Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où es-tu?! [Jennyfer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:06

  • Bon bien vu comme ça, je vais en prendre bonne note. Des rumeurs, c'est des rumeurs, rien de réellement véridiques, alors on peut dire ce que nous voulons.

    Pourquoi commencer à s'en faire avec des rumeurs? Bon, ne partons pas en peur, car il n'y a pas de rumeurs en ce moment et la vie de Brian n'est pas assez hot pour se permettre d'avoir des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 6:12

-Exact..Bah il y a toujours des fausses et des vrais, mais faut savoir le démêler.

Enfin ils n'allaient pas discutter pendant une demi-heure sur des rumeurs, quoique dans un sens pourquoi pas, c'est toujours agréable de pouvoir parler de tout et de n'importe quoi avec quelqu'un surtout avec cet air sympathique. Elle termine son plat finalement.

-Je n'ai pas de dessert mais si vous voulez je peux en faire monter un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:11

  • Non non, j'ai apporté le repas, alors j'ai pensé nécessairement au dessert Smile

    Il sourit et prend le sac qu'il a déposé sur la chaise tout près de lui. Un sourire en coin, il sort un gâteau du fromage.

  • J'espère que ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 7:16

Comme il avait tout prévu et bien, elle ne pu qu'esquisser un sourire, elle ne disait pas ca parce qu'elle avait faim loin de là, pour le mement, elle avait assez manger. Elle le vit sortir une tarte au fromage, elle sentait agréablement bon, mais la tout de suite, c'était un rien trop pour son estomac.

-Bien sur, par contre si ça ne vous dérange pas d'attendre un peu...je vais encore vous retenir quelques minutes parce que manger la tout de suite, je ne saurais pas, mais si vous voulez ne vous gêner pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 2:47

  • Ça tombe bien, car je n'ai plus bien faim en ce moment. Attendons un peu dans ce cas!

    Il sourit et laisse le tout sur la table. D'un sourire, il se lève et se rend à la fenêtre où il regarde à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 5:19

Et bien ça tombait bien qu'il était du même avis. Enchainer les plats comme ça c'est juste au restaurant quand ils sont vraiment pressé. Et encore. Elle le suit du regard tranquillement. Elle se relève à son tour, n'allant pas restez planté là. Et se rapproche de la fenêtre en question, elle pourrait presque redessiner mentalement l'image tellement elle la vu sous tout les temps différents, le plus beau reste sous la neige ou de nuit. Le regarde plantée vers le décors, elle reprend.

-C'est une belle vue d'ici, le soir c'est encore mieux, bien que la ville reste fort éclairée..Mais sous la neige bien que ce n'est pas la campagne sa pourrait être digne d'une carte postal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 2:57

    Brian tourne la tête vers la directrice qui lui explique que la vue est toujours belle ici. Il n'a pas de mal à la croire, c'est la vue est des plus magnifiques en ce moment, alors le soir, sous la neige, sous la pluie ou quand les feuilles tombent, ça doit être tout aussi magnifique, non?! Brian sourit et rapporte son regard droit devant lui.

  • Alors je devrais venir le soir question de confirmer ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 5:30

Enfin c'était la façon de voir de la directrice et puis de toute façon qu'elle aime ou qu'elle n'aime pas la vue, elle serait bien obligée de la supporter, de toute façon le plus souvent à son bureau elle est dos à la fenêtre alors ca ne la déranerait pas tant que ça. Elle fixait devant elle tout en portant son regard de tant en temps vers Brian à côté d'elle. Quand il répond elle tourne la tête vers lui, avant d'esquisser un sourire.

-Vous pouvez...et un jour d'hiver quand il aura de la neige aussi...Je dirais bien que vous pouvez restez jusque là, mais ça ne sera pas possible aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:44

Vous savez, je suis patient, mais pas au point d'attendre jusqu'à l'hiver devant une fenêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 5:20

Elle sourit volontier. Ca serait vraiment très long et aussi très ennuyeux, pas sur que les heures d'attentes valent le coup, suffit juste de revenir en hiver, c'est moins long et plus faisable.

-J'espère bien, du moins pour vous, car sa risquerait d'être horriblement long et sans grand intéret..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:27

Exactement, alors je vais revenir en hiver quand il fera une bonne tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:19

-Pas trop non plus question de savoir quand même quitter le batiment

Elle esquisse un sourire.

-Merci pour repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:52

  • Ce fut un plaisir pour moi que vous acceptiez le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 5:22

-Le plaisir est partagé.

Elle porte son verre à ses lèvres pour boire une gorgée. Avant de se détournée de cette vue qu'elle connaissait de toute façon.

-En arrivant chez vous je dois m'attendre à un animal ? Un chien par exemple?

Question qu'elle ne fasse pas un bond non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:06

  • Non non, soyez tranquille, je n'ai rien chez moi... Vous, vous en avez des animaux de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 4:54

-Non mais j'ai toujours voulu un chien, mais mieux vaut pas...

Elle sourit, c'était sur que le chien avant d'être dresser ferait déjà pas mal de dégat dans toute sa maison, et elle y tenait à ses meubles, vu que certain si pas une bonne partie date encore de l'époque de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:45

Pourquoi, à cause du poils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:22

Elle sourit volontier.

-Non je ne suis pas allergique, du moins je ne pense pas..C'est juste que si c'est un chien sa serait pas un petit et il aurait besoin de sortir souvent..Faut le temps de savoir le promener et le dresser aussi...J'avoue que j'ai une préférence pour les bergers Allemands et les borders collies ..Vous préférez quels races de chien vous? Si vous deviez en avoir un?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:00

  • Hummmm

    Super sujet de conversation, Brian aime bien pouvoir parler d'animaux.

  • Un Bouvier Bernois ou un Saint-Bernard ou un Epagneul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:52

Elle esquisse un sourire tout en s'imaginant donc les races de chien qu'énumèrent Brian.

-C'est vrai que les Bouvier Bernois c'est pas mal non plus..

Elle reporte son regard vers lui.

-Je vous retourne la question, mais pourquoi vous n'avez pas d'animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:15

  • Honnêtement, je ne sais pas... je ne pourrais pas vraiment vous donner une bien bonne réponse. Peut-être parce que je n'ai pas le temps ou quelque chose comme ça. Un jour probablement je vais en avoir un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 5:37

-Le meilleur ami de l'homme..

C'est ce qu'on disait sur les chiens non? Soit, elle esquisse un sourire dificile parfaois de dire pourquoi on n'en a n'a pas, comme parfois pourquoi en n'en voulais absolument un..Peut-être que de voir ces animaux simpelment courire partout ou revenir vers vous pour jouer, une balle en bouche qu'il ou qu'elle ne voudrait lâcher, apporte un peu de joie. On n'a tous des préjuger sur ces animaux et des images qui défilent en en prononçant leurs noms.

-Ils ne leurs manquent que la parole et parfois mieux vaut pas qu'ils l'aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:28

  • Oui et malgré qu'ils n'aient pas de voix, ils comprennent bien plus de chose que nous pouvons l'imaginer. Les animaux ressentent toujours notre douleur et je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Ils ressentent quand nous n'allons pas bien. Je ne peux pas croire qu'il y a des gens qui font mal aux animaux... Comment peut-on faire mal à des animaux? Ils aident de plus en plus les gens. Les personnes âgées se sentent moins seules avec animaux... la zoothérapie aident énormément de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 6:41

Imaginer un peu qu'ils l'aillent, sa ferait des dégats et toute les bétises qu'on peut leur dire ou tout les secrets qu'ils entendent. Mieux vaut pas qu'ils l'aillent, ils se font très bien comprendre sans un seule mot et comprennent très bien nos propres réactions ou sentiment comme l'explique à présent Brian.

-C'est vrai, de plus, il y a les chiens d'aveugle et nottamment avec les personnes souffrant d'autisme, les dauphins ou les cheveaux font des miracles.

C'était vrai. Elle hausse un peu les épaules avant de reprendre.

-C'est le monde d'aujourd'hui, il y a des fous partout comme on dit et puis, si on tue bien des humains sans regret, les humains sont capables de faire mal à des animaux..A vrai dire on n'est capable de beaucoup trop de chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:12

  • Oui, nous sommes capables de bien des choses de nos jours, surtout quand il y a de l'agent au bout de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu?! [Jennyfer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: