Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Quand ça dérape [PV Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:59

Cela faisait plus de deux mois que Dean était en mission. La mission s'était prolongée avec la venue de Jessica, il y a plus d'un mois. Tout ce passait pour le mieux pour jusqu'à ce qu'il apprenne que Jessica avait des sentiments pour le baron qu'il devait coincer. Là tout ce compliqua. il avait dû refaire ses plans. Il avait vu les chengements avec elle dans un café, et le lendemain il lui avait tout expliqué. Aujourd'hui devait être un jour banal, enfin presque. Dean devait rencontrer l'homme d'un échelon au dessus. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que lui et Jessica soient découvert. Pourtant leurs couvertures n'étaient pas corrompues. Il entra armé aujourd'hui et il n'était curieusement pas fouillé. Il arriva à la hauteur du baron, qui savait ça vraie identitée. Il ne savait pas où était Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:09

Le baron avait surpris Jessica en train de fouillé dans sa chambre, il l'avait interrogé en menacant sa famille afin qu'elle lui dise la vérité ce qu'il fonctionna à merveille.Le jour de la rencontre avec un plus gros que lui, il l'avait avertis que c'était un piège, il était donc venu seul avec pleins de gros bras bien armé, au bout d'un moment, il fit un signe et un des gros bras amena Jessica qui était attaché et baillioné, elle regadra Dean avec le regard remplie de peur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:25

* Merde ! * Pensa t-il, il était grillé et ne pouvait pas faire marche arrière. Ils étaient au moins cinq et armés, aucune chance de s'en soritr.

- Il y a un problème ?

Demanda t-il en essayant de savoir si il était découvert ou non.

- Ne joue pas à ça avec moi !

Lui répondit le baron. Il fit un signe et un homme arriva avec Jessica. A ce moment là, il comprit que la mission avait foiré. Il regarda Jessica. Elle avait peur, ça se voyait. Dean garda son sang froid, analysant la situation. Il n'avait aucun agent à l'extérieur, ils était sept en tout contre lui dont un qui tenait Jessica. En gros, il était dans le pétrin. Une chance que ce matin il est choisit de venir armé.

- Lâchez-là.

Demanda Dean, sachant qu'ils étaient tous les deux cuits. ses armes ne se voyaient pas sur lui, il espérait donc que personne ne les voient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:32

On sait qu'elle fait partie de la DEA et qu'elle s'appelle Marina Tobias, alors toi qui t'es réellement?

Demanda le baron en prenant Jessica qui avait malgré tout réussi à caché sa vraie identitée et sorta une arme qu'il pointa sur la tampe de la jeune femme.
Jessi quand à elle se calma avec ce que lui avait appris un ami à l'école militaire, une fois calme, elle regarda Dean avec moins de peur dans ses yeux. Puis le baron répliqua

Si vous voulez sortir les deux en vies, dis moi qui t'es réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:40

"On sait qu'elle fait partie de la DEA et qu'elle s'appelle Marina Tobias, alors toi qui t'es réellement ?" Dean sourit. Il allait se mettre en danger mais il allait essayer de sauver Jessica.

- Elle ? Faire partie de la DEA ? Elle vous as mentie !

Lorsque le baron prit Jessica et qu'il lui pointa une arme à la tempe, l'affaire se compliqua. Jess était plus calme, il l'avait saisi dans son regard. Il essaya de lui faire comprendre qu'il était armé. "Si vous voulez sortir les deux en vies, dis moi qui t'es réellement !" répliqua le baron.

- A condition que vous la lâchiez, elle n'a rien à voir avec moi. C'est moi le gros poisson.

Dean avait analysé la pièce, il avait deux armes à feu sur lui, et deux couteau. A sa gauche, il y avait un mur, il pourrait se protéger derrière pour tirer, mais avec Jess à côté de lui. Le visage de Dean était impassible, le baron ne pouvait pas savoir si il mentait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:44

Comment ça, t'es un gros poisson?

Demanda le baron en détachant Jessica mais la gardant malgré tout vers lui, Dean l'avait regardé dans les yeux afin de lui dire qu'il était armé, ce qui la rassura encore plus. Elle observait les hommes placés un peu partout et suivait les regards de Dean et avait compris ses plans, mais elle resta toujours silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:57

"Comment ça, t'es un gros poisson?" demanda le baron en lâchant Jessica de sa prise mais en la gardant près de lui. Un plus qu'il ne la tienne plus, il allait pouvoir continuer son improvisation.

- Depuis le début je vous ai dit que j'étais un petit dealer, mais j'suis un peu plus gros que ça ! Y'a aucun agent de quoi que ce soit ici, Marina est ma cousine et elle m'aidait dans mon traffic ! Elle vous a dit qu'elle était un agent mais c'est parce qu'elle a paniquée.

Il embrouillait volontairement le baron. Il voulait gagner du temps pour que Jessica comprenne qu'il va falloir qu'elle courre derrière le muret qu'avait vu Dean. Il regarda ensuite à sa droite, il a avait une pile de caisses en bois. Son plan était en place. Au moment où Dean lui fera un signe de la main, elle devra courir vers le muret et il lui lancera une arme, ensuite lui irait se cacher derrière les caisses en bois, il n'y aurait plus qu'à tirer. Il fit des regard dans le sens de son plan en espérant que Jess comprenne son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 4:08

Il a raison! Je suis sa cousine, quand vous avez menacé ma famille j'ai paniquée.

Dit-elle pour informée Dean de ce qu'il c'était passé

Si j'ai fouillée dans ta chambre c'était car Thomas voulais si tu avais un carnet avec des numéros.

Ajouta Jessica en fesant un sourire discret à Dean pour lui dire qu'elle avait compris son plan, puis elle regarda le baron qui lui demanda

Alors tu m'as mentie aussi par rapport à ton amour?
Non je t'ai jamais mentie sur ca.

Dit-elle en s'avancant vers lui et l'embrassant avant de reculé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 4:25

Jessica alla dans le même sens que Dean, ce qui le rassura. Puis elle expliqua pourquoi elle s'était fait prendre. Dean comprit. Puis quand Jessica lui fit un discret sourire, il comprit qu'elle avait comprit son plan. "Alors tu m'as mentie aussi par rapport à ton amour?" Lui demanda le baron. Elle répondit que non. Elle s'avança de lui et l'embrassa et elle recula un peu. Il fallait que Jessica se concentre sur la main droite de Dean pour quand il lui donnerait le signal. Le baron fit signe aux hommes de baisser leurs armes. Puis Dean profita de ce moment pour faire le signe à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:04

Jessica vit que Dean lui fit le signe et elle courra se planqué derrière le muret tout en attrapant l'arme qui lui lanca, elle s'accroupissa derrière le muret et commenca à tiré afin de protégé Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:09

Dean lança l'arme à Jessica et il sortit la sienne tout en courant derrière les caisses en bois. Il s'était accroupi pour éviter de prendre des balles à travers le bois. Puis il se décala légèrement sur le côté pour tirer. Les hommes qui étaient armés se mettèrent à tirer. Dean arriva à en toucher deux dans le coeur. Il en toucha un troisième mais pas mortellement. Il en restait encore trois. Quelques secondes il tua celui qu'il avait touché auparavant. Il n'en restait que deux et Dean se décala pour pouvoir bien viser, mais il tomba à terre ... il était touché à la jambe et au ventre. Il se décala à l'abri en laissant Jessica tuer les deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:14

Dean!

Dit-elle en tirant sur un et lanca son couteau sur l'autre, puis elle courra vers Dean, elle n'avait pas vu que le baron était encore en vie, elle s'agenouilla vers son collègue et lui parla

Dean tu m'entend? Je t'en supplie ne me fais pas ca!

Puis le baron s'apporcha d'elle, Jessica se leva et commenca à se battre contre lui au bout de quelques coups il était KO, Jess retourna vers Dean et appela une ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:19

Pendant que Jessica était entrain d'éliminer les deux autres, Dean avait lâché son arme, pour essayer de se faire un garrot. Malheureusement il perdait beaucoup de sang. Quand Jessica arriva vers lui, il était à moitié conscient. Il l'entendait mais ne pouvait pas réagir. Puis il entendit que Jessica se battait avec quelqu'un. Dean s'évanouissa quelques temps après, perdant beaucoup trop de sang. Jessica retourna vers lui mais il était déjà insconscient. Elle appela une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:26

Jessica paniqua lorsqu'elle vu le sang que Dean avait perdu, il était insconsient et décida de le mettre en position latéral de sécurité, afin qu'il ne s'étouffe pas avec sa langue, tout ce qu'elle espéra c'est qu'il s'en sorte et vite. Elle attendait l'ambulance, tout en continuant de lui parlé. Lorsque l'ambulance arriva, la jeune femme fit misede coté par le médecin. Puis elle retourna vers le baron qui avait repris conscience et elle lui murmura que si il venait à mourrir, elle le turais
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:32

Dean était toujours inconscient. Jessica le mit en position de sécuritée pour éviter qu'il ne s'éttoufe avec sa langue. Au bout de longues minutes, l'ambulance arriva. Ils prirent Dean en charge qui avait perdu énormément de sang, il devait être transféré immédiatement à l'hôpital. Les brancardiers le mirent sur un brancard et l'emmenèrent dans l'ambulance. Un médecin se dirigea vers Jessica afin de lui donner l'état de santé de Dean.

- Mademoiselle, nous avons besoin d'emmener votre collègue d'urgence à l'hôpital, il à perdu beaucoup trop de sang, il risque de tomber dans le coma si on attend trop longtemps. Vous venez avec nous ?

Demanda le médecin. Mais Jessica devait s'occuper du baron et faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:37

J'aimerais bien, mais j'ai trop de boulot ici!

Répondit t-elle tristement, elle aurait vraiment souhaité venir avec eux mais c'étit impossible, elle devait attende ses collègue de la DEA, et s'occupé du baron ici que de son rapport. le baron les regrdèrent puis répliqua

J'espère qu'il va crevé.

Jessica senta la colère et la haine montée en elle, bien qu'elle est des sentiments pour lui, ce passait pas.

Vaut mieux que tu la boucle, sinon tu auras besoin d'une greffe à l'endroit que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:43

"J'aimerais bien, mais j'ai trop de boulot ici !" répondit Jess au médecin. Le médecin fit un signe de la tête et partit dans l'ambulance. L'ambulance démarra et Dean arriva vite à l'hôpital. Malheureusement, Dean était tombé dans le coma, il avait perdu beaucoup de sang ...

[Hj : Jsuis pas douée en médecine xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:18

L'ambulance parta avec Dean à l'intérieure, Jessica se retourna vers le baron et lui dit.

Je suis désolé pour ton cousin

Jessica lui répondit

Ca va, je t'ai rien demandé! Alors boucle là!

Il insista et se leva, la prenant par la taille et l'embrassant

J'espère qu'on pourras se revoir même si t'es de la DEA!

Jess le repoussa après ce qu'il venait de faire, elle ne pouvait plus le voir!

Je veux plus jamais entendre parlé de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:39

Aloysius avait apprit que l'une des agents , qu'il supervisé à la section de la DEA qui était en collaboration avec le FBI, avait été vu sur les lieux d'une fusillade et qu'elle avait arrêté le Baron qu'ils "pistaient" depuis des mois maintenant . Aloysisus avait prit le reste de l'unité et était partie sur le lieux . Il était d'un côté satisfait et d'un autre très en colère car les agents de police avait signalé un liaison probable entre l'agent et le baron .

Un quart d'heure après quatre 4x4 arrivèrent et une douzaine d'agent descendirent , tous avaient des gilets pare-balle sur lesquels était écrit "DEA" ou "FBI" , pour les gilets protocole oblige .

Puis un homme , grand et à la silhouette svelte descendit d'un des 4x4 . Il était habillé d'un costume totalement noir et portait un colt anaconda à la ceinture . Cette homme c'était l'inspecteur Pendergast du FBI .

Après avoir parlé avec les agents de police et donné des diretive à ses homme il s'approcha de l'agent Ferrara qui était entrain de ce faire baratiner par le baron et qui venait , vraisemblablement , de la repousser après un baisé .


"Agent Ferrara , venez je vous pris ."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:43

Elle entenda des voitures arrivé, elle se retourna et vit plusieurs 4x4 et une bonne douzaines d'agents de la DEA et du FBI venant vers elle, et aussi son patron, elle pensa en le vouyant arrivé "Aie les problèmes arrivent là" Lorsqu'il lui demanda de venir avec lui, elle le suiva mais savait qu'elle allai se prendre une soufflante,

Oui patron,j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:48

Aloysius regarda quelque seconde l'agent Ferrara , et dit ,

"Vous commencez très mal votre carrière agent Ferrara . Qu'est ce qui vous à prit de batifoler avec la cible ?"

Pendergast était assez en colère , mais il parlait normalement et son visage ne montrait aucune trace de colère . C'est ça qui déstabilisait ses agents , car Pendergast ne montrait jamais ce qu'il ressentait .

"Vous avez faillit capoter . Et que faisait l'agent Cordell sur les lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:52

Je... Euh ... Je suis vraiment foirée je sais chef, mais je suis tombée amoureuse de lui, c'était plus fort que moi.

Répondit Jessica assez génée

L'agent Cordell et moi, nous sommes mis d'accord pour fusionné nos enquêtes et il devait rencontré un plus gros baron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:21

Pendergast continua de la regarder un moment puis dit ,

"Et bien essayez de faire abstraction de vos sentiment ... Et ne me dites surtout pas que vous aviez l'espoir que cela puisse marcher."


Quand elle lui annonce que l'agent Cordell et elle c'étaient mit d'accord pour fusionner leur enquête et essayer de flairer un plus gros poisson , Pendergast ne peu réprimer un sourire ,

"Et vous n'aviez prévenue personne ?! C'est vraiment du très jolie travail agent Ferrara , un agent blessé , un tonne de paperasse , mais on à quand même le baron , vous ne savez pas faire dans la demie mesure à ce que je vois ."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:28

Jessica ne répondit rien, elle se contenta de l'écouté et elle était assez génée, bien qu'il ai raison sur le fait qu'elle e fasse rien à moitié au contraire, elle fait les choses entièrement sinon elle ne fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ça dérape [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [PV Jessica]   Quand ça dérape [PV Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça dérape [PV Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]
» Jessica Ferrera
» Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]
» Visite guidée [Jessica]
» Un drôle de bonhomme à la DEA [Jessica Ferrara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: