Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour mouvementé [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:19

Après plus de quatre mois de missions, Ziva pouvait enfin rentrer chez elle. Elle ne savait pas comment aborder ça. Sa mission aurait du durer trois mois, mais elle avait été démasquée et gardée prisonnière pendant plus d'un mois. Il avait apprit qu'elle faisait parti du Mossad et qu'elle travaillait avant pour le NCIS. Ils avaient donc voulut avoir des renseignements sur le Mossad et le NCIS. La pauvre Ziva avait souffert. Mentalement et physiquement. Il utilisait bien évidement la torture physique qu'elle utilisait, mais elle fut aussi "trainée dans la poussière". Ses sentiments furent mit à rude épreuve pendant ce mois de captivité, et elle fut relâché avec beaucoup de mal. Une équipe était venu la secourir. Il l'avait trouvé recroquevillé sur elle même dans un coin de la pièce qu'il utilisait pour la garder. Ils voulurent la faire sortirent. Ils s'approchèrent d'elle, mais chaque homme qui essaya de la toucher fut envoyer bouler par Ziva à l'autre bout de la pièce. Heureusement qu'il y avait une femme dans l'équipe. Elle fut transporté rapidement au Mossad, où elle n'y séjourné que quelques heures avant de reprendre un vol pour l'Amérique. Elle n'était pas du tout remise émotionellement. Elle avait peur et était terrorisé qu'un homme puisse la toucher. Elle n'avait pas parler depuis sa libération et s'était refermé comme une huitre dès que quelqu'un essayait de lui parler. Arrivé à Washington, elle décida de marcher jusqu'à chez Dean. Elle avait besoin de le voir, de le toucher, de lui parler. Elle avait peur, faisait peur au gens dans la rue. Il faut dire qu'elle était dans un salle état. Elle avait encore les habits qu'elle portait dans sa cellule et n'avait pas prit de douche. Elle n'avait pas eu le temps. Elle arriva chez Dean une demi-heure plus tard, et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:31

Dean était de plus en plus inquièt ses temps-ci. Cela faisait quatre mois que Ziva n'était pas rentrée, au lieu de trois. Pendant un moi à peu près, il était de mauvaise humeur, il n'arrivait pas à se concentrer sur son travail, tellement elle lui manquait. Il avait peur qu'elle ne revienne jamais, et chaque jour il essayait de supprimer cette idée de la tête. Ce soir, il était rentré tôt, et avait demandé à Lilly de le laisser seul ce soir, il avait envie d'être seul. Il était allongé sur le canapé, pensant à tous les souvenirs qu'il avait vécu avec Ziva, espérant qu'elle reviendrai. Il était 23h, quand quelqu'un frappa à la porte. Dean se leva, espérant que ce ne soit pas Lilly, car il voulait rester seul. La seule personne qu'il voudrait voir à cet instant là, c'était Ziva. Il arriva à la porte et ouvrit sans regarder dans l'oeil de la porte.

- Ziva !

Dean n'en croyait pas ses yeux, elle était bien là devant lui. Il ouvrit grand la porte et il la regardait. Elle était blessée, dans un très mauvais état. Ses habits étaient déchirés, et elle semblait abbatue. Dean s'écarta pour la laisser entrer et il voulait la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:38

Le voir lui fit un bien fou. Elle n'aurait pas imaginé cela, mais c'était vrai. Dès qu'il ouvrit la porte, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle avait enduré tant de chose depuis un mois, que de le revoir lui faisait du bien. Dean s'écarta pour la laisser entrer, et Ziva se précipita dans ses bras. Elle fourra son visage dans le cou de Dean et éclata en sanglots. Elle avait eu tellement peur de ne pas revenir, de rester croupir dans sa prison, subissant les pires atrocités qu'une femme pouvait subir, qu'elle ne se retint plus. Elle laissa tomber son sac à terre, et passa ses bras autour du coup de Dean. Elle ne parla pas. Elle se laissa juste aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:48

Lorsque Ziva commença à avoir les larmes aux yeux, Dean comprit qu'elle n'allait pas bien du tout. La voir commencer à pleurer ne pouvait que confirmer ses soupçons. Elle se précipita sur lui quand il s'était écarté pour la laisser entrer. Elle mis son visage dans son cou tout en continuant de pleurer. Dean lui la prit dans ses bras, mais n'appuyait pas fort, se doutant bien qu'elle avait du souffrir. Elle laissa tomber son sac avant de passer ses bras autour du cou de Dean. Dean en avait les larmes aux yeux de la voir dans ces états là, en plus elle l'avait tellement manqué. Elle ne parla pas, et Dean lâcha juste un bras pour fermer la porte. Puis il ressera Ziva dans ses bras. Il savait qu'elle n'en parlerai pas comme ça et Dean ne disait rien, lui aussi avait envie de pleurer.

- Ca va aller ma chérie, je suis là !

Finit-il par lui dire. Il avait la voix qui tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:55

" Ça va aller ma chérie, je suis là ! " Elle l'espérait, elle espérait vraiment que ça allait aller, mais pour le moment, elle savait qu'il allait lui falloir du temps pour se remettre de cette épreuve. Elle voulait rester dans les bras de Dean, ne plus le quitter. Elle avait eu trop mal pendant ces longs mois d'absence. Alors qu'elle pleurait dans les bras de Dean, différentes scène de son emprisonnement lui revenait en tête. Elle savait que pour s'en libérer elle allait devoir en parler, mais pour le moment, elle n'était pas sur de pouvoir le faire. Elle ne se sentait pas encore en sécurité ici, même si c'était beaucoup mieux qu'avant quand elle était en Israël. Elle se décolla légèrement de lui, un souvenir marquant son esprit. Elle venait de se remémorer un des pires moment de sa captivité, celui qu'elle aurait sans aucun doute les plus de mal à oublier.

- Je suis désolée.

Elle sanglotait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:00

Dean voyait qu'elle était terrorisée, qu'elle avait beaucoup souffert. Elle ne parla pas pendant des minutes, mais le principal, c'est qu'elle était dans ses bras. Puis elle s'y décolla légèrement pour lui dire qu'elle était désolée. Désolée de quoi ? Dean lui avait déjà pardonné, elle était là et c'était le plus important.

- Ne le sois pas !

Il voyait qu'elle était vraiment mal. La voir comme ça lui faisait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:05

Elle hocha la tête lentement avant de se décoller de lui complêtement.

- Je...J'ai besoin de m'assoir.


Elle se dirigea dans le salon et s'assit dans le canapé. Elle avait peur, et cela se voyait. Elle rapprocha ses genoux de son torse et pris un coussin dans ses bras. Elle fixa un point et ne bougea plus, laissant les larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:13

Ziva hocha la tête avant de se décoller de lui et de lui dire qu'elle avait besoin de s'assoir.

- Biensûr, assied toi !

Lui répondit-il en la suivant. Il s'asseya à côté d'elle. Elle s'asseya à moitié recroquevillée sur elle-même, avec un coussin dans les bras. Elle était traumatisée, ça se voyait. * Qu'est-ce qu'ils ont bien pu lui faire ? * se demanda t-il avec les larmes aux yeux. Il prit son bras et le dirigea vers Ziva, pour lui carresser les joues et essuyer ses larmes. Il ne supportait pas de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:18

Elle eut un sursaut et un mouvement de recul quand il approcha son bras, se rappelant d'un souvenir de sa captivité. Elle ferma les yeux et essaya de se contrôler en vain. Elle s'en voulait de se geste, mais elle n'en avait pas fait exprès.

- Désolée...


Elle rouvrit les yeux et se calla dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:23

Lorsqu'il approcha son bras, Ziva sursauta et eu un mouvement de recul. Dean n'aurait pas dû, il lui avait fait peur. Elle s'excusa, mais Dean ne pouvait pas lui en vouloir.

- C'est pas grave, je t'assure !

Il la vit rouvrir les yeux et se caller dans le canapé. Dean se leva et alla chercher un verre d'eau. Il le posa ensuite sur la table basse, près de Ziva, au cas où elle aurait soif. Puis il la regarda à nouveau. Il pouvait imaginer ce qu'elle avait enduré, c'était peut-être même pire que ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:58

Elle le vu se lever, et revenir un verre d'eau en main. Il le posa devant Ziva et se réinstalla à côté d'elle. Elle s'avança vers la table et prit le verre. Elle fit du mieux qu'elle pouvait pour le transporter jusqu'à sa bouche tellement sa main tremblait. Elle bu la moitié du verre et reposa le verre sur la table.

- Je dormirais sur le canapé, je risque de te blesser sinon.


Elle risquait de se réveiller en pleine nuit après un cauchemar et faire du mal à Dean si il était àcôté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:11

Dean vit Ziva prendre le verre et en boire la moitié. Sa main tremblait. Puis elle le reposa sur la table avant de dire à Dean qu'elle allait dormir dans le canapé, pour éviter de le blesser.

- Tu es sûre ?

Lui demanda t-il d'une voix calme, car il ne voulait pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:15

Elle hocha la tête et essaya de sourire.

- J'ai vécu des chose traumatisante, je risque de faire des cauchemar, je ne veux pas que tu sois à côté si jamais ça arrive, tu risquerais de ne pas en ressortir sinon.


Elle voyait qu'il n'était pas rassuré, elle non plus pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:19

Il vit Ziva hocher la tête pour dire oui et tenta de sourire. " J'ai vécu des chose traumatisante, je risque de faire des cauchemar, je ne veux pas que tu sois à côté si jamais ça arrive, tu risquerais de ne pas en ressortir sinon ", lui répondit-elle. Il avait bien comprit qu'elle avait vécu des choses traumatisantes, y'avais pas besoin de le dire pour le comprendre. Il hocha de la tête à contre coeur.

- D'accord, mais si tu as besoin de moi, n'hésite pas !

Lui répondit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:36

Elle hocha la tête, toujours en larmes, et se cala contre Dean. Elle en avait besoin, sentir son coeur battre, sentir qu'elle avait quelqu'un pour la réconforter, l'épauler.

- Je t'aime.


Elle le regarda et baissa de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:42

Ziva hocha la tête avant de se caler contre lui. Elle était toujours en larmes, et Dean ne savait pas comment la consoler, il ne savait pas ce qu'elle à subit même s'il en avait sa petite idée. Il essaya de la rassurer du mieux qu'il pouvait, aussi bien avec la gestuelle qu'avec les paroles.

- Moi aussi je t'aime.

Puis il la vit baisser la tête, Dean lui carressa doucement le bras pour ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 5:54

Elle fini par s'endormir dans les bras de Dean. Elle était exténuée et apeurée, et retrouver Dean lui avait fait chaud au coeur. Elle se sentait un peu plus en sécurité qu'en Israël. Au bout de quelques minutes cependant, elle comença à s'agiter et à parler dans son sommeil.

- Non...Je vous en supplie...Pas ça...Non...Pas de vio-...Noooonn...


Elle se débattait contre une chose invisible, et fini par se réveiller en sursaut. Elle se retourna et posa ses mains sur le cou de Dean, comme si elle voulait l'étrangler. Elle fini par reprendre ses esprit au son de la voix de Dean qui lui disait qu'elle n'avait rien à craindre. Elle enleva rapidement ses mains.


- Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:03

Dean sentait que Ziva commençait à s'endormir alors il ne bougea pas. Il sentait ses muscles se décontracter, mais pendant quelques minutes seulement. D'un coup elle commença à s'affoler et à parler dans son sommeil. Puis elle se réveilla en sursaut et jetta ses main au cou de Dean comme pour l'étrangler. Dean essayer de lui parler, de la rassurer. Au bout de quelques secondes, elle enleva ses mains. Elle s'excusa en reprenant ses esprits.

- C'est ... rien, calme toi.

Lui dit-il en reprennant un peu de souffle. Elle avait de la poigne, ça Dean l'avait sentit. Il ne pouvait cependant pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:10

Elle s'écarta de Dean, ayant peur de lui faire encore du mal. Elle posa ses coudes sur ses genoux et prit sa tête entre ses mains. Elle faisait le même rêve toutes les nuits depuis que cet chose était arrivée. Elle n'arrivait plus à dormir sans voir et se rappeler de ce qu'il s'était passé. La pire chose qu'on pouvait lui faire. Elle commença à pleurer et à sangloter. Comment pouvait-elle oublier une chose aussi atroce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:16

Ziva s'écarta de Dean et il la vit se recroqueviller sur elle-même. Il ne savait pas ce qu'elle avait dans la tête, et à quoi elle venait de "rêver". Dean pensait plus à un cauchemard qu'un rêve. Puis Ziva se mit à pleurer. C'était plus fort que lui, il voulait la consoler. Il s'approcha doucement, même si elle lui faisait mal, il ne pouvait pas la laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:21

Une fois de plus, quand il essaya de la toucher, elle se débattit et se leva.

- Ne me touche pas !


Elle devenait parano, complètement parano. Elle voyait en tout les hommes des agresseur. Elle alla se coller contre le mur du fond du salon et ne bougea plus. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle était terrifiée. Elle vu Dean se lever.


- N'approche pas !


Elle prit un coupe papier qui trainait sur une commode et le garda en main.


- Ils...Ils m'ont fait des choses...Des...choses horribles. Ils m'ont...salit...Ils m'ont...cassé...Ils...

Elle n'arrivait pas à le dire, c'était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:58

Lorsque Dean voulu l'approcher, Ziva se débattit et se leva. Il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça. " Ne me touche pas ! " lui dit-elle. Dean ne la toucha pas. Puis quand elle alla se coller contre le mur du fond du salon, Dean voulait la prendre dans ses bras mais elle lui cria de ne pas s'approcher. Dean n'approcha donc pas, il ne voulait pas la terroriser encore plus qu'elle l'était déjà. Puis lorsqu'elle prit le coupe papier Dean commença à se dire qu'elle pouvait être dangeureuse si elle ne se calmait pas. Elle se mit à bagayer, mais elle n'arrivait pas à finir sa phrase. Dean pensait avoir comprit mais il n'en était pas sûr.

- C'est fini maintenant, calme toi !

Lui dit-elle en essayant de la raisonner. Il restait loin d'elle, pour ne pas l'affoler encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:06

Elle leva les yeux au ciel, avant de pointer le coupe papier vers lui.

- Fini ? Comment est-ce que ça pourras être fini ?


Elle reprit sa respiration.


- Je n'oublierai jamais, j'aurais des cauchemars, je revivrai la même scène nuit après nuit. Tu ne sais pas ce que c'est, ça ne t'es jamais arrivé.


Elle criait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:11

Ziva pointa le coupe papier vers lui. Dean ne savait pas comment réagir. " Fini ? Comment est-ce que ça pourras être fini ? " lui répondit-elle avant de reprendre sa respiration. Dean ne répondit rien avant que Ziva continue de parler. Elle parlait des cauchemards qu'elle ferait sans cesse. Dean en avait marre qu'elle dise qu'il savait pas ce que c'était. Il se mit à crier même si ça n'arrangerai pas les choses.

- Comment tu peux savoir si ça m'est jamais arrivé ? J'ai déjà été torturé !

Une chose qu'il ne voulait pas lui dire. Il avait déjà était torturé physiquement et mentalement, et ces mauvais souvenirs qui remontèrent lui donnèrent les larmes aux yeux. Il décida de se rassoir sur le canapé pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:18

" Comment tu peux savoir si ça m'est jamais arrivé ? J'ai déjà été torturé ! " Elle était sûr qu'il ne voulait pas dire ça, mais il l'avait laissé échapper. Elle voyait qu'il avait les larmes au yeux. Il s'était installé dans le canapé pour se calmer. Elle n'avait pas fait attention au ton qu'il avait employé, elle s'en fichait. Elle aussi avait déjà été torturé, ce n'était pas drôle, mais ce n'était pas la mort non plus, en tout cas, pas pour elle.

- Je n'ai pas été torturé...Enfin si, mais ce n'est pas tout ce qu'il s'est passé...


Sa voix mourut dans sa gorge, revoyant une fois de plus ce qui était arrivé plusieurs fois d'à filé.


- J'ai...J'ai été...Vio...


Elle respira, elle ne pouvait vraiment pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour mouvementé [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mouvementé [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour après une soirée bien arrosé (Dean PV)
» Retrouvaille mouvementé
» Retour de vacances [Kate]
» Dean Cordell.
» Mission à risque [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: