Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'entrepôt abandonné [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:03

Elle repris son arme qu'elle attacha à sa ceinture avant de remettre son arme de secours dans son dos. Elle alla chercher ses autres couteau sur l'homme qu'elle avait abattu.

- Ta mission ? C'était la mienne !


Elle grogna.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:06

- Mes patron m'ont donné cette mission, j'y peux rien si t'étais là toi aussi !

Lui répondit-il en levant légèrement le ton. Il finissa de mettre ses couteaux en place avant de ranger son arme dans le dos et revenir vers Ziva.

- C'était quoi ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:10

- C'est pas vrai.

Elle alla vers la voiture de son ancien Boss. Elle récupéra son sac et en sortit une photo.


- Lui. Un certain Jason Quentini !


Elle tendit la photo.


- Comment-ça ce fait que ce soit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:19

Même si Ziva ne le croyait pas, il disait la vérité, c'était bel et bien la mission que lui avaient donné leurs boss. Elle alla jusqu'à la voiture et sortit une photo.

- Je peux te promettre que c'était ma mission !

Ziva lui tendit la photo. Dean la prenna dans ses mains.

- Lui c'est pas Jason, puisque c'est la couverture que ma dit de préparer le FBI. Alors je sais pas qui t'as dit que c'était lui Jason !

Répondit-il avant de rendre la photo à Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:23

- Je te crois, pourquoi tu me mentirais ?

Elle réfléchit un instant.


- Il se pourrait que le FBI est tué ce Jason pour en faire ta couverture. J'ai déjà eu la couverture d'un mort. Ma couverture est celle d'un mort en ce moment.


Elle baissa les yeux et reprit la photo.


- je dois prévenir mon père.


Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:35

Dean n'ajouta rien lorsqu'elle lui répondit qu'elle le croyait. Puis elle réfléchit avant de lui dire qu'il se pourrait que Dean ait la couverture d'un mort. Elle reprenna la photo que Dean lui tendait et elle ajoute qu'elle devait prévenir son père.

- Ouais, et moi le FBI.

Il soupira à son tour. Il allait prendre son portable, qu'il entendit un bruit étrange. Il regarda à l'issue de l'entrepôt et aperçut plusieurs hommes armés, cette fois ils étaient au moins huit. Un des huit hommes vit l'homme que Ziva avait tué à terre et commença à s'approcher. Dean regarda Ziva, et lui fit un regard qui voulait dire "on est très mal barré là".
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:32

Ziva sortait sont portable quand elle entendit elle aussi un bruit, mais venir de l'endroit ou elle était arrivé en voiture. En plus des huit hommes que Dean venait de voir, il y en avait six autres à l'autre entrée. Dean lança un regard voulant dire "on est très mal barré là" à Ziva et cette dernière hocha la tête comment allait-il faire ? Elle réfléchit aussi longuement que rapidement à une solution. Elle n'en trouva aucune de valable. Ziva se colla une nouvelle fois au dos de Dean. Les quatorze hommes venait des les encercler. Il avait tous un pistolet. Ziva ne voyait vraiment aucune solution à leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:43

Une fois avoir vu les huit d'un côté, il tourna la tête vers les six autres qui était vers l'autre entrée. Ziva hocha la tête à son regard, elle avait compris ce qu'il voulait dire. Quatorze contre deux, c'était impossible. Dean était collé au dos de Ziva et chercha desespérément une solution. Dean les regarda et vit qu'il avaient tous une arme. Un geste et ils se prenaient au moins une balle tout de suite, sauf si ils veulent les garder en vie, mais pourquoi ? Dean et Ziva étaient maintenant encerclés, il ne pouvaient rien faire. Dean aimait le risque mais pas quand Ziva était avec lui. Soudain, un des quatorze hommes de détacha du groupe pour passer un coup de fil, ça devait être le chef de tout se "petit" monde. Il revint et Dean n'avait toujours pas trouvé de solution. Puis l'homme finissa par prendre la parole.

- Rassurez-vous, ça sera très long ...

Dit-il avec un sourire qui en disait long. L'homme avait l'intention de les garder prisonniers, mais il ne savait pas encore quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:48

" Rassurez-vous, ça sera très long ". Dès ce moment là, elle comprit. Elle comprit que tout allais recommencer comme il y avait un mis environ, ils allaient être fait prisonniers. Son cœur s'accéléra d'un coup. Sa respiration se saccadait, elle avait du mal à respirer. Elle finit par murmurer pour elle même.

- Non, pas maintenant, non c'est pas possible, non..


Elle essaya d'analyser la situation, mais tout ce brouillait dans son esprit, elle était tétanisée, paralysée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:56

Lorsque l'homme prononca sa phrase, Dean sentit une réaction de la part de Ziva. Ca ne faisait qu'un mois, et elle s'en était remit difficilement. Il comprit qu'ils allaient être fait prisonniers. Il sentit que Ziva s'affolait. " Non, pas maintenant, non c'est pas possible, non.. " murmura t-elle. Dean analysait pourtant la situation mais aucune solution s'offrait à eux. Son coeur se mit à accélérer quand deux hommes arrivèrent vers lui. Dean n'avait aucune solution, ce laisser faire ou se faire tuer. Un homme lui retira de nouveau ses armes. Puis il lui attacha les mains dans le dos. Ils s'apprêtèrent à faire pareil à Ziva, mais Dean craignait sa réaction. Elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:04

Son cœur s'accéléra de plus en plus quand deux homme s'approchèrent de Dean pour lui enlever ses armes. Elle ne voulait pas être touché. Quand ils se rapprochèrent d'elle, elle fit un pas de recul.

- Non.


Elle ne comptait pas se laisser faire, même si elle écopait pour la peine de plusieurs balles. A mesure que les hommes se rapprochait d'elle, elle reculait, et se rapprochait d'hommes qui se trouvait derrière elle. Elle fut bientôt tenu par deux hommes alors qu'elle se débattait pur s'échapper.

- Ne me touchez pas, non.


Un homme, qui était en train de la fouiller entièrement, remontait lentement sa main sur sa cuisse gauche alors que le deuxième homme faisait ma cuisse droite. Ziva était affolée, elle bougeait dans tout les sens et se débattait sans cesse. Elle avait arrêter de parler en français et était passé à l'hébreux. Elle était terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:13

Ziva était terrorisée, Dean le sentait de là où il était. Sachant qu'elle s'était faite violer, il comprenait que quand les hommes la fouillèrent au niveau des cuisses, elle se débatte. Les hommes la tenait fermement. Elle ne parlait plus français, et elle parlait maintenant dans sa langue maternelle. Dean avait commencé à l'apprendre mais il ne la connaissait pas assez pour comprendre ce qu'elle disait vraiment. Dean commençait à se débattre à son tour quand il voyait Ziva très affolée. Les hommes se mirent à trois pour tenir Dean correctement. Puis les hommes se mirent à attacher aussi Ziva. Dean ne savait pas si les hommes parlaient hébreux ou pas. Puis ils commencèrent à emmener Dean et Ziva dans une camionette sans fenêtres. Pendant un trajet d'enivron trente minutes, Ziva était toujours terrorisée. Dean espérait qu'elle se reprenne sinon il n'allait pas tenir à la voir dans cet état là. Puis ils sortirent et il furent emmené dans un endroit sombre. Il arrivèrent dans une pièce sans fenêtre, assez petite. Ils jettèrent Dean dedans avant de jetter Ziva également. Ils étaient toujours attachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:19

Ziva fut attaché et fourrés dans l'arrière d'un camionnette en même temps que Dean. Elle était toujours aussi terrorisée, et ne réussissait pas à se reprendre. Tout ce qu'elle espérait c'était qu'il n'allait pas la séparer de Dean. Heureusement non, ils ne le firent pas quand ils les enfermèrent. C'était une pièce sombre, sans fenêtre. Il y faisait très froid, et cela n'arrangeait pas la condition de Ziva. Elle ressemblait énormément à la cellule dans laquelle elle avait été retenue prisonnière pendant un mois...Elle était terrifié. Elle alla se coller contre la paroi du mur la plus éloigné de la porte, dans un coin de la pièce et se mit à pleurer. Ils ne pouvait rien faire, jsute attendre et voir ce que le sort leur réservera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:25

Dean vit Ziva s'éloigner de la porte le plus possible. Elle avait peur, ça se voyait. Dean essaya de s'approcher le plus possible.

- Ziva, écoutes moi.

Il attendit un geste d'attention de la part de Ziva pour continuer ce qu'il voulait lui dire.

- Je sais que pour toi ça va être dur mais reprends toi. Ils voient que t'es terrorisée et ils s'en serviront.

Il savait que ça ne serait pas facile mais elle devait le faire. Dean voulait voir la Ziva qu'il connaissait avant sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:05

Elle entendait que Dean se rapprochait. Elle essayait de se calmer, encore une fois, en vain. " Ziva, écoutes moi. " Cette dernière tourna la tête vers lui.

- Je...Je sais mais c'est trop dur...J'ai peur de...De ce qu'ils vont...vont nous faire.


Elle essaya de se calmer un petit peu, espérant pouvoir finir une phrase sans la couper en plein milieu.


- Ils avaient le même regard, le même que ceux qui...

Elle ferma les yeux. Après quelques semaines elle n'arrivait pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:50

Dean essaya de se détacher, mais les hommes avaient trop sérré. " Je...Je sais mais c'est trop dur...J'ai peur de...De ce qu'ils vont...vont nous faire ", lui répondit-elle. Dean soupira en continuant d'essayer de se détacher. " Ils avaient le même regard, le même que ceux qui... "

- Ils ne te le ferons pas, je les en empêcherai.

Il voulait vraiment qu'elle se reprenne. Dean s'écarta de Ziva, entendant des pas. Soudain, un des trois hommes entrèrent. Deux se dirigèrent vers Dean, pendant que l'autre restait à l'entrée. Mais l'homme entendit un quatrième homme les appeler. Ils ressortirent de la pièce, laissant un petit répis à leurs prisonniers. Dean espérait qu'ils ne reviendraient pas d'aussi tôt. Dean essayait toujours de se détacher. Il faisait sombre, très sombre lorsque la porte était fermée. Dean ne voyait pas réellement Ziva, mais il resta éloigné d'elle. Il s'était approché le plus près de la porte, contrairement à elle. Il ne disait rien, et espérait qu'elle arriverai à prendre le dessus.


Dernière édition par Dean Cordell le Dim 9 Aoû 2009 - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:28

- J'espère.

Elle se reprit du mieux qu'elle pouvait. Elle avait peur, mais elle devait le cacher. Elle se cala dans l'angle quand deux homme entrèrent dans la salle. Il allèrent vers Dean, mais furent appelé et repartir sans rien faire. Elle souffla, et se concentra, pensant à autre chose. Elle décida qu'il était temps pour elle de se détacher. Elle n'y arrivait pas, et fini par appeler Dean, une idée en tête.

- Dean, rapproche toi, j'ai de quoi nous détacher.

Elle se décolla du mur et attendit qu'il approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:46

Dean de son côté cherchait toujours à se détacher quand Ziva l'appella pour lui demander de se rapprocher pour pouvoir se détacher. Dean se rapprocha tant bien que mal dans l'obscurité. Il arriva près d'elle.

- T'as trouvé de quoi nous détacher ?

Lui demanda t-il en se rapprochant de plus d'elle. Il sentait qu'elle se reprenait et il était légèrement rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:50

Elle secoua la tête avant de se rapeller qu'il était dans le noir.

- Oui, mon pic à cheveux.

Elle laissa un silence, se rapprochant de lui.


- Il y a un lame à l'intérieur, mais je ne peut pas l'attraper, il faut que tu le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:56

Dean sentait Ziva se rapprocher de lui tout en silence.Puis elle lui demanda de prendre son pic à cheveux pour pouvoir se détacher. Pas bête de cacher une lame dans le pic, il n'y avait pas pensé. En même temps c'est pas lui qui en porterai xD. Dean arriva à lui attraper. Puis il lui donna.

- Pas bête de cacher une lame dans ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:59

Elle le prit dasn ses mains, et enleva la protection.

- Merci. Tournes toi.

Il se tourna et elle commença à lui couper la corde qui retenait ses mains. Au bout de quelques seconde, elle fini par céder.

- Eh voila le travail. Tu m'aides ?


Elle lui donna la lame.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:03

Ziva demanda à Dean de se tourner, il le fit assez rapidement, en ayant marre d'avoir les mains attachées. Au bout de quelques secondes la corde céda. Ziva lui demanda de lui faire, et elle lui donna la lame. Dean la prenna et commença à couper la corde qui retenait les mains de Ziva. Peu de temps après, elle céda à son tour.

- Voilà.

Il lui rendit la lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:06

Elle reprit la lame et la remis dans ses cheveux comme si de rien était.

- Merci.


Elle se rapprocha de lui avant de l'embarquer dans un calin. Elle en avait besoin.

- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:15

Une fois fini d'avoir libéré les mains de Ziva, Dean lui rendit la lame et le remercia.

- De rien.

Ziva la remetta dans son pic qu'elle remetta dans ses cheveux avant de prendre Dean par la taille. Il fut assez surpris mais pas mécontent. Elle lui demanda après ce qu'ils allaient faire pour sortir de cette pièce.

- Aucune idée, mais je vais en trouver.

Répondit-il en la gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:18

Ziva se colla à Dean. En ayant besoin et surtout car elle voulait le sentir près d'elle. Elle posa sa tete sur son torse, pour écouter son rythme cardiaque, cela l'apaisait.

- Je suis désolée pour tout à l'heure, j'ai perdu le guidon.


Elle hocha ensuite la tête quand elle lui it qu'il allait chercher un plan. Elle cherchait elle aussi de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrepôt abandonné [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bar (Ziva)
» Ziva's Links
» [HOT] Emménagement [PV Ziva]
» Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
» Révélation [PV Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: