment va Nini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:40

Elle sourit. Nini allait bien et Dean lui manquait beaucoup. Tous les jours, il lui demandait quand est-ce qu'il verrait Dean et tous les jours elle lui répondait qu'il était en mission pour deux mois. Il s'impatientait très vite et cela amusait Ziva.

- Il va bien. Il te réclame souvent.

Elle sourit.


- Tu nous as manqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:45

Dean était content, Nini allait bien, c'était le principal. Il le réclamait souvent aussi, Dean ne pu s'empêcher de sourire.

- Je vais bientôt pouvoir le revoir !

Puis quand Ziva ajouta qu'il leur avait manqué, Dean l'embrassa avant de répondre.

- Vous m'avez terriblement manqué. J'évitais d'y penser mais c'était très dur.

Dean commençait à se sentir fatigué, il posa donc la tête sur son oreillé mais ne lâchait pas la main de Ziva, elle ne voulait pas qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:53

Elle sourit.

- Oui, il en sera content.


Elle sourit. Elle compris ensuite qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Elle regarda sa montre. Il lui restait maintenant moins de 48 heures avant sa mission.


- J'ai...quelques chose à te dire.


Elle regarda par la fenêtre.


- Mon père m'a appelé. J'ai une mission qui commence dans deux jours. Je dois partir demain pour Israël.


Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:00

Dean ne ferma pas les yeux et il la regarda. Il voyait regarder sa montre, il se demandait pourquoi. Puis elle lui disa qu'elle avait quelque chose à lui dire. Dean comprit à son ton hésitant que ça ne devait pas être une chose pour laquelle il serait d'accord. Mais il ne pourrait pas l'empêcher. " Mon père m'a appelé. J'ai une mission qui commence dans deux jours. Je dois partir demain pour Israël " lui avoua t-elle. Dean crut mal entendre.

- Quoi !?

Dean commençait à avoir les larmes aux yeux, a peine il se réveillait qu'elle allait devoir partir. Il baissa les yeux, sachant que ça devait arriver. Il ne s'y était pas attendu, pas si vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:09

Elle baissa les yeux. Elle avait honte. Le tn qu'il avait employé n'aidait pas.

- La...La mission dans les heut rangs de Al-Quaïda. J'aurais du la faire une semaine après ton départ, mais ils ont été obligé de la décalé de deux mois.


Elle avait elle aussi les larmes aux yeux.

- Je part pour trois moi, peut-être plus selon le résultat.


Elle ne le regardait plus. Elle était si triste de devoir le quitter pendant une longue période lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:20

Dean était très triste, ils avaient décalé la mission ... pourquoi ? Il ne pouvait pas l'empêcher et elle devait y aller. Trois mois c'est long, très long, trop long ... Il reposa la tête sur son oreiller et sacha ses larmes pour ne pas atrister encore plus Ziva. Elle devait être forte pour partir, et ce ne serait pas en pleurant qu'elle y arriverai. Dean la prena pour la coller près de lui.

- Tu me promet de faire attention là-bas, hein ?

Il avait une petite voix tremblante, mais il devait se reprendre et montrer à Ziva qu'elle devait être forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:25

Elle reprit le masque qu'elle connaissait si bien. Son masque sans sentiments d'agent du Mossad surentrainé. Mais c'était la meilleure solution pour ne pas pleurer. Elle préférait tout cacher. Elle hocha la tête.

- J'essayerai, mais c'est une mission à gros risque.


Elle sourit avant de se coller encore plus près de lui quand il le lui demanda par les gestes. Il avait une petite voix, et cela fit mal au cœur de Ziva. Elle l'embrassa.


- Il faudra que je demande à Salma de garder Nini, ou que je trouve quelqu'un pour le faire pendant trois mois. Je ne peux pas le laisser tout seul, et je ne peux pas te le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [PV Dean]   Pourquoi ? [PV Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOT] On change la donne [PV Dean]
» Sommet en vue [PV Dean]
» Entre mecs [Dean]
» Retour mouvementé [PV Dean]
» Mission à risque [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: