Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Transaction au port (PV:Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:12

Ca faisait quelques temps que le patron de la DEA lui avait donné une nouvelle infiltration concernant un gros baron de la drogue, ses instructions était relativement simple mais dangereux, elle devait se faire passé pour la copine de celui-ci tout en récoltant le maximum d’information qu’elle pourrait, mais elle ne
devait en aucun cas se faire reconnaitre ou se faire prendre sur le fait, dans son sac à main il y avait toujours un révolvers, son portable et du maquillage et d’autres choses pour ne pas mettre la puce à l’oreilles à ses gorilles.
Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’elle était en infiltration lorsqu’elle entendis parlé d’une transaction qui devait se faire ici au port à l’abris des regards indiscrets, le baron lui avait demandé de venir avec eux pour que le
client ai plus envie de prendre de la marchandise, elle avait mis le dernier cris en ce qui concernait les micros et se rendis à la transaction avec eux, elle pus prendre des photos en toute discrétion grâce à son sac mains. Lorsqu’un de ses collègue lui dit à l’oreillette qu’en face d’elle ce trouvait une personne fiché mais donc le dossier était classé confidentiel,elle demanda si elle pouvait lui parlé en tête à tête afin qu’il prenne plus de marchandise et le baron accepta. Elle pris le jeune homme par le bras et l’amena dans une pièce un peu plus loin .

Vous êtes qui exactement?

Lui demanda-t-elle un peu méchament, afin de savoir dans quel camp il était et qui il était réellement
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:31

Dean qui était en infiltration depuis déjà trois semaines, avait réussi à monter un échelon. Il avait rendez-vous aujourd'hui avec un des gros barons du réseau. Il devait réussir à monter le plus haut possible pour arriver à démanteler tout le réseau. Il arriva au port, dans la peau de sa couverture, et entra par la grande porte où il fut fouillé. Il ne devait pas prendre le risque d'être armé, pour ne pas éveiller de soupçons. La mission était assez dangeureuse et si il se faisait démasquer, il serait mal, très mal même. Il arriva face au baron avec qui il avait rendez-vous, pour discuter de ka quantité de marchandise que Thomas, alias Dean, achèterait. Il le salua et salua la jeune femme avec lui. Puis ils commencèrent à discuter, Dean ne voulait pas acheter de la marchandise de mauvaise qualitée, et avait besoin de la voir avant de l'acheter. Le baron était d'accord pour la montrer mais pas aujourd'hui. Puis la jeune femme à côté de lui demanda si elle pouvait parler à Dean en privé pour l'inciter à acheter plus. Le baron accepta à son tour. Dean se laissa faire et ils arrivèrent dans une petite pièce. "Vous êtes qui exactement? " lui demanda t-elle sur un ton méchant.

- Vous le savez, déjà Thomas Cook.

Lui dit-il pour ne pas griller sa couverture. Il ne savait pas qui elle était et ne pouvait donc pas lui dire ça vraie identitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:39

Lorsque lejeune homme maintenu qu'il s'appelait Thomas Cook, cela énervait un peu Jessica qui était persuadé que ce n'était pas un gros dealer comme les autres et elle voulait en savoir plus sur lui et son identitée, elle répliqua.

A d'autres! Vous avez pas la tête d'un dealer!

Dit-elle assez calmement, elle pensa qu'il fallait mieux qu'elle garde son calme afin de pas se griller puis elle pensa que si lui aussi était un agent comme elle, faudrait mieux qu'elle ne crie pas, puis elle répéta sa question en attrapant "Thomas" par les bras avant de répétée sa question.

C'est la dernière fois que je vous le demande! Qui êtes vous réellement?

Dit-elle de façon calme et énervée
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:51

Dean voyait que ça ne marchait pas avec elle. Lorsqu'elle lui disa qu'il n'avait pas la tête d'un dealer, il se mit à rire et il répondit :

- Si on pouvait reconnaître tous les dealers avec les têtes qu'ils ont ça serait facile pour les flics.

Elle l'attrapait par le bras et lui demanda pour la dernière fois qui il était réellement. Il ne céda pas.

- Pourquoi vous cherchez tant à le savoir ? Vous êtes flic c'est ça ?

Lui répondit-il en la regardant droit dans les yeux. Il avait dit sa dernière phrase à voix basse pour éviter d'attirer les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:55

Je suis pas flic vous êtes fou ou quoi?

Lui répondit-elle en détournant le regard ce qui signifiait qu'elle avait mentie, et elle sentais bien que si ce n'était pas un flic, là elle était dans le beau drap et ca serais hyper dangereux pour elle, elle regagna son calme et lui répliqua

Et vous, vous êtes flic?

Demanda Jessica en sentant son coeur accélérée le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 5:05

Dean se rendit compte qu'elle était flic. Il l'avait compris avec son détournement de regard. Puis le fait qu'elle lui réponde qu'il était fou lui metta encore plus la puce à l'oreille. Il se débatti légèrement pour qu'elle lui lâche le bras. Elle avait appuyé vachement fort mais Dean avait réussi à masquer sa douleur. Puis elle lui demanda si il était flic. Dean ne savait pas si elle était flic ou si elle bluffait. Il décida de suivre son instinct. Il s'avança et lui chuchota à l'oreille.

- Quelle agence ?

Il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 7:50

Elle senta qu'elle commencait à être dans la moïse lorsque Thomas lui demanda de quelle agence elle fesait partie, elle suiva son instinct en espérant qu'elle ne se trompe pas, puis elle lui répondit contre l'avis de ses collègues à l'oreillette

DEA et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:35

Quand elle finit enfin par lui dire qu'elle faisait partie de la DEA, Dean fut à la fois rassuré car il n'était pas le seul agent sous couverture, mais il était la la fois inquièt de la suite des évènements. La suite qu'il avait prévut était sans autre agence, il devait être seul sur ce coup. Il lui répondit à l'oreille.

- FBI, qu'est-ce que vous faites ici ?

Il allait ensuite devoir changer ses plans si la DEA restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:01

Jessica fut surprise lorsque le jeune homme lui dit qu'il était du FBI et lui demanda ce qu'elle fesait ici, elle se pencha à son oreille pour lui répondre.

Mission d'infiltration pour démantelé le réseau et vous?


Lui demanda t-elle, en espérant qu'il soit la pour la même raison, elle pensa que c'était certainement moins dangereux à deux que seule
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:38

Lorsque la jeune femme lui répondit qu'elle était là pour démanteler le réseau, il fut aussi surpris, elle lui demanda aussi pourquoi il était là. Il resta près de son oreille pour lui répondre.

- Pareil que vous. Faudra qu'on se voit pour parler de tout ça, ailleurs qu'ici.

Puis Dean se redressa et regardait la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:44

Oui je veux bien, ca sera moins dangereux a mon avis mais y auras certainement condition

Répliqua t-elle soulagée de savoir qu'elle n'était plus seule sur le coups, mais contre l'avis de ses collègues qui n'aimait pas trop les agents infiltrés du FBI,elle souriat et répliqua

Seule truc promettez-moi de me tenir au courant de tout ce que vous faîtes avec lui car j'ai pas accès à toutes les pièces, okay?


Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:49

La jeune femme accepta, elle paraissait soulagée, mais pas lui. Il avait prévu la suite sans aucun autre agent, ce qui pourrait la mettre en danger, il devra tout changer et la DEA ne lui laisserai pas le terrain libre. Elle posa une condition : Que Dean l'informe de tout ce qu'il faisait et des informations qu'il avait.

- Vous aussi alors.

Dit-il toujours à voix basse, espérant qu'il n'y ai pas de micro des dealers sinon ils seraient très mal. Leurs couverture tomberaient à l'eau et il y aurait un grand risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:56

Pas de problème!

Répondit-elle en souriant puis elle pris un morceau de papier et un stylo et nota que si il prenait des initiatives ou que si il voulait le champs libre y avait aucun soucis temps qu'il lui en parlait après. Puis elle le regarda et lui dit

On va peux être retourné vers eux avant qu'il ne s'impatientent et vous e prenez plus ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:21

La jeune femme lui souriat, il en fit autant. Puis elle prit un morceau de papier et nota quelque chose. Ensuite, elle le regarda et lui demanda si ils pouvaient retourner voir le baron et si Dean prenait plus.

- On va dire que vous êtes rès convaincante ! Je vais en prendre un peu plus.

Lui répondit-il en souriant. Il pensa à Ziva tout d'un coup, mais devait la chasser de la tête et se remettre dans la peau de Thomas. Ziva lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:09

Ok c'est repartis alros!

Dit-elle avant de passé devant et de retournée vers le baron et s'approcha de lui et lui dit à l'oreille qu'il était ok pour en reprendre un peu plus et il souria avec de dire

Magalie vient de me dire que vous allez en prendre un peu plus, vous en voulez combien?
Je suis sur qu'on va bien s'entendre


Jessica qui avait pris l'identitée de Magalie Hoffman, observait la scène en espéant qu'ils n'aient rien entendu de leurs discussions
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:14

Dean suivit l'agent jusqu'au baron. Elle lui dit à l'oreille que Dean, alias Thomas était prêt à en prendre plus, puis le baron se tourna vers Dean et lui demanda : "Magalie vient de me dire que vous allez en prendre un peu plus, vous en voulez combien?". Puis il ajouta qu'ils allaient bien s'entendre ! Dean répondit.

- Je vais en prendre 10% de plus que prévu la veille.

Puis il observa le comportement de Magalie, enfin son nom de couverture, et retourna le regard vers le baron.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:30

Jess obseva et écouta leurs discussion et décida de répliqué

Il n'a qu'a passé chez nous, non?

Le baron l'a regarda et répliqua

C'est une bonne idée, ca vous dis Thomas?

Ils attendèrent la réaction et la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:33

Magalie proposa ensuite à Dean de venir chez eux. Le baron la regarda et regarda ensuite Dean. Il lui demanda si ça le tentait. Il n'eut pas besoin de réfléchir, cela allait peut-être l'aider à se rapprocher de lui.

- Oui avec plaisir.

Répondit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:39

Jessica souriat son idée allait surement les aidés à progressé dans leurs enquêtes, puis le baron embrassa notre jeune agent de la DEA, elle fut surprise mais n'en fit pas lus d'attention que ca, elle était censé joué le rôle d'une reprise de justice ayant eue affaires à la drogue et au réseau de prostituées donc elle devait être au top de son personnage et souria.

Excellent alors!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:45

Dean voyait que Magalie (oui car il ne sait pas son vrai prénom) souriait. Elle avait eu une très bonne idée, il fallait le reconnaitre. Puis il observa son comportement lorsque le baron l'embrassa. Elle fut surprise mais elle se reprit très vite. Elle souriat à nouveau et dit : "Excellent alors!." Dean attendait un signe du baron pour pouvoir aller chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:52

Réunnisé l'argent et appelé moi quand c'est fait, après on verra!

Ajouta le baron, Jessica regarda Dean et souria comme si elle voulait lui dire que c'était bon pour eux! Puis elle les regarda et dis

Je dois m'éclipsé
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:57

"Réunnisez l'argent et appelez moi quand c'est fait, après on verra !", dit le baron à Dean. Dean hocha de la tête et lui répondit.

- Vous aurez l'argent dans deux jours.

Puis il regarda Magalie lui faire un sourire, il comprit que c'était bon. Puis elle disa qu'elle devait s'éclipser.

- Moi aussi je vais y aller, je dois comment à réunir l'argent.

Dit-il en regardant le baron. Puis Dean lui serra la main et se dirigea vers la sortie où il fut fouillé avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:01

Jessica s'était planqué un peu plus loin à l'extérieur afin de parlé à l'agent spécial concernant l'affaire, elle attendit un peu et l'attrappa par le bras, il se retourna et esquiva le coup, elle fallit se cogné la tête, puis elle lui dit.

Calme ce n'est que moi!
Concernant l'affaire vous avez besoin d"un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:07

Dean sortit et commença à avancer pour rejoindre sa voiture. Puis il sentit une présence. Il se retourna en esquivant le coup, puis il cogna involontairement ... Magalie contre le mur. Lorsqu'il vu que c'était elle, il l'a lâcha.

- Désolé.

Puis elle lui demanda s'il avait un coup de main pour l'enquête.

- Au départ je n'avais besoin de personne mais maintenant que vous êtes là, je vais devoir changer mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:10

Pour le coup c'est pas grave, j'aurais réagis pareil et je suis pas rencunière.

Dit-elle en souriant lorsque il lui avoua qu'il allait devoir changé ses plans elle fut un peu génée et répliqua.

Désolé, mais en même temps vous n'êtes pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction au port (PV:Dean) Empty
MessageSujet: Re: Transaction au port (PV:Dean)   Transaction au port (PV:Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction au port (PV:Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrepôt abondonné dans le port
» Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]
» Dean Cordell.
» Mission à risque [PV Dean]
» Sommet en vue [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: