Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:45

    Avançant lentement , je décida de me rendre au parc le plus proche . De quoi m’aérer un peu et réfléchir à ce qui se passait dernièrement dans ma vie et ce qui ne s’y passais pas . J’entra dans le parc , les bourgeons étaient en fleurs , le temps était divin , un léger soleil balayait l’horizon de ses rayons , et un ciel d’un bleu profond planait . J’avança souriante , dans ma noire tenue puis m’installa confortablement sur un banc à l’ombre d’un grand chêne .Fermant les paupières , je fis le vide et réfléchis à pas mal de choses : mon boulot , mes amis , ma famille , ma vie etc.
    Une petite brise fraiche jouait avec mes longs cheveux noirs qui étaient cette fois-ci détachés . J’ouvris les paupières et admira la vue : des petits enfants couraient dans tous les sens avec un large sourire , des familles déjeunaient sur des nappes à carreaux de savoureux mets , des couples s’avouaient leur amour à l’ombre d’un arbre . Soudain une silhouette svelte se dessina face à moi , je la regarda avec le sourire . C’était Ziva ma meilleure amie et collègue , une jeune femme formidable !


    Salut ! lançai-je avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:06

Un dimanche comme les autres pour Ziva ? Non, c'était un dimanche ensoleillé, ce qui n'était pas arrivé depuis des semaines. Elle avait décidé d'en profiter un maximum et avait choisi de sortir au parc pour en profiter un peu. Elle avait prit un livre et était sorti de chez elle rapidement. Elle était entrée dans le premier parc qu'elle avait vu. Il était assez grand et il y avait un peu de monde, mais tant pis. Elle voyait des enfants courir en s'amusant, des couples heureux et des familles pique-niquant. Elle alla s'installer sur l'herbe quand au bout de quelques minutes elle remarqua une silhouette familière installer sur un banc. Elle se dirigea et se posta devant elle. C'était Abby. Cette dernière la salua.

- Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:15

    Bien et toi ? répondis-je avec un petit sourire .

    Ziva s'installa à mes côtés et nous restâmes à regarder la vue . Pour un dimanche matin , le parc était calme , d'habitude quand j'y passais il y avait toujours plus de monde . A croire que les gens étaient en vacances . A propos de vacances , je pensa derechef au boulot , et me demanda si l'équipe était sur une affaire . Je n'avais encore rien eu à analyser !

    Sinon quoi de beau ? Vous êtes sur une affaire ? Aucune preuve ne m'est parvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:20

- Bien, répondit Ziva avec le même sourire.


Ziva s'installa à côté d'Abby et regarda la vue quand Abby lui parla boulot, lui demandant si ils bossaient sur une enquête.

- Oui, sur le capitaine Jack Pickering, un ami de Kate, il n'y avait pas beaucoup d'indice, autant que l'on a rien, un travail de pro.

Elle soupira, elle n'aimait pas les enquêtes qui commençaient avec aucun indice, elles prévoyaient toujours d'être longue et ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:04

    Ziva m'expliqua qu'ils travaillaient sur le deccès d'un ami à Kate . Je resta choquée , pauvre Kate il fallait que je lui présente mes condoléances , cela devait être certainement difficile pour elle . Elle rajouta qu'ils n'avaient presque aucun indices , je soupira en répondant :

    Pff....L'enquête va s'annoncer dure ! En tout cas , si vous avez quelque chose il faudra me l'envoyer !

    Je lui fis un léger sourire et continua la conversation de plus belle :

    A part le boulot , comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:26

Elle sourit.

- On le fera, tu sais comment on est.

Elle sourit, a part le boulot ? Elle tilta, Abby ne savait pas encore qu'elle avait retrouvé sa soeur, c'était une chose à lui dire. En trois semaine elle n'avait pas prit le temps de le faire, elle allait se faire tuer par Abby. Elle le dit à toute vitesse, ayant peur de la réaction de son amie. ON ne pouvait jamais savoir avec Abby

- J'airetrouvémasoeurquejecroyaismorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:51

    Ziva dit très rapidement qu'elle avait retrouvé sa soeur . Je resta choquée , elle ne m'en avait même pas parlé ! Je la dévisagea et répondis en boudant :

    T'aurais pu m'en parler plus tôt !

    Elle marqua une pause et revint à la charge mais avec un grand sourire :

    Raconte !!!! Je suis super contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:58

Devant l'air boudeur d'Abby, elle ne plus rien faire.

- Je suis désolée Abs, je n'ai pas trouvé le temps...

Elle sourit tout de même quand elle la vue revenir à la charge avec un grand sourire.


- C'était il y a trois semaines, elle m'a abordé près du fleuve Potomac
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:39

Ziva me présenta ses excuses . Je les acceptais bien sûr ! Je n'allais pas me fâcher avec elle pour si peu . Elle m'expliqua ensuite comment elle l'avait retrouvé , sur le fleuve Potomac. J'en resta estomaquée , c'était vraiment génial ! Ziva méritait cela !

-Waw ! Excellent ! Et maintenant , elle vit où ? Avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:42

Elle sourit.

- Non, elle vit avec DiNozzo, chez lui.

Elle baissa la tête.

- Ils sortent ensemble malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:15

QUOI ? crai-je .

Ce que je venais d'entendre me choqua . Je me figea la bouche grande ouverte imaginer Tony avec la soeur de Ziva était étrange .J'ai toujours pensé qu'il avait un faible pour Ziva et inversement . Comme quoi on peut se tromper ! Je m'excusa de mon comportement quelque peu excessif :


Désolée ...Pourquoi dis-tu "malheureusement" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:21

- Parce que je suis sûre que leur relation va droit dans le mur et que Tony n'est pas fait pour ma sœur. C'est un coureur de jupe, même si il me dit le contraire.

Elle soupira.

- On s'est accroché à cause de ça hier
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:43

J'écoutais Ziva remarquant qu'elle avait fait une petite faute à la place de dire courreur de jupons , elle avait dit courreur de jupes . Une futilité que je n'allais pas lui faire remarquer , elle semblait très inquiète pour sa soeur , je répondis :

Ecoute laisse les ! Tu n'as rien à perdre ! Ne t'en mèles pas , c'est un conseil , Tony peut être gentil quand il veut .

J'eus un léger sourire et rajouta :

Ziva , n'y penses plus ! Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:50

- Je le sais, mais je n'ai pas confiance, je ne veux pas qu'il lui fasse du mal. J'ai peur pour elle.

Elle sourit.

- C'est d'accord.

Mais bien au contraire, elle ne pouvait plus ne plus y penser, en tout cas après ce qu'elle venait de faire...

- Sinon toi et Salma, ça va tu n'a pas voulus la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:22

Il ne lui fera pas de mal ! Tony n'est pas si stupide que ça , dis-je en pensant à l'agent .

Ziva avait vraiment peur pour sa soeur , elle ne risquait rien Tony était quelqu'un d'appréciable . Du moins , selon moi . Elle me promit de ne pas s'en méler :

La situtation est surement dure , ne t'en mêle pas !

Nous changâmes de sujet , Ziva me demanda si je n'avais pas envie de tuer Salma . Oh que non elle était vraiment chouette cette fille !

Pas du tout , on s'entend très bien ! Elle est vraiment gentille et super douée !
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:33

Ziva ne préférant rien dire sur Tony, sentant que sinon elle allait encore s'emporter...Elle sourit quand elle dit qu'elle s'entendait bien avec Salma.

- Je suis contente, j'avais un peu peur à vrai dire. La dernière fois avec Charles ça n'avait pas été une partie de plaisir...

[pas d'inspi sorry]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:38

-Charles ?! Ne me parle plus jamais de lui , lançai-je furibonde .

Ah ce que je pouvais le hair Jumbo ! Quel idiot !! Arf ..Ca y est j'étais énervée . Je regarda Ziva , elle souriait . Salma n'avait rien à voir avec lui , elle vallait un milliard de fois mieux que cet imbécile .

-Salma est vraiment mieux que lui à des années lumières même !


Dernière édition par Abby Sciuto le Dim 31 Mai 2009 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:42

- Oh calme toi, j'en parlerai plus...

Elle sourit ensuite à la comparaison. Des année lumière, c'était vraiment une bonne chose.

- Tant mieux, je n'aurais pas supporté que tu fasses du mal à ma meilleur amie.

Elle l'avait dit sur un ton qui se voulait le plus vrai possible, mais elle n'y arriva pas.

[HS : c'était jumbo pas jimbo en raport avec un éléphant qui a de grande oreille XD mais c'est mignon quand même XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:47

Je souris , ce Jumbo quel mauvais souvenir ! Ziva rajouta qu'elle n'en parlerai plus , tant mieux c'était une chose bien réfléchie :

Tant mieux , lançais-je en souriant.

Elle continua en expliquant qu'elle n'aurait pas supporté que je m'attaque à son amie , bien sûr qui le supporterai surtout qu'elles étaient si proches . Je souris en répondant :

Ne t'inquiètes pas , elle est entre de bonnes mains !

Je me leva , la matinée ne faisait que commencer certes mais j'avais faim . Proposer à Ziva de venir manger un morceau avec moi était une bonne idée :

On va manger un bout ?

[ Mdr merci
J'avais complètement oublié !
Jimbo ça me rappelle un truc sympa aussi donc xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:56

Elle soupira et répliqua à la manière d'un vieux film.

- Je l'espère Abs, je l'espère...

Ziva suivit Abby dans sa lancée. Elle sourit et répondit.

- Avec plaisir très chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Abby Sciuto
All good things come to an end...

Abby Sciuto


Messages : 157
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Scientifique x)
Loisirs: Plein de choses dont tu n'as même pas conscience (;
Autre:

:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:02

Nous quittâmes le parc . Il faisait encore beau et la journée s'annonçait des plus sympathiques car j'allais certainement la passer avec ma meilleure amie . Nous avions pas mal de choses à nous raconter et à revoir ensemble . Ziva était vraiment quelqu'un de bien et concernant sa soeur , elle n'avait pas à s'inquiéter ...J'en étais persuadée !


(Topic fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Empty
MessageSujet: Re: :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]   :: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Moment de détente entre amies :: [ Pv Ziva David ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit café entre amie [PV Ziva David]
» Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)
» Retrouvaille [Ziva David]
» Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]
» Très pensive (Ziva David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: