Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pris sur le fait ! [Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:26

Une journée comme une autre. Depuis qu'il était rentrée de leur week-end, deux jours plus tôt, Dean et Ziva passait leur journée ensemble chez eux à se reposer. Le programme du jour était simple. Ils allaient se reposer toute la journée. Ce matin, Nini était allé à l'école et il ne revenait que vers 15h ce qui leur laissait largement assez de Temps. Il était dix heures, quand Dean et Ziva avait décidé de prendre une douche ensemble. Il en avait profité, jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. Ziva était sortit de la douche, après avoir posé un baiser sur la bouche de Dean.

- Ne bouge pas, je reviens.

Elle sortit de la salle de bain en peignoir, et se dirigea vers la porte. Sans regarder par le juda, elle ouvrit la porte, et se retrouva devant son père. Elle resta sous le choc un instant, puis reprit ses esprit. Que faisait-il là. Il ne devait arriver que demain soir. Toujours légèrement sous le choc, elle s'effaça pour le laisser entrer. Elle n'avait rien prononcé pour l'instant. Son père entra, mais resta près de Ziva. Cette dernière ferma la porte et se retourna vers son père.


- Aba ?
- Shalom, yalda.

- Qu'est ce que tu fais-là ?
- Je viens te voir, comme convenu.

- Tu devais arrivé demain ! Je suis occupé aujourd'hui.


Elle baissa la tête, elle n'avait pas le droit d'utiliser le ton quelle venait d'utiliser contre son père.

- Slih'a.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:39

Depuis leur retour de leur week-end mouvementé, Dean et Ziva avaient ordre de se reposer. Ce jour-ci s'annonçait donc normal. Nini étant déjà partit à l'école, Ziva et lui avaient décidé de prendre une douche ensemble. Vers 10heures, alors que ni Ziva ni Dean n'attendait de visite, quelqu'un sonna à la porte. Dean allait se préparer à ouvrir mais Ziva le devança. Dean profita donc du dernier baiser avant que Ziva ne sorte de la douche. Puis il resta dedans pendant deux bonnes minutes. Ne l'entendant ou ne la voyant pas arriver, Dean coupa l'eau et sortit à son tour de la douche. Il enfila son peignoir et sortit de la salle de bain, pensant que la personne ayant sonné à la porte était partie. Quand il arriva dans le salon, il s'arrêta net. Il n'en croyait pas ses yeux. Il regarda le père de Ziva, qui se trouvait face à lui. Il pensait qu'il ne le verrait que demain, il ne s'était donc pas attendu à ce qu'il soit ici, maintenant ... Il resta bouche-bée, cherchant de l'aide du regard vers Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:52

Étant dos au couloir, Ziva ne vu pas tout de suite Dean, mais le regard que son père avait sur lui, lui dit qu'elle devait se retourner. Elle le fit, et ouvrit la bouche de surprise. *merde* C'était bien le mot. Elle était prise sur le fait avec Dean. Cela commençait mal pour elle. Elle regarda Dean et d'un regard lui dit de ne pas s'inquiéter. Elle se retourna vers son père et attendit. Sachant très bien ce qui allait se passer. Ça ne tarda pas à venir.

*- Ziva Elliana Linor David ! Mi zé ? Ani mékavé ché zé lo zé DiNozzo ché ata lirote méchèh' zmane !
- Aba...
- Lo ! Ani mékavé ché ata lo yèch lo chèl késhère ito !
- On va se marier.


Elle ferma les yeux. Elle venait de lancer ça sur un coup de tête et savait que cela n'allait pas arranger les choses...





*Qui est-ce ? J'espère que ce n'est pas ce DiNozzo que tu as vu pendant un temps ! - Père... - Non, j'espère que tu n'a pas de relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:03

Ziva lui fit un regard disant de ne pas s'inquiéter. Facile à dire, mais pas à faire... Quelques secondes après, le père de Ziva commença à parler en hébreux. Dean en comprit une partie. Son futur beau-père semblait énervé, ne sachant pas tout. Puis, lorsque Ziva lança sur un coup de tête qu'ils allaient se marier, son père regarda Dean d'un regard noir. Dean ne sachant pas comment réagir, eu un mauvais réflexe, reculer d'un pas lent. Il ne préféra pas parler, observant, les réaction de sa future femme et son père ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:07

La phrase que Ziva avait lancé, jeta un froid dans la pièce. Personne ne parla, et son père lançait un regard noir à Dean.

- Vous. Approchez.


Il désignait Dean du doigt. Ce dernier s'avança, amis resta derrière Ziva, par protection.

- Vous êtes juif ? Israélien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:15

Dean approcha quand le père de Ziva lui ordonna d'approcher. Dean hésita quelques secondes, et finit par s'avancer, tout en restant derrière Ziva. Il préférait rester derrière elle au cas où ... La père de Ziva lança la question qui fâcherait encore plus le directeur du Mossad. Était-il juif ? Non. Était-il Israélien ? Encore moins ... Il regarda celui qui serait normalement son beau-père droit dans les yeux pour lui répondre.

- Non monsieur.

Dean passa sa main gauche dans le dos de Ziva, et lui fit des lettres dans le dos sans que le père de cette dernière ne le voit. Il fit d'abord un A, puis un R, ensuite un M et pour finir un E. Il espérait que Ziva ai comprit que son père avait son arme sur lui, et pas eux... On ne savait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:24

Ziva sentit la main de Dean écrire A.R.M.E dans son dos. Elle le savait, mais savait aussi qu'il ne l'utiliserai pas. Son père s'avança vers Ziva et l'empoigna par le bras droit, avant de l'écarter de Dean. Elle ne broncha pas. Elle avait été habitué à ce genre de méthode dans son enfance...

- J'espère que tu sais que je n'accepterai pas cette union. Tu as intérêt à le quitter, si tu ne veux pas retourner illico en Israël.
- Renvoie moi en Israël, fait moi faire mon Aliyah de force, je m'en fiche, je trouverai une façon de rester avec lui ! Tu n'as aucun droit de me rappeler. Et dans moins d'un mois, je serais citoyenne américaine et tu n'aura plus aucun pouvoir sur moi !


Elle lui sourit machiavéliquement, et se détacha de son emprise avant de se rapprocher de Dean, et de se coller à lui. Elle savait qu'elle venait de l mettre en colère, et cela lui faisit peur
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:33

Quelques secondes après que Dean ait répondu par la négative au père de Ziva, ce dernier la prit par le bras droit et l'écarta à quelques mètres de lui. Dean entendit la conversation. Il la menaçait de le quitter si elle ne voulait pas retourner en Israël, mais Ziva ne se laissa pas faire et lui répondit qu'il aurait beau utiliser tous les moyens qu'il voudrait, elle resterait et se marierai avec lui. Elle revint vers Dean, qui craignait que la situation ne dégénère. Elle venait de l'énerver, cela se voyait dans son regard, et Dean avait de plus en plus peur pour sa peau. Il ne savait pas s'il serait capable de l'abattre froidement, ne le connaissant pas. Il pencha plus sur la possibilité qu'il soit capable de le faire que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:37

Elle sentait que Dean était tendu, trop tendu, et cela ne présageai rien de bon. Il pensait surement que Eli allait être capable de tirer sur lui, mais Ziva le connaissait, et elle savait que jamais il n'accepterai de faire du mal à son unique enfant encore vivant. Ziva observa la posture de son père, et fini par sourire. Elle avait gagné. Son père commençait à se détendre, elle savait qu'il ne ferait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:45

Un silence pesant s'était abattu dans la pièce. Personne ne parlait, tout le monde s'observait. Dean regardait le père de Ziva qui regardait Dean et Ziva à tout de rôle. Il n'osait pas prendre la parole, ne sachant pas quoi dire dans la situation dans laquelle ils étaient. Il sentait toujours Ziva contre lui, qui se mit à sourire. Dean ne comprenait pas pourquoi, la situation n'était pourtant pas très drôle ... Il préférait s'éclipser, mais il ne passerait pas inaperçu.

- Je ferais peut-être mieux de m'habiller ...

Déclara t-il hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:49

Quand Dean parla, Ziva se tourna vers lui, et elle hocha de la tête.

- Vas-y.


Elle l'embrassa rapidement, sachant que son père ne supporterai pas. Il quitta le couloir, et Ziva se tourna vers son père.


- Toujours la même comédie. T'as pas bientôt fini ?


Elle sourit et se rapprocha de lui, avant de l'embrasser sur la joue.


- Je sais que ça ne te dérange pas, sinon il serait déjà mort.


Elle alla dans le salon et son père la suivit.


- Un café ?


Il hocha la tête et elle se dirigea vers la cuisine pour préparer un café.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:59

Quand Ziva lui donna le feu vert, elle l'embrassa. Dean se dirigea donc rapidement vers la chambre pour s'habiller. Il enfila un boxer, des chaussettes, un jean et un t-shirt. Il ne mit pas son arme ni ses couteaux, même s'il avait très envie de le faire. Il retourna ensuite près de Ziva, dans la cuisine.

- Alors ?

Demanda t-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:06

Quand Dean revint dans la cuisine, elle sourit.

- Viens.


Elle le tira par la main vers son père, qui s'était installé dans le fauteuil.


- Papa, je te présente Dean Cordell, Mon futur mari. Dean, je te présente Eli David, mon père.

Elle avait son bras enroulé autour de l'avant bras de Dean et il se tenait la main. Ziva affichait un sourire radieux, sachant ce que son père ne ferait pas, sortir son arme. Elle se détacha de Dean.

- Je vous laisse, le temps d'aller me changer.


Elle s'échappa dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:17

Ziva tira Dean vers le salon en lui prenant sa main. Dean se laissa faire, n'ayant pas le choix. Tous deux s'assirent sur le canapé, près du fauteuil. Ziva fit les présentation, et Dean fit un léger sourire au père de Ziva. Non pas qu'il n'était pas content qu'il soit là, mais plutôt qu'Eli l'impressionnait. Ziva et lui se tenait la main, elle sentait donc qu'il était encore tendu. Ziva elle, semblait ne pas s'inquiéter, et elle paraissait contente. Lorsqu'elle voulu s'éclipser, Dean serra sa main, mais finit par la lâcher suite au regard de Ziva, qui lui disait de se rassurer. Elle fila assez vite dans la chambre, laissant ainsi Eli et Dean seuls. Il n'osa pas entamer le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:21

Ziva se changea rapidement, mais ne re-rentra pas dans la pièce. Elle observa plutôt Dean et son père. Dean ne parla pas et son père entama le dialogue.

- Alors comme ça vous voulez épouser ma fille ?


Dean hocha la tête.


- Vous travaillez dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:25

Ziva était plutôt rapide pour se changer, mais là elle prenait plus de temps. Dean se dit alors qu'elle en faisait exprès. Eli finit par entamer le dialogue. " Alors comme ça vous voulez épouser ma fille ? " Dean lui sourit en hochant la tête. Quelques secondes plus tard, Eli demanda à Dean dans quoi il travaillait. Dean laissa un léger blanc avant de répondre.

- Je suis du FBI ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:32

Ziva observa toujours son père, et ,e bougea pas. Son père était froid. Elle savait qu'il en faisait exprès. Il posa une autre question, voulant en savoir plus.

- Quel branche ?


Ne lui laissant pas le temps de répondre, Ziva réapparu dans le salon, et retourna s'assoir près de Dean. Elle le laissa répondre, et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:37

Dean observait le comportement d'Eli tout en s'apprêtant à répondre à la question. Au même moment, Ziva réapparut et se remit dans la même position qu'il y a à peine deux minutes. Ziva lui prit la main, se qui le détendit un peu.

- Tout ce qui concerne la drogue.

Dit-il en le regardant droit dans les yeux. Puis il tourna son regard vers Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:54

Ziva prit alors la parole.

- C'est l'agent que j'avais mit à terre durant la première mission à l'entrepôt, et aussi celui avec qui je me suis retrouvé dans l'entrepôt. La personne que j'étais censé tuer !


Ziva se rapprocha de Dean, et posa sa tête sur son épaule. Elle vu la réaction de son père, et releva la tête.


- J'ai changé depuis que je suis avec lui. Tu ne peut pas dire le contraire. Je ne suis plus la même personne. Je fais attention à moi pendant les missions. Je dois faire attention. Pour Dean et pour Anthony, et tu le sais très bien. Tu sais que c'est important de faire attention à sa vie quand on à des enfants.
- Je ne dirait plus rien Zivaleh. Tu as fait ton choix, et je l'accepte. Je suppose que dans ce cas là, ta prochaine mission est à exclure ? Je me trompe ?


Ziva hocha simplement la tête, se demandant ce qu'il allait rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 7:22

Ziva expliqua plus en détail que Dean était l'agent avec lequel elle avait bossé pour le marine qui faisait à la fois du trafic d'arme et de drogues. Il était aussi l'agent qu'elle devait tuer, mais qu'heureusement, elle ne le fit pas, car ils sortaient déjà ensemble. Dean se laissa faire, tout en se détendant petit à petit. Ses muscles étaient moins crispés et son rythme cardiaque reprit son cours normal. Elle continua en disant qu'elle n'était plus la même depuis qu'elle était avec lui et qu'elle faisait plus attention à elle, ce qui fit Dean sourire. Contrairement à ce que pensait Dean, Eli accepta plus facilement le choix de Ziva. Il était heureux qu'il le prenne comme ça, mais avait peur que ce ne soit pas sincère ... Enfin, elle le connaissait, et saurait donc si il est sincère ou non. Il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 7:33

Ziva savait que quand son père utilisait son surnom affectif, il ne mentait pas. Il était vraiment heureux pour elle. Mais qu'avait-il donc ? Il était si gentils depuis quelques semaines, que Ziva ne le reconnaissait plus. Quand il lui dit qu'il supposait que sa prochaine mission était à exclure, Ziva hocha la tête, et attendit la suite de sa phrase, pour savoir ce qui allait se passer.

- Dans ce cas, je te retire la mission.


Il sourit avant de reprendre, un chose que Ziva n'avait vu que dans de très rare cas.


- J'ai une proposition à te faire...Que dirais tu de ne plus partir en mission.


Ziva écarquilla les yeux.


- Le Mossad viens d'ouvrir une nouvelle agence, ici à Washington, et je cherche désespérément, un nouveau directeur pour la diriger. Cela te conviendrais ? Bien évidement tu serais toujours sous mes ordre, mais tu aurais beaucoup plus de pouvoir et ne partir plus en mission.


Ziva n'en croyait pas ses oreilles. Son père venait de lui offrir une promotion, celle d'être directeur du Mossad ici au USA. Ce poste la tentait bien, mais si elle l'acceptait, elle mettait Nini et Dean en danger, car beaucoup de monde voudrait sa peau. Mais d'un autre côté, elle ne partirai plus en mission et serait donc tranquille, pouvant voir Dean plus souvent. Elle réfléchit un instant, puis se tourna vers Dean, voulant avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 7:46

Dean ne pu s'empêcher de sourire lorsque Eli annonça qu'il allait retirer la mission de Ziva. Cela enlèverait un poids, qui était mesurable. Cela voulait dire qu'il pourrait voir Ziva pendant les deux années qu'il ne s'était pas préparé vivre sans elle ... Encore mieux, quelques secondes après, Eli proposa à Ziva de ne plus partir en mission. Dean eu presque la même réaction qu'elle en entendant son futur beau-père annoncer cette nouvelle. Il s'expliqua peu à peu, toujours sous l'attentive écoute du couple. Elle deviendrait directeur du Mossad de Washington, ce qui n'est pas un poste négligeable ! Il mettrait plus de responsabilités sur le dos de Ziva, mais d'un côté, elle ne partirait plus en mission dangereuse, ce qui rassurerait encore plus Dean. Dean regarda Ziva qui semblait réfléchir à la proposition de son père. Elle tourna enfin la tête vers lui, sûrement pour lui demander son avis. Lui aussi avait réfléchit de son côté mais seul elle pouvait prendre la décision. La voyant insister du regard, voulant absolument savoir son avis, Dean hocha de la tête, en approbation avec l'offre que lui proposait son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 8:59

L'approbation de Dean, lui montrait que cette offre pourrait être une bonne chose, mais d'un autre côté, elle devait quand même y réfléchir. être directeur avait des avantage, comme plus de mission, mais avait aussi des inconvénient, et Ziva en voyait énormément. Elle serait plus en danger qu'avant, sans quitter son bureau, les terroristes cherchant souvent les hautes têtes des agences. Elle aurait moins de temps consacrer à Nini et Dean, car elle aurait trois fois plus de travail. Elle n'avait qu'a se rappeler son enfance, où son père n'était presque jamais là. Il y avait aussi le problème de sa famille. Elle serait en danger permanent, et cela elle ne le voulait pas. Elle y réfléchit longuement, mais fut sortit de ses pensée par son père qui l'appelait.

- Zivaleh. Je sais à quoi tu pense et je peux t'assurer qu'ils ne leur arrivera rien. Je t'ai élevé pour qu'un jour tu puisse prendre ma place, mais maintenant, ta place est ici, en Amérique, et je pense que ce poste est fait pour toi...

Ziva souffla un bon coup et répondit.


- J'accepte. C'est d'accord.


Elle sourit et alla embrasser son père, avant de lui murmurer un merci en hébreux dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 3:28

Dean resta silencieux pendant que Ziva réfléchissait à l'offre de son père. C'est vrai que le poste qu'il lui proposait était mieux d'un côté, mais un peu plus dangereux de l'autre. Pendant ce temps, Dean observa avec attention Eli. Il baissa ensuite la tête, pensant à son propre père. Il aurait tellement voulu qu'il soit présent à son mariage, tout comme sa mère. Mais le père qui l'avait élevé ne le méritait pas, après tout ce qu'il lui avait fait subir ...
Ziva accepta le poste avant de se lever et embrasser son père, ce qui fit sortir Dean de ses pensées. Il se mit à sourire, content qu'elle ait acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:11

Ziva sourit, et se reposa à côté de Dean.

- Maintenant, que tu ne peut plus me parler de la mission, tu est ici en simple touriste, enfin pour le moment, non ?


Elle regardait son père et se dernier sourit. Ziva sourit à son tour et regarda Dean avant de re-regarder son père.


- Tu voudrais rester avec nous aujourd'hui. J'aimerai te présenter Anthony cet après midi.


Il hocha la tête. Ziva sourit de nouveau. Elle avait l'impression de redécouvrir son père...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pris sur le fait ! [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! [Dean]   Pris sur le fait ! [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris sur le fait ! [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommet en vue [PV Dean]
» Pourquoi ? [PV Dean]
» Le sport, çà fait toujours du bien [libre]
» Tien, qu'est-ce qu'elle fait là ? [PV Tony et Sophia]
» J'ai perdu un agent...qu'est-ce que je fait maintenant?! [pv jenny !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: