Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'entrepôt abandonné [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:18

Dean était appellé pour sa deuxième mission. Peu de temps après que Ziva soit rentrée d'Israël. Ses supérieurs l'avaient informé que celle là pourrait durer plus longtemps que la première, même peut-être un mois plus long. Dean avait été contraint d'accepter. La veille, il avait dû dire aurevoir à Ziva, sachant qu'il ne la reverrait pas avant un bou de temps. Il avait préparé sa couverture, mais avait dû changer de nom sachant que son ancienne était compromise. Cette fois ci, il s'appellerai Jason Quentini. Sa couverture était presque la même, a part quelques détails qu'il avait changé. Ce matin, il s'était levé tôt pour commencer sa mission. Il s'était préparé à sa nouvelle couverture et faisait abstraction de sa vraie vie, pour éviter de se compromettre tout seul. Il arriva dans l'entrepôt, il avait rendez-vous. Il était discrètement armé, et espérait ne pas être fouillé, et s'il l'était, il aurait sûrement inventé quelque chose qui tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:28

Peu de temps après que Ziva soit rentrée, Dean fut rappelé en mission. Quelque heures après, Ziva reçu un appel de son père, lui donnant lui aussi une mission. Au moins il n'y aurait pas de problème d'attente, elle allait elle aussi être occupée. Elle change complètement sa couverture ayant été découverte à la précédente. Elle avait choisit, comme nom de couverture Lévana Hadar, En souvenir d'une de ses amies. Elle reprit sa vie, effaçant le passage ou elle était déclaré morte. Elle avait rendez-vous avec son employeur dans un entrepôts abandonné. Ils devaient rencontrer un client un certain Jason Quentini. Son patron et elle avait mis au point un plan. Il avait obtenu de source sur que le client qu'il devait rencontrer était un poulet sous couverture alors, avec son boss, il s'était mis d'accord. Ziva devait le tuer, sans lui laisser une chance. Ils arrivèrent en voiture dans l'entrepôt. Jason était de dos, elle ne voyait pas son visage. Elle sortit de la voiture avec son boss et pointa son arme vers Jason.

- Les mains en l'air Jason !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:37

Dean était de dos, quand une voiture arriva derrière lui. Il entendit deux portières s'ouvrir et une arme devait sûrement être pointée sur lui. Une femme lui ordonna de lever les mains en l'air. Il le fit doucement, espérant que ce soit des flics à qui il expliquerai qu'il était en mission sous-couverture. Dean fut surpris de la voix, elle ressemblait étrangement à Ziva, mais il se dit que ça ne pouvait pas être elle, puisqu'elle était en mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:41

L'homme leva les mains, mais ne bougea pas plus.

- Retournes-toi !


Ordonna-t-elle. Son dos lui rappelait celui de quelqu'un. Quand il fut tourné, elle eut la surprise de sa vie, Dean. Elle pointait une arme sur Dean. Comment-ce faisait-il qu'il soit là. C'était une mauvais blague, ce n'était pas possible. Elle reprit son calme, et laissa son arme pointer sur lui, elle ne devait pas se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:52

Lorsque la femme lui demanda de se retourner, il le fit toujours doucement. Il pourrait voir qui le pointait avec une arme. Lorsqu'il se retourna, il pu voir le visage de la femme, il eu une très mauvaise surprise ... Ziva ! Qu'est-ce qu'elle fait là ? C'est une blague ou quoi ? Dean n'eut que ses réaction à l'intérieur de lui, laissant sa couverture intacte à l'extérieur. Ziva gardait l'arme pointée sur lui, pour ne pas se compromettre. Il ne dit rien, essayant de trouver une solution. Il regarda ensuite l'homme qui était de l'autre côté de la voiture. Sûrement l'homme qu'il devait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:58

Elle le vu regarder l'homme à côté d'elle, son boss pour la mission. Son esprit fonctionnait à deux cent à l'heure espérant trouver une solution. Elle n'en voyait aucune pour le moment, alors elle resta dans son rôle de Lévana.

- Qui es-tu ?


Elle laissa un silence avant de continuer.

- Réellement. Nous savons que tu ne t'appelles pas Jason Quentini ! Et que tu es un poulet !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:07

Ziva lui demanda qui il était, Dean ne répondit rien, laissant un silence. " Réellement. Nous savons que tu ne t'appelles pas Jason Quentini ! Et que tu es un poulet ! " * Merde * Pensa t-il, elle était en train de bousiller sa couverture. Il préférait cette situation que l'inverse, ne voulant pas risquer la vie de la femme qu'il aimait, mais ça devenait dangereux. Il ne savait pas quoi faire, donner son vrai nom et tout faire foirer, ou mentir à peu près encore une fois. De toute façon, il savait qu'elle savait déjà son vrai nom.

- D'accord ...

Il laissa un blanc, avant de reprendre la parole.

- Je m'apelle Thomas Enrikson...

Répondit-il en analysant la situation. Il était armé dans le dos mais n'allait pas tirer sur Ziva, c'était de la folie, jamais il ne pourrait tirer sur elle. Puis il regarda la réaction des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:11

C'était de la folie, il mentait pour protéger sa couverture. Elle ne fit rien, mais laissa son arme pointer sur lui.

- Quel agence ?


Elle ne voulait pas lui poser ces question, mais elle y était obligé, son boss se trouvant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:16

Ziva lui demanda quelle agence, elle était obligée de lui poser ces question, pour ne pas se compromettre.

- CIA.

Répondit-il en mentant encore une fois, mais il restait intacte, ça ne se voyait pas qu'il mentait. Ziva garda son arme pointée sur lui, ne pouvant pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:00

CIA" Elle souffla mentalement. Il mentait. C'était une bonne chose maintenant. Elle alla vers son boss et lui parla à l'oreille. Se dernier hocha la tête. Ziva se rapprocha de dean, son arme toujours sur lui. Elle arriva à sa hauteur. Elle parla tout bas pour que son chef n'entends rien.

- Met moi à terre et enfui toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:07

Ziva alla jusqu'à l'homme qui était du même côté qu'elle. Elle lui parla à l'oreille et et il finissa par hocher la tête. Dean se demanda ce qu'elle avait bien pu lui dire. Ziva se rapprocha ensuite de Dean, qui avait toujours les mains en l'air. Elle gardait son arme braquée sur lui. Lorsqu'elle arriva jusqu'à lui, elle lui parla tout bas, sûrement pour éviter que l'autre homme entende. " Met moi à terre et enfui toi ", lui déclara t-elle. Il ne savait pas quoi faire entre l'écouter ou rester.

- Non pas question, je te mettrai dans le pétrin après.

Lui répondit-il sur un ton toujours plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:09

Elle soupira.

- Fait-le je m'en sortirai plus facilement que toi !


Elle se recula légèrement et fit semblannt de crier.


- A genoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:16

Dean vit Ziva soupirer. Il ne voulait pas la laisser seule, même s'il était plus en danger qu'elle. " Fait-le je m'en sortirai plus facilement que toi ! " lui répondit-elle. Pourquoi plus facilement ! * Je suis pas un débutant non plus ! * pensa t-il légèrement véxé. Puis Ziva se recula légèrement et se mit à crier en lui disant de se mettre à genoux. Dean hésita avant de le faire, puis il se mit à genoux. Il avait sa petite idée de ce que Ziva allait faire mais il attendit un signal. Il n'avait pas envie de s'enfuir mais Ziva ne lui laisserai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:24

Elle le regarda se mettre à genoux doucement. Il allait le faire, elle en était certaine, amis il attendait juste un signal. Elle finit par le faire. Elle le mima doucement et silencieusement avec ses lèvres.

- Maintenant.


Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire après, mais elle trouverait une solution, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:32

Il attendait le signal, en restant très concentré. Puis elle finissa par le mimer doucement et silencieusement avec ses lèvres. Au signal, Dean se leva d'un coup et courra vers la sortie et il laissait Ziva comme un lâche, mais elle ne lui avait pas laissé le choix. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que deux hommes étaient dehors. Ils étaient eux aussi armés. Il dû faire marche arrière et entrer de nouveau dans l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:40

Elle fut soulager quand elle le vu partir en courant. Elle allait pouvoir faire comme bon ui semble contre son chef. Elle se retourna alors vers lui.

- Vous vous êtes fait avoir.


Au moment où elle allait se rapprocher de lui, Dean re-rentra dans l'entrepôt, suivit de deux hommes armés. Ca elle ne le savait pas.


- Non c'est toi ma poulette ! Ou devrais-je dire Ziva David !


Eh merde ça couverture était grillé à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:49

Dean entra suivit des deux hommes armés. Ils étaient dans la merde. " Non c'est toi ma poulette ! Ou devrais-je dire Ziva David ! " Lorsque Dean entendit l'homme dire son vrai nom, Dean eu du mal à déglutir, ils étaient tous les deux grillés. Un des deux hommes ordonna à Dean de s'arrêter, et l'autre commença à le fouiller. L'homme lui enleva l'arme qu'il avait dans le dos, et les trois couteaux qu'il avait. Il n'était plus armé. Puis un garda l'arme braquée sur Dean quand l'autre braqua son arme sur Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 5:49

Elle vu Dean se faire retirer ses armes, et se maudit intérieurement. Ils étaient encerclé. Ziva se colla à Dean. Ils étaient dos à dos. Ziva murmura des paroles à Dean.

- Dans mon dos, prends mon pistolet de secours. Prends un des couteaux à ma ceinture, j'en ai d'autres.


Elle ne bougea plus, tenant toujours en joue son boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 5:57

Dean était maintenant dos à dos avec Ziva. Il analysait la situation. Deux hommes armés, un braquant l'arme sur Dean, l'autre sur Ziva. L'homme près de la voiture devait sans doute en avoir une. Ziva braquait toujours son arme sur l'homme près de la voiture. Seul Dean n'était plus armé. Il arrivait au compte de trois contre un. Puis il entendit Ziva lui murmurer de prendre son pistolet de secours qu'elle avait dans le dos et de lui prendre un couteau à la ceinture. Il essayait de le faire discrètement mais un des hommes regardait attentivement chaque gestes du couple. Dean s'arrêta voyant bien que l'homme avait comprit ce que Dean avait en tête. Il lui murmura à son tour.

- L'autre va me tirer dessus si je fais ça !

Dit-il en regardant l'homme dont il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:06

Elle grogna, et réfléchit à toute allure.

- Prends le miens.


Elle lui tendit son pistolet, elle se fichait des trois hommes. Ils n'allaient pas tirer elle en était sur, et au pire, elle pouvait leur planter un couteau dans le coeur. L'un des hommes bougeait, Ziva le menaça.


- Je sais que nous sommes en infériorité numérique, mais je peux vous tuer tous les trois en moins d'une minutes.


Elle sourit et sortit trois couteau de sa ceinture.


- Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:12

Ziva lui tendit le sien, Dean le prit et le braqua sur l'homme qui braquait son arme sur Ziva. La sachant armé et ayant beaucoup de réflèxes, il savait qu'il pouvait avoir confiance. Ils étaient maintenant deux contre trois. Dean la voyait avec tant d'assurance qu'il ne craignait rien. Puis elle sortit trois couteau avant de demander s'il était prêt.

- Prêt !

Lui répondit-il. Il avait calculé la distance entre les deux hommes armés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:15

Elle sourit quand il répondit par l'affirmative.

- Dans ce cas...Maintenant.


Ziva se mit à courir vers le boss prèt de la voiture. Elle lança ses trois couteau vers un des hommes de main du Boss, et prit son arme de secours. Elle arriva à la hauteur du Boss en un temps record. Il avait sortit son arme, mais ne l'utilisait pas. Elle pointason arme sur sa tempes et attendit que Dean est terminé avant de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:26

Lorsque Ziva lui répondit maintenant, Dean tira de suite sur l'homme qui braquait son arme sur Ziva, il tira trois coups dans le coeur pour être sûr qu'il tombe raide mort. Puis Ziva s'était mise à courir et elle lança ses couteaux sur celui qui tenait Dean en joue. Dean avait terminé et laissa Ziva faire le reste. Il n'avait pas grand chose à faire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:54

Dès que Dean eu terminé, Ziva tira trois coup de feu dans la tête du Boss. Il tomba raide mort sur le sol. La mission ne devait pas finir comme ça, mais tant pis, il était trop tard pour changer la donne. Elle retourna près de Dean, légèrement surprise.

- Qu'est ce que tu faisait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:01

Dean baissa l'arme et remit le cran de sureté avant de le rendre à Ziva qui se dirigeait vers lui. Il était autant surpris de la voir.

- C'est plutôt à moi de te poser la question, c'était ma mission !

Lui répondit-il en allant chercher ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt abandonné [PV Ziva]   L'entrepôt abandonné [PV Ziva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrepôt abandonné [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bar (Ziva)
» Ziva's Links
» [HOT] Emménagement [PV Ziva]
» Un week-end rien qu'à eux [PV Ziva]
» Révélation [PV Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: