Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une journée de plus (Tony)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une journée de plus (Tony) Empty
MessageSujet: Encore une journée de plus (Tony)   Encore une journée de plus (Tony) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:43

Aujourd'hui Lucy avait passé une assez mauvaise journée malgré la venue d'un nouvel étudiant plutôt craquant dans sa classe de droit. Son cousin, Tony lui avait envoyé un message lui proposant d'aller faire une virée shopping après les cours. Elle était un peu fatiguée et démoralisée ce soir et Tony le remarqua en très peu de temps.


  • Salut, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée de plus (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus (Tony)   Encore une journée de plus (Tony) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:11

Tony était là depuis un bon quart d'heure. Il cranait un peu devant tous ces étudiants qui s'arrêtaient pour contempler sa belle voiture. Quand il vit enfin Lucy approcher, il lui fit un signe de la main pour la saluer, elle lui répondit et il ajouta :

- Bien et toi ?

Il sourit et attendit une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée de plus (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus (Tony)   Encore une journée de plus (Tony) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:18

Notre jeune femme s'approcha de la voiture de Nini et y monta puis soupira suite à la question de son cousin


  • Pfffff! Après une journée chaotique ça ne peux qu'aller, non?

Lui demanda t'elle souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée de plus (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus (Tony)   Encore une journée de plus (Tony) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:36

Tony espérait qu'elle ne parlait pas de lui en disant chaotique.

- T'es prête pour aller faire les boutiques...

Il entra dans sa voiture et la démarra attendant qu'elle fasse de même.

- Tu montes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée de plus (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus (Tony)   Encore une journée de plus (Tony) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:41


  • Bien sur, que je suis prête, surtout avec mon cousin adoré. En plus j'ai mal entamé la journée alors je veux bien la terminé.

Dit-elle en souriant puis s'assit a coté de Tony, elle espéra qu'il n'allait pas lui demander pourquoi elle était de pas très bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée de plus (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus (Tony)   Encore une journée de plus (Tony) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:48

Pour ça il ne fallait pas compter sur Tony, après tout ce n'était pas pour rien s'il était un agent du NCIS. L'agent DiNozzo était très curieux. Il attendit d'être sur la route pour commencer son interrogatoire :

- Tu veux me dire pourquoi ta journée c'est si mal passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée de plus (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus (Tony)   Encore une journée de plus (Tony) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:55


  • Je suppose que tant que je t'aurai rien dis tu ne me lachera pas?

Lui deanda t-elle en gimancant légèrement et onnaissant déjà sa réponse elle répliqu sans trop tardé


  • Deux de mes profs mon un peu énervée et je me suis prise la tête avec une amie, seul point positif c'est qu'un nouveau est arrivé et il est plutot mignon

Avoua t-elle en sourint et rougissant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée de plus (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus (Tony)   Encore une journée de plus (Tony) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:12

Tony se concentrait sur la route, mais en même tant il écoutait se que disait la jeune fille à côté de lui. Donc, il n'était pas concentré à cent pour cent sur la route, et cette inattention faillit lui coûter d'écraser une mère avec son enfant. Il s'arrêta brusquement et s'excusa au près de la maman.

A cause de toute cette agitation, Tony ne put entendre que la fin de la phrase de sa petite cousine.


- Un garçon ?! Comment ça un garçon ?! "Plutôt mignon" en plus... qu'est-ce que j't'ai dis à propos des garçons ? Ils sont fourbes et ils ne pensent qu'à une seule et unique chose... non vraiment il faut que tu arrêtes de fréquenter ce garçon. Fait comme ton oncle, attend tes vingt-cinq ans pour enfin connaître les plaisirs que seul un adulte peut connaître.

Ben tient donc, voilà que notre cher petit agent DiNozzo s'est transformé en moralisateur. En plus quel gros mensonge il a encore inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée de plus (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus (Tony)   Encore une journée de plus (Tony) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:36

Lucy soupira puis leva les yeux et se demanda pourquoi il lui fesait la moral, surtout sachant comme il étaitun grand séducteur, et après tout elle n'avait encore rien fais avec ce jeune homme, ils ne s'étaient pas encore parlé, elle ne connaissait que son prénom.


  • Ce qui devrait te rassuré alors c'est qu'on ne sais pas encore parlé et je ne connai que son prénom et son nom.

Ainsi que son regard pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée de plus (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus (Tony)   Encore une journée de plus (Tony) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:35

- Okay !

Les deux jeunes gens arrivaient enfin à destination. Tony avait décidé de faire les boutiques avec sa cousine pour se changer un peu les idées. Ces derniers temps ils s'étaient un peu perdus de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée de plus (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus (Tony)   Encore une journée de plus (Tony) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:41

Lucy était assez contente de pouvoir passé un peu de temps avec son oncle surtout que sur la région c'était la seule personne de sa famille, et en plus ellle s'entendait super bien avec et ils s'adoraient.


  • Tu as besoin de quelques choses Tony?

Demanda la jeune femme à Dinnozzo, avant de descendre de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée de plus (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus (Tony)   Encore une journée de plus (Tony) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée de plus (Tony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]
» Journée entre amie [PV Abby]
» Rencontre involontaire [Tony]
» Lien de Tony
» Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: