Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pris sur le fait ! [Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:18

Dean fit un sourire à Ziva, puis à Eli. Elle se remit près de lui, et il en profita pour de nouveau lui prendre sa main. Quelques secondes après, Ziva demanda à son père s'il voulait rester avec eux aujourd'hui, et ce dernier accepta. Cela ne dérangeait pas Dean, mais il ne saurait pas vraiment quoi dire. Ce qu'il ne voulait pas vraiment, c'était parler de sa famille à lui, mais tant que le sujet ne serait pas abordé, il ne se sentirait vraiment pas à l'aise du tout. Dean était maintenant détendu, voyant que son futur beau-père semblait l'apprécier. Apprécier est un bien grand mot, mais on ne pouvait pas dire qu'Eli détestait Dean, ou alors il cachait bien son jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:54

Ziva se colla à Dean, puis posa sa tête sur son épaule. Elle laissa passer quelques instants, et se tourna vers lui.

- Tu veux bien aller nous chercher à boire ? Prends du vin pour mon père. La bouteille qui se trouve dans le placard à côté du frigo. Il est halal.


Elle sourit et attendit qu'il y aille. Elle lui envoya un sourire lui disant qu'elle avait besoin de parler avec son père. Un fois Dean dans la cuisine, elle se tourna vers son père.

- Aucune question sur sa famille ou son passé. Si tu veux tout savoir, je suis sûr que l'officier Hadar pourra s'en occuper.


Elle attendit son approbation qu'elle reçu rapidement.


- Une autre chose. Je ne ferais pas de mariage juif, et si tu souhaite venir, tu seras invité, seulement si rien ne se passe entre temps.


Son père sourit.


- Je te reconnait bien là Zivaleh.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:50

Dean sentait Ziva à la fois heureuse, et cela le rassurait. Il s'attendait à quelque chose de plus ... violent si on peut dire comme ça ! Il resta silencieux, tout en regardant Ziva et son père à tour de rôle. Ziva finit par briser ce silence en demandant à Dean d'aller chercher de quoi boire. Dean acquiesça avant de se lever et d'aller vers la cuisine. Il avait sentit dans le regard qu'il devait s'absenter pour la laisser lui parler. Il alla donc dans la cuisine, et prit bien le temps d'aller chercher de l'eau et du vin, pour laisser Ziva parler. Il prit aussi les verres et attendit un peu avant de tout prendre et de tout ramener sur la table basse. Il en profita pour réfléchir aux derniers évènements, qui n'étaient pas banaux... Jugeant qu'elle avait eu assez de temps pour discuter avec son père, Dean revint auprès de Ziva et d'Eli. Il prit donc les verres et les boissons qu'il alla poser sur la table basse. Il reprit ensuite sa place, en restant muet. Il se demanda bien de quoi elle lui avait parlé, n'ayant pas écouté aux portes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:02

Dean revint avant que Ziva ne puisse rajouter quelque chose. Elle décida de rester muette. Elle parlera à son père plus tard. Quelque chose la chiffonnait, mais elle n'allait pas avoir assez de temps pour en parler maintenant...

- Merci mon coeur.


Elle passa sa main dans le dos de Dean quand il se rassit, et la posa sur son épaule gauche, se trouvant à droite de lui. Elle prit un verre et la bouteille de vin.


- Aba ?


Ce dernier acquiesça silencieusement. Il observait Dean méticuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:31

Dean sourit à Ziva lorsqu'elle le remercia. Il n'y avait pas de quoi, vraiment pas ! Il se demandait si elle avait eu assez de temps ou pas pour lui parler, et sentit qu'elle aurait aimé dire autre chose. Il trouvera une autre excuse pour s'éclipser tout à l'heure. Il garda son sourire malgré le fait qu'il soit fixé par le père de Ziva, ce qu'il n'aimait pas. Il n'aimait pas être fixé comme ça, car on pourrait y voir ses faiblesses si jamais il ne faisait pas attention à ses gestes ou ses paroles. Ziva proposa ensuite un verre de vin à son père, qui enleva le regard sur Dean pour le poser sur Ziva. Il acquiesça rapidement et elle le servit. Peu de temps après, le voilà qu'il refixait Dean du regard. Ce dernier allait dire quelque chose quand le téléphone sonna. Ouf ... il allait pouvoir répondre.

- Je reviens
!

Dit-il en se levant et en se dirigeant vers le téléphone. Il le prit et se dirigea vers la chambre pour répondre au coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:16

Le téléphone sonna et Dean se leva pour répondre. Un occasion parfaite pour demander à son père ce qui la tracassait tant. Elle sourit à Dean quand il parti répondre et se tourna vers son père une nouvelle fois. Elle entama la conversation en hébreux.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi est-ce que tu es si attentionné avec moi ?
- Un père n'a pas le droit de l'être ?
- Toi non, tu ne l'as jamais été, alors pourquoi tu changerai d'un coup ?


Il soupira.


- Zivaleh,...
- Aba...
- Je...J'ai un problème...cardiaque.


Ziva resta interloqué par son annonce et ne trouva rien redire, alors son père continua.


- Si je ne trouve pas de donneurs dans les six prochains mois, je serais mort.


Il s'essuya rapidement le visage avec sa main, et regarda sa fille. Ziva avait les larmes au yeux, et ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:53

Dean raccrocha après environ deux minutes de conversation. C'est une de ses collègues qui lui avait demandé quand il rentrerait au travail. Il resta assis sur le lit quelques secondes, sachant que Ziva parlait avec son père...
Pour éviter de paraître trop long, il alla remettre le téléphone sur son socle avant de venir se rasseoir près de Ziva. Il ne l'avait pas vraiment regardé en se rasseyant, mais quand il la regarda, il comprit que quelque chose n'allait pas. Il regarda ensuite Eli, qui semblait aussi attristé qu'elle. * Qu'est-ce qu'il se passe ? * Se demanda t-il tout en retournant le regard vers Ziva.


- Vous voulez peut-être que je vous laisse ?

Demanda t-il sur un ton hésitant, ne sachant pas vraiment comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:15

Ziva ne se rendit même pas compte que Dean s'était réinstallé à côté d'elle. Elle ne le remarqua que quand se dernier leur demanda si il devait les laisser un moment. Il devait se sentir gêné de la situation. Ziva le comprenait. Elle essaya de se reprendre, mais n'y arriva pas vraiment. Elle tourna son regard vers Dean, et secoua négativement la tête. Elle retint un maximum ses larmes, mais fini par les laisser couler...Elle regarda son père sans parler, puis se leva.

- Excusez-moi.


Elle parti rapidement dans la chambre, puis s'assit sur le bord du lit. Dans le salon, Eli baisssa la tête en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:32

Dean sentit que Ziva avait apprit quelque chose qui l'avait touché. Il attendit quelques secondes pour avoir une réponse. Il s'attendait à un oui ou non, mais à la place il eu un signe de la tête. Dean se sentait de plus en plus gêné, ne sachant pas ce qu'il se passait. Ziva finit par se lever et alla dans la chambre en s'excusant. Le père de Ziva quant à lui, baissa la tête. Dean était de plus en plus inquiet. La nouvelle concernait-elle Dean ou quelqu'un d'autre ? Il ne savait pas quoi faire entre rester à discuter avec son futur beau-père ou aller consoler Ziva. Il finit par prendre une décision.

- Excusez-moi, je reviens ...

Dit-il en se levant. Eli acquiesça. Dean alla à la chambre et trouva Ziva assise sur le bord du lit, ne retenant pas ses larmes. Dean s'assit près d'elle et la prit dans ses bras, ne sachant pas ce qu'il lui arrivait.

- Qu'est-ce qu'il se passe mon cœur ?

Finit-il par lui demander en prenant une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 4:56

Dean entra dans la chambre, et se rapprocha de Ziva. Cette dernière le regarda et quand il s'assit sur le lit et la prit dans ses bras, Ziva s'y laissa aller. Elle fini pas lui répondre, entre deux renifflement.

- Mon père...Il...Il a un problème cardiaque...Si il ne trouve pas de cœur avent six mois,...Il...Il va...


Elle ne réussi pas à finir sa phrase, et éclata en sanglot une nouvelle fois.


- Je sais qu'il ne me traitait pas correctement, mais...mais c'est mon père et...


Elle le regarda.


- Je ne veux pas qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 5:13

Tout en continuant de pleurer, Ziva arriva à formuler une phrase sans en prononcer la fin. Dean comprit tout de suite sa peine. Dans six mois, si il ne trouve pas de cœur, il va mourir, et même si son père ne la pas traitait correctement, elle l'aime quand même. Rien de plus normal. Dean la serra un peu plus fort, pour lui faire comprendre qu'il comprenait. Lorsqu'elle releva la tête pour le regarder et lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il meurt, Dean baissa la tête.

- Je sais.

Il marqua une pause tout en essayant de consoler sa future femme.


- Il faut trouver un donneur, et six mois c'est court ...

Il la regarda toujours autant, pensant à la situation si ça avait été son père à lui. Il ne savait pas vraiment comment il aurait réagit. Aurait-il eu de la pitié pour son père et l'aider à chercher un donneur, ou lui aurait-il dit : Tu peux mourir, j'en ai rien à faire ? Il repensa au père de Ziva qui attendait toujours dans le salon, et attendit une réponse de Ziva avant de pouvoir lui proposer de sécher ses larmes et de retrouver son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 5:30

Elle hocha la tête. Six mois était beaucoup trop court. Jamais il ne trouverait de donneur en six mois, et cela faisait peur à Ziva, car elle perdrait à coup sur son père, ce qu'elle ne voulait absolument pas.

- Tu as raison.

Elle sécha ses larmes comme elle pu, puis sourit comme elle pu.


- On y retourne, je ne veux pas laisser mon père seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 5:34

Dean n'eut pas besoin de lui demandait de retourner ensemble vers son père que Ziva commença déjà à sécher ses larmes. Elle essaya de sourire mais le cœur n'y était pas, Dean comprenait parfaitement la situation. Dean se sépara d'elle doucement et se leva.

- Oui, tu as raison.

Ziva se leva juste après et il sortirent de la chambre pour rejoindre le salon. Le couple se rassit au même endroit que tout à l'heure, et Dean resta toujours aussi muet qu'une carpe tellement il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 6:04

Ziva se leva et accompagna Dean dans le salon. Elle se rassit près de Dean et resta silencieuse. Un long et gênant silence s'installa dans la pièce. Personne ne parla et personne ne bougea.

- Je...Vous voulez manger ?


dsl pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 6:16

Pendant quelques minutes, le silence s'installa petit à petit. Il devenait pesant, et Ziva le remarqua bien. Elle finit par le briser en demandant si son père ou Dean avait faim. Ce dernier haussa les épaules, puis regarda Ziva, et son père.

- Je ne meurs pas de faim mais si vous mangez quelque chose, je me joindrai à vous.

[Dsl pas d'inspi non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 6:25

Elle sourit puis se leva.

- Je vais faire à manger, je vous laisse entre vous.


Elle se dirigea vers la cuisine et sorti de quoi préparer du poulet au curry. Elle avait envie de manger épicé, mais se résigna en pensant à son père. Elle décida de ne pas y mettre d'épice. Elle prépara le plat et le mit à cuire, puis écouta ce qu'il se disait entre Dean et son père...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 6:40

Dean acquiesça ainsi que le père de Ziva. Cette fois-ci, Dean ne la retint pas. Eli n'allait pas le manger ... quoi que ... ! Dean se rassura, même s'il eut du mal. Il lui fit un léger sourire qu'Eli lui renvoya. Dean allait devoir entamer le dialogue, mais n'avait aucune idée de conversation. Il se décida enfin à ouvrir la bouche, le ton hésitant.

- Avez-vous besoin de quelque chose ?

Il ne savait pas quoi dire d'autre et ne voulait pas que le silence devienne trop long, ce qui ne pourrait pas être bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:22

Ziva sourit. Elle voyait bien que Dean ne savait pas quoi dire. Il demanda à son père si il voulait quelque chose. Ce dernier répondit par la négative, puis enchaina.

- J'aimerai savoir une chose...


Il resta silencieux avant de reprendre.


- Vous aimez ma fille ? Réellement ?


Ziva se demandait pourquoi son père posait cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:31

Eli lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'il n'avait besoin pas besoin de quoi que ce soit. Sans laisser une seule seconde, il déclara qu'il voulait savoir quelque chose. Dean le regarda attentivement et hocha la tête pour connaitre la question. " Vous aimez ma fille ? Réellement ? " Cette question interloqua Dean. S'il ne l'aimait pas, il ne serait pas avec elle ! Il lui sourit avant de lui répondre.

- Oui vraiment.

Il laissa un blanc pour observer la réaction d'Eli, qui était plutôt bonne.

- Je pourrai donner ma vie pour elle.

Dit-il sans exagérer. Non, il n'exagérait pas, il le pensait vraiment et n'hésiterait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:35

Eli ne fut pas surpris par la réponse de Dean, ce qui était une bonne chose, enfin Ziva le pensait. Elle entendit une phrase qui lui fit froid dans le dos.

- Si j'ordonnais à Ziva de revenir en Israël, prendre ma place, et qu'elle était obligé de partir, que feriez vous ?


Il voulait surement savoir ça au cas où il mourrait. Cette question donna à Ziva l'envie d'avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:41

Le père de Ziva ne semblait pas surpris par la réponse de Dean. Il se demanda ainsi si c'était une bonne chose ou le contraire. Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir qu'Eli posa une autre question. Cette dernier lui fit froid dans le dos. Ne ferait-il pas ça quand même ? Il en était capable. Dean se demanda si c'était une question test ou non. Il prit une peu de temps pour répondre.

- Je partirai avec elle.

Il était aussi prêt à tout lâcher pour elle, boulot ou autre, tant qu'il était près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:21

Ziva sourit à sa réponse. Il serait prêt à tout quitter pour elle, partir vivre en Israël, pour rester à ses côtés. Cela lui fit chaud au cœur.

- Bien.

Pour Ziva cela ressemblait à un questionnaire test, et cela ne lui plaisait pas, mais elle ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:25

La réponse de Dean semblait satisfaire Eli, qui le fixait toujours autant. D'habitude, cela ne lui faisait rien, surtout en mission, car il ne devait pas se trahir, mais là ... c'était bien différent. Même s'il ne mentait pas, il se sentait mal à l'aise. Dean resta silencieux malgré la dernière réponse de son futur beau-père. Il ne savait toujours pas quoi dire, et espérait que Ziva arrive. Une chose dont il était sûr, elle écoutait d'un oreille leur conversation, ce qui lui fit légèrement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:38

Elle vu son père hocher la tête avant de se remettre à parler.

- Vous avez de la famille ?


Ziva soupira et cria légèrement pour se faire entendre.


- Aba, lo !


Elle vit son père se gratter l'arcade soucilière.


- Je n'ai rien dit.


Ziva revint dans le salon, pour repartir ensuite.


- Le repas est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:47

Eli posa une des question que Dean n'était pas trop. La famille ? Est-ce qu'il pouvait considérer un père alcoolique qui frappe ses enfants et qui est irresponsable pourrait vraiment faire encore parti de sa famille ? Est-ce qu'un frère qui ne donne plus de nouvelles et qui ne répond pas quand on l'appelle pourrait encore faire parti de la famille ? Il ne pouvait rien reprocher à une seule personne dans "sa famille" : sa mère ...
Dean s'apprêtait à répondre contre son gré quand Ziva réprimanda son père. Elle lui avait sûrement demandé de ne pas poser de question sur sa famille ou son passé. Cela le fit légèrement sourire quand Eli corrigea sa phrase. Ziva arriva annonçant que le repas était prêt. Dean se leva et attendit qu'Eli se dirige vers la table pour pouvoir le suivre. En passant près de Ziva, il lui murmura à l'oreille.


- Toda.*

[*Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris sur le fait ! [Dean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommet en vue [PV Dean]
» Pourquoi ? [PV Dean]
» Le sport, çà fait toujours du bien [libre]
» Tien, qu'est-ce qu'elle fait là ? [PV Tony et Sophia]
» J'ai perdu un agent...qu'est-ce que je fait maintenant?! [pv jenny !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: