Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:02

Jessica lui demanda si son travail lui plaisait.

- Au départ je n'aimais pas, mais je m'y suis habitué et maintenant j'adore mon boulot.

C'est vrai qu'au tout début, il ne se faisait pas à sa vie de flic, mais avec le temps il s'y était habitué. Maintenant qu'il était formé, il était un des meilleurs agents sous couverture du FBI, ce qui plaisait aux patrons pour pouvoir l'envoyer en mission à risque dans les affaires de drogues. C'est comme ça qu'il à été tranféré dans la filière spéciale.
Dean et Jessica arrivèrent sur le parking du café. Il avait conduit assez vite. Il désecnda de la voiture et attendit Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:04

C'est sur en tout cas j'ai l'impression que vous êtes un excellent agent, je me trompe?

Demanda
t-elle end descendant de la voiture, Dean avait conduit assez vite et
en moins de dix minutes ils étaient arrivé. Ils entrèrent dans le café
et s'assaiyèrent à une table au fond du café
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:05

Dean n'aimait pas se vanter, et lorsque Jessica lui demanda si il était un exellent agent, il lui répondit :

- Je ne suis pas le meilleur vous savez !

Puis Dean et Jessica entra dans le café et s'installèrent au fond du café, à une table libre et loin des autres. Une serveuse arriva :

- Bonjour, vous avez décidé ?
- Oui, pour moi ça sera un grand café noir sucré s'il vous plait.


Répondit Dean, puis la serveuse attendit la réponse de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:08

Et pour moi un grand expresso sans sucre

Commanda la jeune femme un peu fatiguée avec de se retrounée vers Dean pendant que le serveur alla cherché leurs boissons

Comment avez-vous pris contact avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:10

- Très bien.

La serveuse partit avec la commande. Puis Jessica lui demanda comment il avait prit contact avec lui. Il supposa que le "il" voulait dire le baron avec qui ils étaient tout à l'heure.

- Il était le fournisseur d'un gars que j'ai coincé avec le Mossad, il faisait du trafic de drogue et d'armes. Puis je suis remonté jusqu'à lui. Et vous ?

Demanda t-il très curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:11

Moi, grâce à un petit dealer, et une excellente identitée faite par un de nos scientifique.

Dit-elle calmement avant de répliqué

Par
contre méfiez vous d'un de ses armoire à glace, il sent les flics à
moins de dix mètres à la ronde, il a eue dut mal à m'accepté

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:14

- Ah ok.

Répondit-il. La serveuse arriva avec la café noir sucré de Dean et l'expresso sans sucre de Jessica. Dean et Jessica la remiercia d'un regard. Puis elle lui disa de se méfier car il sentait les flics à moins de dix mètres à la ronde. Son avertissement ne lui faisait aucun effet et il lui répondit :

- Ecoutez, ça fait déjà trois semaines que je le cotoie, donc je sais quand même comment il se comporte, et puis je ne sens pas le flic !

Lui dit-il en souriant. Puis il se demanda depuis combien de temps elle était en mission.

- Depuis combien de temps vous êtes sur le coup ? Je vous ai jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:16

C'était uste pour vous prévenir.

Dit-elle
en souriant puis lui avoua que ca fesait plus de trois semaines qu'il
était sur le coup puis lui demanda combien de temps cela fesait pour
elle.

Ca fait deux semaines pour moi!

Répondit-elle un peu nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:31

Dean espérait que Jessica n'ai pas mal prit sa phrase, parfois il est maladroit pour s'exprimer. Lorsqu'elle lui disa qu'elle était sur le coup depuis deux semaines, il se demanda pourquoi il ne l'avait jamais vu. Elle semblait nerveuse, ça s'entendait dans sa voix. Il arrivait bien à sentir les émotions que les personnes en face d'elle avait, et quel comportement ils avaient.

- Pourquoi vous êtes si nerveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:37

Juste un soucis d'ordre pesonnel

Effectivement, elle venait de voir son ex-petit ami et malheureusement il entra dans le café, Jess espéra qu'il ne l'avait pas reconnu sinon elle allait courir droit au désastre, vu qu'il l'avait quittée comme une chienne, elle ne l'avait pas accepté bien qu'avec le temps elle avait oublié mais en le revoyant c'était remonté à la surface

Promettez moi de me retenir si vous me voyez me levé rapidement et énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:42

Dean ne comprenait pas au départ de quoi elle voulait parler, puis la voyant regarder quelqu'un qui marchait dehors et qui entra dans le café, il comprena. Elle lui demanda de promettre de la retenir si elle s'emballait.

- D'accord je vous le promet.

Puis il voulait la distraire.

- Bon alors sur l'enquête, il va falloir que j'avertisse mon patron que vous êtes aussi dans le coup, je vais changer ma tactique. Je vous dirais tout demain.

Dean but une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:50

D'accord , j'en ferais de même si mes collègues ne l'ont pas déja fait.

Répondit-elle en souriant légèrement et bu une grande gorgée de son expresso, lorsque le jeune s'approcha d'eux.

Bonjour, Jessica?

Ayant compris qu'il l'avait bien reconnu, elle décida de jouée la carte de "Non c'est pas moi" afin qu'il puisse partir au plus vite aussi que Dean et elle puisse reparlé de l'enquête.

Non vous devez faire erreur, monsieur

Répondt-elle lorsque le jeune homme insista

Vous lui ressemblez beaucoup

Puis Jessica regarda Dean et commenca à s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:55

Jessica lui sourit. Puis Dean vit l'homme s'approcher de Jessica. Il l'a salua, la voyant que de dos. Puis Jessica fit comme si ce n'était pas elle. Le jeune homme insista. Dean regarda le regard de Jessica, qui commençait à s'énerver. Dean prit les choses en main. Il se leva et se mit face au jeune homme.

- Si elle vous dit qu'elle n'est pas celle que vous croyez pourquoi vous insistez ?

Le jeune homme en face de Dean ne voyait pas le visage de Jessica, il ne pouvait pas affirmer que c'était elle. Dean était calme et observait la réaction du jeune homme. Il fit demi-tour et les laissa tranquille, il sortit même du café. Dean, satisfait se rasseya et observait Jessica se calmer.

- Il est partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:00

Merci beaucoup Dean!

Dit-elle en se calmant petit à petit, elle n'aurait jamais imaginée qu'il ici alors q'elle l'avait connu au Mexique, et elle bu une gorgée de son expresso et souria légèrement,se doutant qu'elle allait devoir rendre des compte au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:04

- De rien.

Lui répondit-il. Il voyait qu'elle réfléchissait, alors il laissa un blanc volontaire. Puis il buva deux gorgées de son café.

- On reviens sur l'enquête ?

Demanda t-il sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:07

Ouai vous avez des infos?

Demanda t-elle en souriant

Tout ce que je sais c'est qu'il traite souvent avec les botes de nuit du coin, les personnes avec pas mal d'argents
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:19

Jessica lui répondit positivement en souriant. Elle semblait calme. Dean sourit à son tour. Puis elle lui demanda si elle avait des infos avant de dire les siennes. "Tout ce que je sais c'est qu'il traite souvent avec les boîtes de nuit du coin, les personnes avec pas mal d'argent". Dean lui en savait plus mais pas à ce niveau là.

- Moi je sais qu'il à au moins deux fournisseurs mais j'ai pas encore leurs noms. Je sais aussi qu'il est fournisseur d'au moins cinq dealers, maintenant quatre vu que j'en ai mis un hors-circuit. Je cherche à gravir les échellons et connaître tous les noms.

Lui répondit-il avant de boire trois ou quartre gorgées de son café.


Dernière édition par Dean Cordell le Lun 3 Aoû 2009 - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:21

D'accord, vous pourrez toujours compté sur moi!

Dit-elle en souriant en même temps, elle ne voulait pas le grillé mais l'aidé vu qu'ils bossaient sur la même enquête
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:31

- D'accord merci.

Répondit-il. Puis il se mit à réfléchir et posa une autre question à Jessica :

- Vous avez pu vous faire des relations dans le réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:44

Comment ça des relations?

Demanda t-elle curieusement afin d'être plus sur de ce qu'il sous entendais
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:57

- Je parle des relations amicales ou plus !

Lui répondit-il. Il devait absolument le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:08

Oui! Je suis devenue amie d'un gros bras et très proche du baron.

Dit-elle en souriant bien qu'elle était un peu génée de dire que ses sentiments avait pris le dessus de son rôle et aussi elle se sentait un peu comme si elle avait échouée une partie de sa mission

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:26

Elle lui disa qu'elle était amie d'un gros bras et proche du baron. Cela pourrait servir, mais il se demanda si c'était des vrais sentiment ou seulement son travail de couverture. Il allait bientôt le savoir.

- Vos relations vous servent bien pour le boulot on est d'accord jusque là ?

Lui demanda t-il pour être sûr. Car tomber amoureuse pendant une mission à un gars qu'ils devraient arrêter tombait très mal. Il n'avez pas répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Jessica Ferrara

Jessica Ferrara


Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Washington ou ses alentours, ou au Mexique chez moi !!!

Feuille de personnage
Métier: Agent d'infiltration de la DEA
Loisirs: Jogging, Karaté, Aikido, lecture, écouter de la musique
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:31

Très bonne question, j'espère que ce nai pas ce que je pense!

Dit-elle en laissant un blanc avant de continué, elle ne savait pas si c'était bon de lui dire mais elle préféra, vu qu'ils devaient travailllé ensemble.

Je crois que je suis vraiment tombé amoureuse de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:35

Dean ne fut pas surpris de sa première réponse, son comportement tout à l'heure lui avait mis la puce à l'oreille. Elle laissa un blanc et lui avoua qu'elle pensait qu'elle était vraiment tombée amoureuse du baron.

- Quoi !?

Dean ne pouvait pas lui faire continuer la mission dans ces cas là, c'était trop dangeureux pour eux d'eux. Il ne savait plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]   Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance avec sa future collègue (Suite de Transaction) [PV Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction au port (PV:Dean)
» Besoins de faire le vide (Alex Freeman)
» Pour se faire pardonner [PV Alex Freeman]
» Quand ça dérape [PV Jessica]
» Visite guidée [Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: