Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Empty
MessageSujet: Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]   Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:04

Ziva n'en pouvait plus, elle commençais à avoir de plus en plus mal...

Dans l'open space, un peut plus tôt, elle s'était levée précipitamment de sa chaise après un pic de douleur dans l'abdomen, avait boité aussi vite que sa jambe le lui permettait jusqu'au toilettes, avait sortit sa boite de calmants et en avait avalé 6 ou 7. Elle était maintenant en train de vérifier les point de suture des coups qu'elle avait eu à l'abdomen, espérant qu'il ne s'était pas rouvert. Manque de bol, une des trois entailles, s'était rouverte et saignait maintenant abondamment. Elle prit rapidement du papier pour s'essuyer les main et essaya de compresser la plaie, tout en essayant aussi de contenir sa douleur. Elle était dos à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]   Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:19

Alors que Tony était entrain de se chamailler avec Kate, comme d'habitude quoi, il vit que Ziva se leva brusquement et se rendit en boitant vers les toilettes. Il la suivit jusque là-bas, entendit un petit moment et toqua trois fois à la porte.

- Ziva ? C'est Tony. Je t'ai vu partir en boitant tu n'avais pas l'air bien...

Il se faisait du souci pour Ziva. Il faut dire qu'avec elle, il n'avait pas l'habitude de l'entendre se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]   Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:25

Dès qu'elle entendit la voix de Tony, elle ne su quoi faire. Elle se dépêcha de jeter les mouchoirs couvert de sang qu'elle avait utiliser pour compresser sa plaie, en remit un propre et essaya de lui parler.

- Va-t-en ! Je...Je vais très bien.

Sa voix trahissait ses propos. Elle se tint au rebord du lavabo et se rappela qu'elle n'avait pas fermé la porte à clef, il pouvait donc entrer comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]   Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:58

Tony comprit de suite que la jeune femme n'allait pas bien, ça s'entendait au son de sa voix.

- Ne me prends pas pour un idiot, Ziva...

Il regarda rapidement s'il n'y avait personne dans le couloir successible de le voir entrer dans les toilettes des femmes et dit :

- Je vais rentrer donc si tu pouvais éviter de me faire une prise de karaté et me casser le bras ça serait sympas de ta part.

Et oui, notre cher DiNozzo savait de quoi était capable Ziva, surtout si cette dernière était de mauvaise humeur. Il respira un bon coup, avala sa salive qui avait du mal à passer et entra...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]   Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:10

- Je t'ai dit que j'allais très bien.

Elle avait crié, pourquoi, elle n'en avait aucune idée, ce qu'elle savait c'est qu'elle avait mal, et qu'elle n'arrêtait pas de saigner...Elle entendu Tony lui dire qu'il allait entrer.

*Il ne manquait plus que ça ! *


- Je...Je vais bien, tu n'as pas besoin d'en...

Elle ne fini pas sa phrase, ayant appuyé trop fort sur sa plaie. Un petit son aigü sorti de sa bouche. Elle sentait que Tony allait entrer, elle redoutait le moment fatidique, elle aurait voulut se cacher mais elle n'arrivait pas à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]   Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 2:42

Tony entra donc dans les toilettes pour dames et, voyant tout ce sang, il commença à paniquer. Il est vrai qu'en tant qu'agent spécial il devait garder un certain self-contrôle et ne pas paniquer pour un rien, mais là ce n'était pas rien. Un agent de liaison entre le NCIS et le Mossad blessé, et en plus pas une petite blessure. Grâce à son sens de l'observation, Tony vit immédiatement qu'il s'agissait d'un coup de couteau.

- C'est c'que tu appelles rien ?!

Paniqué, le jeune homme ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]   Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:34

Et voila, il était entré, c'était fini, elle ne pouvait plus se cacher, elle était bonne pour tout lui dire. Il semblait affolé et paniqué. Elle essaya de se tourner un peu plus pour ne pas qu'il la voie, mais c'était trop trad, il avait déjà vu le sang et avait remarqué la coupure. Elle soupira, il en faisait des tonne pour pas grand chose, après tout, ce n'était qu'un coup de couteau, elle en avait vu de bien pire.

- Oui, c'est ce que j'appelle rien, ce n'est rien ! Juste une de mes plaies qui s'est réouverte ! Rien, je vais très bien...Arghh


Elle venait de s'emporter et avait levé les bras, se causant une douleur de plus au niveau de sa blessure. Elle rebaissa vite les bras et appuya sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]   Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: