Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où es-tu?! [Jennyfer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:01

Une seule journée, c'était gentil de sa part d'en sacrifier une partie pour venir manger ici, il y a tellement de chose à faire pour occuper une journée, déjà dormir plus trad, c'était toujours appréciable. Enfin, elle n'est aucunement dans sa tête et elle ne se permettrait pas de le juger, il a le droit de faire ce qu'il veut de ses journées après tout. Ce qu'il en fait ne la regarde nullement ni le pourquoi. Elle porte son regard vers sa porte avant de le reporter vers son regard.

-C'est court pour rattrapper.

Rho, même pas capable de retenir ce qu'elle vient de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:05

  • Pour rattraper? Rattraper quoi? Ahhhh... si vous parlez de quelque chose qui se fait à deux, ne vous faites pas pour moi, il n'y a pas de danger que ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:14

Elle hausse un sourcil d'interrogation..Elle allez continuer sa phrase qui n'était pas pensée de cette manière, ou alors c'est inconsciement. Bon d'accord c'était tordu, sa pensée aussi, oui enfin sa personne ne l'entend et encore heureux...Oh ben elle ne s'inquiétait pas, c'était pas vraiment sur sa que portait sa phrase, tant pis.

-En parlant de rattrappez je pensais pas vraiment à ce genre de chose là..quoique c'est une possibilité, mais ca ca vous regarde..

Elle esquisse un sourire, laissant tomber l'air d'interrogation.

-Ma fois j'avoue je ne suis pas forcément facile à suivre dans mes réflexions.

Cette fois , elle compléta bien sa phrase tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:19

Brian sourit, car il ne veut pas que Jennyfer le prenne mal tout de même. C'est vrai qu'une journée de congé ne donne pas beaucoup de temps pour rattraper nos énergies. Quand Brian dort à la caserne, il a toujours dû mal à dormir et c'est comprenable quand même. Nous dormons toujours mieux dans notre lit.

Vous êtes libre ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:24

Non , elle le prendra pas mal, aucune raison d'ailleurs, il y a surement déjà eu pire comme conversation, alors elle n'allait pas s'en formaliser non plus. Chacun son esprit, il faut bien s'asumer de toute manière. Elle écoute la réponse, et cette fois se mit à réfléchir non pas vraiment pour réfléchir oui ou non, mais pour savoir si il y avait quelque chose ou non. Rho quand on ne connait pas son horaire de la journée, ma fois à moins d'imprévu non. Ca ne dura que quelques secondes, avant qu'elle ne reporte son regard vers lui.

-Sauf imprévu, je n'ai rien de prévu...mais je ne veux pas forcément monopoliser votre journée, vous devez avoir d'autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:28

S'il lui demande, ce n'est certainement pas parce qu'il trouve qu'elle lui monopolise sa journée.

Ça vous dit d'observer les étoiles? Il parait que ce voir il y aura bien des étoiles filantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:33

Ah bon? Elle avait du loupé ça comme information en tout cas, pourquoi pas, elle n'a jamais été passionné d'astronomie mais elle a toujours aimée regarder le ciel, bien que rien ne lui répond là bas. Quoique que qui n'a jamais analyser la forme des nuages et y vu des formes ou des dessins? Oula sa remonte loin tout ça.

-Oui pourquoi pas..il faut espérer qu'il n'y aura pas de nuage...vous voulez regarder ça ou?

Ben il y a des parcs, des batiments en voit le ciel de partout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:37

  • Sur le toit de ma maison, enfin si vous voulez bien entendu. J'ai toujours été fasciné par les étoiles. Ça me fait changer les idées, ça me rend heureux... c'est con à dire, mais seul le fait de planifier une soirée à regarder les étoiles uniquement avec un télescope me fait sentir bien. Chacun nos passions aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:05

Autant svaoir car si elle devait y allez, elle n'allait pas tourner dans la ville de Washington jusqu'a voir Brian. Elle l'écoute et sourit effectivement chacun ses passions et puis les gouts et les couleures de ne discuttent point.

-Pourquoi pas, mais j'ignore ou vous habitez, il faudra me donner l'adresse?...C'est pas con, au contraire et puis c'est quelque choses de simple, pourquoi toujours vouloir compliqué les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 2:20

  • Parce que la vie est comme ça... Nous voulons toujours tout compliquer de nos jours et nous y pouvons rien... Pour mon adresse, je vais vous la donner avant de partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:52

Il avait bien raison, on se compliquait toujours la vie en pensant avoir mieux et plus facile alors que c'est tout le contraire, alors avoir de simple passe temps qui nous rendent heureux c'est une très bonne chose. On ne doit pas avoir le monde pour l'être car de toute façon ca on ne l'aura pas. Mieux vaut se contenter de se qu'on n'a que de regretter ce qu'on n'a perdu ou ce qu'on n'aura jamais. Elle sourit à nouveau.

-C'est vrai, les humains sont complexes..Parfais..je peux arrivé à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:27

Vous arriverez quand vous allez en avoir le goût. Smile Lorsque votre journée sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:48

Jen n'espérait pa svraiment d'heure particulière mais bon pas forcément 5 heure non plus, elle même ne savait pas quand elle aurait finit au Ncis, bon elle pouvait toujours s'arranger là n'était pas le problème, mais tout ce qui n'est pas fait aujourd'hui soir sera à rajouter à ce qu'il faut faire demain matin. Elle continue de manger un peu, ca serait dommage de jetter après tout.

-D'accord, je tenterais de ne pas arrivé trop tard non plus, quoique si il faut voir les étoiles, il faudra bien attendre que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 6:09

    Alors vous avez toute la soirée pour arriver. Advenant un empêchement de derrière minute, vous avez juste à me téléphoner et je vais très bien comprendre. Je ne suis pas méchant, alors je ne vais pas vous en vouloir, nous allons pouvoir remettre ça à plus tard sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:33

Ca semblait logique en tout cas, elle continue finalement de sourire ne trouvant rien qui devrait faire revenir à une tête sérieuse. Dans un sens, elle l'espérait bien car ca ne dépend pas vraiment de sa volontée ou non si quelques choses d'imprévus vient s'intercaller dans le programme de sa journée.

-Pour sa je pense qu'il me faudrais aussi votre numéro de téléphone...Mais je vous pérviendrais si j'ai un empêchement mais normalement je viendrais quand j'aurais terminé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:18

  • Super, vous allez voir, nous allons être bien et nous allons passer une très bonne soirée. Pour ce qui est de mon adresse et mon numéro de téléphone, il me faudrait un papier et un crayon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 5:20

Elle repasserait peut-être chez elle aussi, question d'y déposer tout son bazard plutot que de le trimballer avec elle. Bien que dans la voiture ca ne risquait pas grand chose et sourtout pas de le perdre, quoique, avec ça chance parfois...Elle l'écoute il fallait l'espérez non .

-Prions pour qu'il ne pleuve pas.

L'entendant elle dépose ses couverts avant de se diriger donc vers son bureau d'atrapper un bloc note ainsi que finalment un bic au passage, ce n'était pas du tout ce qu'il manquait ici, et revient vers Brian.

-Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:59

    Brian lui fait un beau sourire et la remercie avant de prendre le bloc-note et le crayon. Il inscrit comme il faut son numéro de téléphone et son adresse pour finalement donner le bout de papier à Jennyfer.

  • Voila Madame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:31

Autant le faire tant qu'on n'y pense. Elle reprend le bout de papier et remet le tout sur son bureau, la au moins, elle ne le perdra pas, quoique il y avait tout de même déjà pleins de papiers comme ça, mais bon, on voyait bien la différence. Elle revient à la table en esquissant un sourire.

-Au moins comme ça je ne l'oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:04

  • Je l'espère bien, sinon je vais revenir une bonne journée et ça va me donner un prétexte pour revenir vous voir. Mais si je viens trop souvent les gens vont se poser des question et je ne veux pas que vous ayez des problèmes non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 5:38

Elle sourit volontier à son argumentations et son développement.

-Ca serait une excuse pour moi pour revoir de temps en temps. Mais bon je ne peux pas l'oublier tout le temps non plus, ou alors j'ai une bien piètre mémoire. Des problèmes? En quoi...Bien qu'il faut passer l'entrée, il n'est pas interdit de venir ici non plus. Pourquoi j'en aurais des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 5:49

  • Je veux que vous ayez des problèmes avec des rumeurs... Smile . Les gens aiment bien inventer des choses au sujet des autres quand ils voient quelque chose de louche. Moi voir souvent au NCIS serait à matière de faire d'inventer des choses... vous ne pensez pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:12

Ah ça, ben de toute façon, on ne peut pas empêcher les gens de penser et puis c'est comme ça les gens, sa aime bien imaginer un tas de choses inutiles pour tuer le temps.

-Certainement, mais de toute façon ni vous, ni moi, arriverions à empêcher quoi que se soit, la libertée de pensée c'est immuable. Mais qu'ils pensent ce qu'ils veulents tant que les intéréssez sache la véritée, c'est le principale. Et puis ils se lasseront bien au bout d'un moment dans le pire des cas...enfin à votre caserne sa doit être pareil je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:58

  • Honnêtement? Juste des hommes ou presque, c'est pire! Ils sont toujours prêt à parler de la dernière femme avec qui ils ont passé nuit, etc. Vous voyez le genre... machos qui pensent uniquement avec ce qu'ils ont entre les deux jambes.

    Il sourit et la regarde dans les yeux.

  • Rassurez-vous, je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 7:59

Enfin pareil sans doute pas dans la même mesure mais bon...Pire, ah bon..sans doute, elle est bien obligé de le croire sur parole, elle n'a jamais vraiment mit les pieds dans une caserne de pompier. Elle esquisse un sourire, oui ca elle pensait voir parfaitement même.

-Ma fois je pense que ça ne tien pas vraiment de l'endroit mais plutot du caractère.

Elle le regarde donc quand il enchaine sur sa phrase.

-Bah sinon vous auriez pas été contre les rumeurs et vous ne vous en inquiéterez pas de ce qu'elles peuvent faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu?! [Jennyfer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: