Rpg NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre par hasard [PV : Tali]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:59

Il faisait beau aujourd'hui et Dean avait décidé de prendre l'air. Il voulait que Ziva et Nini l'accompagnent mais ils eurent un empêchement. Il arriva donc et marcha tout en pensant. Il pensait aux derniers évènement qui était arrivés dans sa vie. Etre avec Ziva et vivre un amour sans faille, être l'oncle d'un adorable petit bout de chou. On pouvait considérer ces deux êtres comme les plus cher aux yeux de Dean. Il s'asseya sur un banc et regardait le paysage, tout en pensant à sa vie, et à ce qu'il voulait faire dans le futur avec Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:33

Tali réfléchissait à la meilleur façon de ce venger du son patron à la CIA .Marchant , enfin si l'on peut appeler ça comme ça avec une béquille et un corset pour garder une position droite .
Elle en voulait énormément à sa sœur de ne pas lui avoir dit la vérité , de ne pas lui avoir tout dit . Mais elle essayait aussi de lui trouver des excuses , car c'était la personne qui comptait le plus pour elle .

Cela faisait une bonne demie heure qu'elle marchait quand elle décida de s'assoir sur un banc à proximité .
Notre jeune Israélienne se dirigea donc vers le banc en claudiquant mais un homme y était déjà installé .Elle donc ,


"Excusez moi , je peux m'installer ?"


Même si le banc état public , Tali était quelqu'un d'assez réservé avec les personne qu'elle voyait pour la première fois .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:40

Dean était resté dans ses pensées jusqu'à ce qu'une femme demanda si elle pouvait s'assoir sur le banc. Quand il leva la tête vers elle, il la regarda à deux fois. Il n'y voyait aucun inconvénient et il accepta.

- Oui biensûr ! Vous voulez de l'aide ?

Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:53

Tali regarda , légèrement , le jeune homme assit sur le banc et répondit , avec un signe de tête négatif ,

"C'est gentil ... mais je vais me débrouiller toute seul ."


Elle sourit légèrement et commença une manœuvre assez complexe et bizarre , pour finir finalement par s'assoir .
Et oui , elle tenait ça de son père et partagé sa aussi avec sa soeur , elle était têtue mais pas qu'un peu .

Une fois assise elle lui fit un sourire en guise de merci et regarda le paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:02

La jeune femme refusa son aide, il n'insista pas. Il ne voulait pas être à sa place, être en béquille et portait un corsé. Il la regarda s'assoir et fini par regarder ailleurs. Il pensa et se demanda comment elle avait pu se faire ça. Puis il la regarda a nouveau, elle lui rappelait quelqu'un mais il n'était pas sûr.

- C'est étrange comment vous me rappellez quelqu'un !

Lui dit-il sur un ton extremement calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:12

Tali regardait les arbres , les arbres et le peu d'espace vert visible en face d'elle , quand elle fût tiré de sa "rêverie" verte par le jeuen homme qui lui dit qu'elle lui faisait penser à quelqu'un .
Tali sourit alors et pensa qu'elle avait du tomber , encore , sur un collègue de sa sœur . Elle lui répondit en souriant ,


"C'est vrais ?! Vous devez peut être connaitre ma sœur ."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:15

Dean tourna la tête quand la jeune femme assise à côté de lui lui disa qu'il devait peut-être connaître sa soeur.

- Comment s'apelle t-elle si ce n'est pas indiscret ?

Lui demanda t-il en souriant.


Dernière édition par Dean Cordell le Sam 1 Aoû 2009 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:23

Tali réfléchit un petit moment , devait-elle le dire ou pas ??? Mais bien sur que oui , pourquoi ne devrait-elle pas le dire , enfin peut être si sa sœur lui demandait de ne pas le dire à certaine personne ... mais bon , elle ne lui avait pas demander de ne pas le dire à certaine personne ... donc elle pouvait le dire en toute liberté , et même si c'était le contraire une partie d'elle aurait voulu le dire après ce qui c'était passé à l'hôpital ... mais passons .

"Ziva David ."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:29

La jeune femme devait sûrement réfléchir entre lui dire ou pas, et pendant ce temps, Dean pensade son côté à Ziva. Dès qu'il pensait à elle il se sentait heureux. Puis il entendit le nom que lui disait la jeune femme assise à côté de lui. Quand il entendit Ziva David, il à cru que c'était une blague, puis en la regardant de nouveau, c'était effectivement possible que ce soit la soeur de Ziva.

- Vous êtes la soeur de Ziva ?!

Demanda t-il sur un ton étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 6:18

Tali ne fût pas surprise par la réaction de ce dernier . Et oui , toute les personne qui avait apprit qu'elle était la sœur de Ziva de la même manière . Mais elle était loin de ce douter que l'homme avec qui elle était entrain de parler était le petit copain de sa sœur .

"Oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 6:25

Dean n'en revenait pas. Il y avait au moins une chance sur dix pour qu'il tombe sur la soeur de Ziva aujourd'hui dans ce parc.

- Enchanté, je m'apelle Dean.

Lui répondit-il avant de lui sourire. Il était content d'enfin connaître sa soeur, mais ne savait pas comment elle le prendrai quand il lui dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:39

Là elle fût assez surprise , car d'habitude ils ne disaient pas "Enchanté" mais "Ziva ma dit que sa sœur était morte" . Tali resta coi sur le coups .
Après quelque instant de sourire elle dit ,


"Enchanté !
Tu connais Ziva d'où ? Je peux te tutoyer , j'ai quelque probléme quand il s'agit de vouvoyer les gens ."


Elle resta quand même avec une pointe d'interrogation dans les yeux , Ziva ne lui avait pas dit qu'elle était morte ? ou alors ne connaissait-il Ziva qu'en coup de vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:46

Lorsque Tali lui demanda d'où il connaissait Ziva, il sourit en se remémorant la première fois qu'il l'avait vu.

- Oui biensûr tu peux me tutoyer. C'était pendant le boulot. Je surveillais un entrepôt quand j'ai vu Ziva arriver, et j'allais l'arrêter alors qu'on était du même côté...

Lui réponda t-il, en revivant le moment dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:06

Tali ne peu retenir la crise de rire que l'image de Dean entrain d'arrêter Ziva venait de déclencher en elle . Tali reprit ses esprit et demanda , en essayant de ce calmer .

"Elle ne t'as pas trop fais mal ?!"

Car Ziva n'était pas du genre à se laisser arrêter sans rien faire .

"Tu travail pour le gouvernement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:09

Dean fut surpris quand Tali éclata de rire, lui même avait souriait en racontant leur première rencontre. Elle lui demanda si elle ne lui avait pas fait trop mal. Dean sourit avant de répondre.

- Elle m'a juste mis à terre et m'a prit mon arme ...

Il n'avait pas honte. Puis Tali demanda ensuite si il travaillait pour le gouvernement.

- Oui, le FBI.

Lui répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:27

Elle sourit quand il dit que Ziva l'avait mit à terre et lui avait prit son arme .
Quand il dit qu'il travaillé au FBI , Tali repensa à l'offre que lui avait proposé le FBI et qu'elle avait refusé pour accepter celle de la CIA peut être aurait-elle dû accepter celle du FBI ! Bref ...


"Au FBI ! C'est comment l'ambiance au bureau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:30

Tali lui demanda si l'ambiance était bonne ! Il réfléchissa, quand il ne se faisait pas engueuler ça pouvait aller.

- Je vais pas te dire que tout est rose mais ça peux aller ! Tu travaille où ?

Lui demanda curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:36

Elle sourit à sa réponse et continua de regarder le paysage . Puis il lui posa la questions ! Où elle travaillé et bien elle avait sa couverture , mais elle avait coulé avec l'accident , et même si ces patron avait essayé de la tuer ils ne l'avaient pas virer elle était donc encore ce que l'on qualifié de "nettoyeur " pour la CIA .

"Je suis Assistante du Procu..."


Et puis tout elle pouvait dire la vérité ! Et en plus avec sa couverture qui était tombé en lambeaux ,

"Je suis agent de la CIA , nettoyeur exactement . Mais là je suis en arrêt ."


Dit-elle en montrant son plâtre et son corset , d'un signe de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:49

Tali commença à dire qu'elle était assistante du procu ... Dean avait déduit du procureur, mais il attendit qu'elle lui dise autre chose avant de répondre. "Je suis agent de la CIA , nettoyeur exactement . Mais là je suis en arrêt ." Finit-elle par lui dire. Dean en avait déduit qu'elle avait du avoir une couverture où elle faisait le premier métier qu'elle lui avait dit. Dean comprit pourquoi elle était dans cet état là même si il ne savait pas ce qu'il s'était passé.

- Et c'est pour ça donc que tu es dans cet état là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:57

Tali esquissa ce qui pourrait bien être un sourire et lui répondit , en décidant de lui dire pourquoi elle était dans cette état là , car même si elle ne le connaissait pas plus que ça elle avait besoin d'en parler avec d'autre personne qu'avec Ziva ou Tony .

"Oui . Je suis tombé amoureuse d'un Agent du NCIS , je lui que j'étais agent de la CIA et pas assistante du Procureur et une semaine après ma rencontre avec cette agent je suis tombé enceinte .Ils ont pas aimaient car j'avais demandé à être transféré au service administratif mais il n'ont pas accepté et ont causé un accident de voir à mon troisi_me mois de grossesse ."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:06

Quand Tali lui raconta ce qui lui était arrivé, Dean était surpris que la CIA lui ai causé un accident alors qu'elle était enceinte, et qu'ils n'ont pas voulu la trasnferer dans le service administratif.

- Je suis désolé...

Puis une question tracassa Dean, il décida de lui poser après avoir laissé un blanc.

- L'agent du NCIS ne serait pas Tony DiNozzo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:08

Elle sourit tristement et dit ,

"Faut avancer et pas ce lamenter sur ce qui c'est passé !"

Dit-elle en réponse au je suis désolé , d'une certaine manière elle lui disait merci mais de façon déguisé et que elle s'en était remise sans trop de dégât psychologique , enfin quel voulait bien admettre .

"Oui ! Comment tu peux le savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:30

Tali lui demanda comment il le savait. Il décida de lui dire la vérité.

- Je connais Tony, il m'en a parlé.

[HJ: désolé, très court, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Tali David

Tali David


Messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire du Procureur Fédral / Agent de la CIA
Loisirs: faire du shopping ; s'entraïner ; manger !
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:04

Elle sourit quand il dit que Tony lui en avait parlé .

"Tu connais Tony d'où ?"


Tali était assez curieuse de nature .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Irresistible agent
Dean Cordell


Messages : 1380
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi, au boulot ou avec Ziva.

Feuille de personnage
Métier: Agent du F.B.I.
Loisirs: Le vélo, regarder la télé, sortir...
Autre:

Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:09

Dean lui sourit avant de lui répondre :

- On a travaillé ensemble sur deux enquêtes au moins, et il n'y a pas longtemps en plus. Le FBI voulait coincer un marine qui faisait du trafic de drogue et ce marine avait tué un autre marine, du coup ça à fait deux enquêtes en une. Et puis, on s'est revu dans un café et on a parlé ...

Dean arrêta de la regarder pour regarder le paysage aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre par hasard [PV : Tali] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV : Tali]   Rencontre par hasard [PV : Tali] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre par hasard [PV : Tali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hasard ou pas ?[PV:Ziva David]
» Diner entre soeur [PV Tali]
» Shopping [Tali Sasha Sophia]
» Tali's Link's
» Deviens amoureux [Tali] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg NCIS :: Règlement & Vie du Forum :: Archives du RPG-
Sauter vers: