Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission à risque [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:19

Ils arrivèrent au restaurant en dix minutes chrono, pas une de plus. Ziva descendit tranquillement de la voiture quand elle la gara, puis attendit Dean. Il n'était, à le voir, pas aussi à l'aise qu'elle. Surement la conduite de Ziva. Elle avait grillé les feux rouge, Slalomé en sens inverse sur la voie opposé et avait fait du 100 presque tout le temps...Elle regarda l'heure. Ils étaient un peu en avance. Cela lui permettrait de se mettre en condition et de rentrer dans son personnage de Hannah. Elle se dirigea vers l'entrée du restaurant et attendit Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:27

Lorsque Ziva se gara en trombe sur le parking du restaurant, Dean fit comme si tout allait bien, mais il était un peu secoué. Elle conduisait encore plus vite qu'il ne l'imaginais. Lui aussi pouvait conduire aussi vite mais c'était très très rare. Il se détacha et se leva pour rejoindre Ziva qui l'attendait à l'entrée du restaurant. Il avait les jambes qui tremblaient légèrement mais ça passa assez vite. Arrivé à la hauteur de Ziva, il afficha un sourire, il s'en était remis en moins de deux minutes seulement.

- On entre ?

Demanda t-il en fixant Ziva du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:31

Ziva le regarda sortir de la voiture. Le regard perdu, les jambe qui tremble... Tous les signe de la peur. Il avait eu peur de la conduite de Ziva.*Un de plus* pensa-t-elle. Il se remit cependant rapidement et la rejoignit avant de lui demander si ils devaient entrer.

- Bien sûr.


Elle entra suivi de Dean, Le serveur leur indiqua une table. Ils y allèrent et attendirent l'arrivé de John.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:38

Ziva entra et Dean la suivit, et ils rejoignèrent la table que lui avait indiqué le serveur. En attendant l'arrivait de John, Dean en profita pour bien se mettre dans la peau de Thomas. Il se rappella aussi de la couverture de Ziva, et il allait s'habituer à l'appeller Hannah durant la mission. il ne disa rien, se concentrant, puis il leva la tête vers Ziva. Il voyait qu'elle était confiante, ce qui l'aida à le devenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:51

Elle était confiante pour la mission. Elle attendait avec Dean, non Thomas, l'arrivée de John qui ne devrait pas tarder. Quelques minutes plus tard, Ziva le vu et fit un signe à Dean.

- Il arrive. Reste là, je vais lui parler.


Elle n'attendit pas qu'il réponde et alla le voir. Elle entra dans la peau d'Hannah et se mit au travail. Elle avait déjà bien avancé sa couverture avant de rencontrer Dean car elle avait déjà parlé avec John. Il avait bien discuté et était devenu plus que de simple ami, ce qui était très pratique pour ce genre de mission. Elle se rapprocha de John et le salua en l'embrassant. Il en fit de même en prolongeant le baiser avant de s'écarter.

- Tu m'as manqué hier.
- Je n'ai pas pu venir. Je suis désolée. En revanche j'ai ramené un mec qui cherche à l'associé avec un Dealer, et vu que je sais que tu en cherche un...
- Tu le connais bien ?
- Oui, on a déjà bossé ensemble. Enfin je l'ai croisé chez un autre trafiquant, mais il est mort.
- Son nom ?
- Thomas Cook.
- Allons-y.


Elle prit John par la taille, Il la prit par l'épaule et ils allèrent rejoindre Dean à la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:59

Dean n'eut pas le temps de répondre que Ziva alla rejoindre John. Il resta seul à la table le temps que Ziva parle à John. Puis ils arrivèrent vers lui alors Dean se leva, étant complétement dans la peau de Thomas.

- Bonjour, Thomas Cook.

Lui dit-il en tendant sa main. Elle n'était pas tremblante, ce qui le mettait encore plus en confiance, il était bien prêt à commencer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 4:06

- John.

Il serra la main de Dean, puis s'installa, demandant à Ziva de venir sur ses genoux. Elle obéit et s'installa, en profitant pour lui caresser la cuisse.


- Je lui ai dit que tu cherchais un associé.
- Pourquoi vous en cherchez un ?


Elle les laissa discuter, et ne fit qu'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 4:17

Dean s'installa en même temps que John, et Ziva alla sur les genoux de ce dernier qui lui avait demandé.

- Avant je travaillais pour un dealer, mais il y a un peu plus de deux ans, je me suis mis à mon compte, et je cherche un associé depuis. Hannah m'a donc parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 4:28

- Hannah va nous chercher à boire.

Ziva se leva et parti vers le bar sans dire un mot, laissant Dean et John parler.


- Vous devez vous doutez que je ne fais pas confiance facilement.


Il n'attendit pas de réponse avant de rajouter.


- Je suis sûre qu'en deux ans à rechercher un associé vous en avez surement déjà trouvé un.


Ziva revint juste après.


- Voila à boire.


Elle posa un verre devant Dean, puis deux autre devant John et elle. Elle se rassit sur le genoux de John. Elle se tourna vers lui et lui chuchota à l'oreille.


- Pour hier soir...On fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 4:38

- Oui je me doute bien, moi non plus je ne fais pas confiance comme ça... Effectivement j'en ai trouvé plusieurs, mais justement la confiance n'était pas là, et pour travailler sans soucis, il faut un minimum de confiance en la personne avec qui on travaille ...

Dean cernait bien le genre d'homme qu'était John, il décida donc de gagner sa confiance et il semblait crédible. Lorsque Ziva arriva, il la remercia.

- Merci.

Puis il retourna le regard vers John.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:01

Ziva se tourna encore une fois vers John qui n'avait pas répondu à sa question. Elle la reposa.

- Pour hier soir ?
- On peut y aller maintenant, c'est juste derrière le restaurant. Ton copain peut nous accompagner Si il veux s'associer, il faut qu'il sache comment on bosse.
- Ok.

Elle se tourna vers Dean.

- On y va maintenant. Je dois voir la marchandise. Il veut que tu viennes, mais tu l'a sans doute entendu.


Ziva se leva et attendit que les deux autres hommes se lèvent. John fut le premier. Ziva se posa devant lui et l'embrassa passionnément. Elle ne savait pas comment faire. Elle sentait qu'elle trahissait Thomas son petit-ami et cela lui faisait du mal. Mais pour la mission elle y était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:09

- Oui je l'ai entendu.

Répondit-il à Ziva.

-Je vous suis !

Déclara Dean à John en se levant. Il observait le comportement de Ziva envers John et vice-versa, il semblait lui faire confiance, une chose était sûre, Ziva faisait un très bon agent, pas étonnant qu'elle soit la meilleure au Mossad.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:25

Ziva laissa passer John devant elle, puis le suivit, laissant Dean fermer la marche. Il passèrent à l'arrièrent du restaurant et se retrouvèrent en face d'une grande porte en fer. John y frappa trois fois. Chaque coups espacé de trois seconde. C'était le code. Ziva le mémorisa. SI il venait y faire une descente plus tard, cela serait pratique pour les surprendre.

Il entrèrent dans la salle et se retrouvèrent entouré d'une dizaine d'homme. Il n'était pas très fort, tout du moins ne le paraissait pas, ce qui était bien pour Ziva et Dean si il devait s'échapper. Bien évidement. John les fouilla chacun leur tour, mais Ziva et Dean avait été prévoyant et n'avait rien emmené. Enfin presque rien. Ziva avait glisser un petit couteau dans ses cheveux qui était remonté. étant épais, ils cachaient bien le couteau.

John les emmena dans une pièce au fond de la première salle. Il laissa Dean et Ziva et revint quelques minutes plus tard. Ziva en avait profité pour analyser la salle. Un stand de tir. Il avait donc les armes sur place. John revint avec deux valises. Il posa le première devant Dean sur une table et la deuxième devant Ziva. Ziva ouvrit la sienne et découvrit trois fusil différent. Un Beneli M4, un M16A2 et un Barett M82. Elle les toucha et les manipula.

- Splendide...John je les adore.


Elle regarda la cible.


- Je peux ?
- Je t'en pris Hannah.
- Merci.


Elle se mordit la lèvre inférieur et alla se placer devant le stand de Tir. Elle commença avec le Beneli. Elle tira trois fois. Léger, précis efficace, fut la première chose que lui vint en tête. Elle passa ensuite au M16A2. Elle tira aussi trois coups. Elle aimait moins. Il était beaucoup plus lourds et moins précis. Elle finit par le Barett. Elle avait déjà eu l'occasion d'en utiliser, elle aimait bien cette arme. Elle tira trois coup. Parfait fut le seul mot qui lui vint en tête. Elle reposa les trois armes dans la valise.


- Le barett est parfait pour attaquer le Mossad. J'adore.

Elle embrassa une nouvelle fois John.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:25

Ziva, John et Dean se dirigèrent à l'arrière de restaurant et se retrouvèrent devant une grande porte en fer. Dean regardait autour de lui discrètement, regardant de chaque côté, pour une éventuelle évasion en cas de problème. Puis John frappa trois fois, espacé de trois secondes. Dean avait mémorisé les trois coups, mais pas l'espace entre chaque coups.

Ils entrèrent et une dizaine dhommes les entouraient. Dean les regarda un par un toujours discrètement, ils ne semblaient pas très costauds, donc Ziva et Dean pourraient s'échapper plus facilement. John les fouilla en commençant par Dean, qui avait prit soin de ne pas prendre ses couteaux et son arme, puis ce fut autour de Ziva.

Ensuite, ils entrèrent dans une plus petite pièce au fond, et Dean qui est très observateur avait prit soin de regarder en hauteur, toujours discrètement, et avait vu une sortie par le toit. John laissa Ziva et Dean quelques instants seuls dans la pièce pour revenir avec deux malettes. Dean n'avait rien dit pour ne pas fiche sa couverture en l'air si jamais il y avait des micros. Ziva ouvra sa valise pendant que Dean ouvra la sienne. Elle était pleine de sachets. Puis il regarda Ziva tirer. Il regarda aussi le comportement de John, qui regardait Ziva tirer, il semblait sûr de lui. Puis quand il entendit Ziva dire que le barett était parfait pour attaquer le Mossad, il ne dit rien. Le regard de John se plaçait ensuite sur Dean, qui regardait de plus près sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:34

Dean n'avait pas fait grand chose pendant que Ziva tirait. Il était maintenant concentré sur la valise devant lui. John le remarqua et avança vers lui. Il prit un sachet dans ses mains et l'ouvrit.

- T'en veux ? De l'héroïne pur, elle vient d'être extraite.


John se fit une ligne et la sniffa avant d'en proposer à Dean et Ziva. Ziva voulut attendre que Dean commence, mais elle sentait qu'il ne comptait pas le faire, alors elle se lança. Elle avait déjà dit à John lors de leur première rencontre qu'elle se droguait, il était normal qu'il lui en propose. Ziva du se faire une ligne. Elle le fit et la sniffa elle aussi. Elle savait ce que faisait l'héroïne sur son corps. Elle en avait déjà pris pendant d'autre mission. Elle fit comme si de rien était, amis savait très bien que dans quelques heures elle ne serait plus capable de se déplcer. C'était ce qui était arrivé les fois précédente quand elle avait pris de l'héroïne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:49

Dean vit John se rapprocher de lui et lui en proposer. Il était réticent à en prendre. Voyant Ziva le faire, il finit par le faire aussi. Il se fit une ligne et la sniffa, il ne savait pas trop quels effet l'héroïne ferait sur lui, mais il savait que ça n'agirai pas tout de suite. Il fit comme si de rien était, il en avait déduit que Ziva avait fait de même.

- Vous devez avoir un bon fournisseur pour qu'elle soit aussi bonne, j'en avais pas d'aussi bonne auparavant !

Dit-il en regardant la valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:55

- Un très bon fournisseur !

Il sourit et reposa le sachet dans la valise avec les autres. Il ferma la valise et la mit à la verticale.


- Vous êtes intéressé ?


Il attendit une réponse, puis se tourna vers Ziva.


- Et toi chérie, tu les prends je suppose ?
- Bien sûr, bébé. Ils seront parfait. Le Mossad n'est pas très sécurisé, je pourrait facilement atteindre ma cible
.

John, content des affaire qu'il venait de faire avec sa "petite-amie", l'embrassa une nouvelle fois. Elle fut surprise mais se reconcentra vite pour ne pas se trahir. Quand leur baiser s'arrêta, elle lui chuchota à l'oreille.

- Je t'apporte le fric demain.

Elle lui fit un bisous sur le coin de la bouche avant de s'écarter.


- Thomas, vous la prenez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:00

Dean allait répondre quand John demanda à Ziva, il attendit qu'il échange leurs réponses et baiser pour répondre.

- Oui, ça m'interesse beaucoup, je la prends.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:05

- Parfait ! Je veux l'argent demain, débrouillez-vous pour l'avoir. Hannah l'aura, vous aussi ! C'est 1 million de dollars pour la valise, non négociable.

Il reprit les deux valises en main et attendit la réponse de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:08

- Pas de problèmes, j'arriverais à réunir l'argent pour demain.

Lui dit-il sur un ton sûr de lui. Son regard ne le trahissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:14

- Parfait, donc on se voit demain.

Il reprit les valise et les porta.


- Marcus vous raccompagnera à la sortie.


Il se tourna vers Ziva.

- A demain chérie.


Il l'embrassa une nouvelle fois. Puis sorti de la pièce. Ziva lança un regard à Dean avant que Marcus entre dans la salle. Il leur demanda de le suivre, ce qu'ils firent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:20

Dean vu John partir avec les valises pendant que Marcus arrivait pour les raccompagner dehors. Dean regarda Ziva et suivit Marcus.
Une fois dehors, Dean et Ziva rejoignèrent la voiture. Il entra du côté conducteur et ne mit pas le contact tout de suite. Il ne disa rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:28

Quand il furent dehors, Ziva laissa le volant à Dean. elle entra du côté passagers et attendit qu'il démarre ne le faisant pas, elle commença à parler.

- Il s'est livré très vite, la mission est fini. On peut le coincé, il nous à tout dit, ou plutôt montré. Il faut faire une descente.


Elle attacha sa ceinture.


- Tu as tout ce qu'il faut pour le boucler. Moi il me suffira de l'interroger pour avoir les infos que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:32

- Oui, plus vite que je ne le pensais ! Il m'avait dit qu'il n'avait pas confiance facilement et là il me montre la marchandise dès le premier rendez-vous !

Dean attacha sa ceinture et metta le contact. Il démarra et décida d'avoir le pied lourd sur la pédale d'accélération.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:40

- J'était avec toi. Il a une confiance aveugle en moi Donc il pense que tu es fiable.

Elle rit.


- Il est vraiment bizarre. Il se livre trop rapidement. Je sens que son interrogatoire va être un plaisir.


Dean démarra la voiture. Il accéléra directement et partit très rapidement. Ziva aimait bien sa conduite, même si elle n'allait pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission à risque [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Mission à risque [PV Dean]   Mission à risque [PV Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à risque [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ziva venant chercher Dean pour commencer la mission d'infiltration.
» Sommet en vue [PV Dean]
» Transaction au port (PV:Dean)
» Pourquoi ? [PV Dean]
» Retour mouvementé [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: