Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:23

Tali était en ville pour acheter de nouveau vêtement ... et dieu sait qu'elle en avait acheté , elle avait des poches accroché partout au bras et pour une fois ne portée pas un treillis noir "made in Israël" et un t-shirt noir proche du corps , mais elle porté une robe blanche et des talons , ainsi que ... des lunettes de soleil , qui lui allait très bien soit dit en passant !
Bref ... elle marchait quand elle fût percuté par un homme d'une trentaine , et assez mignon , elle se baissa pour ramasser et dit ,

"Pardon , j'ai vraiment la tête dans les satellites ..."


Dit-elle croyant que c'était de sa faute et avec une petite faute , elle avait beau vivre au USA depuis 4 ans , elle n'avait pas un anglais parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:45

Tony devait aller en ville s'acheter un nouveau blouson alors qu'il marchait tranquillement dans la rue il fut percuté par une charmante jeune fille, il sourit en la voyant il avait l'impression d'entendre Ziva avec ses expression

Ce n'est pas vôtre faute ne vous en faites pas je regarder pas ou je marchais non plus

Puis il la regarde en détail un clone de Ziva même cheveux , même yeux et même prononciation


Vous ne serez pas Israélienne par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:06

Elle lui sourit puis ramassa un de ses paquets tombé par terre ... Ensuite elle se releva et le regarda , quel regard !! Elle lui répondit ,

"Oui comment vous le savez ????"


Elle était très très surprise qu'il demanda ça , généralement les gens ne s'en rendaient pas trop compte des le débuts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:07

Tony l'aida à ramaser les paquets, puis lui sourit

Ma collégue de travaille est Israëlienne elle à le même souci avec nôtre français en faites lui ressembler comme deux gouttes d'eau. Même cheveux , même regards et le même sourire enfait vous êtes un clone de Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 2:41

Elle lui rendit un jolie sourire puis dit ,

"Ha ... vous travaillez au NCIS ...."


Quand il dit qu'elle était le clone de Ziva , elle prit ça pour un compliment et dit ,


"Merci ....
Vous ne seriez pas Anthony DiNozzo par hasard ??? "


Tali en avait entendu parler ... une fois , mais pas par Ziva , quand elle avait fais des recherches pour retrouver sa sœur , mais ça il ne le savait pas et elle allait donc faire comme si Ziva lui en avait parlé !!

"Et j'ai déjà lu un dossier que vous avez traité , je suis secrétaire du Procureur Fédrale "


Version officiel de la CIA , mais ça aussi c'était secret ... personne sauf Ziva était au courant de la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 5:59

Oui c'est bien cela je m'appelle bien Anthony DiNozzo et vous vous êtes la soeur de Ziva je me trompe vous petes belle comme elle

Ziva ne parlais âs beaucoup de sa famille mais la Tony n'avait plus de doute elle ressemblait tellement à Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:13

Et bien si c'était comme ça qu'il drague les fille , il n'allait pas tarder en avair une de plus à son palmarès surement impressionnant , car il était loin d'être moche ...
Tali rougit et dit ,


"Oui, Ziva est ma sœur .
Merci ... vous aussi vous êtes plutôt pas mal ..."


Plutôt , extraordinairement pas mal oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:16

Merci c'est gentil mais je connais toujours pas vôtre nom

Il lui fait un sourire charmeur

Je vais devoir avoir une conversation elle aurai pu me dire qu'elle avait une soeur aussi jolie
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:22

Elle lui tendit la main et dit ,

"Tali David !"


Quand il lui fit son "regard charmeur" Tali fondit littéralement , elle essaya de ne pas le montrer , mais ne peu ... Et rougit encore un peu plus quand il dis que Ziva avez une sœur aussi jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:27

Enchanté Tali

Il lui serra la main et quand il la lacha il luis caressa doucement du bout de son pouce


Tu allais quelques part
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:31

Elle sourit timidement, il était impressionnant dans sa technique de drague lui ...et ça plaisait à Tali , quand il lui caressa la main du bout de son pouce ,elle frissonna et dit ,

"Heu ... j'a..j'allais rapporter mes affaires chez moi ...enfin à mon hôtel ..."

Oui, elle venait d'être muter à Washington et n'avait pas encore trouver d'appartement !Ou , si mais elle ne l'avais pas acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:37

Attends me dit pas que tu dors dans un hôtel ta soeur peut pas d'héberger

Il la regarde droit dans les yeux

Je sais qu'on nous venons de nous rencontrer mais si tu veux dormir dans un bon lit j'ai une chambre de libre chez moi et en plus moi j'ai une piscine
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:43

"Elle à un copain , je veux pas la déranger ..."

La elle fondit totalement , en plus d'être charmeur il était galant , mais était il parfait ou c'était une illusion ...

"Heu ... j...je veux pas déranger ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:52

C'est vrai j'avais oublier Romain

Puis il la regarde et sourit

Au contraire tu ne vas me déranger du tout j'ai une grande maison et je suis seul alors ce sera avec plaisirs d'avoir de la compagnie. En plus j'aurai une trés belle compagnie alors tu sais ce qu'on va faire on va à ton hôtel chercher tes affaires et je t'emmène chez moi en plus ca tombe bien j'ai mon jour de repos

Tony lui prends ses paquets

Tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:47

Elle sourit et dit ,

"C'est ..."


Elle n'eut pas le temps de répondre, qu'il avait déjà prit ses paquets ... Et dit ,


"C'est vraiment très très gentil !"


Puis elle suivit Anthnoy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:49

Ca me fait plaisir

Tony la regarda et lui fis un clin d'oeil

Allez miss on y va on passe à ton hôtel et on va chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]   Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rencontre ??? [Tony DiNozzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony DiNozzo
» Tony, tu es encore dans les toilettes des dames !!!!!! [PV Tony]
» Anthony DiNozzo
» Sortie a la piscine {Dinozzo}
» Rencontre imprévu (Tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: