Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:49

Ziva avait été appelé il y a quelques semaines par son père, directeur du Mossad. Ce dernier lui avait confié une mission. Enquêter sur un dénomé John Rodriguez, un marine qui ferait du trafic d'arme avec Al Qaaïda. Ayant eu un mois des plus tranquille, Ziva accepta rapidement s'ennuyant en ce moment. Son père lui avait expliqué les détails de la mission, et la possible mission sous couverture qui pourrait s'y ajouter si elle ne trouvait rien de concluant. Evidement, le marine parraissait clean, et elle avait du partir sous couverture. Elle se faisait passer ^pour une traficante qui avait besoin d'arme pour un groupe terroriste iranien. Bien évidement, le marine avait gobé son histoire comme un oeuf, et elle se retrouvait mainetenant sous couverture depuis plus d'une semaine . John lui avait donné rendez-vous sur le port dans un entrepot désaffecté. Il devait lui montrer la marchandise. Elle y était allé en avance, et se retoruvait maintenant seule devant l'entrepot, à attendre ce trafiquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 3:27

Cela faisait 6 jours que Dean avait été appelé assez tôt le matin par son chef. Il avait été branché sur l'affaire d'un marine qui faisait du traffic de drogue.
Depuis 6 jours, Dean avait suivit des fausses pistes, sans trouver de nouvelles informations, jusqu'à aujourd'hui. Cela faisait déjà 3 heures qu'il surveillait cet entrepot. Il commença à perdre patience jusqu'à ce qu'il voit une femme arriver.


* J'attends qu'une deuxième personne arrive ou j'y vais maintenant ?* Pensa t-il.
Dean prit vite sa décision et se précipita vers la femme.


- FBI ! Les mains en l'air.


[Je suis pas doué pour m'annoncer en tant qu'agent -_-"!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 3:35

Dès qu'elle entendit un infime bruit, tout les sens de Ziva se mirent en alerte. L'officier du Mossad remplaça la Sophia de la mission sous couverture, et elle se mit sur la défensive. Elle entendit des bruits de pas rapide. Quelqu'un courrait, se rapprochant de l'endroit ou elle se trouvait. Elle entendit ensuite une voix lui dire de lever ses main. Elle réagit à l'instinc et se mit en position d'attaque, se disant qu'il ne vallait mieux pas griller sa couverture si John arrivait. Un homme s'approcha, grand, brun, et comme il l'avait dit précédement, son gilet pare-balle comfirma ses propos. En gros et en blanc était inscrit FBI. Quand il fut assez près d'elle, elle se jetta sur lui et commença à se battre, lui donnant un violent coup de pied dans le ventre. L'homme tomba à terre, et Ziva recula rapidement, toujours les sens en alerte. Elle avait maintenant en main l'arme à feu de l'agent qui était en face d'elle.

- Levez-vous !

Elle pointa l'arme vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 3:44

Lorsque Dean s'approcha de la femme qui était en face de lui, il n'eut pas le réflexe de réagir et il se retrouva à terre rapidement. La jeune femme, qui était brune aux yeux marrons lui demanda de se lever, il fit ce qu'elle lui demanda sans rien dire, étant donné qu'il ne lui restait plus que ses couteaux. Il avait était impressionné par la rapidité et l'exactitude des gestes qu'elle avait fait et ne tenta rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 3:50

Elle le détailla, et tendit sa main libre.

- Ta plaque envoie la !

Le jeune homme s'exécuta et Ziva se détendt immédiatement. Elle la lui renvoya, et baissa l'are qu'elle tenait en main.


- Je pose l'arme à terre ainsi que mes couteau si vous posez les couteau que vous cachez sur vous.


Elle le détailla une nouvelle fois.


- Ils sont trop visible vous savez.


Elle posa l'arme à terre, et se détacha aussi des ses couteau. Six au total. Elle les sortis d'endroit différent ouù peut de personne aurait pensez y cacher quelque chose...

- Je ne suis plus armée, faites en autant et on discutte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 3:57

Dean l'avait compris, il n'était qu'un débutant face à elle. Il sortit son petit couteau refermable qu'il avait dans sa poche droite et le posa a terre. Ensuite, il mis un genou a terre et y sorta son deuxième couteau, plus gros et pointu que son premier. Il le posa aussi à terre.

- Ils ne sont pas si visibles que ça, vous êtes la première à les remarquer ...

Dean était gêné et n'aimait être "nu", sans arme.

- Qui êtes vous ?

Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:04

Elle sourit.

- Il sont trop visible. Essayer des endroit moins conventionnel, ça se repère moins.

Elle se rapprocha de lui, et vu qu'il n'était pas à l'aise.


- Je ne vous ferais rien, ne vous inquiétez pas. On bosse du même côté.


Elle se baissa et enleva sa tennis. Souleva sa semelle intérieur et en sortit une carte qu'elle tendit à l'agent.


- Officeir Ziva David, Mossad. Je suis sous couverture. Enfin j'étais. J'ai du me faire griller. Mon contact devait venir il y a vingt minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:10

- Je n'étais pas inquièt.

Répondit Dean sur un ton confiant. Dean prit la carte que lui avait tendu Ziva.

- Le Mossad travaille sur des affaires de drogues ? Qui est votre contact ?

Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:15

Elle sourit, ne croyant pas ce qu'il venait de dire. Elle reprit sa carte.

- De Drogue non, de trafiques d'armes, oui.

Elle sorti une photo d'une même endroit que sa carte.

- John Rodriguez, un marine à Quantico.

Elle recula un peu et reprit ses couteaux qu'elle recacha à leur place. Elle prit les armes de l'agent et les lui tendit.

- Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:21

Dean prit la photo et était perdu. John était aussi le marine qu'il voulait coincer.

- Dean Cordell, du FBI comme vous avez pu le constater.

Dean prit ses deux couteaux et son arme que lui tendait Ziva.

- Merci.

Dean réfléchissa pendant quelques secondes.

- John Rodriguez est aussi la personne que j'espère coincer ici aujourd'hui ... mais pour trafic de drogue, pas d'arme !

Dit-il avant de rendre la photo à Ziva.


Dernière édition par Dean Cordell le Mer 22 Juil 2009 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:24

- Enchantée, mais pas ravi car si ce que vous dite est vrai, on a un problème et de taille.

Elle reprit la photo, la rangea et remit sa tennis.

- Je dois contacter l'ambassa puis mon père pour les prévenir que l'opération est foutu.

Elle sorti son téléphone.

- Vous bosser pour qui au FBI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:33

Dean affirma de la tête et en profita pour ranger ses couteaux.

- Un gros problème même !

Dean se releva et répondit à la question que lui avait posé Ziva.

- Je bosse pour l'agent Fornell. D'ailleurs va falloir que je l'appelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:39

Fornell !!! Pire tu meurt, mais comment elle pouvait en être à ce point ?

- Fornell ? Vous plaisantez j'espère ?

Si il apprenait qu'elle bossaite cnore pour le Mossad, Gibbs le saurait assez vite et Jenny aussi, ce qu'elle ne voulait en aucun cas.

- Je vais appelez l'ambassade, mon père ensuite, je reviens, il va falloir qu'on parle. Profitez-en pour appeler votre patron.

Elle s'éloigna quelques minutes et expliqua la situation assez rapidement à son père et a l'embassa, ler promettant de les rapeller pour tout leur dire plus atrd. Elle retrouna vers Dean.

- Qu'est ce que Fornell vous a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:49

Dean profita du fait que Ziva s'éloigne pour appeler son patron. Il lui expliqua la situation sans dire le nom de l'agent du Mossad, et il raccrocha assez vite. Lorsque Ziva revint vers lui, il lui répondit.

- Il m'a demandé pour qui vous travaillez, votre nom, et votre apparence physique avant de m'ordonner de venir avec vous au F.B.I et de raccrocher ...

Dean avait comprit qu'il y avait plus qu'un problème avec John, mais qu'il se passait quelque chose avec Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:52

Elle leva les yeux au ciel et jura en hébreux.

- C'est pas vrai. Vous ne lui avez pas dit mon nom j'espère ! Même si il vous l'a demandé.

Elle resta silencieuse un moment, réfléchissant au possibilité qui s'offrait à elle.

- Je suppose qu'il a deviné qui était l'agent du mossad, donc je n'ai plus le choix je dois vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:02

Dean ne comprit rien de ce que Ziva avait dit en Hébreux, du moins il en avait déduis que c'était cette langue. Il lui répondit sur un ton calme.

- Je ne lui ai pas dit quel agent du Mossad, il y a peu de chance qu'il devine que c'est vous ... à moins que ... vous le connaissez ?

Demanda Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:07

Elle hocha la tête.

- Oui, mon ancien patron et lui se connaissent depuis des année, ils nous est arrivés de collaborer sur certaine enquête.

Elle laissa un blanc.

- En plus, il ne connait qu'un seul officier du Mossad brune, de taille moyenne, vivant à Washington, et qui peut mettre un homme à terre en très peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:15

Dean réfléchissa quelques temps et demanda à Ziva.

- Et il a un problème ? Parce que là on va être obligé de travailler ensemble à mon avis donc je préfère être au courant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:21

Elle hocha une fois de plus la tête.

- Je n'ai aucun problème avec lui, c'est plutôt avec ce qu'il pourrait dire à mon ancien boss qui me gêne. Personne ne sait que je travaille encore pour le Mossad.

Elle inspira profondément.

- Je vous explique. Je travaillais comme officier de liaison au NCIS. Il y a quelque mois, j'ai faillit déraper et j'ai décidé de démissionner. Sauf que la directrice n'acceptait pas ma démission. J'était hors de moi, et j'ai une fois de plus failli déraper. Pour leur sécurité je suis partie en plaquant tout, en leur disant que j'arrêtait tout, le NCIS et le Mossad. J'ai réussi à oublier le NCIS, mais pas le Mossad. Je ne peut peux pasdéshonorer mon père. Vu qu'il est directeur du Mossad. J'ai été obligé de rester, mais je ne veux pas que sa se sache.

Elle lui avait di la vérité en sautant les j'ai faillit tué mon coéquipier et ma directrice qui n'est autre que ma meilleure amie. Elle ne préférait pas lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:30

Dean écouta attentivement ce que Ziva lui disait. Il comprit maintenant pourquoi ça posait problème. Il connait le NCIS, et il doit aussi faire équipe avec eux pour certaines affaires.

- Je comprends, et connaissant Fornell, il lui dira !

Dean laissa un blanc pour réfléchir et trouver une solution. Malheureusement, il n'en trouva aucune.

- On fait quoi alors ?

Demanda t-il. Car il ne voulait pas que d'autres problèmes apparaissent alors que l'enquête venait de se compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:33

Elle esquissa un léger sourire.

- J'en suis sûre. C'est peut-être même déjà fait.

Elle réfléchit à son tour.

- Rien, on fait ce qu'il a dit. Mon père m'a dit la même chose.

Elle soupira.

- Je vous suis. Je n'ai pas de voiture, vous en avez une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:41

- Biensûr que j'en ai une. Suivez-moi.

Dean se dirigea vers la voiture qui était garée dans une petite ruelle. Il l'ouvra et monta dedans. Avant de mettre le contact, il se rappela comment Ziva l'avait mis à terre.

- Faudra que vous me donniez des cours !

Déclara t-il avec un léger sourire.


Dernière édition par Dean Cordell le Mer 22 Juil 2009 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Not So Dangerous
Ziva David


Messages : 2296
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou avec Dean...

Feuille de personnage
Métier: Agent du NCIS
Loisirs: Art martiaux, patinage et course à pied
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:46

- D'accord si vous voulez

Elle sourit quand il lui dit qu'elle devait lui donner des cours.

- Si vous voulez, mais préparez vous à souffrir.

Elle sourit

[Tu commence un nouveau topic dans le FBI ???]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncisrpg.forumactif.org
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:50

Dean sourit de plus belle en entendant la réponse de Ziva. Il était pratiquement sûr de la réponse ! Il mis le contact et partirent en direction du FBI.


[Oui je vais le faire de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]   Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux enquête ne font qu'une...[Dean Cordell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ça dérape [PV Jessica]
» Et de garde aujourd'hui PV: Dean Cordell
» Dean et Ziva sur l'enquête John Rodriguez.
» Un drôle de bonhomme au J.Edgar Hoover [Dean Cordell]
» Enquete sur l'accident du Quartier Maitre (Ziva David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: