Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille [Ziva David]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:24

Depuis sa pseudo mort , Tali n'avait pas revue sa sœur , sauf en photo .... Son père lui avait interdit de lui reparler , ce qui était compréhensible car la mission pour laquelle on l'avait fait passé pour morte était extrêmement délicate . Mais depuis qu'elle avait apprit que Ziva travaillé au NCIS , Tali avait prit des centaines de photo ... ces photo avaient ensuite était accroché partout sur les murs de sa chambre !
Mais aujourd'hui elle avait décidé de désobéir à son père et de parler à sa sœur ... depuis qu'elle savait qu'elles vivaient dans la même ville c'était un besoin maladif !
Ayant discrètement suivit Ziva jusqu'au fleuve Potomac , Tali s'approcha doucement d'elle ... puis à un moment elle dit ,


"Ziva !"
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:46

Ziva était aujourd'hui en repos après une enquête difficile. Elle avait décidé de faire un tour sur les rive du fleuve Potomac histoire de se changer les idées, et de repenser un peu au passé. Ce n'était pas forcément une bonne chose, amis aujourd'hui était un jour spécial pour elle. C'était le jour où Tali était morte. Elle avait prévu, après sa promenade, d'aller se recueillir à la Synagogue en sa mémoire, comme elle le faisait depuis sa mort.

Ziva marchait depuis plus d'une demi-heure maintenant quand elle se sentit suivi. Elle ralentit le pas, et sentit quelqu'un se rapprocher doucement d'elle. Elle allait sortir son arme quand elle entendit une voix l'appeler Ziva. Elle se retourna rapidement, resta bloquée quelques secondes dans une même position, et fini par se re-retournée, les yeux grand ouvert. Elle cru avoir une hallucination en se retournant. Elle avait cru voir sa sœur, censé être morte depuis plus de 9 ans. Elle se retourna encore une fois, mais plus doucement cette fois-ci. L'hallucination n'avait pas bougé. Elle se frotta les yeux, se pinça plusieurs fois, n'y croyant pas. Elle fini par ouvrir la bouche pour parler. Sa voix était empreint de choc.


- Tali...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:56

Dans d'autre circonstance Tali aurait rigolait des manière de sa sœur , qui était extrêmement surprise ... et il y a de quoi être surprise , ce n'est pas tout les jours que l'on voit en chair et en os quelqu'un que l'on croyait mort depuis 9 ans ...
Tali , avait oublié que c'était aujourd'hui qu'elle était sensé avoir été tué , mais voir sa sœur lui rappela de suite . Elle déglutit légèrement répondit , à sa sœur ,


"Oui ... Zi...Ziva ..."

Tali était très émues , et étant de nature très émotive , elle avait presque envie de pleurer ... de joies bien sur ! Elle avait aussi de lui sauter au coup et de lui parler pendant des heures et des heures ... Mais pour le moment , il fallait d'abord que le choc passe !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:41

Elle n'en revenait pas, pour elle, c'était une simple hallucination dû au jour d'aujourd'hui, mais cela était impossible. Elle ne parla pas pendant quelques minutes, essayant de faire passer ce choc. Ziva en profita profita pour la détailler. Elle avait l'impression de se voir dans un miroir. Elles avaient le même style vestimentaire, la même taille environ, et des cheveux long toutes les deux. C'était bien elle. C'était Tali, et Ziva n'en avait plus aucun doute. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, mais elle ne s'en soucia pas. Elle venait de retrouver sa sœur, qui devrait être morte.

- Tali, je...c'est impossible. Tu...Tu es morte il y a neuf ans exactement...

Elle voyait dans les yeux de sa sœur, la même chose que dans les siens, de l'émotion, de la joie. Ziva s'autorisa de pleurer. Elle laissa les larmes dévaler ses joues, et impulsivement, pris sa sœur dans ses bras.

- Tu m'as tellement manqué ! Pourquoi, explique-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:51

Tali lui sourit puis laissa , elle aussi , couler les larmes le long de ses joues . Quand Ziva la prit dans ses bras , Tali ne peu s'empêcher de laisser couler, encore plus, les larmes ... elle était si contente ...
Puis Ziva demanda comment ce faisait-il qu'elle n'était pas morte ... Hou , là , c'est une très très très longue histoire ! Tali dit, pour commencer ,


"Tu m'as manqué aussi !"

Ensuite elle regarda et vu un banc . Elle dit , en le pointant du doigt ,

"Je vais te raconter , mais il faudrait mieux que l'on soit assise .... c'est une très très longue histoire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:02

Elle sourit et se sépara de sa soeur.

- Allons sur le banc là-bas.

Elle pointait un bans en bois, au détour d'un virage. Il n'y avait personne dessus, une chance pour les deux jeunes femmes. Elles allèrent vers le banc et s'assirent. Ziva détailla une fois de plus sa sœur. Elle en avait le droit, ne s'étant pas vu depuis plus de neuf ans.

- Tu as tellement changé, tu as des cheveux long.

Elle rit. Elle se rappelait encore des cheveux qu'elle avait dans son enfance. Court et très bouclé. Elle chassa rapidement les larmes qu'elle avait encore au yeux, et attendit une explication. On ne se faisait pas passer pour morte sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:13

Oui , elle avait maintenant les cheveux long , ça aussi c'était son père qui l'avait exigé et elle avait accepté , car elle en avait marre des cheveux court et bouclé !! Tout le monde change ...
Talie et Ziva allèrent s'assoir sur le banc ... puis voyant que Ziva attendit des explications , Tali dit ,


"J'avais été envoyé sur une mission très délicate et pour protéger ma couverture on ma fais passer pour morte , enfin papa à voulut me faire passer pour morte , et une fois que la mission fût finit je n'ai plus eu le droit de travailler pour le Mossad et de rentrer ! Alors je suis partit en France , j'ai commencé des étude , mais ça ma vite fais suer , et j'ai réussi à rentrer à la DGSE , j'y ai travaillé pendant 5 ans et maintenant je travail pour la CIA depuis 3 ans ..."

Voila , elle avait fait d'une pierre de coups ... elle avait donné la raison et éviter à sa soeur de demander ce qu'elle avait fait après !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:28

Durant toutes ses explication Ziva n'avait qu'une seul chose en tête, et ce n'était pas forcément une bonne chose. Elle voulait tuer son père. C'était à cause de lui qu'elle avait été malheureuse, c'était à cause de lui qu'elle n'avait pas pu voir sa sœur. Il le savait et ne lui avait rien dit, même après la mission. Ziva savait que c'était un monstre, un salaud, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait pu faire une chose pareil, surtout qu'a la pseudo mort de Tali, il l'avait réconforté, et dit que jamais il ne pourrait faire quelque chose d'aussi cruel que de priver sa fille de sa sœur. Il l'avait fait et ne lui avait même pas dit.

- Je vais le tuer.

Toutes les personne présente près du fleuve aurait pu l'attester, c'était bien de la détermination mélangée à de la colère qu'on pouvait entendre dans la voix de Ziva.


- Il n'aurait pas dû. Il a transformé Ari en monstre et maintenant il me cache que tu es en vie. Il va le regretter ! Je te le promets Tali, il va le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:37

Tali vu bien que Ziva en voulait énormément après leur père , et qu'elle avait même peut être envie de le tuer ! Mais Tali , n'était pas comme sa sœur , elle avait beaucoup trop de respect pour son père , et ne s'empêcher de dire ,

"Pour moi , tu sais il a fais pour me protéger ... il faut pas trop lui en vouloir ..."

Mais en ce qui concerne Ari , elle ne connaissait pas l'histoire ,

"Ari ??? qu'est ce qu'il à fais ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:51

Ne pas lui en vouloir, cela lui était impossible, il lui avait fait trop de mal.

- Je...Je ne peux pas ne pas lui en vouloir. Même si c'était pour te protéger, il aurait pu, non il aurait dû me dire que tu était encore vivante, au moins après que la mission soit achevée.


Elle soupira. L'histoire d'Ari faisait partie des points noirs de sa vie. Elle n'aimait pas en parler, mais elle le devait. Ari était aussi son demi-frère, et Tali avait le droit de savoir.

- Peu de temps après ta mort, le directeur adjoint David l'a envoyé dans un camp d'entrainement, quand il est revenu, je ne le reconnaissait plus, il avait tellement changé, il était devenu plus secret et beaucoup moins sensible. Il ne passait plus de temps avec moi, comme il le faisait quand on était jeune. Deux, trois ans plus tard, il nous a trahi et a rejoint le Hamas. Il est venu ici et a pris en otage un agent du NCIS. Il l'a relâché, mais Gibbs, mon patron, l'a traqué, jusqu'à il y a environ quatre ans. Il est revenu à Washington et a tué un agent de Gibbs. J'ai été là pour le défendre, mais il allait tuer Gibbs alors, il s'est défendu et...et Ari est mort. C'était devenu un monstre, Tali, un monstre. Quand on regardait ses yeux, on n'y voyait plus que de la haine, envers Israël et envers le directeur Adjoint.

Quand elle eu terminé de tout lui dire, elle regarda le visage de Tali, et ce qu'elle y vu lui fit mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 3:06

Tali écouta le récit de Ziva ... petit à petit , elle devenait un peu blanche et n'arrivait pas à croire ça ... d'une parce que , quand il s'agit de la famille elle à beaucoup trop confiance et de deux parce que elle ne pouvait pas le croire ...

"Tu mens ! Il n'a pas peu ... il n'était pas comme ça !"

Puis elle se souvint d'un truc , un dossier été passé a la CIA , comme quoi un terroriste avait été tué alors qu'il essayé de tuer un agent du NCIS ... et elle eu une sorte de précentiment et dit , pour être sur ,

" C'est l'agent Gibbs , qui la tué ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 3:18

Elle savait que cela allait être dur, mais elle devait le dire, lui montrer la réalité en face.

- Quand tu l'a connu, il n'était pas, mais le directeur Adjoint l'a changé, c'est devenu un monstre, Tali...

Elle la regarda dans les yeux.

- Je ne le reconnaissait plus, j'avais l'impression de parler à un mur, ou à quelqu'un que je ne connaissais pas...

Quand elle lui demanda si c'était bien l'agent Gibbs qui l'avait tué, elle baissa les yeux, un air coupable et répondit d'un air las.


- Oui, c'est bien Gibbs qui l'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:02

Elle écouta et vu ... Ziva avait mentit , ce n'était pas l'agent Gibbs qui avait tué Ari ! Et vu la façon dont elle répondait , elle ne devait pas y être pour rien !

"Tu es entrain de dire que pa... le directeur adjoint en à fait un monstre ... c'est un peu facile tu ne trouve pas ???
Et tu mens encore , ce n'est pas lui qui à tué Ari ... tu as l'air d'en savoir plus que tu ne le dit sur la mort de Ari ... Tu peux me le dire , je ne vais rien te faire ... mais ça prouve aussi quelque chose , tu es comme papa tu cache des choses !"
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:14

- Non, ce n'est pas facile, c'est la vérité vraie! Le directeur Adjoint est un monstre...Aba est un monstre !

Elle commençait a avoir les larmes au yeux et à se mettre en colère contre sa sœur qu'elle n'avait retrouvé que depuis quelques minutes.

Quand Tali la compara à son père et lui dit qu'elle était comme lui, elle ne pu se retenir plus longtemps.

- Je NE suis PAS comme lui, tu m'entends, je ne suis pas, et NE serait JAMAIS comme lui !!!

Elle avait crié, mais quand elle s'en rendit compte, elle se calma tout de suite.


- Je...Je suis désolée.

Elle respira grandement.

- Je ne peux pas te le dire, c'est...trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:29

Elle écouta ... Et eu quand même un drôle de sentiment quand Ziva se mit à crier ... Puis Ziva dit que c'était trop dangereux de lui dire la vérité ... Elle ne peu s'empêcher d'avoir un rictus et répondit ,

"Trop dangereux ??? pour qui ?? Pour toi ?je crois pas ... Pour moi ??? tu veux rire ? Plus dangereux qu'avoir une couverture branlante sur une mission délicate ?? plus dangereux de désobéir à un ordre directe du Directeur Adjoint ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:07

Elle l'écoutait, ne disais rien, elle n'avait rien à dire.

- Oui plus dangereux. Tu ne peux pas comprendre.


Elle respira.


- Désobéir à un ordre direct du Directeur Adjoint, ce n'est rien comparé à ce que j'ai fait. Crois-moi. C'est bien pire.

Elle s'arrêta quelques secondes, incertaine de ce qu'elle devait lui dire. Tout lui avouer, ou ne rien lui dire.


- Oui, c'est...c'est moi qui a tué Ari, j'ai désobéi au Directeur. Je devais le ramener vivant, je l'ai ramené mort. Si jamais il l'apprenait la vérité, il me ferai revenir au Mossad et m'enverrai sur une mission suicide ou enverrai quelqu'un pour me tuer...


Elle baissa la tête.

- J'ai trahi le pays, le Mossad, la famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:46

Elle écouta et fût choqué et aussi percuta pourquoi cela était très dangereux de savoir la vérité sur Ari .... Elle répondit ,

"Ho .... déso...désolez ... j'aurais pas du insister ...
Et tu n'a trahi personne , si il avait changé , comme tu le dit , et que tu as protégé l'agent Gibbs , c'est peut être pas une bonne chose mais ce n'en n'ai pas une mauvais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:00

Elle chassa les larmes qu'elle avait dans les yeux.

- Si, j'ai trahi Ari, mon frère, jamais je n'aurais du le tuer...

Elle baissa la tête, et se tu.

- On peut parler d'autre chose. Je n'ai pas envie d'être triste le jour où l'on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 6:19

Tali n'avait pas était aussi proche de Ari, que l'avait été Ziva ... C'est pour ceci qu'elle dit ,

"Si savait été moi a t'as place ... j'aurais tiré sans me poser de questions sur les circonstance que cela entrainerais sur ma vie futur ...."

Ziva avait raison , il fallait arrêter de parler de ça ....Elle embraya ,


"C'est comment au NCIS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 7:31

Tali changea directement de sujet, ce qui ravi Ziva au plus haut point. Elle chassa rapidement toute la tristesse qu'elle avait dans son esprit et son corps, et pris quelques seconde avant de répondre.

- Au NCIS, c'est...Magique, c'est le mot. C4est totalement différent du Mossad, presque pas de mission sous couverture, beaucoup plus de paperasse et de temps pour une vie privée. On travaille en équipe et on se sent en famille. C'est ça, c'est une deuxième famille.

Elle sourit légèrement.

- Et toi ? La CIA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 7:48

Elle était contente pour sa sœur que cela ce passe bien ... Puis elle dit ,

"Et bien , ce ne change pas du Mossad , beaucoup de mission sous couverture , pas beaucoup de paperasse , pas le temps pour une vrais vie privée , et pas le droit de parler de ce que je fais pour la CIA , à part ça c'est bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:00

Un regard consterné apparu sur son visage.

- Je te pleins, j'aimerai tellement que tu puisses tranquillement profiter de la vie, ne pas devoir tout le temps cacher ton métier, ne pas tout le temps devoir partir sans donner d'explications...


Elle ne devait vraiment pas aimer ça. Ziva ne pourrait pas supporter de se retrouver comme avant, comme au Mossad alors qu'elle n'était pas au Mossad.

- Et sinon côté vie privé ?


Elle lui fit son plus magnifique sourire, plein de sous entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 5:42

"Oui, j'aimerais arrêter ... mais je ne peux pas , pas au poste ou je suis !"

Oui , car les agents qui avaient arrêté et qui en savaient autant qu'elle avait finit dans un accident de voiture ou dans une fuite de gaz chez eux ...
Puis Ziva demanda ou elle en était au niveau privée , et vu le sourire s'afficher , sur le visage de sa sœur ... Elle répondit , avec un sourire ,


"J'avais trouvé quelqu'un en France , mais il a était apeurait quand il a apprit que je travaillé pour la DGSE , puis j'en avais trouvé un ici ,mais il ma vu un jour avec une de mes cibles , ensuite c'est souvent en mission les proches de mes cibles ... mais a part de la diversité (M/F) personne ... le calme plat ...
Et toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 6:23

- Je comprends, comme pour le Mossad en gros, si tu arrête tu signes ta mort...Tu ne peux même pas être transféré dans une autre agence ?

Elle faisait référence à une de ses amies, qu'elle avait perdue de cette manière. Elle était tombé enceinte et avait décidé d'arrêter, Ziva l'avait retrouvée morte le lendemain, chez elle, noyé dans son propre sang.

Elle afficha un regard triste. Elle la comprenait, ce n'était toujours pas facile de trouver quelqu'un quand on bossait dans une agence gouvernementale, surtout quand elle impliquaient un grand nombre de mission sous couverture...


- Je suis désolée pour toi...

Elle lui demanda ensuite comment c'était de son côté.


- J'ai eu plusieurs aventure, plus ou moins longue en Israël, mais jamais sérieuse à cause du Mossad. Je n'avais rien non plus depuis quatre ans jusqu'à il y a quelques semaines, mais il est pompier, et est souvent de garde quand je ne bosse pas, on ne se voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:18

Elle écouta et dit ,

"Non , j'en sais un peu trop sur leur mission , mais je vais essayer d'être transférer à la NSA ou dans une autre agence ou li y a moins de mission sous couverture et ou je suis pas obligé de dire que je suis secrétaire du procureur fédérale ...."

Elle sourit quand elle dit qu'elle avait quelqu'un ... Tali était contente pour sa sœur !


"C'est génial pour toi ... j'espère pour toi que ça va durer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Ziva David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ziva David]   Retrouvaille [Ziva David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Ziva David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit café entre amie [PV Ziva David]
» Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)
» Très pensive (Ziva David)
» petit entrainement sportif [pv ziva david]
» :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: