Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Où es-tu?! [Jennyfer]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:29

    Il y a quelques semaines, Brian a sauvé la vie d'une femme dans un feu. Il se trouve que cette femme, c'est la directrice du NCIS. C'est tout aussi immense de sauver la vie d'une femme haut placée que d'une célébrité... Du moins, c'est ce que pense Brian, mais ce n'est peut-être pas tout le monde qui pense de la même manière.

    Étant en journée de congé, il a décidé de passer à l'épicerie pour acheter quelques trucs question de manger elle elle. Bref, il se rend au NCIS avec son sac et on lui donne une petite carte de visiteur. Marchant dans le couloir, il demande à quelqu'un où se trouve le bureau de la directrice du NCIS.

    Le chemin indiqué, il s'y rend lorsque Cynthia lui demande de s'asseoir sur une chaise. Il sourit à la secrétaire et s'assied en attendant que Jennyfer lui dise qu'il peut entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:36

Les jours passent comme les autres certaines plus vite que d'autre et surtout avec moins d'émotions dans la même journée. Pour le moment ce n'était que la routine quotidienne avec ses lunettes sur son nez, un Bic à la main et des feuilles à lire, à signer ou à remplir. Depuis combien de temps elle faisait ça? Bonne question, elle venait de perdre cette notion il y a quelques minutes à force de se plonger dans sa lecture pas forcément passionnante mais intéressante.

Quand son téléphone sonne, elle décroche prestement avant que sa secrétaire la prévienne que quelqu'un attend. Elle raccroche finalement, ne se souvenant en tout cas plus qu'il y avait un quelconque rendez-vous de noter maintenant. La rouquine, se relève finalement pour se diriger vers la porte de son bureau qu'elle ouvre. Pour finalement tomber vers la personne à qui elle doit sans doute la vie, ça en fait une de plus. Ma fois on s'imagine parfois de comment on va mourir mais très sincèrement immolation si elle pouvait éviter ça serait vraiment chouette. Elle esquisse un sourire et se recule d'un pas pour le laisser entrer.


-Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:44

    Brian ne sait pas s'il la dérange, mais il a pris une chance de venir la voir. Advenanant qu'elle soit bien occupée, elle va lui dire et il va tout simplement repasser une autre fois. Il n'a pas mauvais caractère, alors il ne fera certainement pas de crise pour une telle chose.

    Un sourire aux lèvres, il se lève tranquillement et emmène son sac à l'intérieur du bureau de Jennyfer. Elle a un bureau des plus beaux! Il est vrai que lorsque nous sommes à la tête d'une agence, nous n'avons pas le choix d'avoir un beau bureau, de beaux vêtements et une belle coiffure.


      « Bonjour. Dites-moi que vous n'avez pas manger... s'il-vous-plait! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:06

Une fois entrer, elle referme la porte derrière lui, pour une fois que la porte sert vraiment de porte autant en profiter un peu n'est ce pas. Elle revient dans le centre de la pièce posant un bref regard à son sac. Quand il se mit à parler, elle relève son regard vers lui, voyant son sourire, elle ne pu qu'y répondre en esquissant un autre sourire. Elle le regarde d'abord étonnée, avant de sourir de plus belle. Ca ne devrait pas être le contraire? Ca lui semblerait plus logique dans son esprit. Un regard à son bureau, ça avait bien attendu jusque maintenant, ça pouvait encore attendre quelques minutes, le monde n'allait pas s'effondrer maintenant.

-Je n'ai pas mangé..

Elle sourit gentillement avant de garder son regard vers lui mais de demander.

-Que me vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:02

    Doit-elle avoir une raison pour venir la voir? D'après lui, non, mais d'après Jennyfer il semblerait que ça prend une raison pour venir la voir. Brian devrait se trouver quelque chose à dire au plus vite, sinon elle risque de me mettre à la porte car il n'a pas d'affaire ici. Enfin, comme il lui a sauvé la vie, elle n'aurait pas de raison à le mettre à la porte quand même... Il la regarde don toujours avec son beau sourire et lui répond tout simplement la chose suivante :

  • Je n'ai jamais menti, alors je vais te répondre que je n'ai pas d'honneur à venir te voir. J'ai congé et comme je n'ai rien de prévu, je me suis dit que nous pourrions manger un petit bout vous et moi!

    Il dépose son sac sur la table devant lui et commencer à sortir ses choses.

  • Vous n'avez rien contre j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:26

Ce n'était pas parce qu'elle posait la question, qu'il fallait forcément en avoir et puis l'appréciation de chacun est personnelle alors peut importe l'argument, c'était de toute façon un bon argument. Elle sourit de plus belle, d'ailleurs comment tirer la tête alors que la personne face à vous, fait un magnifique sourire? Impossible. Joli mélange de tutoiement et de vouvoiement. Ma fois, elle n'avait rien contre d'utilisé le tu, après tout il n'avait rien avoir avec le Ncis et qui plus est, elle lui devait la vie.

-Pourquoi pas..

Elle s'approcha de la table et l'aide finalement à sortir ce qu'il avait dans son sac, après tout elle n'allait pas le laisser faire tout, tout seul, elle pose un instant son regard vers lui pour répondre à sa question.

-Je n'ai rien contre au contraire, je préfère vous revoir dans une situation on va dire plus normale dans mon sens du terme...Par contre je trouve que ca aurait été plus à moi d'allez chercher de quoi manger quelque chose.

Elle lui devait une fière chandelle en tout cas. Elle débarrasse le reste de la table, car elle a un peu étalé des affaires partout et en même temps c'est normal, c'est son bureau.

-Je me propose pour la boisson ou vous aviez déjà prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:47

    Brian est bien heureux de voir que la directrice du NCIS accepte de manger avec lui. Elle pourrait bien refuser en lui disant qu'elle a des tonnes de choses à faire, mais non, elle accepte et cela fait chaud au coeur. Il la laisse donc l'aider à sortir les choses du sac. Il a apporté des steaks au poivre avec des légumes. Il espère au moins qu'elle aime les asperges... si elle n'aime pas, ce n'est pas bien grave, car il y a des carottes, des pommes de terre et de la salade.

  • Bien j'ai un mou de pommes, mais si vous préférez autres choses c'est votre choix.

    Répond-t-il en mettant les assiettes et les ustensiles sur la table.

  • Steak au poivre, asperges, pommes de terre et salade, ça fait votre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:41

Jen l'écouta répondre, mou de pommes oui pourquoi pas, ça a au moins le mérite de coller avec l'heure de la journée. Autre chose, pas forcément, c'était juste qu'elle avait à porter de main, se retournant vers lui, elle répond à sa question indirect.

-Pas forcément, disons que j'avais simplement plus fort dirons nous..Ou alors il y a toujours le café mais si vous avez l'habitude de le faire chez vous, je vous déconseille celui-ci, il n'aura sans doute pas autant de gout.

Dans le style de jus de chaussette comme dirait certain, pourtant c'était buvable, mais ave l'habitude on n'est capable d'énormément de chose, bien sur ce n'était que son avis. Elle pose son regard vers lui étonnée. Elle s'attendait à bien des repas, mais certainement pas à ses ingrédients là. Espérons simplement que cette fois, ca se terminera nettement mieux..C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès tient..Enfin, elle ne va pas s'en plaindre, elle est au moins sur de manger quelque chose qu'elle aime. Un sourire naquit sur ses lèvres.

-Si c'est le hasard, il faudrait que vous tentiez votre chance au Lotto..ça me va parfaitement.

Elle attend un peu.

-Comment allez vous sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:00

    Un coup de chance? Pouvons-vous dire ça? Brian ne le sait pas vraiment, mais bon, ce n'est pas le temps de débattre sur le sujet quand même. Il tourne légèrement la tête vers la directrice du NCIS. Elle a plus fort que le mou? Ce n'est pas une mauvais chose, car l'alcool dégêne parfois les gens et Brian est un homme timide, alors pourquoi se priver?!

  • Je ne dis pas non à ce que vous avez de plus fort.

    Il ouvre les plats et finalement il s'assied en attendant Jennyfer. Il ne commencera pas à manger pendant quand elle est encore debout.

  • Je vais bien, très bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:12

Hésitante sur comment prendre la phrase, elle se dirige pourtant vers son armoire. Par plus fort il entend n'importe lequel ou par plus fort il entend le plus fort de ce qu'elle à ici. Si c'était la deuxième solution, mieux vaudrait pas, ce n'est pas un verre qui va vous mettre dedans comme on dit mais la journée n'est pas du tout finie pour elle. Elle prend deux verres et les ramène vers la table. Avant de sortir du bourbon, ca aurait été étonnant le contraire et un autre finalement. Après ça il allait la prendre pour une alcoolique, tant pis. Elle dépose le tout sur la table finalement.

-A vous de voir ce qui vous convient le mieux.

Un énième sourire lui arriva, Jen s'assit finalement à la table avant de répondre à la seconde question.

-Je vais bien aussi..Pas fâchée quand la journée sera terminée..Vous profitez de votre journée de congé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:20

    Est-ce qu'il profite de sa journée de congé? Le fait de voir Jennyfer Shepard comble absolument sa journée et c'est magnifique comme ça. Que peut-il demander de plus présentement? Il a tout pour être heureux en ce moment même. C'est vrai que ça ne lui prend pas énormément de choses pour être heureux et c'est ce qui est beau, non?! La simplicité des choses est beaucoup plus comblante que tout ce qu'il y a de plus cher... du moins c'est le point de vue de Brian.

  • Vous voir et savoir que vous accepter de manger avec moi comble ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:29

Jenny ne s'attendait pas vraiment à ça comme style de réponse de la part du pompier, mais elle ne pu que de sourire dans un premier temps. Ca fait toujours plaisir de savoir que on peut faire plaisir au gens avec assez peu, un simple sourire suffit parfois, pour illuminer la journée d'une tierce personne, alors pourquoi tirer la tête si on n'a pas de bonne raison? On peut pas non plus être de bonne humeur tout le temps ça elle en convient parfaitement. Elle s'adosse finalement au dossier derrière elle, bien que droite et non avachie à moitié.

-Ravie de combler votre journée Brian...

Elle appréciait aussi de le revoir dans des conditions un peu plus mieux, enfin moins périeuse.

-Merci à vous d'avoir penser à moi pour manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:33

  • Tout le plaisir est pour moi, car je suis bien heureux de savoir que vous acceptez de manger avec moi. Ne pensez pas que je vais manger avec toutes les personnes que je sauve dans un feu, car ce n'est pas le cas. Vous, c'est différent, voire même uniquement... Je n'ai pas sauvé un petit citoyen sans nom, mais bel et bien la directrice du NCIS. Ce n'est pas à tous les jour que ça va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 4:41

Après tout rien ne le forcais à revenir et puis si il devait faire ça avec tout ceux qu'il aidait ou sauvait et bien ses journées et repas pour quelques temps devait être prévu à l'avance. Elle esquisse un simple sourire à sa conclusion avant de reporter son attention vers lui vu qu'il reprit la parole. Ah ben non, il répond à sa question par pensée sans qu'elle soit formulée, pratique. Elle osait bien l'espéré très franchement retenter le coup non sans façon..

-J'ose l'espéré du moins pour la dernier partie, une seule fois ça me suffit largement...Ma fosi peut importe qui que se soit, personne ne mérite une tels fin.

Ca referait penser au chatiement réservé au sorcières ou du moins on gens qu'on prennait comme des sorcières. Reportant son regard vers la bouteille.

-Je vous sers?

Autant faire un sujet un brin plus joyeux que la fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:45

    Brian sourit à Jennyfer quand elle lui demande si elle lui en sert. Ce sera avec plaisir! Après tout, elle n'a pas mis la bouteille sur la table pour aucune raison en particulier. Si la bouteille se trouve sur la table, c'est pour accompagner le bon repas, non?! Bref, il sert Jennyfer avec un beau sourire et quand le liquide est versé dans le verre, il le lève et le cogne avec celui de Jennyfer.

  • À votre santé Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:55

Bien qu'elle le propose c'est lui qui se retrouve à faire le service avec la bouteil. Elle esquisse un sourire de remerciement, tout ne doit pas forcément se dire avec les mots pour qu'on comprennent, c'est la un avantage. Parfois votre tête en dit bien plus long que les simples paroles. Voilà pourquoi il faut faire attention à tout et n'importe quoi quand vous parlez avec certaine personne. Elle reprend son verre.

-A votre santé aussi.

Elle but une petite gorgée du liquide avant de redéposer le verre doucement sur la table.

-Vous n'étiez vraiment pas obligé de prendre tout ça.

Dit-elle en reposant son regard vers ce qu'il avait emmené avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:57

Il est vrai que j'aurais pu amener moins de choses, mais comme j'en avais envie, je n'étais pas pour me mettre un stop tout de même. Je suis bien avec vous, alors autant en profiter au maximum, vous ne pensez pas?

Demande-t-il en commençant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:10

Dans un sens, c'était vrai qu'il faisait ce qu'il voulait, si il avait envie de manger tout ça c'était son droit le plus strict, ce n'était que par politesse qu'elle le devait, elle ne mangeait comme 4 non plus, ca serait plutôt le contraire d'ailleurs. Bon l'excuse évidemment c'est de ne pas avoir faim, et ce qui était le cas en plus. Ma fois il fallait bien manger de temps en temps, sinon ça n'irait plus.

-C'est une façon de voir les choses oui...ma fois de la à manger pendant des heures, il y a mieux..

N'y chercher pas de sous entendu, ce n'était pas pensée comme ça. Elle prit un peu du plat et commença à manger, bon sans sa faisait longtemps, mais c'était toujours aussi bon

-C'est très bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:27

    Il est vrai que Brian pourrait penser à bien des choses suite à la parole de Jennyfer. Faire l'amour, c'est parfois plus intéressant que manger! Nous avons tous nos préférences et Brian respecte ça. Un sourire aux lèvres, il regarde Jennyfer dans les yeux et mange tranquillement. Que dire à cette femme?! Brian aurait bien des choses à dire, mais il ignore par où commencer... un sourire aux lèvres, il lui dit :

  • Vous êtes vraiment très belle Madame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:32

Dans un sens, pour ne le connaitre que par malchance on va dire, elle ne savait pas très bien sur quel sujet pouvoir emmener la discussion et donc certes, ne parlait pas vraiment beuacoup, ma fois le faite d'avoir de quoi manger devant soi était déjà une bonne excuse pour ne pas parler tout le temps,mais ça ne durerait qu'un temps, alors qu'elle cherche par ou commencer et que parler du temsp qu'il fait est un peu banal, il reprend simplement. Elle esquisse un sourire en sa direction avant de reprendre la parole.

-Merci, mais arrêtez de m'appellez madame, Jenny c'est mieux.

Surtout qu'elle n'aimait guère Jennyfer alors autant faire un des raccourcis possible tout de suite, tant cas faire.

-On ne vous a pas posez de problème pour entrer?

Changement de sujet radical c'était clair. Mais c'était la première chose qui venait de lui passez par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:06

    Poser problème venir ici? Un peu, mais il s'est fait passé pour l'ami de coeur de la directrice, alors on lui a bien permis d'entrer dans la place après vous regardez ses cartes et tout.

  • C'est de la haute surveillance ici, mais j'ai réussi à entrer!

    Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:36

Elle continua de manger un peu et calmement, tout en jettant un regard régulier vers Brian dans l'attente de sa réponse. D'un côté si on rentrait ici comme dans un moulin, ca serait vraiment pas rassurant niveau sécurité du batiment et du personnelle. Mais il répond par le contraire. Dans un sens tant mieux, elle esquisse un sourire.

-C'est la le principale...vous auriez pu me sonnez, je leurs aurais dit de vous laissez passez.

Elle esquisse un nouveau sourire sincère au pompier avant de boire une petite gorgée de son verre. Au moins la on ne pourra pas dire qu'elle ne prend pas une pause de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:44

  • Oui, c'est vrai, j'aurais pu faire ça, mais je n'ai pas osé. Je préférais vous faire une petit surprise en vous rendant visite. Je pense avoir bien faire, non?! Smile

    Demande-t-il avec un bien beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:50

Enfin pause totalement imprévue, elle l'avoue. En voyant le magnifique sourire qu'il aborde, de plus sa ne fait que le rendre encore plus beau. C'était toujours mieux de sourire que de pleurer après tout. Elle ne pu que répondre finalement à son sourire.

-Vous auriez pu, je n'aurais pas refusé..Oui vous avez bien fait, je contente de vous revoir...Mais sa n'aurais gaché que la moitié de la surprise et puis c'était l'intention qui compte.

Et c'était déjà pas mal, elle termina finalement ces asperges, pas forcément fans des légumes, mais on n'a tous des préférences..

-Un seule jour de congé ou vous avez le restant de la semaine?

Bon promit elle essayera de trouver un autre sujet de conversation que le travail, ma fois faut bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:54

    Il a une seule journée de congé! Il doit bien l'aimer Jennyfer pour avoir pris son unique journée de congé pour lui rendre une petite visite surprise. Il a bien vu son accueil des plus chaleureux, alors ça prouve qu'elle est bien contente de revoir l'homme qui lui a sauvé la vie... D'ailleurs, qui ne serait pas content de revoir la personne qui nous a sauvé la vie?!

  • oui, une seule et unique journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu?! [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu?! [Jennyfer]   Où es-tu?! [Jennyfer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu?! [Jennyfer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: