Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Révélation [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:52

Dean et Ziva arrivèrent au parc. Ils sortirent de la voiture et commencèrent à marcher. Ils avaient chacun un bras dans le dos de l'autre. Il regarda le paysage avant de voir un coin où ils seraient tranquille, et qu'ils pourraient parler autant qu'ils le voulaient.

- Je repéré un coin tranquille, on y va ?

Lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:19

Ziva laissa Dean la guider. Elle savait qu'il allait trouver l'endroit parfait. Il le trouva et il lui demanda qu'ils y aille. Elle hocha la tête en signe d'acquiescement et Ils y allèrent en se tenant par la taille. Arrivé à l'endroit repéré par Dean, Ziva s'installa sur l'herbe et attendit que Dean en fasse autant pour qu'elle puis se coller à lui.

- Une question chacun à notre tour ? Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:27

Dean vit Ziva hocher la tête. Puis ils y allèrent tout en se tenant par la taille. Lorsqu'il arrivèrent dans le coin qu'avait repéré Dean, Ziva s'asseya. Dean en fit autant. Puis Ziva lui demanda si une question chacun leur tour lui allait. Pour Dean, il n'y avait pas de problèmes.

- Oui, ça me va ! Tu commence.

Dean commença à se préparer sur le type de question que pouvait lui poser Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:14

Elle sourit et embrassa Dean avant sa première question. Quand elle le sentit près à répondre, elle se lança.

- Parle-moi de ta famille. Tu as des frère ? Des soeurs ? Tes parents sont encore en vie ?

De son côté, Ziva se préparait elle aussi à avoir des question de ce style. Elle se préparait à retenir ses larmes, même si elle savait qu'elle n'arriverait pas à les retenir si elle parlait de son frère ou de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:26

Ziva embrassa Dean avant de poser la première question. Il s'attendait à des questions que tout le monde pose, la famille. "Parle-moi de ta famille. Tu as des frère ? Des soeurs ? Tes parents sont encore en vie ?" Demanda t-elle. Dean baissa la tête, mais la releva et commença à répondre.

- Ma mère... est morte quand j'avais douze ans, elle s'est faite tuer par un dealer car elle a été témoin de quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir... Sinon mon père est sûrement encore en vie, entrain de se soualer à longueur de journée, il ne s'est jamais occupé de nous, mon frère et moi...

Il laissa un blanc avant de poser sa question.

- Et toi, ta famille ?

Voyant que Ziva n'aimait pas aborder ce sujet la, il allait poser une autre question. Il ne voulait pas la brusquer, si elle n'était pas prête à lui dire, il n'allait pas insister.

- Si tu veux je change de question...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:46

Ziva écouta ce qu'il disait avec grande importance, espérant pouvoir en apprendre d'avantage sur son comportement face à certaine situation. C'est en apprenant à connaitre es vie des gens, qu'on apprend à connaitre leur réaction, c'est ce que sa mère disait. cela avait du être un choc terrible pour lui de voir sa mère mourir à douze ans, tuer par un dealer. Apprendre que son père était un alcoolique et que apparemment il ne l'avait pas revu depuis des années la peina aussi. Elle ne pu s'empêcher de le serrer dans ses bras et de lui murmurer à l'oreille.

- Je suis désolée pour ta mère.


Elle l'embrassa avant d'entendre sa question. Sa famille. Il avait le droit de le savoir, elle lui avait posé une question et il y avait répondu, c'était maintenant à son tour. Elle laissa un long blanc avant de répondre, si long que Dean cru qu'elle n'arrivait pas à en parler, amis elle essayait juste de trouver par où commencer.


- Non, il faut que je le fasse.


Elle sourit puis commença son histoire.


- Ma...Ma...Ma mère est morte...dans une explosion de voiture quand j'avais huit ans. Mon père était trop accaparé par son boulot pour s'occuper de nous. J'ai du m'occuper de ma petite soeur pendant que mon frère faisait je ne sais quoi pour notre père. Quand j'avais dix-huit ans, ma soeur est morte dans un attentat suicide à Jérusalem. Mais s'était en fait une mascarade pour cacher une opération d'infiltration du Mossad. Je l'ai cru morte pendant dix ans, amis elle vivait tranquillement en France. Mon frère est entré sous les ordre de mon père des ses douze ans. Il est devenu le pantin de mon père, jusqu'à ce qu'il décide de se rebeller, mais du mauvais côté. Il s'est engagé contre le Mossad, avec le Hamas et est devenu un terroriste. Je devais le traquer et essayé de lui faire retrouver ses esprits. Il est arrivé en Amérique et a tué un agent du NCIS, Kate Todd que j'ai remplacé par la suite. Il est mort dans la cave de mon boss, Gibbs, tué par une balle venant de...de...mon arme...Il avait fait tellement de mal, tué tellement de personnes innocentes. Ils allaient le refaire en tuant Gibbs, mais je...je l'ai abattu juste avant...J'ai tué mon demi-frère...

Elle laissa un blanc. Des larmes dévalaient ses joues à présent. Elle avait peur de la réaction de Dean en apprenant qu'elle avait tué son propre frère. Elle éclata en sanglots, se remémorant la scène de sa mort..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:15

Lorsqu'il finissa de parler de sa famille, Ziva le serra et lui disa qu'elle était désolée pour sa mère. C'est vrai qu'il avait eu du mal à encaisser, surtout à douze ans. Elle l'embrassa avant qu'il ne pose sa question. Il voyait qu'elle avait du mal et voulait poser une autre question lorsque Ziva lui disa qu'elle devait le faire. Dean laissa donc commencer. Elle commença difficilement par parler de sa mère, qu'elle avait perdue dans une explosion de voiture. Là il était déjà trsite pour elle, se doutant bien que son passé ne devait pas être rose. Puis elle parla de son père, qui ne s'occupait jamais d'elle, étant trop occupé dans le boulot. Elle continua en disant qu'elle devait s'occuper de sa petite soeur qu'elle croyait morte dans un attentat suicide à Jérusalem qui était en faite un faut attentat. Tout du moins elle l'a croyait morte pendant dix ans, jusqu'à ce qu'elle sache qu'elle était en France pendant tout ce temps. Dean devait se dire qu'elle avait beaucoup souffert rien qu'avec ce qu'elle lui disait. Puis elle parla de son grand frère, qui était rentré sous les ordres de son père à douze ans. Dean était étonné, à douze ans, c'est très jeune, et il ne devait pas profiter de sa jeunesse. Elle continua à expliquer que son frère s'est rebelléen s'engageant contre le Mossad, il qu'il était devenu terroriste avec le Hamas. Ziva dit après qu'elle était envoyée pour le retrouver et pour le convaincre d'arrêter le terrorisme. Puis il est arrivé en Amérique et à tué un agent que Ziva à du remplacer par la suite. Dean se rendit compte qu'elle avait du mal à finir l'histoire sur son frère et il la laissa finir. Elle lui disa qu'il était mort dans la cave de Gibbs, que lui aussi connaissait. Lorsque qu'elle disa que c'était elle qui l'avait tué, Dean comprenait l'acte qu'elle avait du faire, sacrifier une vie d'un proche pour en sauver d'autres. Il avait sentit qu'elle avait peur de sa réaction mais ne comprit pas pourquoi elle avait si peur. Puis elle éclata en sanglots et Dean la serra encore plus fort dans ses bras, il l'a caressa pour la consoler. Puis il posa sa tête sur la sienne, en ayant les larmes aux yeux. Il pensait que son enfance était vraiment la pire enfance qu'un enfant aurait pu avoir, mais en écoutant celle de Ziva, il se dit qu'il était plus heureux qu'elle. Il lui murmura doucement pour essayer de la calmer.

- Je suis vraiment désolé.

Puis il essuya les larmes qui coulaient sur sa joue, tandis que lui avait les larmes aux yeux, il essaya de les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:47

Elle essaya de retrouver le contrôle, ne plus pleurer, ça ne lui ressemblait tellement pas. Elle était forte, battante, et ne montrait jamais ses sentiments. Elle avait l'impression que tout avait changé. Elle ne savait pas quand, ni comment, mais tout avait changé...Elle sécha ses larmes, et reprit le contrôle de ses nerfs.

- Merci.


Elle sourit et resta dans ses bras.


- Où est-ce que tu as travaillé avant d'arriver au FBI ?


[J'ai réussi a revenir XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:14

Dean vit Ziva se reprendre, et c'est comme ça qu'il la préférait. Il en profita lui pour faire disparaître le peu de larmes qui voulait couler, mais qu'il empêcha. Lorsqu'elle s'était entièrement reprise, elle lui sourit et le remercia. Elle resta dans ses bras et il ne la rejetta pas, bien au contraire. Puis elle demanda où il avait travaillé avant d'entrer au FBI. Il mit un peu de temps à réfléchir car il les avait enchaîné les petits boulots.

- Alors j'en ai fait beaucoup, tous de quelques mois seulement. J'ai travaillé dans un bar, j'ai travaillé dans une grande surface, j'ai promené des chiens...

Il se mit à rire, il était vraiment passé à beaucoup de jobs différents. Il sentit Ziva sourire à nouveau quand il continua.

- J'ai même été chauffeur et animateur de soirée... et j'en ai fait plein d'autres encore.

Puis ce fut au tour de Dean de poser une question. Il ne savait pas vraiment quelle question poser, car si il posait la même que Ziva, il aurait sûrement comme réponse : Mossad, NCIS, Mossad ... il finit par trouver. C'était une question qui les projetterai dans le futur, mais il la posa quand même en espérant ne pas faire peur à Ziva

- Combien d'enfants, en comptant Nini, voudrais-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:34

Elle ne pu s'empêcher de rire quand il parla de tout le jobs qu'il avait fait. De chauffeur à Dog-sitter en passant pas caissier et animateur de soirée. Il avait tout tester, et cela amusait beaucoup Ziva qui rit de bon cœur. Elle aimait quand il réussissait à la faire rire. Elle retrouvait la joie de vivre.

- Tu es incroyable.


Elle l'embrassa. Puis ce fut à son tour. Il posa une question à laquelle Ziva n'avait jamais vraiment réfléchit. Avoir un enfant pour elle aurait été impensable avant, amis maintenant tout était différent. Cela les projetait dans le futur.


- Avant, je t'aurais dit aucun, mais depuis que je suis ici, en Amérique, j'ai changé, et je pense que deux serait bien.

Elle espérait ne pas lui faire peur ou le décevoir. Ce fut à son tour.


- Je te retourne la question, mon cher
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:43

Il avait réussi à la faire rire et il était heureux. Puis quand il abréga sa liste, elle lui répondit qu'il était incroyable. Dean le prit bien et se mit à rire. Puis quand il posa la question, il sentit Ziva réfléchir, et ne semblait pas l'éviter. Dean était rassuré. Quand elle lui disa qu'avant elle aurait aucun mais que depuis qu'elle était en Amérique, elle avait changé. Elle pensait que deux enfants étaient bien. Dean était tout à fait d'accord, car l'enfant unique se serait sûrement ennuyé, alors qu'à deux, ils pourraient s'amuser ensemble. Puis Ziva lui demanda la même chose. Dean sourit et lui répondit.

- Deux aussi serait parfait !

Il attendit la réaction de Ziva. Puis ce fut à son tour. Il n'avait pas vraiment d'idées, ne voulant pas reparler de sa famille...

- Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:51

Elle sourit à sa réponse. Il était vraiment sur la même longueur d'onde. Une bonne chose. Elle avait une question en tête, mais avait peur de la posée, ne sachant pas du tout quel réaction aurait Dean. Elle préféra ne pas se lancer.

- Hummmm, tu as déjà songé à ce que tu ferais si tu ne pouvais plus continuer au FBI ?


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:59

Dean vit Ziva sourire à sa réponse, et il était vraiment heureux avec elle. La voyant réfléchir, vu qu'il avait passé son tour, il se demanda quel genre de question elle lui poserait. Et surtout, est-ce qu'elle arriverai à poser des questions aux quelles Dean pourrait mal réagir ? Il ne réagirai sûrement pas mal, ou serait peut-être un peu hésitant. Puis Ziva lui demanda si il avait déjà pensé à ce qu'il ferais si il devrait arrêter le FBI. Alors là, il n'en avait aucune idée, pas la moindre, a part passer du temps avec la femme qu'il aime les ses enfants, mais en parlant de boulot, il n'en savait rien.

- J'en ai aucune idée !

Lui avoua t-il. En même temps il était jeune, il pouvait penser à ça un peu plus tard. Puis se fut au tour de Dean de poser une question.

- Je te retourne la même question, mais change juste FBI par Mossad.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:07

Elle sourit. Et l'embrassa.

- Ça ne me surprends pas du tout.


Elle sourit. Quand il lui posa la même question, elle rit.


- Ça ne risque pas. Ma carrière est toute tracé jusqu'à ma retraite.


Elle sourit.


- Sérieusement. Si je me blesse trop gravement pour reprendre les missions, et que mon père accepte de me libérer, j'avais pensé enseigner. Les sports de combats je pense ou les langues.


C'était une des choses auxquelles on réfléchissait forcément quand on était au Mossad. La peur de se faire toucher gravement était présente. Elle réfléchit un instant. a sa prochaine question.

- Je passe mon tour.


Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:20

Losqu'il répondit qu'il n'avait aucune idée, Ziva sourit et l'embrassa. Puis elle répondit que ça ne la surprenait pas. Dean ne pouvait s'empêcher de sourire suite à la réponse de Ziva ! Puis quand Dean reposa la même question que venait de lui poser Ziva, elle répondit assez rapidement, n'ayant pas eu besoin de réfléchir. "Ça ne risque pas. Ma carrière est toute tracé jusqu'à ma retraite." lui dit-elle. Il n'était pas déçu de sa réponse mais s'inquièttait quand même. Les missions du Mossad sont assez dangereuses et heureusement que Ziva sait correctement tout ce qu'il y a à savoir. Elle ajouta que si elle se blessait gravement et que son père accepte de la libérer, elle voulait enseigner les sports de combats ou les langues. Dean se mit à sourire, elle ferait une exellente prof. Puis se fut le tour de Ziva, qui le passa. Elle embrassa Dean et il chercha une question.

- C'est pas réellement une question que je vais te poser, mais une demande. Est-ce que tu voudras bien m'apprendre l'hébreux en plus de me perfectionner en sport de combat ?

Lui demanda t-il en affichant un grand sourire. Il s'interressait à elle et a sa langue natale. Il espérait qu'elle ne le prendrais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:26

Il voulait apprendre l'hébreu, elle trouvait sa tellement gentil. Il voulait n apprendre sur elle et son pays natal, c'était super, elle serait ravie de lui apprendre.

- Ken, Im Anaa


Elle sourit devant la tête qu'il faisait.


- Avec plaisir.


Elle rit et l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:30

Dean vut que sa demande lui faisait plaisir. Elle commença à dire quelque chose que Dean ne comprit pas. Il fit une tête bizarre que cela faisait sourire Ziva. Voyant qu'il ne comprenait pas, elle lui donna la traduction. Quand elle dit qu'elle acceptait avec plaisir, Dean lui sourit de plus belle. Elle se mit à rire et l'embrassa.

- C'est à ton tour maintenant !

Lui dit-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:35

Elle l'embrassa à nouveau, et essaya de trouver une question. Elle ne trouvait pas. Elle se colla un peu plus a lui pendant qu'elle cherchait.

- Hummm....Je sais.


Elle sourit.


- Est-ce que tu as déjà pensé au mariage ?


Elle ne savait pas comment il allait réagir, mais cette question lui trotait en tête depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:40

Ziva l'embrassa et chercha une question. De son côté, Dean cherchait lui aussi. Il la sentit se colller un peu plus à lui. Puis quand elle disa qu'elle savait, Dean sourit. "Est-ce que tu as déjà pensé au mariage ?" Lui demanda t-elle. Dean ne s'y attendait pas, mais il y avait déjà réfléchit. Son enfance n'étant pas très joyeuse et sa famille qu'il n'appelait pas vraiment famille lui donnait envie d'en fonder une.

- Oui ... j'y ai déjà pensé. Et toi ?

Lui demanda t-il sur un ton très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:44

Est-ce qu'elle y avait déjà pensé. Bien sûr, et elle avait même fait plus que ça, elle s'était marié. C'était une chose dont elle n'avait jamais parlé à personne. Son père ne l'avait jamais apprit, heureusement pour elle.

- Oui, j'ai...même été marié pendant deux ans.


Elle laissa quelques larmes couler, mais se ressaisit vite. Elle le regarda, regarda sa réaction.


- C'est à toi de poser une question, je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:53

Lorsque Ziva lui avoua qu'elle avait été mariée pendant deux ans, il était content qu'elle ne le soit plus. Lorsque Ziva laissa quelques larmes couler, un des larmes arriva sur le jean de Dean. Il comprenait qu'elle avait déjà été mariée, elle est si belle que lui même serait prêt à le faire. Mais il ne voulait pas trop bousculer les choses. Elle ne serait peut-être pas prête tandis que lui l'était. Il était vraiment mûr pour son âge. Puis elle lui disa qu'il pouvait lui poser une question, car elle n'avait pas d'idée. Il avait envie de lui en poser une, mais il ne savait pas comment elle réagirai. Il réfléchissa encore et finit par trouver une question.

- Si ... si tu venait à avoir une autre liaison, est-ce tu me le dirais ou tu me le cacherai ?

Lui demanda t-il hésitant. Il préféra lui poser la question car dans d'autres relation, il avait connu la tromperie et il ne voulait pas que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:59

Elle fut soulagé qu'il ne dise rien sur ce qu'elle venait d'avouer. Elle n'avait en aucun cas envie de raconter l'histoire tragique de son mariage. Elle préférait la laisser enfouie au plus profond d'elle même. il lui posa ensuite une question qui lui fit mal. "Si tu venait à avoir une autre liaison, est-ce tu me le dirais ou tu me le cacherai ?" Cela voulait dire qu'il pensait qu'elle serait capable de le tromper ? Elle ne savait pas comment réagir. Elle ne savait pas du tout.

- Je te le dirais, enfin je le pense, mais je peux te jurer que ça n'arrivera jamais. Je t'aime trop pour ça, et je compte faire en sorte que notre relation dure le plus longtemps possible.


Elle l'embrassa.


- Avant moi, combien as-tu eu de relation sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:06

Il avait compris qu'il lui avait fait mal ou quelque chose de semblable, et il regrettait déjà sa question idiote. Mais elle y répondit quand même : "Je te le dirais, enfin je le pense, mais je peux te jurer que ça n'arrivera jamais. Je t'aime trop pour ça, et je compte faire en sorte que notre relation dure le plus longtemps possible." Ces deux phrases là le rassurait. Puis elle l'embrassa, il lui rendit son baiser avant que Ziva lui demande combien de relations elle avait eu avant elle. Il n'hésita pas.

- Une seule, mais j'ai été trop bête ... elle voulait profiter de moi ... et elle se tapait d'autres mecs justement ...

Il ne finissa pas sa phrase, étant sûr qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:18

Une seule relation sérieuse. Mais tout avait foiré. Il était trompé. Il ne réussi même pas a finir sa phrase. Elle avait compris sans. Elle le prit dans ses bras et le serra avant de l'embrasser. Elle comprenait sa précédente question maintenant.

- C'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:22

Dean se laissa embrasser par Ziva. Elle aait sûrement compris pourquoi il avait posa cette question auparavant. Il sentait qu'avec Ziva ça n'arriverai pas, et que tout irai pour le mieux, sauf peut-être le travail. Mais en aucun cas le travail n'affecterai leur relation, ça il ferait tout pour que le travail et la maison soit séprarés. Ziva lui dit que c'était à lui et réfléchissa.

- Il ressemble à quoi l'homme de tes rêves ?

Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Révélation [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Ziva]   Révélation [PV Ziva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bar (Ziva)
» [HOT] Emménagement [PV Ziva]
» Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
» Patinoire [Salma Ziva]
» Besoin d'aide [Ziva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: