Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour mouvementé [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:23

" Je n'ai pas été torturé...Enfin si, mais ce n'est pas tout ce qu'il s'est passé... " répondit-elle. Dean releva la tête, les larmes disparaissaient petit à petit. Il avait déjà été torturé plusieurs fois, et pas qu'un peu, mais ça il ne le disait jamais à personne. Puis elle essaya de dire qu'elle avait été ... violée. Dean baissa la tête.

- Je suis désolé ...

Lui répondit-il. Il avait envie de tuer les gens qui lui avait fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:28

Elle rit.

- Tu ne l'est pas, personne ne l'est !


Elle reposa le coupe papier et parti dans la cuisine. elle avait besoin de se calmer, elle était en colère et déchirée par ce qu'elle venait de dire à Dean. Il allait lui en vouloir, elle en était sûr. Elle avait envie de crier, de casser tout ce qui lui passait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:31

Ziva se mit à rire et répondre qu'il ne l'était pas. Si il l'était, pourquoi ne voudrait-elle pas qu'il le soit. Sachant qu'il n'arriverai à rien ce soir, Dean partit dans sa chambre, laissant Ziva seule, pour peut-être se calmer. Il s'allongea sur son lit et des larmes coulèrent sur le lit. Il ne s'attendait pas à des retrouivalles comme celle-ci. Et il ne pensait pas qu'elle avait tant souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:42

Ziva ne dit rien pendant qu'elle le vit partir dans sa chambre. Elle resta contre le mur du fond en se laissa glisser, les genoux replié contre sont torse, coupe papier toujours en main...

Le Lendemain


Ziva ne dormit pas de la nuit, ayant trop peur de faire d'autres cauchemars, ne voulant pas casser quelque chose ici et surtout ayant trop peur que quelqu'un se rapproche d'elle pendant la nuit. Alors elle avait veillé, sans bouger, les genoux recroquevillés contre son torse, le coupe papier en main. Dès qu'elle entendait un bruit, elle se mettait à remuer, espérant que personne ne l'approchait. Elle devenait vraiment paranoïaque. Trop Paranoïaque, et cela lui faisait peur. Ça devait aussi faire peur aux autres, mais elle s'en fichait royalement. Toute la nuit, elle ressassa en boucle sa captivité et les chose qu'elle aurait préféré ne jamais re-connaitre. Une fois était déjà énorme, mais quand on le subit une deuxième fois, tout change, on ne se retrouve plus avec la même perception du monde extérieur. Ce n'était pas la première fois, mais elle espérait que ce serait la dernière. Elle n'avait plus confiance en personne, ne pouvait plus approcher d'hommes par peur de se faire brutaliser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:50

Dean n'avait pas dormit de la nuit, restant dans sa chambre à réfléchir. Il avait sans doute trop réfléchit, ressassé des choses du passées qui étaient survenues ... trop de choses. Il était sept heures quand Dean décida de sortir de sa chambre. Il alla dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Puis il arriva dans le salon doucement, et vit Ziva au même endroit qu'hier soir. Elle n'avait sûrement pas bougé. Il se dit alors qu'elle n'allait sûrement pas mieux.

- Si tu veux prendre une douche fais ce que tu veux ...

Lui dit-il légèrement hésitant. Puis il s'appuya contre le mur en face d'elle, mais il ne la fixait pas. Elle n'avait pas a avoir peur de lui, pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:56

Elle fut sortit de ses pensées par la voix de Dean. "Si tu veux prendre une douche fais ce que tu veux". Elle releva la tête et sourit, le premier vrai sourire de Ziva depuis qu'elle avait été sauvée. Elle avait fini la nuit en réfléchissant à son futur, à ce qui allait ce passer maintenant, et elle s'était dit qu'elle devait aller de l'avant, même si cette période difficile de sa vie n'allait pas s'effacer comme ça. Elle se leva doucement. Ses articulations étaient endolories après avoir passer la nuit dans ma même position. Elle marcha un peu pour retrouver ses articulation, et décida d'accepter ce que lui proposait Dean. Aller prendre une douche. Elle pensait que ça allait lui faire du bien. Elle avança vers la salle de bain, mais s'arrêta devant Dean.

- Je suis désolée pour hier soir.


Elle lui prit le pouce en passant comme Gibbs lui avait fait à la mort de Ari et elle alla dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:02

Dean vit Ziva lui sourire. C'était une bonne chose. Puis elle se releva et commença à marcher. Elle se dirigea vers la salle de bain, mais elle s'arrêta devant Dean et lui prit le pouce après s'être excusée pour la veille. Dean se contenta de lui sourire, content qu'elle ai profité de la nuit pour réfléchir.

- C'est pas grave !

Lui redit-il en lui souriant à nouveau. Il la comprenait et ne pouvait que lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:07

Elle passa un bon quart d'heure sous la douche. Cela lui faisait du bien, et elle se sentait débarrassée de toutes les crasses qu'ils lui avaient fait. Elle sortit de la salle de bain en peignoir, et alla s'assoir dans le canapé près de Dean.

- J'ai pris ton peignoir. Je n'avais pas de serviette.


Elle se sentait beaucoup mieux qu'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:16

Dean s'était assis dans le canapé, laissant Ziva tranquille. Au bout d'un quart d'heure vingt-minutes, Ziva le rejoignit dans le canapé. Elle était en peignoir, son peignoir. La voir arriver dedans le fit sourire.

- Pas de problèmes.

Lui répondit-il. Il n'osait pas la toucher de peur qu'elle réagisse comme hier soir, même si elle semblait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:21

Elle sourit avant de répondre.

- Merci.


Elle décida de faire un pas vers lui. Elle se rapprocha de lui, hésitante, et se colla à lui.

- J'espère que tu seras toujours là pour moi.


Elle ferma les yeux avant de les rouvrir.


- J'ai eu tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:30

Ziva s'approcha de Dean en hésitant, tandis que lui ne bougea pas. Elle se colla à lui, se laissant faire. " J'espère que tu seras toujours là pour moi. " lui dit-elle avec une petite voix. Dean lui répondit d'une voix qui se voulait rassurante.

- Je serai toujours là pour toi.

Il y eu un léger blanc avant que Ziva lui avoue qu'elle avait eu très peur.

- Je sais, ça n'était sûrement pas facile.

Lui dit-il en la serrant légèrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:00

Il essayait d'être rassurant et ça marchait très bien. Elle tourna sa tête vers lui et sourit.

- Merci.

" Je sais, ça n'était sûrement pas facile." Elle secoua la tête négativement, oh non, ça n'avait pas été facile du tout. Elle avait souffert, et ça elle ne l'oubliera jamais.


- Ils...Ils m'ont attaché au lit...Les mains aux barreaux de la tête de lit, les pieds, ils, Ils me les tenait eux même.


Elle ferma les yeux, respira un bon coup, avant de continuer


- Ils m'empêchaient de bouger, ils étaient quatre, ils l'ont tous fait, les un après les autres et plusieurs nuits d'affilé, sans me laisser tranquille. Je me débattait, mais ils, ils me tenait encore plus fort à chaque fois, ils me faisaient tellement mal...


Elle sentait les larmes dévaler ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:54

Lorsque Ziva lui raconta ce qu'il s'était passé, Dean eu un gros pincement au coeur. Comment est-ce qu'ils ont pu faire ça ? Pourquoi ? Pourquoi elle ? Dean en avait les larmes aux yeux. Ziva elle pleurait. Il se sentait mieux depuis qu'elle était rentrée, même si les retrouvailles étaient plutôt mouvementées *. Il lui carressa doucement son bras comme pour la consoler, ne voulant pas faire de gestes qui puissent lui faire encore peur ou mal.

- Ils ne te le ferons plus, tant que je serai là.


*[Hj: N'est-ce pas Ziva ? Le titre annoncait déjà la couleur xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:35

Ziva se colla à lui. Elle se sentait vraiment en sécurité avec lui.

- Merci

Elle leva les yeux vers lui et lui sourit.

*[HS : Tout à fait XD PS chuis désolé j'avais pas du tout d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:51

Dean sentit Ziva plus rassurée, elle se colla à lui. Elle le remercia. Le remercier de quoi exactement ? Elle n'avait pas à le remercier ! Puis il la vit lever les yeux vers lui et lui sourire. Il avait une grosse envie de l'embrasser, mais hésitait.

- Tu as faim peut-être ?

Lui demanda t-il sans bouger, restant près d'elle le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:52

" Tu as faim peut-être ? " Elle hocha la tête. Elle mourrait de faim. Elle n'avait rien mangé depuis plusieurs jours, ne se sentant pas assez affamés pour manger.

- Très.

Elle sourit, avant de se décaler un peu de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:59

Dean fut rassuré quand elle lui répondit que oui. Il s'était douté qu'elle n'avait pas du manger ces derniers jours, mais allant mieux elle pourrait avoir beaucoup d'appétît.

- D'accord.

Ziva se décala pour que Dean puisse se lever et préparer un petit déjeuner.

- Que veux-tu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:00

Ziva décida de se lever pour l'accompagner dans la cuisine.

- Ce que tu as, tout me conviens.


Elle sourit et alla s'installer sur une chaise


- Quelques chose de consistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:11

Dean se dirigea vers la cuisine en attendant une réponse de Ziva. Ce qu'il avait, lui répondit-elle. Il avait pas mal de choses, et ne savait pas trop quoi lui faire. Puis il la vit s'installer sur une chaise dans la même pièce que lui. Elle ajouta qu'elle voulait manger quelque chose de consistant. Il finissa par trouver quoi lui cuisiner. Au bout de dix bonnes minutes, le petit déj était prêt. Il sortit deux assièttes pour y mettre les oeufs brouillés qu'il avait fait. Il sortit les couvert, les verres, le jus d'orange. Il posa tout sur la table.

- Tu veux autre chose ?

Lui demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:14

Elle le regarda faire. Il préparait un brunch, comme elle les aimait. Cela lui fit chaud au coeur. " Tu veux autre chose ? " Elle hocha la tête et se leva, avant d'aller se coller dans ses bras.

- Toi.

Elle sourit et fit un pas pour l'embrasser, le laissant faire le reste du chemin avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:21

Une fois qu'il avait tout posé sur la table, Dean lui demanda si elle voulait autre chose. Elle hocha la tête et se leva. Dean ne savait pas ce qu'elle voulait, mais il allait bientôt le savoir. Elle se colla contre Dean avant de lui répondre. Sa réponse lui faisait chaud au coeur. Dean ne refusa pas son calin. Il était heureux, heureux de la retrouver. Puis elle leva la tête pour l'embrasser, mais elle laissait Dean finir le chemin qui les séparaient. Dean le fit sans hésiter. Il l'attendait ce baiser, mais avait préféré attendre pour que ce soit Ziva qui lui dirait qu'elle était prête. Il fit donc le reste du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:26

Elle fit en sorte de continuer le baiser, de le prolonger le plus longtemps possible. Cela la rassura, et lui rapella qu'elle était bien rentrée chez elle, en Amérique, le pays où les personne qu'elle considérait comme sa famille et ses amis habitaient...Elle se décolla de lui, et retourna à table. Elle voulait manger avant que ça soit froid. La bonne odeur de nourriture lui chatouillait les narines. Elle s'installa à la table et attendit que Dean s'assaye avant de commence.

- Bétéavone.*


Elle sourit


[*Bon appétit]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:39

Dean sentit qu'elle se sentait de mieux en mieux. Elle essaya de prolonger le baiser, lui aussi. Puis Ziva se décolla de lui pour s'assoir à table. Dean avait déjà oublié le petit déjeuner, il était tellement bien avec Elle, la femme qu'il aimait à en mourir. Puis il s'assaya en face de Ziva. Il lui sourit avant qu'elle lui dise bon appétit en hébreux. Dean avait commencé à apprendre la langue et il lui répondit.

- Bétéavone.

L'accent n'y était pas encore, ce qui fit rire Ziva. Dean lui sourit en prennant son couvert en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:58

Elle explosa littéralement de rire à son accent. Ce n'était pas encore ça, mais elle allait le corriger, elle allait avoir le temps de le faire. Son père lui avait promis un mois de repos avant la prochaine mission histoire qu'elle se remette de la dernière. Elle fit comme Dean et prit ses couvert avant de commencer. Elle mangea une bouchée d'oeuf. Il était délicieux, les meilleurs depuis bien longtemps.

- Hummmmmmm, ça m'avais manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:06

Dean attendit que Ziva prenne ses couverts pour pouvoir entamer son assiètte. " Hummmmmmm, ça m'avais manqué. " déclara Ziva. Dean se contenta de lui sourire. Il continua de manger tout en la regardant. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu sourire et rire comme ça ! Et il la préférait largement comme ça que comme hier soir.

- Moi c'est pas les oeufs qui m'ont manqué, c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé [PV Dean]   Retour mouvementé [PV Dean] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mouvementé [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour après une soirée bien arrosé (Dean PV)
» Retrouvaille mouvementé
» Retour de vacances [Kate]
» Dean Cordell.
» Mission à risque [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: