Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:32

Hier soir il y avait eue un accident et les agents du NCIS étaient venu pour enquêté, le coéquipier de Thomas lui en parla en lui précisant que c'était un militaire de leur équipe qui vait été pris pour cible hier soir au bar, l'une des agents spéciales se dirigea vers les deux jeunes hommes, Thomas pris la parole

Bonjour Madame
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:39

Une fois de plus, Jenny l'avait appelé pour lui demander de travailler sur un autre enquête. Ziva n'était plus au NCIS depuis maintenant un mois, mais il lui arrivait souvent de donner des coup de main à l'équipe. Même si elle n'arrivait pas à oublier ce qu'elle avait faillit faire, elle essayait d'aller de l'avait, et espérait bientôt demander à Jenny de la reprendre. Cela n'allait pas être une chose facile mais elle allait le faire dans un futur proche.

Ziva arriva la première sur la scène du crime. Venant de chez elle, elle ne mit que cinq minutes pour y arriver. En même temps sa conduite l'y avait beaucoup aidé. Elle attendait maintenant l'équipe. Elle décida cependant de commencer à regarder la scène du crime. Elle allait s'avancer quand elle entendit quelqu'un s'approcher derrière elle. Elle se retourna rapidement, et vu un jeune homme en costume militaire la saluer.* MADAME !? Pour qui est-ce qu'il ce prend ?* C'était mal parti elle qui détestait qu'on l'appelle madame. Elle calma son esprit et lui répondit.


- Bonjour, s'il vous plait. Pas de madame. Mademoiselle à la rigueur ou officier si vous préférez.

Elle s'autorisa à le détailler. Il était très beau, et dégageait quelque chose de fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:44

Très bien officier.

Thomas regarda la jeune femme, il la trouvait assez séduisante et caractériel, puis il respira un grand coup puis se présenta en se mettant au garde à vous

Première classe Thomson, Mademoiselle

Dit-il en attendant l'ordre de se mettre au repos
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:49

Elle le remercia d'un sourire. Il était très séduisant, il fallait le dire, surtout au garde à vous. On voyait les muscle de ses bras, bien gros, bien *hummmm*. -STOP- Elle devait changer de pensée, ce n'était pas quelque chose à penser surtout ici.

- Détendez vous, je ne fait pas parti de l'armée, et je n'ai pas envie de vous voir en temps que Robot entre garde à vous et repos, donc faite comme si vous étiez en civile, je ne dirais rien.


Elle sourit une nouvelle fois.


- Officier Ziva David. Mossad.


Elle sortit sa plaque, et se rendit compte qu'elle venait de jeter un froid entre eux.


- Désolée.


Elle fut gênée pour une des première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:55

La jeune femme se présenta sous le nom de Ziva David, elle lui disait qu'il devait se comporté en tant que civile avec elle et non en tant que militaire, cela le fit sourire et lorsqu'elle dit qu'elle fessait parti du Mossad il fut géné et surpris

Vous n'êtes pas du NCIS?

Demanda t-il curieusement tout en continuant de la relooké, il la trouvait très charmante.

Que puis-je faire pour vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:00

Hummm, j'étais au NCIS, j'ai démissionné après avoir presque faillit tué mon partenaire parce qu'il couchait avec ma soeur et qu'elle était tombé enceinte, elle n'allait pas dire ça, comment s'expliquer ensuite sur sa présence ici et le pourquoi du faillit avoir tué son partenaire ?

- C'est...comment dire ? Très compliqué. Je vous l'expliquerait peut-être, vous allez me prendre pour une malade si je vous le dit maintenant.


Elle sourit.

- Je n'en ai aucune idée, mon équipe n'est pas encore là, donc je ne sais pas. Enfin si.

Elle prit un calepin

- Connaissiez vous la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:04

Oui, le Quartier Maitre était mon supérieur depuis peu de temps

Expliqua t-il en la fixant dans les yeux.

Il s'occupait des groupes de commando. Mais je ne le connaissais pas beaucoup, faudrais plus voir le Caporal chef Mac Griver
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:07

- hum hum, Comment s'appelait-il ?

Il la fixait dans les yeux. Il n'a pas peur et a de l'assurance. Elle aimait ça. Il lui plaisait deplus en plus.

- J'irais le voir

Elle marqua toute ces information dans son calepin

[HS : J'avais lu Mac Giver au départ, j'étais écroulé XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:10

Vous avez plus de chance de le voir à la salle de parachute ou à la salle d'arme Mademoiselle.

Lui indiqua le jeune homme qui sentait une boulle au ventre se formé
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:39

- Merci.

Elle lui sourit puis se retourna dans l'esprit de partir. Mais elle fi vite une autre demi-tour

- Vous pourriez m'y accompagner ?

Autant passer un peu plus de temps avec lui.

[dsl, je mangeais]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:41

Bien sur d'autant plus que la base peu être comparable à un labyrinthe.

Répliqua Thomas en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:49

- Merci. Je n'ai pas peur de me perdre, je saurais retrouver mon chemin, c'est plutôt que je joue la sécurité. Les Caporal, c'est pas trop mon truc.

Elle sourit, puis le suivit. Il arrivèrent à la salle d'arme ou le caporal se trouvait. Ziva alla lui parler rapidement, demandant 0 Thomas de n'intervenir que si elle commençait à lui sauter au cou. Il fut d'abord surprit, mais fini par accepter, après que Ziva lui ai expliquer pourquoi elle détestait les caporal. De petits êtres infectes, se croyant au dessus de tout. Cela lui suffisait pour l'énerver. Elle revint rapidement, et fut soulager de ne pas avoir eu envie de lui sauter au cou.

- J'ai ce qu'il me faut.

Elle sourit.

- Vous êtes occuper maintenant ? J'ai fini ce que j'avais à faire, ej comptais aller prendre un café, vous voulez venir?

Elle s'était lancé comme ça, comme elle le faisait d'habitude. Elle était assez directe dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:53

Pourquoi pas, je n'ai pas d'entrainement de prévu ni d'entretiens.

Répondit le jeune homme.

Je peux vous dire le fond de ma pensée, officier David?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:59

- Génial.

Un sourire radieux apparut sur le visage de Ziva.


- Bien sûr. Mais appelez moi Ziva
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:03

Très bien alors enchantée Ziva

Dit-il avec un grand sourire, ils marchèrent tout en discutant et Thomas ne vit pas le cailloux au sol et se cogna le pied et tombea, une fois au sol il se mis à rigolé un coup sur le fait du ridicule.

Décidément c'est pas trop mon jour aujourd'hui

Dit-il en se relevant avec un grand sourire et se présenta en tendant la main

Thomas


Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:06

Quand Thomas trébucha sur le cailloux, Ziva eu le réflex de le rattraper, mais il était trop tard. Il était déjà au sol. Elle ne pu s'empêcher un petit sourire.

- Ce n'est rien, pourquoi dites vous ça ?

Elle saisit la maint de Thomas.

- Enchantée moi aussi.

Ils se remirent à discuter en marchant.


- Vous ne vouliez pas me dire le fond de votre pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:09

Oui mais je tiens à précisé avant, je n'ai pas pour habitude de dire ca, mais je vous trouve très séduisante.

Dit-il en rougissant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:18

Elle le vu rougir, puis il lui avoua qu'il la trouvait très séduisante. Elle ne su quoi dire, mais reprit assez vite contenance.

- Je...euh...Merci.


Elle rougissait elle aussi. Gênée par le compliment. Elle n'en avait pas l'habitude.

- Secret pour confidence, vous êtes pas mal non plus.


Elle sourit. Elle espérait ne pas s'être trompé sur l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:22

Merci, je me demandais aussi si vous accepteriez de m'accompagner à la soirée que le commandant a organisé ce week-end.

Demanda Thomas timidement ce qui n'était pas une habitude mais il faut un début à tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:25

Il y allait fort et direct. Elle aimait ça. Il ne paraissait pas rassuré non plus.

- Bien sûr, amis c'est une soirée habillée je suppose ?


Demanda t'elle sur un ton qui se voulait rassurée mais qui ne l'était pas.Petit problème si cela l'était. Elle devrait porter une robe. Ce qui n'était pas envisageable dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:27

Oui, Ziva.

Répondi Thomas en souriant, il commenca à reprendre confiance en lui.

Par contre vous connaissez un café pas trop loin de la base?


Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:30

- Oh.

Elle baissa les yeux.

- Robe obligatoire ?

Elle sourit, puis répondit.


- Oui, il y a le starbucks coffee tout près.

[je reviens dans vingt minutes le temps de faire croire à mes parent que je dors XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:32

Logiquement oui;

Répondit le jeune homme en regardant Ziva en fesant des petits sourires

Très bien alors allons au starbuck
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:38

- Les tailleurs pantalons ne sont pas autorisés ?

Elle ne pouvait en aucun cas se mettre en robe.

- Allons-y. Vous voulez que je vous enmène en voiture, on ira plus vite.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:49

J'en sais rien Ziva!

Répondit le jeune militaire

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)   Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.
» :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]
» Petit café entre amie [PV Ziva David]
» Retrouvaille [Ziva David]
» Très pensive (Ziva David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: