Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 5:45

Tali était sorti de l'hôpital il y à un certain temps déjà . Depuis , elle avait refusé de parler à sa soeur et à Tony , et c'était mit à s'entraîner sans dépôt pour retrouver son niveau en tir et au lancé de couteaux mais ce n'était pas du tout facile car elle avait toujours un bas dans un plâtre et portait un sorte de ceinture de maintien pour ses côtes cassé .

Après avoir marché pendant un bon moment Tali s'était installer sur un banc pour se reposer et reprendre quelque couleur . Elle était là depuis , environ , une dizaine de minute quand elle se crut reconnaître la démarche de quelqu'un , qui marchait quand les graviers . Notre jeune Israélo Franco Américaine , et oui quand on à travaillé pour trois service secret différent et dans trois pays différent il y à de grande chance pour avoir trois nationalité , ouvrit doucement les yeux et vu sa soeur ... Tali voulut se lver , mais ne peu le faire assez rapidement et fût rejoint par Ziva .
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:10

Cela faisait déjà un bon moment qu'elle n'avait pas revu sa sœur, cela lui manquait énormément, même si elle savait que ce qu'elle avait dit ou plutôt ce qu'elle n'avait pas dit à sa sœur sur les sentiments qu'elle avait sur la relation de Tony et elle, n'avait pas du tout été apprécié par sa soeur. Elle pouvait le comprendre, ayant fait la même chose dans le cas contraire. Bref, elle avait décidé de sortir se promener dans le parc près de chez elle pour y réfléchir. Il faisait magnifiquement beau aujourd'hui il fallait en profiter. Elle arriva dans le parc, et se mit à marcher, réfléchissant à ce qu'elle avait fait ces dernier temps.

Alors qu'elle relevait la tête, elle aperçu l'objet de ses pensée assit sur un banc. Ayant remarqué la présence de Ziva elle aussi, sa soeur avait voulu se lever et partir. Manques de chance pour elle, Ziva avait été rapide pour la rejoindre. Elle s'installa à côté de Tali, et ne dit mots pendant quelques minutes. Elle finit tout de même par parler.


- Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 5:41

Tali ferma les yeux quand Ziva s'assit à côté d'elle . Elle ne dit pas un mot . Laissant parler sa soeur , si elle le voulait bien sur . Tali allait dire quelque chose pour rompre le silence mais Ziva fût , une fois de plus , plus rapide qu'elle .

Pour la première fois de sa vie , enfin la deuxième , Tali entendait sa soeur être désolé . A ce moment un côté d'elle lui disait de la pardonner car c'était sa soeur et qu'elle l'adorait . Mais un autre , beaucoup plus fort lui disait de déballer son sac ... C'est ce que fit donc Tali ,


"Désolé ??? Désolé de m'avoir mentie , désolé de ne pas m'avoir dit que tu à faillit tuer l'homme que j'aimai , désolé de ne pas avoir eu le courage de régler ton différent avec Tony devant moi ???"

Tali regarda sa soeur dans le yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 7:18

Quand Tali la regarda dans les yeux, Ziva faillit défaillir. Elle sentait de la rancœur, de la tristesse et une sorte de trahison dans les yeux de sa soeur. L'avait-elle trahie en ne lui disant pas la vérité ? Bien sûr, mais sur le moment, Ziva avait cru le faire pour le bien de sa soeur, pour ne pas la rendre triste et bien sure ne pas avoir à s'expliquer car elle n'y serait pas arrivée...

Elle inspira profondément.


- Oui, désolée de tout ça. Et désolée de n'avoir pas réussi à te protéger.

Elle sentit les larmes lui monter au yeux. Elle avait faillit à la promesse qu'elle avait fait à sa soeur, et ça elle le regrettait amèrement, plus que de lui avoir mentit. La promesse chez Ziva était quelque chose de fort, qui surpassait tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 6:02

Tali souffla . Elle savait que sa promesse était sacrée pour Ziva , mais le fait qu'elle soit désolé parce qu'elle n'a pas peu la protéger l'énervait au plus au points .

"Désolé de ne pas avoir réussi à me protéger ??"

Elle aurait voulu secouer sa sœur mais se contenta de dire ,

"Tu n'aurais pas peu me protéger de ce qui c'est passé ! Tu as beau être le super Officier Ziva David du Mossad , il n'en n'ai pas moins que tu n'aurais rien peu faire contre ce qui c'est passé ! Et même tu aurait fais quoi ? tu serais rester collé à moi 24h / 24h ! Faut arrêter Ziva j'ai fais une erreur et il faut que j'en assume les conséquences et sans vouloir te vexer ... je suis assez grande pour me protéger toute seul !"

Tali regarda ensuite sa sœur , elle voyait bien que ce qu'elle venait de dire avait affecter Ziva mais elle disait la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 6:59

Ziva encaissa tout ce qu'elle dit sans ne rien dire. Elle savait qu'elle avait besoin de se défouler, alors elle se tu. Cela lui fit quand même mal. Tali lui disait des choses dur, mais juste. Elle n'aurait rien pu faire et c'est justement ça qui faisait que Ziva allait mal. Parce que qu'elle le veuille ou non rien n'aurait changé. Elle soupira à sa dernière phrase.

- Tu es peut-être assez grande, mais j'ai un devoir, te protéger, c'est ce que maman m'a demandé de faire avant de mourir. Je n'ai pas pu le faire pendant dix ans alors je compte le faire maintenant. N'essaye pas de me dire que tu peux te protéger, je m'en foutrais, je te protègerais quand même. Tu est ma petite soeur, et tu compte plus que tout.


Elle la regardait dans les yeux, essayant de lui faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:32

Tali écouta ce qu'avait à dire sa sœur . Quand elle dit qu'elle la protégerait quoi qu'elle dise , Tali se crispa . Peut être que sa mère lui avait demander de la protéger , mais elle n'en avait pas besoin , enfin d'après elle .

"Ça ne sert à rien que tu t'obstines à vouloir me protéger ! Je n'en n'ai absolument pas besoin . "

Elle regarda sa sœur dans les yeux et les finit par les baisser quand Ziva lui fit clairement comprendre que ce n'est pas la peine palabrer plus sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:49

Elle soupira.

- J'ai fait une promesse à maman, je comptes la tenir que tu crois que tu n'ai pas besoin d'aide ou non !


Elle essayait de lui faire comprendre et avait apparemment compris, car Tali baissa les yeux. Elle changea de sujet.


- Comment va Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:04

Elle regarda sa sœur , dans les yeux, puis reporta son regard sur le paysage alentours . Quand Ziva lui demanda comment allé Tony , Tali laissa un temps de silence appréciant , pendant quelque instant , le vent sur visage .

"Il va bien !"

Puis elle reporta son regard sur sa sœur et regarda par la suite le paysage et dit ,

"Je l'ai envoyé baladé à l'hôpital , après que tu sois partie ."
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:10

Tony allait bien, c'était une bonne chose, amis la deuxième phrase de Tali lui plut moins.

- Quoi ? Pourquoi ? Il n'avait rien fait de mal !


Elle la regarda surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:32

Tali vu bien que ce qu'elle venait de dire n'avait pas trop plut à Ziva .Elle ferma les yeux quelque instant et répondit ,

"Je lui ai demandé de quitter la chambre parce que je lui avait demandé de me laisser seul , ce qu'il à fais , mais deux minute plus tard il est revenue comme si je ne lui avait jamais demandé de me laisser seul pendant un moment . Et là j'ai pété les plombs et je lui crié dessus ."
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:36

C'était bien Tony, elle soupira avant de répondre.

- C'est sa nature, il ne respecte rien, ça tu le sais.


Elle la regarda.


- Tu lui as reparlé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:38

Si elle lui avait reparlé ?? et bien oui ! Il c'était pointé la veille au soir et avait préparer un dîner au chandelle pour se faire pardonner Tali dit , avec un lueur dans les yeux .

"Oui , hier soir quand je suis sortie de la douche il était là . Et il avait préparé un dîner au chandelle pou se faire pardonner ."
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:01

Elle sourit, avant de rire.

- Tony préparer à mangé pour se faire pardonner ?


Elle laissa un silence, regardant le paysage, avant de reprendre.

- Il doit vraiment t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:04

Elle ria un peu avec Ziva puis dit ,

"Oui , je crois aussi ."

Puis elle changea radicalement de sujet et demanda ,


"Et toi ? t en es où dans tes amours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:14

Elle la regarda et sourit. "Et toi ? t en es où dans tes amours ?" Elle en était contente. Elle avait trouvé l'homme de sa vie.

- Je file le parfait amour. Il est agent fédéral, du FBI. Dean Cordell.


Elle sourit.


- J'ai une grande nouvelle à t'annoncer.


Elle resta silencieuse un instant.


- Tu es tata. Je viens d'adopter un petit bout de choux de quatre ans. Il s'appelle Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:53

Quand elle dit qu'elle filait le grand amour avec un agent du FBI nommé Dean Cordell , Tali fût surprise et pas qu'un peu . Car elle avait rencontré ce Dean Cordell la veille et il ne lui avait pas dit qu'il sortait avec Ziva .

"Tu sort avec Dean Cordell ?!?"


Puis Tali fût encore plus agréablement surprise quand Ziva lui annonça qu'elle venait d'adopter un petit "bout de choux" , pour reprendre l'expression de Ziva , de 4 ans .

"T'es sérieuse là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:15

Elle fut surprise de la réaction surprise de sa seour. A voir comment elle avait réagit. Elle connaissait Dean.

- Oui, tu le connais ?


Elle sourit une deuxième fois quand Tali lui demanda si elle était sérieuse.


- J'ai l'air de plaisanter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 6:16

"Oui , je l'ai rencontré hier il y a quelque jour dans le parc . Mais il ne m'a pas dit qu'il sortait avec toi ."

Puis quand Ziva lui demanda si elle avait l'air de plaisanter ,Tali resta coi .
Ziva avait adopté un petit garçon de 4 ans , nommé Anthony ! Et bien il y à de quoi surprendre , positivement bien sur , quand on apprend qu'on se retrouve "tata" , ce qui vieillit quand même vachement !

"Mais c'est génial ! Il est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:01

- Oh, il n'y a peut-être pas pensé, quoique. Il ne voulait peut-être pas le dire.

Elle sourit. Elle sourit devant l'attitude coi de Tali. Elle était surprise, et contente. Ziva fut heureuse de la réaction de sa soeur.


- Il est petit, blond, il mesure un mètre environ. Il à une peluche qu'il balade partout, Chesper. Il adore les pirates.

Elle sourit.


- Je te le présenterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]   Hasard ou pas ?[PV:Ziva David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [Ziva David]
» Présentation de Ziva David
» Très pensive (Ziva David)
» petit entrainement sportif [pv ziva david]
» Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Les lieux :: La Nature :: Les Parcs-
Sauter vers: